Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rondeurs et talons hauts

Aller en bas 
+24
gaellis
PinkLili
chubby-patate
kiki
KazuChan
gourmandise
Kimie
MadCat
Alana S
Léontine
Nynaeve
Tilli
Pomme
Missise
jah83
Galere
Bourriks
antred
rondeducalvados
T1000
Curvescake
Nokomis
Bouclette
rimou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Blackmagicwoman
Nouveau
Nouveau
Blackmagicwoman


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 30
Localisation : Orléans et IDF
Participation au forum : 0

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:25

Hélène a écrit:
Ceux mis ce jour!!!!

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Photo019

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Photo020

J'ADORE J'ADHERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmagicwoman
Nouveau
Nouveau
Blackmagicwoman


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 30
Localisation : Orléans et IDF
Participation au forum : 0

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:39

AYééé j'ai reçu mes chaussures EVANS!!

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=120&viewAllFlag=false&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=193607&parent_category_rn=69588&productId=1642048&langId=-1

Alors; les roses , elles me vont no probleme j'aime beaucoup et je suis tres stable dessus.

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=173609&parent_category_rn=69588&productId=1679465&langId=-1

Alors les marrons c'est un autre probleme: le pieds droit super! Alors je sais bien qu'on à tous un pieds plus gros ou large que l'autre maais à ce point là? Alors soit je viens de me découvrir un probleme de pied ou soit ça vient de chez eux et la shoes gauche est trop petite. Alors du coup elle ferme pas il faut que je rajoute un trou pour pouvoir fermer...
Et pour marcher c'est encore autre chose! Je ne suis pas du tout stable dessus, le talon est est trop fin au niveau de la pointe! donc voila je sais pas trop ce que je vais faire encore...
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:33

Alors ici j'en porte rarement, et des bas ... je suis plus belles claquettes , ou petite chaussures !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:04

Blackmagicwoman a écrit:
AYééé j'ai reçu mes chaussures EVANS!!

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=120&viewAllFlag=false&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=193607&parent_category_rn=69588&productId=1642048&langId=-1

Alors; les roses , elles me vont no probleme j'aime beaucoup et je suis tres stable dessus.

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=173609&parent_category_rn=69588&productId=1679465&langId=-1

Alors les marrons c'est un autre probleme: le pieds droit super! Alors je sais bien qu'on à tous un pieds plus gros ou large que l'autre maais à ce point là? Alors soit je viens de me découvrir un probleme de pied ou soit ça vient de chez eux et la shoes gauche est trop petite. Alors du coup elle ferme pas il faut que je rajoute un trou pour pouvoir fermer...
Et pour marcher c'est encore autre chose! Je ne suis pas du tout stable dessus, le talon est est trop fin au niveau de la pointe! donc voila je sais pas trop ce que je vais faire encore...

Tu nous met une photo portées
Ha mince pour les marrons, tu vas les renvoyées du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmagicwoman
Nouveau
Nouveau
Blackmagicwoman


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 30
Localisation : Orléans et IDF
Participation au forum : 0

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:36

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Mini_1005091217151067765992562

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Mini_1005091213421067765992557

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Mini_1005091220351067765992569

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Mini_1005091231191067765992591

Voilà!!Les marrons je crois que je vais les garder, je vais les emmener chez un cordonnier pour reduire le talon ça vaudra mieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:29

Superbes dis donc, tu penses que tu ne t'y habitueras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmagicwoman
Nouveau
Nouveau
Blackmagicwoman


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 30
Localisation : Orléans et IDF
Participation au forum : 0

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:35

Hélène a écrit:
Superbes dis donc, tu penses que tu ne t'y habitueras pas?

Je ne veux pas prendre le risque de me casser la gueule en public lol dejà qu'à plat j'ai pas beaucoup d'équilibre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:38

Mdr, ok ok je comprends
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:03

tres belles jadore :p
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:53

Citation :
dejà qu'à plat j'ai pas beaucoup d'équilibre! ^^

Bah c'est exactement pareil pour moi lol!
C'est la raison pour laquelle je mets franchement pas de talons, non pas que j'aime pas, j'aimerais bien avoir de l'équilibre & pouvoir en porter, mais faut franchement s'y habituer & c'est pas facile!

&puis c'est injuste de devoir faire tous ces efforts en tant que fille : se raser, s'épiler, se mettre des crèmes, du maquillage & du parfum, coordonner ses vêtements avec ses chaussures ou son sac, etc. Pfiou, quel surmenage! scratch scratch scratch

Je dis ça, mais j'adore être une p'tite femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:12

chubbybabe a écrit:
Citation :
dejà qu'à plat j'ai pas beaucoup d'équilibre! ^^

Bah c'est exactement pareil pour moi lol!
C'est la raison pour laquelle je mets franchement pas de talons, non pas que j'aime pas, j'aimerais bien avoir de l'équilibre & pouvoir en porter, mais faut franchement s'y habituer & c'est pas facile!

&puis c'est injuste de devoir faire tous ces efforts en tant que fille : se raser, s'épiler, se mettre des crèmes, du maquillage & du parfum, coordonner ses vêtements avec ses chaussures ou son sac, etc. Pfiou, quel surmenage! scratch scratch scratch

Je dis ça, mais j'adore être une p'tite femme Very Happy

Tu te forces a faire tout ca toi?
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:16

Haha c'était pour tomber dans le "cliché" de la femme fatale, je suis loin de là malheureusement :'[
Mais à part les tas de crèmes que les nanas se foutent partout, ouais, je fais tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:18

chubbybabe a écrit:
Haha c'était pour tomber dans le "cliché" de la femme fatale, je suis loin de là malheureusement :'[
Mais à part les tas de crèmes que les nanas se foutent partout, ouais, je fais tout ça ...

Oué je comprends bien et je le fais aussi mais c'est la facon dont tu le disais j'ai cru que tu t'obligeais et que ca t'embetter autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmagicwoman
Nouveau
Nouveau
Blackmagicwoman


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 30
Localisation : Orléans et IDF
Participation au forum : 0

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:38

Comme on dit faut souffrir pour etre belle lol j'adopte une technique tres simple ^^ quand je mets des talons j'ai toujours les ballerines avec moi c'est surement pas tres glam mais bon ! en general je les mets surtput quand je sais que je ne vais pas bcp marcher ... exception quand je vai en soirée, bizarement quand je danse avec des talons j'ai moins mal!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmagicwoman
Nouveau
Nouveau
Blackmagicwoman


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 30
Localisation : Orléans et IDF
Participation au forum : 0

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:40

Hélène a écrit:
Mdr, ok ok je comprends
ayé!! j'ai récuoéré les chaussures marrons hier avec 1 cm de moins et un talon plus epais, c'est impécable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:22

Blackmagicwoman a écrit:
Hélène a écrit:
Mdr, ok ok je comprends
ayé!! j'ai récuoéré les chaussures marrons hier avec 1 cm de moins et un talon plus epais, c'est impécable! Very Happy

Tu nous montres le resultat?
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:48

oui et j'adore ça !

En fait je trouve la démarche et la silouhette telment plus jolie en talon... en fait je me sens plus belle en talon (même pas forcement très hauts). POur la vie de tous les jours des talons de 5 ou 6 cm pour les "soirée" 8 à 10. Mon petit péché les compensées, très confortables.

Je me suis vraiment rendu compte que c'était un question d'habitude parce qu'il y a 6 mois jme suis fait une belle entorse au ski... donc plus de talons pendant environ 3 mois et quand j'ai voulu en remettre j'avais comme des courbatures aux mollets et aux pieds pendant plusieurs semaines. Aussi c'est vrai qu'il faut se réabituer à modifier son centre de gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rondeurs et talons hauts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondeurs et talons hauts
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage
» Mini jupe et talons chocolats
» Cacher ses rondeurs
» parties du corps
» Le règne des rondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: