Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime

Aller en bas 
+20
Mdame_casse-couille
Lolmiji
Ravy~
LottieHime
Stacy56
Yuki_Hime
nymph
To-kun
Mr.Abraham
missgotika88
damemomika
MadCat
doudibibi
Noada
Bref
gourmandise
Suze
Garsedj
Konona
Emma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles couleurs aimez-vous
Bleu électrique
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_lcap17%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Rose bonbon
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_lcap17%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Rouge pétant
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_lcap29%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Violet discret
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_lcap17%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Vert pâle
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_lcap5%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gris
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_lcap10%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je préfère les couleurs normales
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_lcap7%Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:18

Yuna moi perso je prèfere les colo La Riche, elles tiennent longtemps et sont assez économique. ça ne coute pas spécialement cher mais c'est un budget à long terme si tu veux garder une belle couleur.

Moi je l'a ravivait tout les 15 jours mais j'avais trouvé une astuce, j'avais mélangé la fin de mon pot dans un pot de masque comme ça ça ravivait ma couleur et en même temps ça me faisait un masque.

Si tu es brune tu devrai faire une décolo et c'est ça qui abime le cheveux mais vraiment >< La par exemple j'ai été obligé de couper mes pointes car le cheveux était dead de chez dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:52

Raaah merde, je veux pas faire de déco, j'ai les cheveux beaucoup trop fragiles :'(

Tant pis alors, pas de belles couleurs pour moi FUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

yuna ça depends de la couleur que tu choisie
j'ai pas fait de déco parce que je suis blonde
ceci dit
ça ne tient pas au bout du deuxieme shampoing ça se decolore deja
en plus perso j'ai sans doute pris une couleur trop claire

bref
je sais pas trop quoi en penser mais ça me donne qd mm envie de reitérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

Hm ? Ca veut dire que selon la couleur, je ne serais pas obligée de faire une déco ? Genre rouge pétant pour quelques mèches, faudrait déco tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:47

si tu veux du vrai rouge faut deco je pense si tu deco ça se sera pas si intense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:54

Les couleurs vives demandent beaucoup d'entretiens...que ce soit des couleurs qui partent après quelques lavages ou bien des couleurs supposément permanente, ça ne tient pas si tu ne fais pas attention...
Il y a quelques années j'avais teins mes cheveux en BLEU, la tête au complet, en ayant plusieurs mèches décolorées...bha 3 jours plus tard c'était plutôt turquoise que bleu...trois jours encore et c'était vert, j'ai tout retiens en brun et ça été la fin de l'aventure pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Noada
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Participation au forum : 1

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:55

Certaines gammes de permanentes proposent de bons produits. Personnellement je fais un roux très "carotte" avec les gammes professionnelles de chez Loréal, mais comme le stipule MadCat, ça tue le cheveux à terme. Il faut faire des masques et après-shampoings en permanence (Dove a une très bonne gamme pour cheveux colorés), mais ça ne suffit pas, et il est difficile de garder des longueurs correctes.

Ce n'est pas aussi choquant que si je faisais un bleu électrique, chose à laquelle je réfléchirais notamment par rapport à mon travail (étant amenée à croiser un public pas toujours tolérant). Je privilégie les gammes pro parce qu'on peut (dans la limite d'une même marque) faire ses mélanges soi-même, et à terme ça me revient moins cher que les produits disponibles pour le grand public (dont on ne peut adapter ni teinte, ni quantité).

Seulement voilà: il faut oxyder. D'autant plus pour les gammes rouges/cuivrées qui délavent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:41

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Petit_12


desolé de la qualité de la photo en plus presque tt est partie au deuxieme lavage silent
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:49

Yuna-chan a écrit:
Biquette a écrit:
j'ai pris la marque manic panic car il y a des tonnes de couleur et que ce sont des couleurs sans amoniaque

mais c'est sur ça tient pas longtemps, mais c'est rigolo qd mm

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTOglVLyy8_qYm4xRpM-HCYws9Ty3hd5tz0hILeTBSTz2EvY9eghA

Ca m'intéresse ! Ca coûte cher ? Ca dure combien de temps environ ? Ca n'abîme pas trop les cheveux ? Faut faire une déco avant ? Désolée pour les questions silent

Je connais bien la gamme manik panic mais ça ne tient pas longemps... en fait après une dizaine de lavage tout part et à chaque lavage ça décolore.. et ça tache tellement les draps et les serviettes... Bref je conseille pas... Moi j'ai eu les cheveux bleus et c'est devenu turquoise vert, je les ai eu rose et ça tenu une semaine et puis violet mais après 2 lavages c'était gris... Donc bref ça vaut ce que ça vaut aussi (ici c'est vraiment pas cher) J'ai jamais eu a décolorer parce que je suis blonde mais si tu es brune ça ne paraitra pas vraiment (enfin des reflets peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:18

oui exact doudi,
mais c'est aussi pour ça que j'ai pris cette marque,
c'est juste pour les vacances!! XD
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:57

et c'est cher? silent
je trouve ca mignon ca fait un peu blond/rose
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:21

C'est pas spécialement cher par exemple les colo La Riche sont a 8euros mais tu dois en acheter souvent si tu veux garder ta couleur un moment, donc c'est un budget.
Revenir en haut Aller en bas
damemomika
Nouveau
Nouveau
damemomika


Féminin Age : 66
Loisirs : lire musique voyage
Nombre de messages : 49
Localisation : montpellier
Participation au forum : 3

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:35

si je peux , je suis brune avec un grande meche rouge sur le front, je m'aime bien, je n'aime pas ressembler à tout le monde
je crois que chez moi, il n'y en a pas 2 comme moi

bien sur faut de l'entretien mais je vais chez le coiffeur toute les 3 semaines (ecole de coiffure c'est moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:28

Les cheveux roses <3

Je trouve que c'est tellement mignon mais j'oserais jamais..

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 2a2f1610

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 16270910

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Mizuki10
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:58

J'ai trouvé un Tumblr visiblement consacré à ça!
http://pastel-locks.tumblr.com/

Et y a des trucs assez sympa Smile

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr_m8ehs1Q1xG1rut9u9o1_500

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr_m89wqmj85C1rut9u9o1_500

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr_m8636944g11rut9u9o1_500

Je crois que j'aime le violet <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
missgotika88
Nouveau
Nouveau
missgotika88


Féminin Age : 41
Loisirs : musique, mode, couture sur mesure
Nombre de messages : 4
Localisation : epinal
Participation au forum : 10

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:12

coucou! les couleurs comme ca ne tiennent que peu de temps c'est la triste realité...perso j'adore ne pas etre comme tout le monde et j'avoue que c est plus facile de changer de couleur comme de chemise quand on est coiffeuse....lol
En ce moment je suis noire de cheveux avec beaucoup de meches fine rouge, mais je suis deja passée par toute les couleurs possibles et inimaginable(orange, bleu,rose,violet,gris,noir,blond tres clair etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:25

OMG Kazu ♥ Il n'y a pas que les couleurs qui sont magnifiques là, mais les coiffures waoooouw ! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:53

Oui, je rêverai d'avoir des cheveux qui me permettent de faire ce genre de coiffure mais malheureusement, sur ma tête c'est plutôt Fukushima ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

KazuChan a écrit:

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr_m8636944g11rut9u9o1_500



Je vais tester cette coiffure je suis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:49

Tu nous montreras ça Eno?

En attendant, une autre que je trouve jolie ^^

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

Je voudrais être Clémentine dans Eternal Sushine of the spotless mind <3 pour changer tout le temps !

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Th8810

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Th10
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

Rose ♥

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 38544210

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 16038310

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr13

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr14

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

OK, j'ai trouvé la couleur et la coiffure de mes rêves *o* <3

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

KazuChan a écrit:
OK, j'ai trouvé la couleur et la coiffure de mes rêves *o* <3

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Tumblr13

Uééé, les cheveux de Terra dans FF6 :
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Piq_7448_400x400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:53

Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 394608_10150903095747862_1533577259_n

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime   Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces couleurs de cheveux improbables qu'on aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sos cheveux en detresse
» la couleur des cheveux
» Cheveux gras
» Cheveux ondulés ou lissés
» Les Baisers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: