Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Draguer les rondes dans la rue

Aller en bas 
+31
chubby-patate
Mimanounours
Misanthrope
bulle
LiNOa
Dream_Of_Chaos
passoaaaa
Crabou
Vanouch
Magali
lyli21
kabyle06
mimyli
Garsedj
Istrion
Flav
chromaxou
lysa_m
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
BBW'sDrawer
Miss Bellatrix
zamelia
alicia
Amandine
DéDé
jah83
Yankumi
Féline
mat075
mistic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Draguer les rondes dans la rue
ca marche
Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_lcap10%Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
ca marche quelquefois
Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_lcap23%Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
c'est important pour qu'elles se sentent désirées
Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_lcap15%Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
je ne draguerais jamais dans la rue
Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_lcap17%Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
c'est inefficace
Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est insultant, voire blessant pour elle
Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_lcap1%Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
on passe pour un con plus qu'autre chose
Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est suicidaire
Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_lcap18%Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:51

EHHH OH je suis la et puis je m'appelle pas la vilaine lol!

Résumé de l'épisode 72 :
Bon à titre d'info, je commence à m'inquiéter... depuis hier soir il m'a appelé une dizaine de fois, il veut me présenter à sa mère (qui veut absoluement que son fils se marie), il voulait m'emmener en week end chez sa soeur (en Espagne) et pour finir il habite a meme pas 500 m de chez moi (c'est la première fois que je le vois parce qu'il est très voyageur et qu'il est ici depuis 6 mois un peu près )... ça craint tout ça!

Je sais pas trop quoi penser de tout ça... j'en ai vu de toute les couleurs avant et la c'est ambigu... ça double craint!
Soi je fuis, soi j'fonce. et bizarement j'ai un peu flashouiller sur lui donc je sais pas!


PS : merci pour vos commentaire ko même, ça m'aide pas mal parce que j'suis paumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

passoaaaaa crois en une vieille dame ...moi ....lol ..... fonce on a qu'une vie alors profite a fond mais essaie juste d'être réaliste c tout apres advienne se qu'il doit advenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

oui je pense pareille que ma femme !!

dans la vie vau mieux avoir des remord que des regret !!
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:50

Ah moi j'allais dire déménage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:40

Non je dis pareil que soso et criss FONCE!!! vis au jour le jour et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

Euhh moi j'suis entre Criss et Crabou, fonce mais en même temps fais quand même super attention le mec qui veut te présenter a sa mère alors que ca fait mm pas 1 semaine que tu le connais il est un peu bizarre, tu lui as demandé si il avait des papiers français mouahaha

Bisous ma vilaine préférée
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:32

mimyli a écrit:
Euhh moi j'suis entre Criss et Crabou, fonce mais en même temps fais quand même super attention le mec qui veut te présenter a sa mère alors que ca fait mm pas 1 semaine que tu le connais il est un peu bizarre, tu lui as demandé si il avait des papiers français mouahaha

Bisous ma vilaine préférée

oui c'est se que j'ai pensée et il français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:57

LOL non c'est pas un sans papier ni un bledar puant de la shnek...

Résumé de l'Episode 122:
Une petite présentation s'impose. Walid, 26 ans, d'origine algérienne né en France à la tête d'une agence de voyage (avec bac + 5 en france lol).
Il est très cultivé, parle 5 langues et parle un très bien le français (on peut tenir une conversation intelligente, recherchée et interessante sans s'ennuyer lol)...
J'pense qu'il a la tête sur les épaules et il est pire qu'une nana, il se prend trop la tête mdr. Ca change de mes ex!

Sa mère vie au Caire avec son père et toute sa famille est dispersée un peu partout sur le globe.
Il vit donc seul (j'ose espérer)!

PS : j'ose aussi espérer que les étoiles que j'ai eu dans ma tête en le voyant étaient reciproques de son côté (tain c'est con j'parais moins diabolique avec s'thistoire lol) parce qu'il est tout troublé en me parlant et qu'il m'appelle à chaque fois qu'il a un moment de libre... meme avant d'aller dormir.

La suite dans l'épisode prochain où le RDV ultime va décider si c'est un gros lourd, un excellent acteur ou un réel kiff!
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:02

Ah au faite, draguer une ronde dans la rue c'est suicidaire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:48

T'as un truc contre les mecs prise de tête? >_<
(Désolé, j'me plaint pour moi la (a) J'suis pas foutu d'être clair avec moi-même et donc ben... Ouais bon merde).

Qu'il soit cultivé n'empèche en rien qu'il faut s'en méfier, d'autant plus si il te parle déjà mariage, non?
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:46

lol non s'pas ça! juste que c'est pas un sans papier comme cité auparavant...
Et puis c'est sa mère qui veut absolument qu'il se marie et je tiens pas du tout à la rencontrer que se soit aujourd'hui ou dans 3 ans! lui prétend etre un mec sérieux mais j'suis assez méfiante à se niveau, j'suis une grande fille llol.

Et toi slim Razz du nouveau lol?
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:47

passoaaaa a écrit:
Ah au faite, draguer une ronde dans la rue c'est suicidaire ^^!

ABSOLUMENT!!!!

Mais les mecs qui aiment les rondes et qui en sont fiers y zont peur de RIEN!

héros
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:48

Déjà fait l'expérience mon petit wharg?
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:55

Magali a écrit:
Déjà fait l'expérience mon petit wharg?

OH ke oui! et je dirais que selon le degrés de complexe de la demoiselle au carré par le produit de son incrédulité et de l'intégrale de sa défiance de la gente masculine ... ça peux aller de quatre fois plus dangereux qu'une fille mince jusqu'à l'exponentielle!

(je sais ... je sais ... je suis trop accro aux maths ... mais je prend de la mathédone pour décrocher ... aidez-moi)

rocking
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:01

Pourquoi draguer une ronde ca serait different que draguer une fille plus mince?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:02

passoaaaa a écrit:
l
Et toi slim Razz du nouveau lol?
Oh, a part une fille qu'a débarqué à une heure du mat pour me déclarer sa flamme, et que je cherche toujours à savoir ce que je ressent exactement pour elle , bah rien?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:02

Je peux t'aider je suis une antimaths

n'empeche que je peux comprendre ces filles, on ne sait pas si la personne est sérieuse ou rigole de notre tête
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:03

Slim arrête de te poser autant de questions et fonce tu verras bien par après
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:13

Magali a écrit:
Je peux t'aider je suis une antimaths

Merci ... tu es une mère pour moi ... enfin par l'esprit si non l'âge!

Magali a écrit:
n'empeche que je peux comprendre ces filles, on ne sait pas si la personne est sérieuse ou rigole de notre tête

C'est clair, à force de tomber sur des mastres qui veulent rigoler 5 minutes ou des viandars qui se disent tiens de la chair facile ... après nous quand on arrive derrière avec nos gueules enfarinées et nos bons sentiments, c'est sur qu'on paye pour les autres ... c'est inzuzte, c'est krop inzuzte ... tout ça c'est parceuk je suis petit et faible ...

mignon
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Membre très actif
Membre très actif
lyli21


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 281
Localisation : dijon....i'm back!!!
Participation au forum : 8

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:16

je serais tenter de repondre du suicide...
le dernier qui ma draguer dans la rue a eu une approche disons directe!!
wouha t'es bonnasse!! Laughing heu merci du compliment...malheureusement c'etait pas son cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:18

wharg a écrit:


C'est clair, à force de tomber sur des mastres qui veulent rigoler 5 minutes ou des viandars qui se disent tiens de la chair facile ... après nous quand on arrive derrière avec nos gueules enfarinées et nos bons sentiments, c'est sur qu'on paye pour les autres ... c'est inzuzte, c'est krop inzuzte ... tout ça c'est parceuk je suis petit et faible ...

mignon

Facile Facile les gens sont trop cons de penser ca, surtout si cela me concerne lol parce que justement on trouve que je suis pas facile du tout à draguer.


Toi petit et faible? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:21

Sa je pense que c'est toute les filles xd non mais les mecs qui draguent comme sa u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:21

Dsl..double post..
Pauvre wargh je te comprend! Je fais partie de ces filles qui aiment pas ce faire dragué, mais je suis pas méchante je les rejettent en douceur.. Tu me pardonne? ^^


Dernière édition par minoko le Ven 31 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:27

lyli21 a écrit:
je serais tenter de repondre du suicide...
le dernier qui ma draguer dans la rue a eu une approche disons directe!!
wouha t'es bonnasse!! Laughing heu merci du compliment...malheureusement c'etait pas son cas!!!!

Oulah! moi j'suis plus agressive... j'pense que j'ossillerai entre "et mon cul te le trouves aussi joli que celui de ta mère" (c'est pour qu'il réalise que je pourrai être mère soeur amie fiancée... et pas une "bonasse", je pense que ça l'aurait fait réagir) et "j'temmerde pov' type"! bon depuis 2-3 jours m'en fiche j'ai mon Ipod, comme ça j'entend plus personne...


Je persiste, c'est suicidaire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:49

Oui, Minoko, ça va de soit que je te pardonne ...

Notes pour plus tard: pour draguer Ma Galie prévoir une machine à calculer scientifique car "on trouve qu'elle est pas facile du tout à draguer", doit surement falloir faire des calculs stratégiques de la mort ki tue ... penser éventuellement à emporter mon portable pour regarder en live des mots impressionnant dans le tyranausaurus de Word pour l'impressionner de façon impressionnantesque, penser à la connexion Wifi et donc à la draguer près d'un relais pour pouvoir consulter Wikipédia et pas rester comme un kon quand elle me sortira des phrases que je comprend pas ...

Notes pour plus tard(bis): pour draguer Petiote Vilaine prévoir un van pour la suivre et y loger un mini-cyclotron pouvant déclencher un flash électromagnétique puissant pouvant geler tout les appareils électriques du quartier ainsi son Ipod sera neutralisé et elle entendra qu'on lui parle ... penser au casque à pointe pour protéger le crâne quand elle me le prendra à coups de talon pour avoir niqué son Ipod, prévoir une explication logique pour les flics quand ils me coffrerons pour avoir foutu en l'air le réseau électrique de tout un quartier ...

Note pour plus tard (ter): oublier de draguer, j'ai pas la gueule de l'emploi ... ma dernière tentative de répétition s'étant soldé par l'implosion du miroir de ma salle de bain ...

Note pour plus tard (quarto): si Minoko refoule avec douceurs, penser au dentifrice pour pas me niquer les dents à mon grand âge avancé faut pas déconner avec les sucreries, surtout si elle me balance du miel ... le miel c'est vachement bon mais avec le pot de verre au tours ça fait mal, surtout si c'est du 1kg ... idem pour les boites de lait concentré sucré ... penser en l'occurrence à la boite pharmacie, verifier la date de péremption de la teinture d'arnica, du mercurochrome ...

Fin des notes personnelles du journal intime d'un Marseillais Drolatique ... paré à plonger kaptain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draguer les rondes dans la rue
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rondes Dans La Littérature
» comment NE PAS draguer une fille ronde ?
» Se faire draguer ..
» Un travail dans une boutique pour rondes?
» l'évolution de la place des rondes dans la société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: