Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce que vous lisez pour le moment.

Aller en bas 
+114
Dark-Angel
Mister D
doctor_blue_box
gourmandise
Manon-2604
Noda
roussette
mimy
izaa62
fee-et-rit
Bisounours
moon04
YeuxRevolver33
moidusud32
Chris93
Ovide
Tilly
myrtillllllle
el gato
jolieronde
KazuChan
kitty_is_back
Lolmiji
metal-hurlant
MlleGravell
BlaZe
UneParisienne
Fabinourson
Low
Christophe
Jessica.E
Gaeth
Emma
Stacy56
Suze
cigarette_en_trop68
Nicomimi
cafe_des_etoiles
kiki
bulle
Eleftheria
Clocky
Sky'sblue
Nyméria
Gintoki44
gaellis
Yuki_Hime
jah83
thom
fionette
Vagabond
Paillasson Maléfique
alicee
ditagoth
doudibibi
Capt Kanna
Poppy
pommitch
Voodoogirl
Neyja
error404
antred
Lys
tenshi
lyonnais
seara
Sandrine
yogsothoth
Miniart
T1000
lesrondesbest
missjasonita76
Nicosan
MadCat
mario
Istrion
Charly-G
taAke
chubbybabe
isabelle1793
portishead
lounetik
Magali
jo
PaTaPouuf
anakinskywalker
Lili-89
nana27
deep-nightmare
Hélène (ancien compte)
Lenny bar
cest-de-lart-abstrait
Mimanounours
amilia
Tilli
Lebowski
Bouclette
faye
Hibou
Curvescake
joliarum
isa271080
Applejuice
DarkHiro666
lionsa
Loïc
Crabou
wharg
quisy
morgane222
lysa_m
SWLover
1999
malis
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:03

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Pixnlove-double-dragon

Je commence à lire une biographie de Yoshihisa Kishimoto. Passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

Dans ce livre, une pandémie de grippe créée en laboratoire se répand à travers les États-Unis et décime la plus grande partie de la population. Les survivants vont alors se scinder en deux camps aux buts diamétralement opposés, reproduisant ainsi la lutte éternelle du Bien contre le Mal.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 25841010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

Je l'ai lu une vingtaine de fois, celui-là, Gothie... Avant que ma chienne ne me dévore mon édition limitée de 1280 pages dénichée dans une petite boutique sombre à Barcelone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:34



J'arrive au bout de "7 ans après" du célèbre Guillaume Musso <3 Je fais durer le plaisir !


EDIT : Putain j'ai fini ce livre et je peux juste dire que je suis toujours autant fan de Guillaume Musso et de son talent <3 Déjà 4 ans et huit romans lu, vivement le prochain cheers


Dernière édition par Miss-laura le Dim 2 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:18

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 97822910


"L’Alchimiste raconte l’histoire de Santiago, un jeune berger d’Andalousie, qui délaisse tout pour aller à la poursuite de sa « Légende Personnelle ». La « Légende Personnelle » selon Paulo Coelho est ce que l’on a toujours souhaité faire, ce dont on rêvait en notre prime jeunesse ou ce que l’on a toujours ressenti au plus profond de nous comme étant notre but dans la vie.

D’après l’auteur, accomplir sa Légende Personnelle est la « seule et unique obligation des hommes« . Malheureusement de nombreuses personnes passent à côté de leur Légende Personnelle car « les cœurs des hommes sont ainsi ; ils ont peur de réaliser leurs plus grands rêves, parce qu’ils croient ne pas mériter d’y arriver ou ne pas pouvoir y parvenir« .

Chacun d’entre nous sait, d’après Paulo Coelho, quelle est sa Légende Personnelle…
Cependant bien souvent nous renonçons à nous lancer dans sa quête par peur de l’échec ou du regard des autres.

La Légende Personnelle de Santiago était de voir les pyramides d’Egypte. Il a donc délaissé son troupeau, ses projets d’avenir et sa situation plutôt confortable pour se lancer dans un périple incertain à travers le Sahara pour la réaliser.

L’Alchimiste de Paulo Coelho nous nous apprend à écouter notre cœur et à lui obéir (même si ce qu’il nous dit nous parait insensé).

Ce livre essaie de nous faire réfléchir sur ce dont chacun d’entre nous veut faire de sa propore vie, et je trouve que c’est une excellente chose !"


J'adore ce livre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

Si tu aimes celui-ci Laura, tu aimeras sans doute "Le vieux qui lisait des romans d'amour" ^^








Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:47

Je me suis renseigné je vais recevoir un lot, il y aura celui là, "Veronika décide de mourir" et "Le Zahir" et aussi "Comme le fleuve qui coule" j'ai hâte de les recevoir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:58

J'ai bientôt terminé :

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Sfw_9782266013468_PPO_05175

Bizarrement, y'a écrit "Science-fiction" sur la couverture alors que pas du tout.
Frank Herbert, plus connu pour le cycle de Dune, nous raconte l'histoire d'un natif américain qui pète un câble suite au viol et suicide de sa sœur.
Il part dans un délire régressif où il se croit l'élu des esprits des terres de son peuple et kidnappe un jeune ado de bonne famille pour faire passer un message à ces saletés d'hoquats (comprendre : les WASP).
Le récit décrit leur périple en terre sauvage, un lien étrange va se créé entre le ravisseur et la victime.
Comme dans Dune, Frank Herbert décortique le processus psychologique qui mène à une croyance indéfectible, mais le tout ramené à des proportions moindres, on est pas dans un space opera avec moults personnages.
Le mystère du bouquin repose sur l'existence réelle des esprits ou bien la folie complète de l'indien.
Pas le meilleur bouquin du bonhomme mais bon ça se suit sans déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 40
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:23

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Jean-v10ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Flamma10

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:48

J'ai terminé mon premier Nothomb

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Dyn004_original_293_475_pjpeg_2500099_fa7cbe17d30321526da995774a7d9377

Bon... voilà quoi.

A noter l'existence d'une adaptation ciné, jamais édité en DVD


Hygiene de l’assassin - Bande annonce FR par _Caprice_
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:34

Je viens de finir "moi l'enfant autiste" de Judy et Sean Barron.

J'ai pris un réel plaisir à plonger dans le parcours de cette mère et son fils différent des autres, assister à son évolution et à son épanouissement, c'était réellement magnifique et l'émotion est très présente (j'ai pleurée)...

Dans les années 70, l'autisme n'était pas encore très explicable et souvent la faute était jetée sur les parents, Judy Barron est une mère qui a connu des difficultés, elle ne savait pas comment s'y prendre avec son fils se comportant de façon tellement étrange, mais elle a su prendre soin de lui et arriver à quelque chose ! Bref un livre magnifique retraçant l'histoire de cette mère et son fils.

Et là je commence à lire "le misanthrope" de Molière. Je l'ai vu à la bibliothèque et direct j'ai pensée au film "l'étudiante" un de mes films favoris, donc je mis suis mise mais j'avoue que l'écriture est très différente de ce que je lis habituellement silent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:19

j'adore les livres de Notomb, j'attends le prochain avec impatience,
je te l'accorde c'est très.. heu ... spécial, ceci dit

je le dis comme je le pense toute les adaptation ciné ou télé de ces films sont une pure catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:06

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 97822612

Le centre du monde est à Calais entre les falaises de craie et le trou dans le Channel.Le centre du monde où passent des orbites de planètes bien humaines.
Pâques,beauté métisse venue d'Inde joue le rôle du soleil.Chacune lui tourne autour attiré par sa chaleur.Depuis la nuit des temps,ces planètes sont appelées à se percuter pour faire jaillir des gerbes de bonheur lilas.Et pour que ce bonheur advienne un crime doit être commis.

GENIAL ! Et puis très drôle. Les personnages sont complètement tarés. Un régal à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:29

\o/ j'ai fini le marathon Amélie Nothomb

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 51ZY7743X7L._SL500_AA300_ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Sabotagece que vous lisez pour le moment. - Page 22 Combustiblesce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Les-catilinairesce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcRbrcRSdCcNeLlq1gYkWkaFuYel2WUj_muzE_UzaLRHqh5t0kfgN7FLkbVGce que vous lisez pour le moment. - Page 22 9782253146889fsce que vous lisez pour le moment. - Page 22 23375

Comme ça au moins, c'est fait je peux m'en passer pour le restant de mes jours. Ceux qui étaient "moins pires" que les autres : Le Sabotage Amoureux, Les Catilinaires, Attentat, Stupeur et Tremblements. 4/7, une bonne moyenne.
En fait, ce sont les romans où elle parle de sa vie, ou qui sont vraiment narratif, pas des dialogues interminables, des joutes verbales creuses comme dans ses horreurs d'Hygiène de l'assassin, Les combustibles et Péplum (le pire celui-ci !).
Et comme apparemment ses romans se font encore plus moisis par la suite, j'ai eu un aperçu de sa "bonne période".
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:58

Je comprends vraiment pas cet engouement pour cette nana... j'ai lu les combustibles (à chier) et métaphysique des tubes (qui commençait pas trop mal pourtant...) mais non. Non c'est juste pas possible. Le seul truc bien quand tu la lis, c'est que t'es content que son style soit assez plat et terne pour pouvoir avaler le bouquin rapidement et passer à autre chose.


Sinon, depuis mon activité intense de chômeuse, j'ai repris le chemin de la prose avec ça:

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Conspiration-darwin-L-1

Citation :
1831. Charles Darwin embarque à bord du navire de recherche Beagle. Il découvre les Galapagos, en passant par les côtes sud-américaines et Tahiti. A son retour, cinq ans plus tard, il ébauche ses premières hypothèses sur la sélection naturelle. 1870. Elizabeth Darwin, la benjamine du naturaliste, confie à son journal intime les soupçons qu'elle nourrit sur son père, quasi paralysé par une kyrielle de maux étranges. Londres, de nos jours. Deux jeunes chercheurs s'efforcent de faire la lumière sur la genèse de la théorie de l'évolution. Pour quelle raison Darwin a-t-il attendu vingt-deux avant de rédiger " De l'origine des espèces ? " Pourquoi cet aventurier, ayant exploré les contrées les plus sauvages, a-t-il in refusé de franchir les limites de son village du Kent ? S'est-il indûment approprié les travaux d'un autre ? La Conspiration Darwin : un formidable roman à suspense, où la soif de pouvoir, de savoir et de vengeance en vient à corrompre la science.

J'ai vraiment bcp aimé même si je peux pas m'empêcher de spéculer qd y a un peu de suspense et que du coup j'ai compris la fin 50 pages avant la fin -_-
Mais vraiment bien!



Ensuite ça:
ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Conjuration-des-imbc3a9ciles

Citation :
L'aventure éditoriale de La Conjuration des imbéciles mériterait à elle seule qu'on lui consacre un roman, tant elle semble sortir tout droit de l'esprit d'un auteur en mal de publicité. Nous sommes en 1976 et Walker Percy, romancier et universitaire américain, est la cible d'une femme le pressant de lire le manuscrit de son fils, ce dernier s'étant suicidé sept ans plus tôt. Elle le harcèle tant et si bien qu'il s'y plie, d'abord de mauvaise grâce. Mais ce qu'il découvre le stupéfie.

À ma connaissance, écrit-il, Ignatius Reilly [le personnage principal] n'a aucun ancêtre dans la littérature. C'est un Oliver Hardy dément, un Don Quichotte gras, un Thomas d'Aquin pervers.

Percy en est convaincu, l'oeuvre doit être publiée. La Conjuration des imbéciles n'a effectivement pas d'équivalent dans l'univers du roman. Ce livre conte les déboires d'un être inadapté souffrant de la bêtise de son entourage, un garçon pataud aux prises avec ses ennuis gastriques, mais également un esprit supérieur. Éructant son exaspération, il laisse entrevoir ce qu'a sans doute été son auteur, un génial incompris. John Kennedy Toole a reçu, à titre posthume, le prix Pulitzer en 1981 pour cette oeuvre unique.

Je l'ai pas encore fini mais j'en suis d'ores et déjà amoureuse. Je veux pas qu'il se termine Sad
Ou comment un génie à l'écriture juste prodigieuse s'est fait fermer les portes par tous les éditeurs et a fini par se suicider pensant qu'il était un écrivain raté -_- Du coup, nous sommes privés de toutes les œuvres potentiellement monstrueuses qu'il aurait écrites s'il ne s'était pas donné la mort... tragique :'(

Bref, sublime sublime sublime sublime et drôle et triste et plein d'autres trucs.



Et pis ça:

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 9782709626996

Citation :
Robert Langdon, le héros du Da Vinci Code, est de retour dans Le symbole perdu, la suite tant attendue du phénoménal Best-seller. Embargo absolu sur le livre aux Etats-Unis et en Angleterre jusqu’au 15 septembre. Quelques indices cependant : Washington, la franc-maçonnerie, des sociétés mystérieuses et de nombreux secrets à décoder. Six ans après le Da Vinci Code, Dan Brown reste au meilleur de sa forme !
Lolz, vous moquez pas svp. Dan Brown c'est devenu une habitude pour moi. Da Vinci Code est sortit quand je partais en voyage et que j'avais de longues heures d'avion devant moi... et puis Ange et Démon avait l'air pas mal^^ Bon, je me justifie, je sais... en vérité j'aime bien même si c'est toujours super long à se mettre en route genre 100 pages en trop au début, et toujours trop long à se terminer genre 100 pages en trop à la fin.
Ça reste divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:14

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Larurent

Oh woh. C'est tellement épique. Ça raconte les dernières heures de la vie d'Alexandre le Grand et ce qui advient de l'empire suite à son décès.
C'est court, intense, lyrique, c'est le bouquin de la rentrée littéraire à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

aller je me fais des ennemeis j'adore amelie notomb, j'aime sa façon d'ecrire
j'aime son vocalaire
sa verve etc

apres c'est vrai que elle devient de moins en moins interessante et je pense que bcp l'aime plus pour son charisme que pour son ecriture ou autre

en revanche je hais dan brown, je trouve que son style est tt a fait proche d'un roman de serie B
extremement mal ecrit
avec des sujet abracadabrantesques et un charisme proche de zero,
j'ai lus da vinci code, ange et demon, et deception point qui pour moi sont mm pas bon a s'essuyer le derriere...
desolé il m'insuporte tellement...


par contre jean teulé met tt le monde d'accords!! je l'adore!!


ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Jeante10



Nul n'est à l'abri de l'abominable. Le mardi 16 août 1870, Alain de Monéys, jeune aristocrate périgourdin, sort du domicile de ses parents pour se rendre à la foire de Hautefaye, le village voisin. C'est un jeune homme plaisant, intelligent, aimable et bon. Il arrive à quatorze heures à l'entrée de la foire. Deux heures plus tard, la foule devenue folle l'aura lynché, torturé, brûlé vif et même mangé. Comment une telle horreur est-elle possible ?

diablement insuportable amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

Je l'aie acheté cet été, je me décide à le lire que maintenant ^^

"Cet amour-là était à mort. Une volonté, consciente ou non, de détruire, de tuer."

On est pas sérieux quand on a 17 ans de Barbara SAMSON.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Images18

"« Ce fut ma première et ma dernière grande histoire d'amour » Par ces mots, lors de la soirée Sidaction en avril 1994, Barbara Samson bouleversait des millions de téléspectateurs. À dix-sept ans, parce que le garçon qu'elle aimait ne lui avait pas dit qu'il était séropositif, Barbara avait été contaminée par le virus du sida.C'est cette histoire qu'elle raconte ici. Et aussi, par-delà le drame, l'histoire d'une adolescence, les espérances et les doutes, la recherche de l'amour, le don éperdu de soi, tout ce qu'elle partage avec des milliers d'autres garçons et filles. Un témoignage simple et fort, pour que son drame soit évité à d'autres, et que l'amour ne soit plus jamais porteur de mort."

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Images19

Oui je suis à fond sur les trucs déprimants en ce moment <3

J'avais déjà vue le fim donc ce livre m'a intrigué ! En fin de compte je découvre que c'est quasiment la même chose que dans le film, sauf que tout est intensifier et vue dans le détail (logique) ! Et puisque j'ai déjà vu le film, j'ai du mal à me créer l'univers de ce livre, tout me ramène au film, c'est dommage ! En revanche je le conseil à ceux qui n'ont pas vu le film ^^

"Jackie gère son divorce avec Luke, le père d'Anna et de Ben jusqu'à l'arrivée d'Isabel dans la vie de son ancien mari. Dès lors, elle attise avec intelligence la haine des enfants contre leur nouvelle belle-mère.
Un jour pourtant, Jackie découvre qu'elle est atteinte d'un cancer.
Tout bascule... L'épreuve devient révélation et bien des choses vont changer."
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:51

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Oui-ou10

J'ai un peu de mal à le finir par contre silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:38

J'suis d'accord, y'a des longueurs vers la fin.

AHAHAH


Sinon en ce qui concerne mes lectures, dans les derniers jours y'a eu une foire de livres usagés pas loin de chez moi... des tables et des tables remplies de livres et des boites, des boites partout sous les tables. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime un peu trop les livres usagés, ça me fait perdre contrôle de moi...(ahahaha, la fille folle qui fantasme sur les livres).

Comme ma vie manque de rebondissement ces derniers temps (études, études) j'en ai acheté 30.

Mais j'avais déjà recommencé à lire La métamorphose de Kafka, donc les nouvelles lectures attendront quelques semaines le temps que je sois moins occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:08

lounetik a écrit:


Mais j'avais déjà recommencé à lire La métamorphose de Kafka, donc les nouvelles lectures attendront quelques semaines le temps que je sois moins occupée.
Je l'ai lu et étudiée dans le cadre scolaire, il est super sympa et se lit très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:15

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Fatou-diome-le-ventre-de-L-Atlantique-2
Pour découvrir la littérature africaine.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Junk-melvin-burgess-09
Trainspotting chez les d'jeunz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 220px-BridgetJonesDiary


Enfin je l'ai fini T_T C'était pas mal silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:23

OMFG je me rappelle encore quand je l'avais emprunté et la suite à la bibli de ma commune :')
J'avais 12-13 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:58

bishop a écrit:
OMFG je me rappelle encore quand je l'avais emprunté et la suite à la bibli de ma commune :')
J'avais 12-13 ans x)

Sauf que moi j'me le farcit en anglais et je doit relever des expressions/adverbes/noms/advejectifs/Verbes/Expressions idomatiques/passages du livre qui sont trop bien et faire un résumé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous lisez pour le moment.
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Ce que vous écoutez en ce moment et qui ne plaira pas à Jah
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» C'est quoi une Bbw pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: