FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles couleurs aimez-vous
Bleu électrique
17%
 17% [ 7 ]
Rose bonbon
17%
 17% [ 7 ]
Rouge pétant
29%
 29% [ 12 ]
Violet discret
17%
 17% [ 7 ]
Vert pâle
5%
 5% [ 2 ]
Gris
10%
 10% [ 4 ]
Je préfère les couleurs normales
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ven 24 Aoû - 11:19

Miss-laura a écrit:
Je voudrais être Clémentine dans Eternal Sushine of the spotless mind <3 pour changer tout le temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ven 2 Nov - 20:48

Aujourd'hui, je veux ça *Q* :

To-kun
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 24
Participation au forum : 70

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ven 2 Nov - 20:55

ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nymph
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : mangas
Participation au forum : 104

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ven 2 Nov - 21:02

violeeeeeeeeet <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ven 2 Nov - 21:07

nymph a écrit:
violeeeeeeeeet <3

Ce genre là ? :

nymph
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : mangas
Participation au forum : 104

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ven 2 Nov - 22:48

non pas lavande.
j'ai pris "dark tulip" de " la riche" et "rubine " qui est mal sorti sur moi..ou le rosered est bien aussi. tout ce qui est violet/rose en ce moment mes fantasme capillaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Sam 3 Nov - 4:19

Pour ce genre de couleurs j'ai envie de dire ça dépend des filles.

Y en a chez qui le rose bonbon ira mieux que le bleu électrique, et vice versa...

Sinon j'en connais une qui a les cheveux noirs et qui se teint juste les pointes (en changeant régulièrement de couleur) c'est sympa aussi.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 32
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 61

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Sam 3 Nov - 21:42

Stacy56
Membre actif
Membre actif

Féminin Age : 21
Loisirs : Photos; musique
Participation au forum : 10

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Sam 3 Nov - 22:33

Audrey Kitching ♥

ça me donne envie d'allez faire un pti tour chez le coiffeur tous ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Dim 4 Nov - 0:52

Spoiler:

j'adore le mauve , en plus sa va super bien avec le noir donc parfait pour les mèches comme sur la première madame que j'ai mis

et katy perry le cheveux tout en mauves c'est super aussi

donc pour conclure : VIVE LE MAUVE
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 28
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Participation au forum : 86

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Mer 14 Nov - 12:32

amoureux 2
Voir le profil de l'utilisateur http://princesselottie.tumblr.com/
Ravy~
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 23
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Jeu 17 Jan - 15:15

Pourquoi en lisant ça j'ai pensé à Tristan des Bee Hives?
Oooooooouh, viens je t'emmène on va faire un tour sur l'autorooooute~
FREE-WAY!

..Hem. Donc, pour parler de ma couleur que j'aime beaucoup.. (même si je doute FORTEMENT que ça m'irais...) j'adore le ..Bleu! Un bleu clair, avec des cheveux plutôt longs, raides...

En fait j'adore la coiffure de Miku pour ça. Oui, si je devais avoir des cheveux de couleur, ça serait des bleus comme Miku ou mieux encore Miku Snow, parce que je sais pas...mais cette couleur je l'aime, et bordel je trouve ça adorable. Oooooow oui.

Ou Franziska Von Karma, aussi. J'aime beaucoup la couleur :

Sinon, on va me dire que je prends trop d'exemple dans ces synthés du futurs mais j'adorerais avoir la coupe de Kasane Teto :

Voilà, je pense que ce sont des couleurs improbables, sinon y'a aussi celle de la jolie ptite chubby de Hachi Koi. ^.^
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Jeu 17 Jan - 16:07

Ravy~ a écrit:
Pourquoi en lisant ça j'ai pensé à Tristan des Bee Hives?
Oooooooouh, viens je t'emmène on va faire un tour sur l'autorooooute~
FREE-WAY!

Sache que quand on a Lucile Amour & Rock N Roll en référence, on est COOL ! Very Happy Mais Mathias n'est pas en reste non plus :p.

Sinon par rapport à la couleur de VK,le gris j'adore aussi, faut tenter le coup, on sait jamais ^^
Lolmiji
Débutant
Débutant

Féminin Age : 23
Loisirs : Dessin, lsf et bsl (= langues des signes française et britaniques), les walt disney, les hayao miyazaki,brooke elliot <3
Participation au forum : 125

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Mer 6 Fév - 21:30

Moi j'ai testé le rouge l'année dernière je trouvais ça plutôt cool

Mdame_casse-couille
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 26
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Mer 6 Fév - 22:53

Argh ! Je rêve d'avoir les cheveux rouge ! A chaque fois les colorations ça fait un vieux rouge tout fade !
Et comme je ne veux pas me faire décolorer les cheveux :/

En tout cas ça te vas très bien lolmiji !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Mer 6 Fév - 23:00

Oh ça te va bien les cheveux rouge cerise clin d'oeuil
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 781

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Mer 6 Fév - 23:31

Debs, j'adooooore l'avant dernière quoi!
Ca fait bizarre de revoir toutes ces photos, j'ai du mal à refaire le lien entre les premières et les dernières.

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Voir le profil de l'utilisateur http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Mer 6 Fév - 23:51

Debs a écrit:
Le lien? C'est à dire? x)

J'avais pas déjà posté ces photos "hot" sur le forum?

Oui, mais ta perte de poids a beaucoup changé ton visage, maintenant on est plutôt "habitué" de te voir en photo comme tu es en ce moment, donc on en oublie ce dont tu avais l'air avant! Enfin, je crois.
Tout de même, j'ai l'impression que toutes les couleur de cheveux te vont bien!
Surprised
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Jeu 7 Fév - 0:36

Lolmiji et Debs vous êtes des putains de BG !

Debs t'as toujours été belle et tu ES belle, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour le bleu :p

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Jeu 7 Fév - 1:07

@Debs, oui tu avais posté ces photos et je les adorais déjà :p
Et Loun' a bien résumer ce que je voulais dire. C'était pas négatif, c'est juste que tu as beaucoup changé à beaucoup de niveau alors ça fait bizarre de te revoir "comme tu étais avant". Surtout quand j'te revois quand tu venais sur le Tiny à l'époque avec tes gros sweet et tes casquettes ^^

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 34
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Jeu 7 Fév - 2:25

Debs a écrit:

Bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo Suspect
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Jeu 7 Fév - 11:24

Haha oui comme ça Debs!

The Notebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Jeu 7 Fév - 15:44

J'adore les photos ou tu as les cheveux blond et rasé d'un côté et aussi quand tu as les cheveux turquoise tu es trop canon <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Mer 20 Fév - 13:44

YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Mer 16 Avr - 15:27

Plus jeune (il y a bien dix ans) j'ai testé le rouge, le orange, le violet, tous les bruns à reflets, le blond khalessi avant qu'elle ne soit connu.
Niveau coupe : l'ultra courte, coupe mixte (rasé derrière puis mi long devant), la mixte "structurée" avec des "piques" taillées au gel derrière.

mais ca c'était avant, je suis très sage depuis lol

si j'ai une chose à dire : profitez, osez faire des couleurs ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3