Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Troll chez Xtaze.

Aller en bas 
+6
doctor_blue_box
KazuChan
bonbidoux
kiki
roussette
rimou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:39

Je comprends pas on paye pour qu'un forum existe??? non c'est gratuit normalement
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52

Hélène, c'est un forum de téléchargement. Il faut payer pour héberger un grand nombre de fichiers ce qui prend énormément de place. Je vais également sur un truc de ce genre, ce n'est pas un forum mais tous les mois, le prix à payer est très élevé et effectivement il est demandé aux utilisateurs de faire un don mais ce n'est pas une obligation... Voilà pourquoi j'ai des doutes sur l'histoire d'arnaque. Avant j'étais chez Snowtigers, et il demandait également aux membres de contribuer, et c'est partout la même chose sur les forum de P2P...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:56

Hélène c'est que c'est un forum de téléchargements. Ils doivent avoir un serveur à payer c'est pour ca qu'ils demandent des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:01

ah ok merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:01

Hélène a écrit:
Je comprends pas on paye pour qu'un forum existe??? non c'est gratuit normalement

Voilà vous commencez à comprendre l'arnaque. Mais malheureusement y a des abrutis qui croient en cet escrocs et qui paient.
J'espère que les membres de ce forum seront + intelligents et qui boycotteront Xtaze. Ce forum est le seul qui mérite ne pas exister.

KazuChan a écrit:
Hélène, c'est un forum de téléchargement. Il faut payer pour héberger un grand nombre de fichiers ce qui prend énormément de place. Je vais également sur un truc de ce genre, ce n'est pas un forum mais tous les mois, le prix à payer est très élevé et effectivement il est demandé aux utilisateurs de faire un don mais ce n'est pas une obligation... Voilà pourquoi j'ai des doutes sur l'histoire d'arnaque. Avant j'étais chez Snowtigers, et il demandait également aux membres de contribuer, et c'est partout la même chose sur les forum de P2P...

Va faire un tour sur DownParadise et Wawa mania et regarde si y a la même chose.
Réfléchis bon sang, ce sont les pubs qui paient ces forums, j'ai vu une emission sur Wawa mania, l'admin gagne 4000€ par mois grâce à son forum et aux pubs et paient une grande partie l'hébergeur.

Si l'admin de Xtaze dis que les pubs ont été bloqué, c'est une excuse pour insister les membres à payer.

Boycotter Xtaze, bienvenue sur DownParadise et Wawa mania.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:04

hyde16 a écrit:
Hélène c'est que c'est un forum de téléchargements. Ils doivent avoir un serveur à payer c'est pour ca qu'ils demandent des dons.

Ce sont les pubs qui financent l'admin et son hébergeur.
C'est le seul forum où on voit apparaître en gros "Faire un don". ça sent vraiment l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:06

Un don ne se fait jamais le couteau sous la gorge. Qui est obligé de donner ? C'est volontaire. Où est l'arnaque alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:11

bonbidoux a écrit:
Un don ne se fait jamais le couteau sous la gorge. Qui est obligé de donner ? C'est volontaire. Où est l'arnaque alors ?

L'arnaque est chez les membres VIP, y en a qui paient pour voir leur forum fermé en réclamant + d'argent.
Mettez vous à la place d'un de ces membres et vous comprendrez.
Vous aurez la haine de payer pour voir le forum fermé souvent .
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:15

Cashemire a écrit:
https://apple-aisuru.forumactif.fr/la-vie-du-forum-f4/envoyez-des-sous-t135.htm

Et alors ? Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:01

le probleme est que tu sert a rien a dire des truc comme ca car comme il le dit 1 ou 2 euro par personne c'est pas une arnaques les gens peuvent prendre ce qu'il veulent pour se prix la? ecoute dsl mai moi je suis preneur!!!! en plus j'ai plus confiance en xtaze qu'en d'autres plateforme de téléchargement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:07

dauphin22 a écrit:
le probleme est que tu sert a rien a dire des truc comme ca car comme il le dit 1 ou 2 euro par personne c'est pas une arnaques les gens peuvent prendre ce qu'il veulent pour se prix la? ecoute dsl mai moi je suis preneur!!!! en plus j'ai plus confiance en xtaze qu'en d'autres plateforme de téléchargement!!!

Ok alors va te faire arnaquer. Que veux tu que je te dises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:40

Toi qui prétends t'y connaitre un informatique, sache qu'un nom de domaine ça se paye, un hebergeur aussi (Exemple OVH, va voir leurs tarifs, tu verras..) et les publicités a elles seules ne suffisent la plupart du temps pas.
Quand tu dis '' C'est le seul forum ou j'ai vu ça" bah non, comme le lien que j'ai link ici aussi il y a une demande de don pour offrir un nom de domaine au forum et là, bizarrement tu ne cries pas au scandale ?
Bref, post totalement inutile, tu donnes le baton pour te faire battre, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:38

Cashemire a écrit:
Toi qui prétends t'y connaitre un informatique, sache qu'un nom de domaine ça se paye, un hebergeur aussi (Exemple OVH, va voir leurs tarifs, tu verras..) et les publicités a elles seules ne suffisent la plupart du temps pas.
Quand tu dis '' C'est le seul forum ou j'ai vu ça" bah non, comme le lien que j'ai link ici aussi il y a une demande de don pour offrir un nom de domaine au forum et là, bizarrement tu ne cries pas au scandale ?
Bref, post totalement inutile, tu donnes le baton pour te faire battre, c'est dingue.

Pour comprendre, il faut rester + de temps chez Xtaze. Mais tu n'es pas encore passer par là.
Je sais que même sur ce forum apple aisuru, on peut faire un don mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit souvent fermé, sinon je serais parti d'ici depuis longtemps.
Au lieu de crier à mon topic inutile, réfléchis un peu. Les escrocs ou voleurs de nos temps ne sont pas du tout idiots, ils connaissent très bien comment marche le système et peuvent servir de ces connaissances pour voler de l'argent.
D'ailleurs toi Cashemire, en te lisant "sache qu'un nom de domaine ça se paye, un hebergeur aussi (Exemple OVH, va voir leurs tarifs, tu verras..) et les publicités a elles seules ne suffisent la plupart du temps pas.", tu tombes dans leur pièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:04

Mon ex bosse chez le plus grand hebergeur français.. Je parle en connaissance de cause !
Autant on peut heberger un site chez soi (et encore faut avoir le matos pour.. et l'envie) autant un herbergement est PAYANT !
Tu es une sorte de Don Quichotte, tu cherches a te battre contre des moulins à vent en criant au dragon.
Tu veux pas donner ? Bah donne pas. Mais ça sert a rien de pourrir un forum pour ça.
Srsly tu parles sans savoir, c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:07

J'ai tellement de choses que je voudrais dire que tout se bouscule dans ma tête, je m'insurge intérieurement!! Ma réponse sera donc décousue, mais sera!

Alors comme je le disais dans mon premier post, avant que tu insinues que je ne sais pas réfléchir, le forum que tu cites est TRES TRES loin d'être le seul à demander de l'aide à ses membres. Celui que je fréquente actuellement en demande également. Et comme ça a été dit, ce sont des DONS, aucune obligation donc de payer pour avoir du contenu.

Ensuite, je trouve également ce post totalement inutile car les membres d'Apple ne connaissaient même pas ce forum avant que tu en parles et que tu montres plus tes performances de trollage qu'une quelconque arnaque. Et comme je l'ai aussi déjà dit, ton comportement est loin d'être celui à adopter même en cas de véritable arnaque!

C'est comme pour la fibre optique, ça pourrait être intéressant à la limite d'être prévenu qu'un site est potentiellement malhonnête si tu ne faisait pas ce genre de sujets en mettant en avant tes mauvais côtés "moi je troll, moi je pirate, moi je change d'IP pour vous prouver que vous pouvez pas me bannir, moi j'ai une meilleure connexion que vous, moi je la paye moins chère, moi je , moi je"...

C'est usant à la longue...

Et je plussoie Cash, je suis co-webmistress d'un petit site et on se partage les frais d'hébergement en 4. C'est franchement pas donné et c'est franchement pas un gros site...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:29

KazuChan a écrit:
J'ai tellement de choses que je voudrais dire que tout se bouscule dans ma tête, je m'insurge intérieurement!! Ma réponse sera donc décousue, mais sera!

Alors comme je le disais dans mon premier post, avant que tu insinues que je ne sais pas réfléchir, le forum que tu cites est TRES TRES loin d'être le seul à demander de l'aide à ses membres. Celui que je fréquente actuellement en demande également. Et comme ça a été dit, ce sont des DONS, aucune obligation donc de payer pour avoir du contenu.

Ensuite, je trouve également ce post totalement inutile car les membres d'Apple ne connaissaient même pas ce forum avant que tu en parles et que tu montres plus tes performances de trollage qu'une quelconque arnaque. Et comme je l'ai aussi déjà dit, ton comportement est loin d'être celui à adopter même en cas de véritable arnaque!

C'est comme pour la fibre optique, ça pourrait être intéressant à la limite d'être prévenu qu'un site est potentiellement malhonnête si tu ne faisait pas ce genre de sujets en mettant en avant tes mauvais côtés "moi je troll, moi je pirate, moi je change d'IP pour vous prouver que vous pouvez pas me bannir, moi j'ai une meilleure connexion que vous, moi je la paye moins chère, moi je , moi je"...

C'est usant à la longue...

Et je plussoie Cash, je suis co-webmistress d'un petit site et on se partage les frais d'hébergement en 4. C'est franchement pas donné et c'est franchement pas un gros site...

Alors là vous me décevez beaucoup. Moi un troll, au début oui, mais pas après mon 1er bannissement de l'IP, non. Je pense qui y a que toi ou peut être d'autres qui disent que je fais que troller ici ou bien pirater, si c'est le cas, pourquoi j'ai montrer mon vrai visage (dans le tinytchat par exemple) si mon but est de faire du mal à ce forum.
Je me suis excusé après avoir créer mon 2ème compte et j'ai promis que je resterais fidèle.
De + ça m'apporte quoi de jouer avec vous, tu crois que ça me fait plaisir quand tu me prends toujours pour un troll, tu crois que ça m'amuse de changer d'adresse IP, de toute façon l'admin et les modérateurs ne sont pas cons, je me suis excusé auprès d'eux et si je n'ai pas été banni une 2ème fois, c'est parce que je ne fais pas ce que tu viens de me dire.

Pour revenir au sujet, je répète, tous les forums demande des dons non obligatoires aux membres.
Si Xtaze ne parvient pas à ramasser assez de dons en un certains temps, alors il ferme le forum en inventant une excuse, et c'est le seul à être comme ça.
Il y avait même un temps où les inscriptions sur leur forum étaient payants.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:38

Donc on en revient à ce que je disait... Tu peux très bien venir nous prévenir qu'un site fait des choses qui semblent suspectes et nous parler de tes doutes à ce sujet sans te vanter d'avoir troller le forum... Je dis que tu troll parce que tu dis que tu troll, dans le titre du sujet!!! Je dis que tu pirates, parce que tu as dit que tu piratais dans le sujet MSN... Je ne t'accuses de rien, je reprends tes mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:58

KazuChan a écrit:
Donc on en revient à ce que je disait... Tu peux très bien venir nous prévenir qu'un site fait des choses qui semblent suspectes et nous parler de tes doutes à ce sujet sans te vanter d'avoir troller le forum... Je dis que tu troll parce que tu dis que tu troll, dans le titre du sujet!!! Je dis que tu pirates, parce que tu as dit que tu piratais dans le sujet MSN... Je ne t'accuses de rien, je reprends tes mots Smile

ça ne veut pas dire que tu as volé une fois dans ta vie que tu es forcement une voleuse.
On en peut pas dire que tu es une criminelle si vous tuez une personne en légitime défense.

Si j'ai trollé Xtaze, comme j'ai trollé le groupe Facebook anti-grosses, c'est pour une bonne cause.
Puis j'assume que le fait de pirater cette adresse MSN était du mal car cette personne ne m'a jamais fais de mal, mais on fait tous un mal à quelqu'un malheureusement et j'ai tout remis en ordre et j'ai assumé mes actes à cette personne et cette victime me pardonne. Pour te dire que je ne suis pas un pirate.

Maintenant ce serait gentille de votre part d'avoir une autre vision sur moi positive que plûtot une vison d'un troll, pirate, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:38

je suis désolé mais c'est l'image que tu donnes
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:17

dauphin22 a écrit:
je suis désolé mais c'est l'image que tu donnes

Je donne l'image d'un hacker, peut être, même si pour moi je n'en suis pas un.
Mais image d'un troll, là non, l'admin et les modérateurs remarqueront et me mettrons à la poubelle et dehors si je fesais ça.

Moi Je suis gentil et j'ai du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:20

Galere IP dynamique a écrit:
dauphin22 a écrit:
je suis désolé mais c'est l'image que tu donnes

Je donne l'image d'un hacker, peut être, même si pour moi je n'en suis pas un.
Mais image d'un troll, là non, l'admin et les modérateurs remarqueront et me mettrons à la poubelle et dehors si je fesais ça.

Moi Je suis gentil et j'ai du cœur.

Gentil galère, peux-tu rapetisser ta signature s'il te plait?
J'veux pas râler pour rien...mais ça prend pas mal de place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:42

*Ne pas taper. Ne pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:42

lounetik a écrit:
Galere IP dynamique a écrit:
dauphin22 a écrit:
je suis désolé mais c'est l'image que tu donnes

Je donne l'image d'un hacker, peut être, même si pour moi je n'en suis pas un.
Mais image d'un troll, là non, l'admin et les modérateurs remarqueront et me mettrons à la poubelle et dehors si je fesais ça.

Moi Je suis gentil et j'ai du cœur.

Gentil galère, peux-tu rapetisser ta signature s'il te plait?
J'veux pas râler pour rien...mais ça prend pas mal de place ^^'

Ah bon, pourtant je n'ai pas atteint le maximum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:10

Qui peut le plus peut le moins.

...
Je m'adapte, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll chez Xtaze. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll chez Xtaze.   Troll chez Xtaze. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll chez Xtaze.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question: geek=troll???
» Les gros seins, by Laura (troll adorée)
» Chez moi
» Topik pour se vanter
» casting chez genereuses.eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: