Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Troll chez Xtaze.

Aller en bas 
+6
doctor_blue_box
KazuChan
bonbidoux
kiki
roussette
rimou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:40

Salut tout le monde.

Bon je vais sortir celle là. C'était le moment où j'étais seul chez moi pendant les vacances d'été, et je me sentais vraiment seul.

http://www.xtaze.net/best/121612-je-ne-suis-pas-interessant.html

Ils l'ont classé dans "best of".
Depuis ce jour, quiconque dira le mot "galere" ou bien mettra mon avatar, il sera banni définitivement.

Alors j'ai crée plusieurs comptes et j'ai osé manqué de respect et insulté l'administrateur de ce forum, je ne suis pas le seul car y en a qui ont fait des dons pour rien, l'admin a volé cet argent sans tenir à ces promesses, il avait promis un meilleur grade.
Beaucoup ont quitté ce forum ou ont été banni à cause de cette histoire et moi, malgré qu'il a banni plusieurs fois mes adresses IP dynamique, je continue à emmerder son forum, même si ça l'énerve d'effacer mes messages, et je salis son facebook avec un autre compte car je déteste les escrocs.
Un admin comme ça, c'est dégueulasse.

Moi je n'ai jamais fais de dons mais j'agis au nom de tout ceux qui se sont fais arnaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:42

Je te déteste vraiment, espèce de sous-merde. <3
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

slimfat a écrit:
Je te déteste vraiment, espèce de sous-merde. <3

ça se voit quand t'écris et ça me fait rire.
"Sache que tu es le mec le plus con, le plus ridicule, le plus stupide que j'ai jamais croisé sur la board, et c'est pour cette raison que je te fiche dehors"
Je sais que tu me dis ça pour me faire bannir. Je vais être + intelligent, je ne calcule plus les boulets, à commencer par toi.
Donc inutile de perdre du temps à troller mes topics. Va troller ailleurs, j'ai donné un bon site pour ça et...

@ -
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:00

Juste une question, qu'est-ce que tu gagnes a faire ça ? ça t'amuses ? tu t'ennui alors ça te fais passer le temps ? je ne comprend pas ce qui te pousses a faire.

Par contre tu aimes te vanter de tes "explois", pourquoi ?

Et je trouve que ça ressembles un peu a ce que tu as fais au début que tu décris ... mais bon j'me trompe p'tre.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:34

gourmandise a écrit:
Juste une question, qu'est-ce que tu gagnes a faire ça ? ça t'amuses ? tu t'ennui alors ça te fais passer le temps ? je ne comprend pas ce qui te pousses a faire.

Par contre tu aimes te vanter de tes "explois", pourquoi ?

Et je trouve que ça ressembles un peu a ce que tu as fais au début que tu décris ... mais bon j'me trompe p'tre.

Je ne gagne absolument rien à faire ça mais dans ce forum, je n'ai pas du tout apprécié que l'admin ose trompé ses membres. Et ça pouvait arriver à moi.
Moi et mon ami, on est 2 grands downloader et uploader dans les forums, on a préféré éviter ce forum, sauf moi, pour les emmerder.
Ce forum est le seul forum que je connais qui ne méritent pas d'exister. à l'époque je fesais chier ce forum c'est pour passer du temps mais maintenant avec mon amour des rondes (je passe presque mon temps à chercher les rondes sur le net) et les jeux vidéos, j'ai bien ralentit la fréquentation de ce forum.

Si je me vantes sur ça, c'est pour vous donner à tout ce que je peux, la mauvaise image de ce sale administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:55

Et par la même occasion ton image de sale troll qui se fout bien de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:23

d'accord mais moi j'ai jamais eu a me plaindre du site
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:33

dauphin22 a écrit:
d'accord mais moi j'ai jamais eu a me plaindre du site

à mon avis tu ne fais pas de dons. C'est le moment de passer chez DownParadise et Wawa-Mania.
Tu verras, ya + de trucs chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43

slimfat a écrit:
Et par la même occasion ton image de sale troll qui se fout bien de nous Wink

J'allais justement dire que plus qu'une sale image de l'admin d'un forum que personne ne connait et où on n'ira certainement jamais, on a surtout une sale image de toi (je parle de Galère évidemment mais je plussoie Slim, désolée si c'est confus)...

Bref, en gros là on a surtout l'impression que tu troll tous les forums où tu t'inscris, sans compter le piratage MSN... Ça fait un beau "palmarès" pas forcément à ton honneur et sincèrement, c'est pas en continuant de te vanter de ce genre de chose que les gens changeront leur opinion de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:45

KazuChan a écrit:
slimfat a écrit:
Et par la même occasion ton image de sale troll qui se fout bien de nous Wink

J'allais justement dire que plus qu'une sale image de l'admin d'un forum que personne ne connait et où on n'ira certainement jamais, on a surtout une sale image de toi (je parle de Galère évidemment mais je plussoie Slim, désolée si c'est confus)...

Bref, en gros là on a surtout l'impression que tu troll tous les forums où tu t'inscris, sans compter le piratage MSN... Ça fait un beau "palmarès" pas forcément à ton honneur et sincèrement, c'est pas en continuant de te vanter de ce genre de chose que les gens changeront leur opinion de toi...

Je suis conscient des conséquences d'avoir posté ces 2 topics et je suis déjà prêt à assumer mes responsabilités, Y en a qui se vantent, par exemple sur Facebook, à insulter les rondes, moi je me vante sur cet escroc de merde et son forum pourrie, une honte pour un admin.

Je l'insulte au plus profond qu'il soit, y en a qui ont posté des topics sur son forum, accusant et insultant l'admin de ses gestes, et l'admin, pour amélioré sa clientèle, supprime ces topics. Il n'assume pas ses responsabilités, oui je m'en veux contre lui car j'ai perdu du temps sur son furum de merde.
Et j'insulte aussi sa copine, avec qui elle se fait partager les sous.
Faut savoir aussi avec cet argent volé, il les gaspille dans des boîtes de nuits. Alors y en a dans le monde qui crèvent de faim.

Alors je le dis haut et fort, et je vais le dire dans tous les forums, que j'emmerde cet admin et son entourage.
Je crée des multiples compte Facebook.pour insulter le couple...

Allez y sur Xtaze et vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:07

ba ecoute c'est bien chacun a son avis alors le mieux c'est de plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:39

cesse de ton egoisme un peu galere tu ne vas pas reste seul toute ta vie .et pourquoi tu nous raconte tes conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:40

oui pourquoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:17

rimou a écrit:
cesse de ton egoisme un peu galere tu ne vas pas reste seul toute ta vie .et pourquoi tu nous raconte tes conneries ?

ce n'est pas des conneries que je raconte mais je me suis battu pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:25

Moi je comprends pas, elle est où l'arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:45

Ma foi écoute, moi j'ai fait un tour sur ce forum, et tout le monde a l'air d'apprécier l'admin. De plus, même si ce que tu dis est vrai, le fait de troller ne changera rien aux faits. C'est aux membres qui ont fait des dons d'agir, autrement évidemment, en désertant le forum par exemple, et surtout en arrêtant de faire des dons. Le troll n'arrêtera pas ce genre de pratique... Tu dis t'être battu pour les autres, mais les autres n'ont pas l'air d'avoir apprécié... Il serait temps de remettre en question ton sens de la justice!


Dernière édition par KazuChan le Ven 2 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:10

Je comprend pas pourquoi tu reste sur ce forum Galère. J'y suis depuis peu de temps. Je le trouve utile ce forum. Je trouve l'admin sympa. J'ai plutot l'impression que tu le pollue. Je trouve que tu te vantes bcp pour des choses un peu inutiles.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:48

roussette a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu reste sur ce forum Galère. J'y suis depuis peu de temps. Je le trouve utile ce forum. Je trouve l'admin sympa. J'ai plutot l'impression que tu le pollue. Je trouve que tu te vantes bcp pour des choses un peu inutiles.

vero

Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:23

ALLEZ-Y CAILLASSEZ LE! <3
*Se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:02

KazuChan a écrit:
Ma foi écoute, moi j'ai fait un tour sur ce forum, et tout le monde a l'air d'apprécier l'admin. De plus, même si ce que tu dis est vrai, le fait de troller ne changera rien aux faits. C'est aux membres qui ont fait des dons d'agir, autrement évidemment, en désertant le forum par exemple, et surtout en arrêtant de faire des dons. Le troll n'arrêtera pas ce genre de pratique... Tu dis t'être battu pour les autres, mais les autres n'ont pas l'air d'avoir apprécié... Il serait temps de remettre en question ton sens de la justice!

C'est tout à fait normal que quand tu vas faire un tour sur ce forum, tu trouves que tout est merveilleux. Tu n'étais pas là à l'époque, l'admin n'est pas con à ce point là, il supprime tout ce qui peut le nuire (topic accusant ou insultant l'admin, ou topic qui donne des opinions contre le forum) pour qu'il attire correctement sa "clientèle".

Vous avez raison, ce que je fais est inutile, donc j'ai décidé hier soir d'arrêter et je ne mettrai plus mes pieds sur ce forum. Et je passe à autre chose de + intelligents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:34

S'il te plait Galère.... pour moi, fais un truc simple mais très utile. Vraiment.

Reflechit au sens des mots: "attitude constructive"

Reflechis, reflechis et ne t'arrête pas de reflechir... C'est le mieux que chaque être humain puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:36

Très bon post et très bel avatar Lilofée
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:48

Lilofée a écrit:
S'il te plait Galère.... pour moi, fais un truc simple mais très utile. Vraiment.

Reflechit au sens des mots: "attitude constructive"

Reflechis, reflechis et ne t'arrête pas de reflechir... C'est le mieux que chaque être humain puisse faire.

Je te promets que tu me verras faire un effort là-dessus. Merci de m'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:51

*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:35

ALLEZ Y MAINTENANT SUR LE SITE.

REGARDEZ LA NOUVELLE ARNAQUE DE L'ADMIN.

" Jeudi 1 avril à 18h48 : Très bel esprit de solidarité, un seul don de 2€ a été reçu.. Peut être pensez vous qu'il s'agit d'une blague, d'un mensonge ou d'une quelconque escroquerie.. Détrompez-vous.. Tout ce qui est ci-dessous est bien réel et le forum risque de fermer définitvement par faute de moyens financiers.

Bonjour à tous et à toutes.

C'est avec une immense déception que je suis en train de rédiger cette page d'annonce de fermeture du forum ( fermeture que j'espère temporaire ). Je vous préviens dès maintenant, ceci n'est vraiment pas un poisson d'avril, juste une coincidence, pour la date quoi..

Vous allez me dire pourquoi fermer ?

Je vous dirai parce qu'il y a deux raisons à cela.

- La première c'est à cause du fait que notre virement de publicité a été bloqué par notre banque en Tunisie car il était envoyé par une régie de pub israélienne et vu les rapports diplomatiques entre la Tunisie et Israel, ma banque a dû rejeter le paiement. Du coup je dois attendre encore environ 1 mois pour pouvoir bénéficier de cette argent.

- La seconde raison est dûe au fait que la cible des dons n'a pas été atteinte, ce qui est vraiment déplorable. Si chaque personne se contentait de donner juste 1€ on en serait pas arrivé au point où la board devrira fermer la porte et on aurait eu une réserve d'argent qu'on utilisera le jour où on serait dans une situation comme celle-ci... N'oubliez pas que la cible des dons était juste de 600€, et vous êtes combien sur ce forum ? 607 003 Membres à l'heure où j'écris ce message. Nuance, vous trouvez pas ?

Franchement je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Après 3 ans de bon et loyaux service on en arrive à ce point là.. C'est juste très difficile pour moi d'encaisser tout ça, sachant que pour moi ce forum était mon bébé dont je m'occupais depuis que j'avais l'âge de 15 ans..

Cependant il y aurait un moyen pour sauver le forum. Ce moyen serait de compter sur votre générosité et votre esprit de solidarité pour réouvrir la board. Il suffit que la somme de 1200€ soit collectée et le forum sera réouvert. Faîtes des dons s'il vous plaît, si jamais la cible n'a pas été atteinte et que le forum serait vraiment dans l'obligation de fermer, et ben croyez moi vous serez remboursé, je ne m'enfuirai pas avec votre argent. J'en ai assez pour vivre honnêtement.

J'espère pouvoir vraiment compter sur vous, petit rappel voici la liste des grades disponibles sur la board."



SURTOUT ne croyez pas ce qui dit cette idiot, il cherche à voler l'argent.

XTAZE est à boycotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Troll chez Xtaze. Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll chez Xtaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question: geek=troll???
» Les gros seins, by Laura (troll adorée)
» Chez moi
» Topik pour se vanter
» casting chez genereuses.eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: