Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le sport oui mais pour qui?

Aller en bas 
+29
MadCat
mimi1232
passoaaaa
malis
bulle
Beautiful_xxl
jah83
lyli21
Erzebeth
Amy
xilfried
Hélène (ancien compte)
Mimanounours
RomanesqueXXLascivité
Magali
Crabou
katoune38
sannvean
l_or_en_lingot
wharg
Loïc
lysa_m
PaSSa'
mistic
MaximeB
lounetik
melek22
Féline
mat075
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

Bon ben avis à la population !!
Je CHERCHE quelqu'un avec un appart AVEC PETITE DOUCHE !!
(Jeune homme de preference LOL)
Annabelle, tu crois qu'on m'repondra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:49

Mais oui surtout s'ils savent le coup des fesses et des parois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:03

...
J'ai pas d'douche silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:04

Pffff :/
J'veuuuuuuuuuuux une doucheeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:52

Tu pues à c'point? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:22

Moi je suis a 100% pour le sport j'ai fait 10 ans de danse et je fais du sport tout les jours

La piscine j'adore et je m'en fout des gens qui me regarde c'est un peu comme les gens qui me regarde manger si on fait attention à tout ce que disent les gens, nous les rondes ne pourriont plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:41

Magali a écrit:
La piscine j'adore et je m'en fout des gens qui me regarde c'est un peu comme les gens qui me regarde manger si on fait attention à tout ce que disent les gens, nous les rondes ne pourriont plus rien faire

clin d'oeuil +1
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:24

Magali a écrit:

La piscine j'adore et je m'en fout des gens qui me regarde c'est un peu comme les gens qui me regarde manger si on fait attention à tout ce que disent les gens, nous les rondes ne pourriont plus rien faire

J'adore la piscine et franchement, je ne trouve pas qu'on nous regarde tant que ça j'ai peut être des oeillères mais bon ... Moi tant que je perds pas une partie de mon maillot, je trouve que je suis pas l'attraction de la piscine lol pourtant je porte un bikini rose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:22

Si, si moi ça m'arrive de regarder de jolies rondes à la piscine... mais par contre c'est pas du tout pour me moquer... c'est plutôt que ...

timide 2

Désolé... ça se voit que je bave?

...

mignon

Aaah! Tout de même un peu ....

mort
Revenir en haut Aller en bas
PaSSa'
Nouveau
Nouveau
PaSSa'


Féminin Age : 37
Loisirs : Le Volley-Ball
Nombre de messages : 37
Localisation : Essonnes (91)
Participation au forum : -10

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:09

La piscine c'est génial, enfin perso j'adore j'aime pas trop me montrer en maillot (même si je ne suis pas si ronde que ça vous verrez quand j'aurais à nouveau internet chez moi) mais bon une fois dans l'eau personne ne voit plus rien...et je suis comme un poisson dans l'eau ! En plus ayant fait 3 ans de natation si je n'allais pas à la piscine ça me manquerait ^ ^

Sinon niveau sport ça fait 11 ans que je fais du volley-ball, autant dire que le sport c'est ma vie quoi ! Cette année j'ai même dépassé mon quota parce que je jouais dans deux équipes en même temps, donc je faisais les deux championnats, j'ai même fait le championnat masculin parce que dans un des clubs ils manquaient des mecs, donc avec une copine on a du compléter, et puis j'entraine une équipe de jeune depuis cette année, donc entrainements + match mais cette fois j'me levais juste pour leur gueuler dessus hihi !

L'année prochaine je pense reprendre un rythme un peu plus normal parce que là ça faisait beaucoup de volley quand même ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:52

et ben lysa_m tu en as de la chance parce que moi la plupart du temps on se moque mais bon je suis peut etre un leger tantinet persecuter lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:58

Magali a écrit:
et ben lysa_m tu en as de la chance parce que moi la plupart du temps on se moque mais bon je suis peut etre un leger tantinet persecuter lol

Je confirme, beaucoup de rondes sont traquées alors quand un homme qui aime les rondes les regarde parceuk il les trouve mignonnes, ben 9 fois sur 10 elle pensent que c'est parceuk il se fout de leur gueule et pas parceuk il les trouve jolies... pour moi c'est du vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:01

oui je me doute heureusement maintenant j'ai un beau frere qui adore les rondes donc qui m'aide a faire la prt des choses
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:08

Magali a écrit:
j'ai un beau frere qui adore les rondes

Yep! Génial! Parle lui de Apple-Aisuru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:10

C'est claire c'est pas des situations faciles pour nous, genre la piscine, la plage etc..
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:18

moi je dis que de toutes façons il faut oser parce que sinon on sort plus de chez soi. C'est le paradis dans l'eau on pèse rien, en plus on flotte par un miracle miraculeux et ça soulage le dos et nos articulations... Alors où est le problème avec le maillot de bain, fondamentalement parlant ??? les gens regardent... oui et alors, va savoir ce qu'ils se disent "tiens j'attrapperai bien la petiote", "je me demande d'où vient son maillot" ou "wow t'as vu la grosse" ou peut être encore "bah si machine voyait cette fille, elle viendrait avec nous à la piscine"... peu importe, il faut transformer le regard des autres en regard d'admiration de par son attitude et arrêter la parano !!!!
Moi le seul truc qui me gonfle à la piscine ce sont les vieux qui s'arrangent pour te trippotter mine de rien !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:26

STANDING OVATION FOR TATA LYSA ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:02

PFFFF! Lysaaaa! tu ne recule devant rien pour des compliment toi, alors je m'y colle, j'y va: tu le sais très bien que si une fille te regarde c'est parceuk elle est jalouse et que si un mec (même s'il est gay) ou une lesbo te regarde c'est parceuk tu es sexy! Tatie Lysa: la Tueuse des Bains Publics!

Voila! Contente la Tatie Lysa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:32

Les gens s'en foutent, peut etre qu'ils vont regarder un coup et apres basta, les gens s'observent, ronds ou pas...
En plus le corps devient invisible si les autres voient qu'on est motivés et pas trop complexés
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:36

lysa_m a écrit:
moi je dis que de toutes façons il faut oser parce que sinon on sort plus de chez soi. C'est le paradis dans l'eau on pèse rien, en plus on flotte par un miracle miraculeux et ça soulage le dos et nos articulations... Alors où est le problème avec le maillot de bain, fondamentalement parlant ??? les gens regardent... oui et alors, va savoir ce qu'ils se disent "tiens j'attrapperai bien la petiote", "je me demande d'où vient son maillot" ou "wow t'as vu la grosse" ou peut être encore "bah si machine voyait cette fille, elle viendrait avec nous à la piscine"... peu importe, il faut transformer le regard des autres en regard d'admiration de par son attitude et arrêter la parano !!!!
Moi le seul truc qui me gonfle à la piscine ce sont les vieux qui s'arrangent pour te trippotter mine de rien !! grrrr

Je suis allé plusieurs fois à la piscine et à la plage cet été avec ma petite amie qui a environ le même gabari que Lysa, et bien je n'ai remarqué aucun regard particulier des gens environnant, tout le monde s'en fout !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
katoune38
Membre très actif
Membre très actif
katoune38


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 284
Participation au forum : -6

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:05

et bien je pars du principe que si mon corps derange c'est à cette personne de partir pas à moi! Evil or Very Mad

alors ouiiiiiiiiiii à la piscine...... lol!

autrement perso j'ai acehté une wii fit..et bien je m'éclate avec....je ne fais pas tous les exercices parce que j'en suis incapable et que je suis aussi souple qu'une barre de fer, mais au moins j'essaies de faire ensorte que mon corps soit un peu plus ferme.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:52

Franchement ils sont trop fort Nintendo avec le Wii Fit.... Very Happy Jamais j'ai vu une idée commerciale aussi géniale
Revenir en haut Aller en bas
katoune38
Membre très actif
Membre très actif
katoune38


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 284
Participation au forum : -6

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:55

et franchement ça fonctionne...je t'assure que quand je fais 30 minutes de step je le sens bien!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Membre très actif
Membre très actif
sannvean


Féminin Age : 78
Nombre de messages : 242
Participation au forum : -10

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:12

Vive les sports co ! J'ai arrêté le basket cette année, d'ailleurs ça me manque déjà, mais j'y ai joué six ans et y'a pas mal de rondes qui en font, j'ai remarqué ça au fur et à mesure des années... et puis ça défoule au moins, on passe ses nerfs sur le ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:45

katoune38 a écrit:
et franchement ça fonctionne...je t'assure que quand je fais 30 minutes de step je le sens bien!!! geek
Non mais t'as pas besoin de wii fit pour faire du step... un simple marchepied suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sport oui mais pour qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sport oui mais pour qui?   le sport oui mais pour qui? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sport oui mais pour qui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport?
» Faite du sport ! Ou pas !
» Sport, remise en forme.
» Opération, .....oui mais non
» Si vous voulez enfin maigrir, arrêtez de faire du sport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: