Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime

Aller en bas 
+20
Mdame_casse-couille
Lolmiji
Ravy~
LottieHime
Stacy56
Yuki_Hime
nymph
To-kun
Mr.Abraham
missgotika88
damemomika
MadCat
doudibibi
Noada
Bref
gourmandise
Suze
Garsedj
Konona
Emma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles couleurs aimez-vous
Bleu électrique
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_lcap17%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Rose bonbon
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_lcap17%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Rouge pétant
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_lcap29%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Violet discret
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_lcap17%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Vert pâle
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_lcap5%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gris
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_lcap10%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je préfère les couleurs normales
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_lcap7%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:19

Miss-laura a écrit:
Je voudrais être Clémentine dans Eternal Sushine of the spotless mind <3 pour changer tout le temps !

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Th8810

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Th10

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Ramona10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:48

Aujourd'hui, je veux ça *Q* :

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Tumblr_m8wsj0ZxIP1r6bkbho1_500
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:02

violeeeeeeeeet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:07

nymph a écrit:
violeeeeeeeeet <3

Ce genre là ? :

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Tumblr_mbtrmrMEhl1rrz1z2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:48

non pas lavande.
j'ai pris "dark tulip" de " la riche" et "rubine " qui est mal sorti sur moi..ou le rosered est bien aussi. tout ce qui est violet/rose en ce moment mes fantasme capillaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:19

Pour ce genre de couleurs j'ai envie de dire ça dépend des filles.

Y en a chez qui le rose bonbon ira mieux que le bleu électrique, et vice versa...

Sinon j'en connais une qui a les cheveux noirs et qui se teint juste les pointes (en changeant régulièrement de couleur) c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:42

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:33

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Hayley10

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Photo10

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 30703110

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 30868110

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Audrey10 Audrey Kitching ♥

ça me donne envie d'allez faire un pti tour chez le coiffeur tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:52

Spoiler:

j'adore le mauve , en plus sa va super bien avec le noir donc parfait pour les mèches comme sur la première madame que j'ai mis

et katy perry le cheveux tout en mauves c'est super aussi

donc pour conclure : VIVE LE MAUVE
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:32

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 03710 amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:15

Pourquoi en lisant ça j'ai pensé à Tristan des Bee Hives?
Oooooooouh, viens je t'emmène on va faire un tour sur l'autorooooute~
FREE-WAY!

..Hem. Donc, pour parler de ma couleur que j'aime beaucoup.. (même si je doute FORTEMENT que ça m'irais...) j'adore le ..Bleu! Un bleu clair, avec des cheveux plutôt longs, raides...

En fait j'adore la coiffure de Miku pour ça. Oui, si je devais avoir des cheveux de couleur, ça serait des bleus comme Miku ou mieux encore Miku Snow, parce que je sais pas...mais cette couleur je l'aime, et bordel je trouve ça adorable. Oooooow oui.

Ou Franziska Von Karma, aussi. J'aime beaucoup la couleur :

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Franny10

Sinon, on va me dire que je prends trop d'exemple dans ces synthés du futurs mais j'adorerais avoir la coupe de Kasane Teto :

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 E5455510

Voilà, je pense que ce sont des couleurs improbables, sinon y'a aussi celle de la jolie ptite chubby de Hachi Koi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:07

Ravy~ a écrit:
Pourquoi en lisant ça j'ai pensé à Tristan des Bee Hives?
Oooooooouh, viens je t'emmène on va faire un tour sur l'autorooooute~
FREE-WAY!


Sache que quand on a Lucile Amour & Rock N Roll en référence, on est COOL ! Very Happy Mais Mathias n'est pas en reste non plus :p.

Sinon par rapport à la couleur de VK,le gris j'adore aussi, faut tenter le coup, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolmiji
Débutant
Débutant
Lolmiji


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessin, lsf et bsl (= langues des signes française et britaniques), les walt disney, les hayao miyazaki,brooke elliot <3
Nombre de messages : 72
Participation au forum : 115

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

Moi j'ai testé le rouge l'année dernière je trouvais ça plutôt cool

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Mdame_casse-couille
Nouveau
Nouveau
Mdame_casse-couille


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 14
Localisation : Bressuire 79
Participation au forum : 100

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53

Argh ! Je rêve d'avoir les cheveux rouge ! A chaque fois les colorations ça fait un vieux rouge tout fade !
Et comme je ne veux pas me faire décolorer les cheveux :/

En tout cas ça te vas très bien lolmiji !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

Oh ça te va bien les cheveux rouge cerise clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:31

Debs, j'adooooore l'avant dernière quoi!
Ca fait bizarre de revoir toutes ces photos, j'ai du mal à refaire le lien entre les premières et les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

Debs a écrit:
Le lien? C'est à dire? x)

J'avais pas déjà posté ces photos "hot" sur le forum?

Oui, mais ta perte de poids a beaucoup changé ton visage, maintenant on est plutôt "habitué" de te voir en photo comme tu es en ce moment, donc on en oublie ce dont tu avais l'air avant! Enfin, je crois.
Tout de même, j'ai l'impression que toutes les couleur de cheveux te vont bien!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:36

Lolmiji et Debs vous êtes des putains de BG !

Debs t'as toujours été belle et tu ES belle, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour le bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:07

@Debs, oui tu avais posté ces photos et je les adorais déjà :p
Et Loun' a bien résumer ce que je voulais dire. C'était pas négatif, c'est juste que tu as beaucoup changé à beaucoup de niveau alors ça fait bizarre de te revoir "comme tu étais avant". Surtout quand j'te revois quand tu venais sur le Tiny à l'époque avec tes gros sweet et tes casquettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:25

Debs a écrit:
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 29776510

Bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:24

Haha oui comme ça Debs!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:44

J'adore les photos ou tu as les cheveux blond et rasé d'un côté et aussi quand tu as les cheveux turquoise tu es trop canon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:44

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Coupe-10
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

Plus jeune (il y a bien dix ans) j'ai testé le rouge, le orange, le violet, tous les bruns à reflets, le blond khalessi avant qu'elle ne soit connu.
Niveau coupe : l'ultra courte, coupe mixte (rasé derrière puis mi long devant), la mixte "structurée" avec des "piques" taillées au gel derrière.

mais ca c'était avant, je suis très sage depuis lol

si j'ai une chose à dire : profitez, osez faire des couleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sos cheveux en detresse
» la couleur des cheveux
» Cheveux gras
» Cheveux ondulés ou lissés
» Les Baisers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: