Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Draguer les rondes dans la rue

Aller en bas 
+31
chubby-patate
Mimanounours
Misanthrope
bulle
LiNOa
Dream_Of_Chaos
passoaaaa
Crabou
Vanouch
Magali
lyli21
kabyle06
mimyli
Garsedj
Istrion
Flav
chromaxou
lysa_m
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
BBW'sDrawer
Miss Bellatrix
zamelia
alicia
Amandine
DéDé
jah83
Yankumi
Féline
mat075
mistic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Draguer les rondes dans la rue
ca marche
Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_lcap10%Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
ca marche quelquefois
Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_lcap23%Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
c'est important pour qu'elles se sentent désirées
Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_lcap15%Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
je ne draguerais jamais dans la rue
Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_lcap17%Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
c'est inefficace
Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est insultant, voire blessant pour elle
Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_lcap1%Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
on passe pour un con plus qu'autre chose
Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est suicidaire
Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_lcap18%Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:53

Pfiouuuuuuuuuu ... pas facile de draguer une ronde ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:59

Pas facile de draguer une fille tout simplement

Mais tu as bien vus pour moi car j'aime pas les mecs qui parle comme les gens de banlieue, il faut quand même qu'il ait un minimum de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:19

rooooooooooooooo je m'a fais dragouiller au pub hier soir ....ba sa rassure kk part car sa fesais longtent que cela m'étais pas arrivé autre que sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:33

mouhahahahah petit et faible wharg ?? lol! pk jai tent de mal a le croire Laughing

ma femme ah ouai on ta draguer , ki a oser ? enervé enervé mdr nan c bien et tes belle sai normal Wink moi la derniere fois quon ma draguer cetait la semaine derniere dans un supermarcher , jetait dans un rayon et la un mec me regarde il me fixe et me sort " vous savez que vous etes belle" meme pas le temps de reagir kil etait partie , enfin sa fai toujour plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:04

Résumé du dernier épisode de la saison :
Bon bah il est 3H58, je viens de rentrer, j'étais au RDV comme prévu... j'suis toute fatiguée lol
W. est du genre direct, franc, chieur, prise de tête... ET il me correspond ^^! j'ai passé une excellente soirée.

(PS que je met entre parenthèses pour ceux qui disaient de faire attention : du jamais vu, il a meme pas essayer de faire quoi que se soit, il est clin!! il a effleuré mon sein gauche sans faire exprès... le pauvre il a faillit mourir de honte, il etait tout confus et s'est excusé 3 fois lol et j'ai eu le droit à un bisou timide avant qu'on se quitte. Je me demande d'où il sort suila Razz )

Vous pouvez retrouver toute la saison en coffret collector "le rève de Passoaaa" dans tous les mauvais kiosk près ou loin de chez vous lol.


Wharg s'que t'abimes tu le repayes m'en fiche!! sinon j'vais le dire à ton collègue agent des ténèbres des toilettes, il bouchera toutes les toilettes ou tu passeras jusqu'à la fin de ta vie juste par vengeance (j'lui fournit le PQ en échange, s'pour ça il m'obeit)... alors coopère.

Vais me coucher, bonne nuit tout le monde!

:mdodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:25

un mec bien alors passoaaaa trop hate de connaitre la suite des épisodes ........
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:57

Je veux le collector je le veux je ,le veux lol
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:16

Super! Smile et puis de plus en plus passionnante ta série Passoa! J'ai qu'une chose à dire..mefie toi de la celebrité, sa commence par une série et ensuite.. la fete, la drogue et les sex tape! Méfie-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:27

minoko a écrit:
Super! Smile et puis de plus en plus passionnante ta série Passoa! J'ai qu'une chose à dire..mefie toi de la celebrité, sa commence par une série et ensuite.. la fete, la drogue et les sex tape! Méfie-toi!


lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

Tain, dire qu'en général les gens "puritains" (qui cherchent pas a baiser au premier rencard, quoi) comme lui et moi sont considéré comme chiant... :O
J'ai p'tet mes chances alors \o/

(Me demande toujours comment embrasser si jamais ca arrive...)
(J''envisage absolument pas de foncer, c'pas mon genre)
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:48

slimfat a écrit:
Tain, dire qu'en général les gens "puritains" (qui cherchent pas a baiser au premier rencard, quoi) comme lui et moi sont considéré comme chiant... :O
J'ai p'tet mes chances alors \o/

(Me demande toujours comment embrasser si jamais ca arrive...)
(J''envisage absolument pas de foncer, c'pas mon genre)

Bah non t'as toutes tes chances slim!!! et puis c'est pas monotone quand la personne est chiante lol...
bon c'est de la bonne chiantise hein, pas celle où t'as envi de tarter la personne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:56

slimfat a écrit:

(Me demande toujours comment embrasser si jamais ca arrive...)

Muahahaha! y'a rien à se demander, ça vient tout seul le bisou!! si t'en as envi et qu'elle aussi, hésite pas... ^^ évidemment t'y vas en douceur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

et ben c passionan tout sa passoaaa ^^ , hate de lire le prochaine episode :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:50

C'est clair, c'est passionant ! Même mon chéri me demande des nouvelles mdr !
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:54

Z'êtes sérieux là!!! wah! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:25

Oui oui je suis sérieuse, mon homme et moi suivons avec attention cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:28

Eh Passoaaaa jsuis sur t'es tombé sur jeune prêtre qui en a marre d'être entouré toute la journée de vieux croutons séniles qui ne pensent qu'à prier et qui chercher à devenir normal sans trop brusquer Dieu ^^

Enfin je vouloir savoir si le coffret 27 DVD on pouvait le trouver sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:16

MDR!!! ça craint... il a bu pas mal de bières! c'est loupé si il voulait pas pecher! pas grave on ira se con-fesser Mouahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Dream_Of_Chaos
Nouveau
Nouveau
Dream_Of_Chaos


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 38
Participation au forum : -25

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:55

Lol, hé bien au moins tu as trouvé quelqu'un. cheers D'autres cherchent encore........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:03

Dream_Of_Chaos a écrit:
Lol, hé bien au moins tu as trouvé quelqu'un. cheers D'autres cherchent encore........

Plus moi >_<"
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:12

Tu as trouvé Slim?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:14

Tu as trouvé Slim?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:10

O_O Oui.
C'est l'apocalypse qui approche XD
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:22

tu exagère pas un peu?? :p de toute façon des qui a des sentiments en jeu sa devient compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:41

J'veux dire , l'apocalypse dans le sens ou le fait que moi, j'ai une copine, qui plus est pas ronde, bah c'est bien l'annonce que l'équilibre spatial est boulversé, non? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draguer les rondes dans la rue
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rondes Dans La Littérature
» comment NE PAS draguer une fille ronde ?
» Se faire draguer ..
» Un travail dans une boutique pour rondes?
» l'évolution de la place des rondes dans la société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: