Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Pression médiatique et comportement.

Aller en bas 
+7
MadCat
nymph
Marco 2.0
lucky_mike
cardiology
kitty_is_back
doctor_blue_box
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:36

MadCat a écrit:
BlaZe a écrit:
Si tu te sentais belle "avant" tu n'aurais pas eu le besoin de maigrir, pour devenir "après".

Non mais gars ça t'a pas traversé l'esprit qu'on peut se sentir belle et quand même vouloir maigrir parce que il n'y a rien qui suis derrière? Monter un escalier? marcher? des choses comme ça?

Et dire je connais le soucis des rondes parce que j'ai vécu avec des rondes... srly! c'est comme dire j'ai côtoyé des SDF alors je comprends parfaitement leur situation.

Tant que tu n'auras pas 50 kilos à porter tout les jours avec toi, tu ne pourras pas vraiment comprendre ce que c'est!

ça me rappelle un épisode du Prince de Bel air ou Will smith se moque des gros, et on l'oblige à porter une combinaison le rendant obèse, bah putin ça ferait peut être réaliser à certains ce que c'est....
Nan mé ho ! Demandez plutôt aux rondes qui veulent le rester pourquoi elles font ça plutôt que de me lyncher comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:48

Je vois pas le rapport avec les filles qui veulent rester rondes la mais bon. Bref je voulais intervenir sur cette phrase c'est tout, pour le reste je pense comme les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:27

Et nous BlaZe, on n'en a pas marre de se faire lyncher en se faisant dire par les autres ce qui se passe dans notre tête? Ou ce qui devrait s'y passer?

Tu as une vision de l'humain qui te dit qu'une fois qu'on pense quelque chose on ne peut pas changer d'idée sinon on est instable ou hypocrite. J'ai une vision de l'humain en mouvement, en développement, je ne pense pas qu'on soit obligé de penser la même chose pour toujours. je pense même que c'est normal de changer d'idée...
Ça me rapelle les discussions sur la confiance en soi, qui est selon toi, une chose qui ne devrait pas fluctuer une fois qu'on l'a acquise...
Je ramène ces éléments simplement pour te dire que les gens ne sont pas tous comme toi, ancrés dans leurs convictions advitam eternam, tant mieux pour toi si tout est clair dans ta tête par rapport à ton identité, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Ce que les filles réclâment toutes depuis le début c'est un peu d'indulgence, c'est que vous arrêtiez de jouer aux experts dans un domaine que vous connaissez de l'extérieur, que vous n'avez pas vécu personnellement.

Et pour les filles qui disent s'accepter mais ne pas s'aimer...je pense que ça traduit un genre de résignation. Scoop: quand tu es convaincu être condamné à quelque chose, parfois tu l'acceptes pour cesser de vivre dans le fantasme d'une vie différente. Je ne sais pas pour les autres, mais pendant des années je me complaisais dans ma souffrance, et pis j'ai commencé à avoir plus confiance en moi...c'est à ce moment que j'ai réalisé que je n'étais pas obligée d'être misérable.

Dans un autre ordre d'idée, pour revenir à la perte de poids, je pense qu'une fille qui décide de perdre du poids a droit d'être supportée là-dedans, parce que ce changement de mode de vie est insécurisant. Vient un moment ou être grosse finit par être un trait auquel on s'identifie. Pour ne parler que de mon vécu personnel, quand j'ai commencé à faire un peu de sport et à manger mieux, j'ai eu une grosse remise en question, je me suis demandé, qui serais-je si un jour je ne suis plus grosse? Est-ce que j'ai le droit de ne plus être grosse? Est-ce que je me trahi en faisant cela? Est-ce que je tourne le dos à celle que j'ai toujours été? Qu'est-ce que les gens de ma famille penseront si je perds du poids? Est-ce qu'il se diront que j'essaie d'être comme tout le monde? Ça c'est ce qui se passe dans ma tête, que se passe-t-il dans la tête des autres? Impossible de le savoir.
Et ça c'est mon point, c'est impossible de le savoir parce que c'est différent pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:48

Gloire à Lounetik ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:52

Par contre le coup du "j'étais belle avant, j'suis belle après" ça n'a aucun sens. => pour toi! et surtout si elle le dis, c'est qu'il a forcement un sens! et que tu ne le comprennes pas ne veux pas dire que ce sens n'existe pas... il ne faut meme pas chercher a comprendre, ou tu comprends ou tu ne comprends pas..

Si tu te sentais belle "avant" tu n'aurais pas eu le besoin de maigrir, pour devenir "après". =>maigrir ce n'est pas qu'une question estethique, tu dis que tu le sais pour la santé tout ca, mais ce n'est pas hors sujet au contraire c'est une des multiple choses qui pousse a maigrir. d'autres raison qui ne vous viendrons JAMAIS en tete.. rdv avec le gyneco pour faire des bebe, maigrir pour les probleme de jyste, se faire operer, les probleme de genoux, ed epied, d'asthme, d'apnée, de coeur.. oh oui mais les grosses y en a qui sont en bonne santé, c'est une excuse?? erf oui mais surtout c'est telelment personnel que je ne vois pas l'interet d'en parler. j'imagine mal une fille venir sur ce forum et dire coucou j'ai perdu 15kilo pour me faire operer des ovaires.. . Ok tu as vécu avec des grosses mais tu n'es ni une fille, ni gros.. il n'y a pas d'attaque personnels sur ta personnalité, c'est juste que ca va trop loin et on est en train de s'egosiller a essayer de vous faire comprendre quelque chose d'evident.. c'est tellement lassant.

ps: je dedie ma banniere a tous les mecs qui ont des oeilleres et qui ne supporte pas qu'on touche a une grosse. (on peu critiquer une mince, un film, un jeux video, mais les grosse ne sont jamais vulgaire, ni moche, ni mal cadré lol) C'est pas en rapport avec le topic en apparence.. mais c'est juste le fait que certains on des oeilleres, et ne vois plus les choses simplement mais a travers un filtre facon "size". les choses sont parfois plus simple qu'il n'y paraissent.. et n'oubliez pas que nous sommes tous derriere nos ordis, alors ne pas trop de conclusions sur la vie des autres Smile voila encore un topic qui me rappel pourquoi j'ia fui ce forum, lassant, fatiguant et qui recule au lieux d'avancer, alors que moi je veux avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:17

lounetik a écrit:
Et nous BlaZe, on n'en a pas marre de se faire lyncher en se faisant dire par les autres ce qui se passe dans notre tête? Ou ce qui devrait s'y passer?

Tu as une vision de l'humain qui te dit qu'une fois qu'on pense quelque chose on ne peut pas changer d'idée sinon on est instable ou hypocrite.

Changer d'idées et changer d'apparence sont chez moi deux choses bien distinctes, si je dois me remettre en question (je n'exclurai jamais ce principe), je le ferai.
Changer mon apparence physique pour moi est aussi absurde qu'inutile, parce que je suis bien dans ma peau, je me sens beau, je ne ressens même pas le besoin de changer. Je n'en vois clairement pas l'intérêt.

lounetik a écrit:
J'ai une vision de l'humain en mouvement, en développement, je ne pense pas qu'on soit obligé de penser la même chose pour toujours. je pense même que c'est normal de changer d'idée...

Attention, y a changer d'idées et changer de principes/valeurs.

lounetik a écrit:
Ça me rappelle les discussions sur la confiance en soi, qui est selon toi, une chose qui ne devrait pas fluctuer une fois qu'on l'a acquise...
Je ramène ces éléments simplement pour te dire que les gens ne sont pas tous comme toi, ancrés dans leurs convictions advitam eternam, tant mieux pour toi si tout est clair dans ta tête par rapport à ton identité, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Ma confiance en moi ne fluctue pas en effet. Pour schématiser la confiance en soi pour moi c'est comme si c'était une pièce centrale incassable qui maintient tout le reste, un peu comme un mousqueton qui te maintien en vie quand t'escalade une grande falaise.

lounetik a écrit:
Ce que les filles réclâment toutes depuis le début c'est un peu d'indulgence, c'est que vous arrêtiez de jouer aux experts dans un domaine que vous connaissez de l'extérieur, que vous n'avez pas vécu personnellement.

Oui, j'avoue qu'il y a des choses que vous vivez et moi non, je l'admets.

lounetik a écrit:
Et pour les filles qui disent s'accepter mais ne pas s'aimer...je pense que ça traduit un genre de résignation. Scoop: quand tu es convaincu être condamné à quelque chose, parfois tu l'acceptes pour cesser de vivre dans le fantasme d'une vie différente. Je ne sais pas pour les autres, mais pendant des années je me complaisais dans ma souffrance, et pis j'ai commencé à avoir plus confiance en moi...c'est à ce moment que j'ai réalisé que je n'étais pas obligée d'être misérable.

C'est une chose pour moi que j'ai du mal à imaginer, difficile quand je ne l'ai pas vécu personnellement.

lounetik a écrit:
Dans un autre ordre d'idée, pour revenir à la perte de poids, je pense qu'une fille qui décide de perdre du poids a droit d'être supportée là-dedans, parce que ce changement de mode de vie est insécurisant. Vient un moment ou être grosse finit par être un trait auquel on s'identifie. Pour ne parler que de mon vécu personnel, quand j'ai commencé à faire un peu de sport et à manger mieux, j'ai eu une grosse remise en question, je me suis demandé, qui serais-je si un jour je ne suis plus grosse? Est-ce que j'ai le droit de ne plus être grosse? Est-ce que je me trahi en faisant cela? Est-ce que je tourne le dos à celle que j'ai toujours été? Qu'est-ce que les gens de ma famille penseront si je perds du poids? Est-ce qu'il se diront que j'essaie d'être comme tout le monde? Ça c'est ce qui se passe dans ma tête, que se passe-t-il dans la tête des autres? Impossible de le savoir.
Et ça c'est mon point, c'est impossible de le savoir parce que c'est différent pour tout le monde.

Ce sont des questions posées cohérentes. C'est en ça que je me dis que maigrir doit être un choix purement personnel sans aucune influence extérieure (ou alors le moins possible), dans lequel maigrir se fait naturellement, cad que ce n'est pas le but ultime mais la conséquence de plusieurs actions bénéfiques sur soi.

Je te réponds sur une chose qui est pour moi totalement évidente, oui tu as le droit de ne plus être grosse.
Mais changer physiquement personnellement ne doit pas nous faire gonfler notre égo en haïssant notre apparence antérieure et par extension les gros, on doit arriver à garder le respect envers les autres aussi bien ceux qui sont minces que ceux qui sont gros (et qui le restent).

chubby-patate a écrit:
Par contre le coup du "j'étais belle avant, j'suis belle après" ça n'a aucun sens. => pour toi! et surtout si elle le dis, c'est qu'il a forcement un sens! et que tu ne le comprennes pas ne veux pas dire que ce sens n'existe pas... il ne faut meme pas chercher a comprendre, ou tu comprends ou tu ne comprends pas.

Alors je ne le comprends pas du tout. Et c'est ça qui m'agace.
Lis plus haut la définition du beau selon moi.
Ce qui est clair, c'est que je ne dis pas des choses mi figue-mi raisin, des choses le cul entre deux chaises, des choses contradictoires d'une phrase à l'autre.
C'est grave docteur ?

chubby-patate a écrit:
Si tu te sentais belle "avant" tu n'aurais pas eu le besoin de maigrir, pour devenir "après". =>maigrir ce n'est pas qu'une question esthétique, tu dis que tu le sais pour la santé tout ça, mais ce n'est pas hors sujet au contraire c'est une des multiple choses qui pousse a maigrir. d'autres raison qui ne vous viendrons JAMAIS en tete.. rdv avec le gyneco pour faire des bebe, maigrir pour les probleme de jyste, se faire operer, les probleme de genoux, ed epied, d'asthme, d'apnée, de coeur.. oh oui mais les grosses y en a qui sont en bonne santé, c'est une excuse?? erf oui mais surtout c'est telelment personnel que je ne vois pas l'interet d'en parler. j'imagine mal une fille venir sur ce forum et dire coucou j'ai perdu 15kilo pour me faire operer des ovaires.. . Ok tu as vécu avec des grosses mais tu n'es ni une fille, ni gros.. il n'y a pas d'attaque personnels sur ta personnalité, c'est juste que ca va trop loin et on est en train de s'egosiller a essayer de vous faire comprendre quelque chose d'evident.. c'est tellement lassant.

Le coup des bébés je le sais, pareil pour le reste. Si le poids est un facteur préoccupant sur les organes internes, oui maigrir est une nécessité sanitaire dans certains cas, oui. Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais est-ce-que toutes les rondes ont besoin de faire le même traitement ? Non.
La santé c'est tellement des paramètres différents que c'est impossible de dire que toutes les rondes auront forcément un problème directement lié au poids.
Il y a :
- la morphologie (les grosses poitrines auront plus de problèmes respiratoires que les gros popotins c'est évident !)
- le poids
- la taille
- le métabolisme (un mauvais métabolisme, c'est l'apparition de tissus graisseux sur les organes internes ce qui entraîne leur dysfonctionnement.)
- le code génétique
- la sédentarité
- l'alimentation
- et même des éléments d'ordres psychologiques ou d'autres facteurs

Je m'informe là-dessus faut pas croire.

chubby-patate a écrit:
ps: je dedie ma banniere a tous les mecs qui ont des oeilleres et qui ne supporte pas qu'on touche a une grosse. (on peu critiquer une mince, un film, un jeux video, mais les grosse ne sont jamais vulgaire, ni moche, ni mal cadré lol) C'est pas en rapport avec le topic en apparence.. mais c'est juste le fait que certains on des oeilleres, et ne vois plus les choses simplement mais a travers un filtre facon "size". les choses sont parfois plus simple qu'il n'y paraissent.. et n'oubliez pas que nous sommes tous derriere nos ordis, alors ne pas trop de conclusions sur la vie des autres Smile voila encore un topic qui me rappel pourquoi j'ia fui ce forum, lassant, fatiguant et qui recule au lieux d'avancer, alors que moi je veux avancer Smile

Euh... des rondes salopes j'en ai déjà connu. Des rondes que je trouve moche oui aussi. Des minces belles aussi. Je suis aussi pour que les choses avancent. Je veux que plus de femmes s'aiment (en devant perdre du poids ou non).


Dernière édition par BlaZe le Lun 20 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:17

Bon je vient quand même me foutre tout le monde à dos (ou pas).

Alors je suis d'accord avec un peu tout le monde (principalement avec Marco).

Cardiology était ronde, elle se trouvait belle comme ça mais à décidé de maigrir... ouais, je vois pas où est le mal.

Ma petite histoire pour ceux qui ne sont pas au courant:
Il a qq années je me trouvais trop maigre (même mon IMC me le rappelais) 53 à 55Kg pour 1m75, niveau santé je pétais la forme, je pouvais faire n'importe quoi.
J'ai tout fait pour prendre du poids, pendant plus d'un an jusqu'à arriver à 65Kg, j'ai un IMC dit "normal".
Aujourd'hui comment je me sent? 10Kg c'est rien hein. J'ai pris du bide, pas vraiment ce que je voulais, mes bras sont tjrs aussi maigres, niveau santé je dirais "catastrophe", je m’essouffle facilement, j'ai souvent mal aux pieds au niveau du talon. Mon corps n'était pas fait pour ce poids en plus.

Le changement peut être à double tranchant, si Cardiology en son sens à réussi tant mieux (c'est tout ce que je lui souhaite), qu'elle se reconnaisse dans le miroir, qu'elle se sente mieux au quotidien et qu'elle n'ai pas d'autres problèmes dû à sa perte de poids.
Moi il me reste 2 options:
-je reste comme je suis avec les problèmes qui vont avec.
-je maigri sans savoir si j'irais mieux après.

On ne peut pas avoir conscience de toutes les conséquences dû à un tel changement, moi j'ai fait un mauvais choix et je préfère assumer les petits problèmes que j'ai maintenant, plutôt que de faire machine arrière (trop de risques à mon goût).

*j'espère que c'est compréhensible*
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:26

Dark-Angel a écrit:
Ma petite histoire pour ceux qui ne sont pas au courant:
Il a qq années je me trouvais trop maigre (même mon IMC me le rappelais) 53 à 55Kg pour 1m75, niveau santé je pétais la forme, je pouvais faire n'importe quoi.
J'ai tout fait pour prendre du poids, pendant plus d'un an jusqu'à arriver à 65Kg, j'ai un IMC dit "normal".
Aujourd'hui comment je me sent? 10Kg c'est rien hein. J'ai pris du bide, pas vraiment ce que je voulais, mes bras sont tjrs aussi maigres, niveau santé je dirais "catastrophe", je m’essouffle facilement, j'ai souvent mal aux pieds au niveau du talon. Mon corps n'était pas fait pour ce poids en plus.

Le changement peut être à double tranchant, si Cardiology en son sens à réussi tant mieux (c'est tout ce que je lui souhaite), qu'elle se reconnaisse dans le miroir, qu'elle se sente mieux au quotidien et qu'elle n'ai pas d'autres problèmes dû à sa perte de poids.
Moi il me reste 2 options:
-je reste comme je suis avec les problèmes qui vont avec.
-je maigri sans savoir si j'irais mieux après.

On ne peut pas avoir conscience de toutes les conséquences dû à un tel changement, moi j'ai fait un mauvais choix et je préfère assumer les petits problèmes que j'ai maintenant, plutôt que de faire machine arrière (trop de risques à mon goût).

*j'espère que c'est compréhensible*

Dans ce que tu racontes, il y a des éléments qui n'ont apparemment aucune importance, alors qu'ils le sont en réalité.

Je fais 7 kilos de plus que toi, je mesure 5 centimètres de moins, et pourtant il me faut un certain temps pour que je commence à m'essouffler vraiment.
Ce poids ne me gêne même pas dans mes déplacements.

Comment est-ce possible ?

Tu dis qu'avant tu bougeais beaucoup et qu'en prenant seulement 10 kilos, tu t'essouffles plus. Ca révèle bien des choses.

Le poids est une notion qui reste floue, si on ne prend pas en compte les deux éléments fondamentaux qui la compose (la graisse et les muscles).

Le souci dans ta prise de poids, c'est que tu as surtout pris de la masse graisseuse et qu'en terme de proportions, ta masse musculaire a diminué par rapport à la masse graisseuse. Donc tu as perdu en force musculaire et cardiaque.

Je te rajoute une 3ème option dans ta liste :
- marche 30 minutes par jour au minimum, commence tout doucement, tu seras de moins en moins essoufflé.

Par contre, si tu essaye de re maigrir de 10 kilos rapidement, tu vas perdre de la graisse et du muscle, mais d'une part tu seras plus fatigué et le corps va vouloir re stocker de la graisse et d'une autre part tu risque de tout reprendre, voire plus. Donc c'est risqué.

Le plus important c'est de reprendre du muscle, c'est une mécanique qu'il faut entretenir un minimum, parce que ça t'oxygène mieux le coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 4:31

Je suis pourtant plus musclé qu'avant, ma prise de poids n'est pas due (j'aurais dû le préciser) simplement au fait de me "gaver". J'ai fait pas mal de muscu, donc il fallait le carburant pour aller avec, beaucoup de protéines et malheureusement beaucoup de malbouffe.
La carrure des gens joue aussi je pense, un pote que j'ai perdu de vue disait tjrs qu'il avait un gros squelette (c'est drôle d'entendre dire ça) il n'était ni obèse ni très musclé, il était juste bâti comme un camionneur. Moi à 31ans j'ai la carrure d'un ado Neutral

Pour en revenir au sujet, pourquoi j'ai voulu changer?
Je l'ai fait pour moi, je ne m'aimais pas j'étais trop maigre. Mais...
On me l'as souvent fait remarqué aussi, d'avoir été avec une fille qui bavait devant un calendrier de rugbymen bien connu, je pense que ça influence aussi. Donc la vrai décision vient d'où? Je ne suis pourtant pas quelqu’un qui suis une quelconque mode.
Au final, je ne m'aime pas plus et j'en vient à me dire qu'avant, même si je rentrais dans un 38 j'étais pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pression médiatique et comportement.   [Débat] Pression médiatique et comportement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pression médiatique et comportement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Need interpretation de comportement : )
» TCA ou trouble du comportement alimentaire
» La pression familiale
» [eternel débat] pourquoi les hommes ne comprennent pas...
» Donc pour revenir aux debat d'idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: