Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Draguer les rondes dans la rue

Aller en bas 
+31
chubby-patate
Mimanounours
Misanthrope
bulle
LiNOa
Dream_Of_Chaos
passoaaaa
Crabou
Vanouch
Magali
lyli21
kabyle06
mimyli
Garsedj
Istrion
Flav
chromaxou
lysa_m
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
BBW'sDrawer
Miss Bellatrix
zamelia
alicia
Amandine
DéDé
jah83
Yankumi
Féline
mat075
mistic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Draguer les rondes dans la rue
ca marche
Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_lcap10%Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
ca marche quelquefois
Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_lcap23%Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
c'est important pour qu'elles se sentent désirées
Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_lcap15%Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
je ne draguerais jamais dans la rue
Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_lcap17%Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
c'est inefficace
Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est insultant, voire blessant pour elle
Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_lcap1%Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
on passe pour un con plus qu'autre chose
Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est suicidaire
Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_lcap18%Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

...
Pourquoi je fait rire personne au lycée? :'(
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:37

Hummmm une fois on m'a " dragué " dans la rue... j'étais avec une copine mais le monsieur s'adressait belle et bien à moi lol.
Genre il dit : " bonjour ça va ??? " avec un sourir niais et des yeux de pervers

Moi je réponds " oué " et je me marre ! (et surtout je me barre avec mon amie xD )
Bah vi j'étais tellement surprise !! ça me faisait rire (mais après j'étais fière que l'on m'aborde.. bon même si sur ce coup le mec était pas terrible ^^" enfin pas du tout mon style )

J'ai trop tendance à fuir quand même... limite je préfère qu'on me drague dans un café / manga, déjà je serais dans mon élément, je serais plus à l'aise xD
Dommage je vais jamais à Paris T_T
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

moi les seules fois ou je me suis faite draguée dans la rue c'était a paris ou en région parisienne!!!!
a croire qu'en province il ne voient que par la minceur!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:06

Mais si Ali voyons..
c'est juste que les manchots bah... voilà quoi..
T'es juste dans un mauvaiss département..
Mais a coté, ca va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:10

Je vais dans le sud tous les ans et c'est vrai qu'on me regarde moins je trouve... faut dire que c'est période été donc je m'habille plus " léger " et je suis mal à l'aise, je regarde moins les gens et plus mes pieds -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

moi quand je suis dans le sud c'est uniquement pour le soleil et la plage. Le reste ? je m'en fiche !!!!
Mais j'ai tendance à me faire dragué par souvent des blacks et des vieux comme je disais, sauf que maintenant, j'ai aussi eu le droit à un portugais dans mon train .... et un militaire adorable !
mais je m'en moque en faite , ça fé plaisir quand même de se sentir désirable !
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

J'attire aussi les blacks va savoir pourquoi, sinon c'est vrai que je me fais plus souvent draguer quand je suis en balade dans Paris que dans ma petite campagne du 77 je pense que c'est normal.
En général je souris et je pars, de peur que ce soit juste pour se foutte de ma gueule.

Pour ce qui est du sud le choix est vite fait c'est soit des blondes pulpeuses soit des brune voir meme cheveux noirs avec les yeux clairs et filiforme donc au milieu de tout ça je ne suis pas a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:49

perso moi c'est surtout 35 ans et plus, souvent rebeu ou black..et en effet a paris je me fait aborder régulièrement mais bon 35 ans sa me tente pas en fait...ou bien c'est "ouech mademoiselle té charmante ya moyen?" dommage..
sa ne me dérange pas qu'on me drague quand c'est sincère mais les autres obsédé qui veulent qu'un coup ou qui me regarde comme un morceaux de viande... je trouve que c'est pas forcement flatteur, au début quand je voyais les mecs qui venait me voir, tout les relou et pervers en tout genre je me demander vraiment si le problème venait de moi lol (en fait non c'est bien eux..)

je précise quand même ya des mec bien mais 35 ans quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:54

minoko a écrit:
perso moi c'est surtout 35 ans et plus, souvent rebeu ou black..

La même chose..... sans parler des regards... je suis vraiment mal à l'aise... suis pas un bout de viande, j'ai un tit coeur et des sentiments non mais !

Y a pas un mec gentil, de 20 ans, qui aime les mangas et les animaux dans le coin ?? xD

( ptit bonus : et si en plus il est asiatique... qu'il hésite pas à me contacter XD bah quoi ?? qui a dit que j'en demandais trop ??? )
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:05

LES BLACKS ET LES REBEU SONT DES HOMMES Very Happy MDR!!!SEULEMENT IL ONT UN PEU PLUSB DE COUILLE QUE LES AUTRE ET SOUVENT PLUS MIGNON

ET POUR LA FRANCE DES COULEUR YEAH YEAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:12

ouais ces sur!!!
moi ca me dérange pas de me faire draguer par des gens de tous horizon mais c'est vrai que ce sont souvent eux qui m'aborde!!! surtout en boite (et on sait tous ce que veut un mec en boite!!!)
enfin voila!!!
sinon les vieux je les voit plus!!!
avant ca me choké maintenant j'yporte plus attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15

LiNOa a écrit:

........... suis pas un bout de viande, j'ai un tit coeur et des sentiments non mais !

Y a pas un (minoko dit.."je dirais même deux..") mec gentil, de 20 ans, qui aime les mangas et les animaux dans le coin ?? xD

( ptit bonus : et si en plus il est asiatique... qu'il hésite pas à me contacter XD bah quoi ?? qui a dit que j'en demandais trop ??? )


mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:57

Ouais les filles idem pour moi, c'est jamais le fils à maman qui a un super boulot, une super caisse et un compte en banque bien garni qui vient me draguer


Dernière édition par Miss Bellatrix le Mer 20 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:00

Heu moi perso je m'en fou du fils à maman, et quand au super taff, on le sais pas forcement.

M'en fich de toute manière que ce soit un fils à maman ou un mec normal.... ça me fait rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:09

Ahhhh Minoko toi aussi tu recherches ce genre de mec ??
Dans ce cas... nous devons nous soutenir !!!! sournois 2 on l'aura un jour.... on l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:37

C'est trop agréable de se faire draguer Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:14

pourquoi on drague jamais les mecs ???? pleurs pleur en courant pleur a genou pleur et suplie pleur par terre noooon !!! vole
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:25

Peur.... pas envie que l'on m'envoie méchamment boulée xD
C'est pas tellement dans mon tempérament non plus... je suis timide et même si le garçon me plaît généralement je joue la bonne copine... et laisse rien transparaître... jme dis : " tu as vu ton corps et ta tête ?? tu plaisantes la... il y a tellement mieux... il va se marrer de tte façon "

Donc... je tente rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

bishop72230 a écrit:
pourquoi on drague jamais les mecs ???? pleurs pleur en courant pleur a genou pleur et suplie pleur par terre noooon !!! vole



MES SI !MOI JE DRAGUER AVANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:51

kabyle06 a écrit:
MES SI !MOI JE DRAGUER AVANT
Caps Lock...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:52

bah perso je cherche pas de fils a maman mais moins de trente sa c'est sur et qui me respecte..c'est pas du tout se genre de mec qui vient m'aborder..et je me voit pas dragué lol fin bon le célibat en fait sa me gène pas tant que sa c'est ptete pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:40

Garsedj a écrit:
kabyle06 a écrit:
MES SI !MOI JE DRAGUER AVANT
Caps Lock...


dezoler je suis tebe je capte pas l anglais


Dernière édition par kabyle06 le Mer 20 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:32

Moi je draguais à donf' avant... d'être mariée!

Une fois par exemple, quand j'étais à la fac après les cours on aimait bien aller prendre un verre avec ma copine, et un jour je vois un black (mais alors trop trop trop beau) qui était avec son chien au bar, alors j'ai amadoué comme j'ai pu le chien, et j'ai glissé dans son collier mon numéro en ajoutant que je le trouvais trèèèèèèèèèèèès charmant...

Et bien il est venu me voir direct et ça a marché quelques mois quand même. Après il voulait un enfant alors j'ai pris mes jambes à mon cou hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

kabyle06 a écrit:
Garsedj a écrit:
kabyle06 a écrit:
MES SI !MOI JE DRAGUER AVANT
Caps Lock...


dezoler je suis tebe je capte pas l anglais
caps lock -> verrouillage majuscule, le petit bouton avec un cadenas au dessus de majuscule
mais apparemment tu l'a trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

bishop72230 a écrit:
pourquoi on drague jamais les mecs ???? pleurs pleur en courant pleur a genou pleur et suplie pleur par terre noooon !!! vole

ben si on drague enfin perso je drague pas je charme le jeu est plus subtile, et puis pourquoi se priver quand tu es dispo???

:mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draguer les rondes dans la rue
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rondes Dans La Littérature
» comment NE PAS draguer une fille ronde ?
» Se faire draguer ..
» Un travail dans une boutique pour rondes?
» l'évolution de la place des rondes dans la société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: