Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ce que vous lisez pour le moment.

Aller en bas 
+114
Dark-Angel
Mister D
doctor_blue_box
gourmandise
Manon-2604
Noda
roussette
mimy
izaa62
fee-et-rit
Bisounours
moon04
YeuxRevolver33
moidusud32
Chris93
Ovide
Tilly
myrtillllllle
el gato
jolieronde
KazuChan
kitty_is_back
Lolmiji
metal-hurlant
MlleGravell
BlaZe
UneParisienne
Fabinourson
Low
Christophe
Jessica.E
Gaeth
Emma
Stacy56
Suze
cigarette_en_trop68
Nicomimi
cafe_des_etoiles
kiki
bulle
Eleftheria
Clocky
Sky'sblue
Nyméria
Gintoki44
gaellis
Yuki_Hime
jah83
thom
fionette
Vagabond
Paillasson Maléfique
alicee
ditagoth
doudibibi
Capt Kanna
Poppy
pommitch
Voodoogirl
Neyja
error404
antred
Lys
tenshi
lyonnais
seara
Sandrine
yogsothoth
Miniart
T1000
lesrondesbest
missjasonita76
Nicosan
MadCat
mario
Istrion
Charly-G
taAke
chubbybabe
isabelle1793
portishead
lounetik
Magali
jo
PaTaPouuf
anakinskywalker
Lili-89
nana27
deep-nightmare
Hélène (ancien compte)
Lenny bar
cest-de-lart-abstrait
Mimanounours
amilia
Tilli
Lebowski
Bouclette
faye
Hibou
Curvescake
joliarum
isa271080
Applejuice
DarkHiro666
lionsa
Loïc
Crabou
wharg
quisy
morgane222
lysa_m
SWLover
1999
malis
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

J'ai de la compassion pour toi Slim, tu as encore des cours d'anglais...
S'il y a bien quelque chose que j'suis heureuse de ne plus faire à l'école c'est bien de l'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:06

lounetik a écrit:
J'ai de la compassion pour toi Slim, tu as encore des cours d'anglais...
S'il y a bien quelque chose que j'suis heureuse de ne plus faire à l'école c'est bien de l'anglais!

Je suis en fac d'anglais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:49

slimfat a écrit:
lounetik a écrit:
J'ai de la compassion pour toi Slim, tu as encore des cours d'anglais...
S'il y a bien quelque chose que j'suis heureuse de ne plus faire à l'école c'est bien de l'anglais!

Je suis en fac d'anglais ^^'


WTF !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:10

Oui, mon parcours scolaire va à coté de WTF dans le dictionnaire..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:06

Voici mes derniers:

Glacé, de Bernard Minier:
ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Minier10

J'ai voulu m'essayer au polar français.. et je suis plutôt déçu. L'idée de départ est bonne, le choix du décor est très bien (les hautes Pyrénées), celà pourrait donner un bon roman glauque façon Les Rivières Pourpres, mais non. Le récit est plat, manque de descriptions, manque de vraies escalades dans l'action... tant pis !
En plus la fin est bizarre et n'a rien à voir avec l'intrigue.On dirait que l'auteur est un gros pervers et qu'il avait envie de se faire plaisir... Bref.
Si quelqu'un veut lui piquer l'idée et le décor pour réécrire le bouquin, j'achète !



Inch' Allah, Le souffle du Jasmin, de Gilbert Sinoué:
ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Sinoue10

Pour les fans d'histoire orientale !
J'ai vraiment apprécié, la formecomme le fond. Sice n'est qu'il ne sape le moral, car on s'y rend compte que dans certains pays la Guerreest le quotidien de plusieurs siècles.



Tempête Rouge, de Tom Clancy
ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Clancy10

Ca c'est mon domaine !
De la testostérone, des Russes, des chars T80 par centaines, quelques sous-marins et beaucoup de géopolitique... des années 80. Bref, le roman défouloir qui en apprend aussi beaucoup sur la façon dont le monde tourne

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:14

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 51akdj10

J'adore Jane Austen et j'ai lu tous ces bouquins, alors un livre qui reprend les personnages d'orgueil et préjugés je devais absolument l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:30

Qui a lu 50 nuances de caca ?
J’aimerais bien avoir des échos de ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

Moi je bouquine le miroir de cassandre de Bernard Werber, sympathique, le regard de l'auteur sur les détails j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:19

bishop a écrit:
Qui a lu 50 nuances de caca ?
J’aimerais bien avoir des échos de ce bouquin.

Moi!
J'ai lu le premier.

Que dire... je dois avouer que je suis un peu mal à l'aise dans le sens où je ne sais pas trop quoi critiquer. D'un point de vue littéraire c'est assez banal... mais on s'en fout parce que quand tu lis 50 shades of Grey, c'est pas pour les figures de style, c'est pour le cul.

Pour te donner une idée:
"My breathing is still ragged as I come down from my orgasm. His hand moves down my waist, to my hips, and then cups me, intimately... Jeez. His finger slips through the fine
lace and slowly circles around me – there. Briefly he closes his eyes, and his breathing hitches.
“You’re so deliciously wet. God, I want you.” He thrusts his finger inside me, and I cry out as he does it again and again. He palms my clitoris, and I cry out once more. He pushes inside me harder and harder still. I groan."


Ou alors:
"He speeds up. I moan, and he pounds on, picking up speed, merciless, a relentless rhythm, and I keep up, meeting his thrusts. He grasps my head between his hands and kisses me hard, his teeth pulling at my lower lip again. He shifts slightly, and I can feel something building deep inside me, like before. I start to stiffen as he thrusts on and on. My body quivers, bows, a sheen of sweat gathers over me. Oh my… I didn’t know it would feel like this… didn’t know it could feel as good as this. My thoughts are scattering... there’s only sensation... only him... only me… oh please… I stiffen."

Donc voilà, le mec est, évidemment, suuuuuuper sexy, riche, a un gros pénis, etc.
Et pis en plus il réussit à la faire jouir à tout coup, et même à répétition! La vie est belle!
Je suppose que le but est que les lectrices fantasment là-dessus et se touchent le clitoris en lisant.

bref.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre...
c'est plutôt coquin comme lecture. oh la la.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

bishop a écrit:
Qui a lu 50 nuances de caca ?
J’aimerais bien avoir des échos de ce bouquin.

Purée, j'ai cru que c'était le vrai titre d'un bouquin avant de lire le post de Loun' ^^'
Genre une suite à "Comment chier dans les bois" silent

Bref, moi je lis "Gargantua" et c'est très scatologique, alors ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:37

Aujourd'hui, j'ai mis en place une activité lecture ! (D'ailleurs je suis très fière du résultat <3) On est tous allés à la bibliothèque et on c'est fait une carte. Une fois rentrée, j'ai fais la lecture à une jeune fille aveugle. Ce livre m'a bouleversé au plus haut point...

"Je vous demande le droit de mourir"

"Celui qui avait demandé au Président de la République, le 30 novembre 2002, 'le droit de mourir' pousse un cri désespéré devant lequel on ne peut que rester bouche-bée. L'euthanasie étant illégale en France, Chirac n'a rien pu faire. A entendre ce SOS poignant, on le regrette. Vincent Humbert témoigne d'un profond désir de mettre fin à des tortures dont il n'est plus que le spectateur. Aucune issue n'est envisageable pour lui. .. Seule solution légale : attendre la mort."

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:37

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Coup+de+Coeur+LHSF++Le+visage+de+Sara

Si après la lecture de ce roman vous avez encore envie de faire de la chirurgie esthétique, comme dirait Didier Super : "et bah t'es con !(wèèèèèèh) MERCI !"
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:01

Les deux petits livres, emprunté à la bibliothèque et que j'ai lu ce matin !

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Images28

"Sofia est morte et Florian est à terre. Il ne parvient pas à se relever, à accepter l'absence. Il ne la comprend pas et refuse de vivre avec. Une seule issue : revenir sur les lieux de la tragédie, dans l'hôpital psychiatrique où on avait enfermé Sofia. Là-bas, Florian cherche des traces, des preuves de l'existence de son amie. Il rencontre Mehdi, un soignant qui s'occupe de lui. Mais Florian ne veut pas être aidé. Mehdi tient bon, l'oblige à entrer en relation avec les autres. Peu à peu, Florian baisse les armes, et un lien invisible se tisse entre les deux garçons. Et si la vie reprenait ses droits avec le chiffre deux ?"

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 97822910

"Simon, Garance et Lola, trois frères et sœurs devenus grands (vieux ?), s’enfuient d’un mariage de famille qui s’annonce particulièrement éprouvant pour aller rejoindre Vincent, le petit dernier, devenu guide saisonnier dans un château perdu au fin fond de la campagne tourangelle. Oubliant pour quelques heures marmaille, conjoint, divorce, soucis et mondanités, ils vont s’offrir une dernière vraie belle journée d’enfance volée à leur vie d’adulte.
Léger, tendre, drôle, L’Échappée belle, cinquième livre d’Anna Gavalda aux éditions Le Dilettante, est un hommage aux fratries heureuses, aux belles-soeurs pénibles, à Dario Moreno, aux petits vins de Loire et à la boulangerie Pidoune."

Bizarrement j'ai préférée "la vie peut être" que celui de Gavalda, par rapport à ceux que j'ai lu d'elle j'étais un peu déçu, mais il n'en reste pas moins facile à lire et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:51

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 97822610



Hélène est née en banlieue parisienne, elle vit avec sa soeur et ses parents. Son père est commerçant, sa mère, femme au foyer. Elle mène une vie " normale " dans un environnement classique, sans heurt du moins.Comme beaucoup d'adolescentes, le monde des adultes la rebute, elle le voit noir, petit, difficile, repoussant. C'est l'alcool qui sera le point de départ d'une spirale qui la mènera aux enfers.A 12 ans, elle finit les verres, le soir, quand sa famille est partie se coucher. Très vite, elle sombre dans l'alcool et fume de l'herbe. Personne ne s'en rend compte, ni sa famille ni ses professeurs. En quelques années, elle est devenue junkie, elle vit de squat en squat, ses amis ou compagnons de route meurent les uns après les autres d'overdoses ; chaque jour est une course effrénée après sa dose... jusqu'à la première tentative de suicide qui la mène de force au centre anti-drogue. Mais à nouveau dehors, c'est la drogue qui l'emporte et la spirale qui reprend.Hélène s'en sort à l'âge de 18 ans après six années gâchées qui ont failli lui coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Maus_HC

Un livre culte que je me devais de lire, mais a 30 euros je pouvais pas, donc merci la médiathèque!
Je suis vers la moitié, c'est rude. Mais à lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Livre-6-ahba-petit%20bodiel-001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

La grande aventure du Minitel et de l'Internet !
ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Theorie_1
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 51fq6s11

"Comment voit-on la vie depuis un fauteuil roulant ? En levant la tête, simplement... Donnant paradoxalement la parole à sa fille Armelle, atteinte d'un polyhandicap qui ne lui permet ni l'usage des mots, ni celui de l'écriture, Emmanuel Belluteau exprime, sur le ton de l'humour, que la vie peut être riche et belle, même dans les épreuves et parfois la souffrance. Et qu'entre nos limites visibles et les combats au quotidien, il y a toujours place pour la joie et l'espérance, avec ou sans la foi. Parce que rien dans la vie n'a plus d'importance que l'amour, et que chacun est capable d'en donner et d'en recevoir, ceux qui sont plus fragiles en témoignent d'une façon toute particulière."

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 241410
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:32

Spoiler:


Je viens de finir ce livre.
Ce qui est quand même génial avec ce bouquin c'est que l'auteur parle vraiment de son vécu et pas d'avis qu'on peut trouver dans les livres de professionnels ou les personnes qui en parlent n'ont jamais été mise en situation. On peut facilement s'identifier et reconnaître des situations similaires, moi j'aime !


Spoiler:

Faut que je pense à finir celui-là, mais je retarde la fin ! Je suis fan de luiiiii <3

Spoiler:

Conseillé par mon prof bg, j'ai hâte de le commencer.



Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:59

Moi, je dois lire 4 versions d'Amphitryon : Plaute, Molière, Von Kleist et Giraudoux. Et aussi Horace et Nicomède de Corneille... Et Aucassin et Nicolette en ancien français sans traduction! Et plein d'autres livres de Proust, Céline, etc.

Je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

KazuChan a écrit:
Moi, je dois lire 4 versions d'Amphitryon : Plaute, Molière, Von Kleist et Giraudoux. Et aussi Horace et Nicomède de Corneille... Et Aucassin et Nicolette en ancien français sans traduction! Et plein d'autres livres de Proust, Céline, etc.

Je veux mourir.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:53

J'aime beaucoup ce que lit Bisounours.

De mon côté:

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 97827510

Dans les profondeurs de la jungle guatémaltèque se cache depuis la nuit des temps le Codex maya, un mystérieux texte prophétisant la fin du monde en décembre 2012. Prête à tout pour retrouver le document sacré, la jeune archéologue Aleta Weizman peut compter sur l'aide de l'agent de la CIA chargé de la surveiller, Curtis O'Connor. Mais si découvrir le Codex pouvait sauver notre civilisation, pourquoi des forces puissantes à Rome et à Washington tentent par tous les moyens de les en empêcher ? Des antichambres du pouvoir de l'Allemagne nazie aux couloirs de la Maison-Blanche, des archives secrètes du Vatican aux pyramides des cités perdues d'Amérique centrale, un thriller palpitant à la poursuite d'un texte qui pourrait sauver l'humanité… avant qu'il ne soit trop tard.
[Bah oui, maintenant que la date fatidique est passée, je n'ai plus peur de lire ce genre de trucs]


Et aussi, la suite de La Chute des Géants:

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 77537310

Dans La Chute des géants, cinq familles – américaine, russe, allemande, anglaise et galloise – se sont croisées, aimées et déchirées au rythme de la Première Guerre mondiale et de la Révolution russe. À l’aube des grands bouleversements politiques, sociaux et économiques de la seconde moitié du XXe siècle, ce sont désormais leurs enfants qui ont rendez-vous avec l’Histoire.
Pouvant se lire indépendamment du premier tome, L’Hiver du monde raconte la vie de ces êtres au destin enchevêtré pour qui l’accession au pouvoir du IIIe Reich et les grands drames de la Seconde Guerre Mondiale changeront le cours de leur vie pour le meilleur comme pour le pire.
[En cours de lecture.. Peut être aussi bien que le premier tome, mais il faut aimer l'Histoire !!]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:31

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Cendre10
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:05

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 97822910
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:32

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 9782246495512FS

Dire que Sally Sparrow joue dans la nouvelle adaptation cinéma!

Sinon, j'l'ai presque fini alors j'me suis mise au défi de lire Belle du Seigneur pendant les vacances silent

ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Belle-du-seigneur-1712-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous lisez pour le moment.
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Ce que vous écoutez en ce moment et qui ne plaira pas à Jah
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» C'est quoi une Bbw pour vous?
» Quel Anime suivez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: