Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambiance de MERDE !!

Aller en bas 
+16
rimou
bonbidoux
antred
chubby-patate
timidoux33
PinkLili
gourmandise
Hélène (ancien compte)
l_or_en_lingot
Souris
Cynthia
angedéchu
Pate
Ayumi
BlaZe
KazuChan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:58

l'administrateur et les modos n'ont qua decidé seul qui doit rentrer en zone privé comme ça pas de soucis...

Apres c'est clair que tout ça devrait etre reglé entre Lilo et garsedj maintenant, il la fait modo surement pour de bonnes raisons maintenant à lui de s'expliquer avec lilo le pourquoi de sa supression...

je voudrais rajouter que je pense que lilo avait sa place en tant que modératrice ici
mais c'est vrai lilo qu'il faut reconnaitre que tu as été fort dans tes phrases sur le post de Mat, enfin ça maintenant tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:05

Juste concernant le boss, je ne pense pas que ça soit ma beauté qu'il lui a décidé de faire cela mais plutot l'envie de revoir le calme sur son forum


C'est bien pour ça que je gueule contre ses méthodes!!!! C'est pas comme ça qu'on s'y prend! Sans savoir! sans me^me se poser de questions, demander à ceux qui lisent... etc....


De tte façon, on ne peut pas convaincre un convaincu....

Si tu sais déjà que tu ne changeras jamais d'avis... je continue de te trouver bête.


Je n'ai JAMAIS critiqué le passé de Lilo.
Effectivement, je viens ici depuis peu et la seule chose que j'ai pas aimé c'est qu'elle se permette de nous juger (ref au topic sur mat).

On en as parlé en mp
Tu m'as jamais adressé un seul MP pour me demander des explications. tu n'as ps du tout essayer d'arranger les choses. Tu as juste fais en sorte que je sois saquée. Te vengeant bêtement.

et msn entre nous, Cynthia à joué les portes paroles en mp en parlant avc lilo.
QUOI QUOI QUOI???? Mais t'es folle toi ou quoi? Cynthia n'a parlé qu'en son nom à elle et à insisté sur cet aspect d'ailleurs.... "JE JE Je suis comme ci comme ça... etc..."


Me concernant, j'ai aussi fais les portes paroles en direct et de visu au Boss. En lui expliquant que ça n'avait pas plus du tout ces jugements et qu'on en avait parlé entre fille (sur msn). Voilà C'EST TOUT ! Et à partir de là, il a pris sa PROPRE décision !

A partir de quoi donc? d'une visoin trèèèèèèèèèèèèès subjective.

Tu lui as parlé d'une guerre entre personne alors que moi je m'investissais dans une guerre d'idées pour améliorer le forum!!!!!!


Lilo, concernant mes histoires avec certaines (et Dieu sait que tout le monde en as) : cela ne te regarde ABSOLUMENT pas ! Merci de respecter cela ! Tu n'as pas à donner ton opinion toi aussi sur ma vie, tu ne me connais pas etc

Quand les gens viennent me dire que tu as beaucoup d'ennemis... je me fait forcement une idée... après je reste ouverte je t'ai laisse plusieurs chance de t'expliquer avec moi, de te comprendre et de passer l'éponge, depuis le début tu entretient un conflit entre toi et moi en ne faisant que des choix qui vont contre l'arrangement des choses. enfin pour toi la solution s'était de me punir.


Bref, j'espère qu'on trouvera un entendement toutes les deux car je commence à en avoir plus que marre que tu t'acharne sur moi tout ça parce que tu n'est plus modératrice.

LOL tu n'as toujours rien compris.....



(Mais jy suis pour rien encore une fois !)


Ah?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:07

ok je crois que j'ai compris^^
il est vrai que j'avais pris cela pour une dispute personnel, alors qu'en fait en parallèle tu veux créer un débat, mais le fait d'être mélanger avec un problème perso fait que nous ne l'avons pas vu.. donc je vais essayé d'isoler ce que j'ai compris (parce que comme je l'ai dis je vais ma entrer dans vos pb, je vous ai connu un peu de façon différente et j'ai du respect et de l'intérêt pour vous deux)


je n'avais pas suivis vos discutions, ni le sujet avec Matt et j'avais constaté ton absence sans en comprendre le pourquoi! Maintenant j'ai compris que c'est parce que tu a ete destitué..donc si j'ai bien compris, tu remets en question le fonctionnement du forum? le fait que les affinité jouerais sur le fonctionnement, et que l'admin ayant le pouvoir entre ces main, ceux qu'il apprécie aurait donc plus e pouvoir que ceux qui participe. est ce bien cela que tu trouve injuste?

même si tu t'appuie de fait, je vais parler dans l'absolue (sans parler de personne en général)
pour moi c'est difficile de faire la part des chose, dans l'idel le forum serait gérer de façon strict et avec des regles clair et suivis a la lettre..sauf qu'en vérité les règles sont flou, la gestion change a chaque problème et cela permet aussi de s'adapter avant de trouver la bonne mesure..
Ppur ce qui est des modo il on etais designé de façon arbitraire, seul l'admin sait pourquoi..concrètement on n'en a pas discuter, et puis même avec qui en discuter? comment et pourquoi les designer? quel sont leur role? sont -il a l'egal des autre ou on t il un pouvoir, une fonction differente?? et surtout qui? comment les destituer?

Pour ma part je ne sais pas a quoi je sert, c'est pour sa que je me suis donné la mission de gerer les troll, car j'aime bien faire sa et que je ne me vois pas intervenir dans des problème conflit même si je suis modo..mais peu être que certains attendre plus? moins? tu as dis que les mode devrait intervenir tous a l'heure et je pense qu'en tant que modo tu t'investis plus que moi, et que tu prend ce role plus a coeur. Et c'est surement pour sa que sa te touche plus de ne plus etre modo.

de plus concernant les affinité et autre relation irl avec le pouvoir (l'admin^^), on est de plus en plus nombreux je pense, mais a lui de dire comment i gere sa, si vraiment sa entre en compte ou pas..

bref désolé si c'est long, c'est trés confus dans ma tete.
je conclue donc en vous demandant qu'attendait vous des modo? et et surtout je m'adresse a l'admin.. comment est partagé ici le pouvoir de punir/gerer/arbitrer/proteger??
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:11

Décidément cette histoire d'entrée en zone privé fait beaucoup causer...Il m'est d'avis que ce n'est pas forcément le topic pour en parler puisqu'il me semble qu'il en existe déjà un, mais j'avoue que, pour avoir essayé un jours d'y comprendre vaguement quelque chose, il en est ressorti que...euh que la constitution de la Veme république est plus simple a schématiser et a comprendre que le fonctionnement de l'entrée VIP du fofo! Very Happy !

C'est d'ailleurs pour ca que pour le moment je ne me hasarde pas a y demander ma place, je le ferais sans doute quant le mode de désignation sera devenu plus claire et compréhensible...En attendant je continue toujours a exprimer ma propre opinion en toute circonstances,et puis, parait il, a vous lire, que les meilleurs sujets ne sont pas toujours en VIP donc...on vie bien sans pour le moment!

Pour la question du statut de modo de Lilo, au final, peut importe le pourquoi du comment elle a perdu son statut, si elle doit le retrouver, et si tout le monde est d'accord pour qu'elle le récupère ( tiens , me vient l'idée fort démocratique qu'on pourrait élire les modos par vote des membres du fofo aussi...bien que je comprenne que ceux ci doivent avoir la confiance de l'admin, et que ca puisse créer des tensions semblables a celle de la zone privée), et bien il est claire qu'elle doive s'en entretenir avec le boss, puisque c'est lui qui gère ca pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:17

C'est sur que ce serait démocratique, mais c'est déjà la merde pour l'accès aux zones, avec les affinités tout ça, ce serait pareil pour une élection de modo!

J'ai déjà gérer (et je gère) quelques forums. Sur celui où je suis co-webmistress, les modos ont été élus naturellement, pas par affinités bien qu'elles soient présentes mais justement vis-à-vis de leur investissement dans la vie et l'avancement du site et du forum.
Mon ancien forum, plus diversifié et avec pas mal de monde, on avait fait une élection de modo avec les gens qui souhaitaient le devenir qui postaient leur candidature, leurs motivations et après, les admins (oui parce qu'on était plusieurs admins) seuls décidaient qui semblaient les plus motivés et les plus aptes à gérer en prenant certains critères comme l'ancienneté et la participation en compte.

Après, chaque forum a des besoins différents et se doit de trouver la façon la plus adaptée d'élire ses modo. Mais de s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:20

J'ai déjà donné mes idées quand à la section vote.
=D Le reste, c'est trop long à lire. Je suis désolé d'être trop fénéant, c'est surement débile mais voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:23

timidoux33 a écrit:

Pour la question du statut de modo de Lilo, au final, peut importe le pourquoi du comment elle a perdu son statut,
=> je pense que tu ne la connais pas assez, elle defend les cause qui lui semble juste et n'aime pas l'injustice, je pense que de perdre son statu avec une bonne raison lui aurait moins blessé que le le regagner mais de ne pas savoir pourquoi elle l'a perdu..
si elle doit le retrouver, et si tout le monde est d'accord pour qu'elle le récupère ( tiens , me vient l'idée fort démocratique qu'on pourrait élire les modos par vote des membres du fofo aussi...bien que je comprenne que ceux ci doivent avoir la confiance de l'admin, et que ca puisse créer des tensions semblables a celle de la zone privée), et bien il est claire qu'elle doive s'en entretenir avec le boss, puisque c'est lui qui gère ca pour le moment.

Pour ce qui est des vote pour les modo c'est le même problème que pour la zone VIP, voter les membres du forum c'est faire voter par affinité plus que par raison..
et puis au debut on etais 100 maintenant on est 1000, avant on pouvait gerer un boulet, maintenant il y a des centaines de boulets, même si vous n'etes pas parmis ceux la faire voter par les membres c'est prendre le risque que quelqu'un pourait rentrer juste en trouvant 5 personnes parmis les 1000 qui voterait pour lui sans s'assurer ue les 5 ou que la personne en question soit vraiment de confiance, ou simplement que la personne se laisse charmer..

le pronbleme avec *le garcon dont j'ignore le nom* n'est pas une guerre contre lui mais contre un système, elle voulait relevé avec la fougue qui est sienne comment une personne peut avoir facilement acces a une partie du forum, et les faiblesse du système, que se soit un mec bien ou pas ce n'est pas la question, mais c'est plutot le fait que pour la premier fois il y avais des pour et des contres et que le systeme devenait inutile..ne vous attardez pas sur cet histoire mais plutot sur les questions relevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:34

Juste pour éclaircir le but de la création de ce topic ...

Lilo tu sais que je ne suis pas contre les débats d'idées. J'ai moi même eu l'erreur d'étaler ma "vie" privé sur le forum car je voulais défendre une idée que tu as fini par comprendre. Mais c'est en parlant en MP que nous avons réussi à nous comprendre au final n'est ce pas ?

Ce que je veux dire c'est que les débats sont les bienvenues oui. Ce qui est dommage c'est les réglements de comptes plus perso.

Quant à l'histoire des "filles faciles" il est clair que dans mes MP je t'ai dis que je trouvai que tes mots avaient été injustifiés me concernant mais aussi concernant Amourena et Valou ... Mais oui je parlai avant tout en mon nom et n'ai pas eu ces échanges avec toi à la demande des filles. Il est vrai cependant que nous avons trouvé (en en parlant sur msn) que ta prise de positions concernant l'entrée de Mat en zone VIP relevé plus d'un réglement de compte que d'un vrai soucie du fonctionnement du forum. Tu n'as pas du t'en rendre compte je pense mais ça ressemblait à de l'acharnement envers Mat (et accessoirement contre les votants).

Pour conclure de ce que je sais personne n'a demandé que tu ne sois plus modératrice. Il a juste été dit que les jugements de valeur portés allaient trop loin et je pense que ce n'est pas le role d'un modérateur de mettre de l'huile sur le feu comme tu as pu le faire à ce moment là. Mais je pense que nous avons tous (enfin je parle surtout de toi et moi) fais des erreurs concernant cette histoire mais nous nous sommes au final compris.

Personnellement je n'ai rien contre le fait que tu sois modératrice. Je trouve dommage que tu es supprimé ton compte pour revenir au final, mais je comprend que cette sanction t'ai touchée.

Bref je me suis égarée ... Concernant le débat d'idée je suis tout a fait pour !! Mais juste évitons de nous attaquer en public ... C'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:42

Putain mais j'en chiale tant ça fait du bien d'être enfin comprise.....
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:51

Je n'ai pas tout compris à cette histoire, et même si je connais amourena, je ne veux prendre le parti pour personne. Je déteste les enguelades et les ennuis qui vont avec.

Je veux juste que les tensions s'apèsent et que cette histoire soit réglée avec du dialogue, de la compréhesion et une entente entre les personnes concernées.

A propos du système de vote, je pense qu'il faut l'adapter selon le nombre total de membres.

Peut-être faut-il nommer des membres (en nombre limité, 5 peut-être) connus pour leur objectivité dont seul eux auraient droit au vote, et cela permettrait de dire si oui ou non la personne ayant fait la demande aurait droit à cet accès.

Après il y a et il y aura toujours des personnes qui voudrons, en ayant accès à cette zone, nuire à une autre personne, et ça c'est le risque.

C'est une idée lancée après je ne sais pas si elle est bonne, je pense qu'un débat réfléchi murement entre personnes responsables sur la refonte du système sera bénéfique.

Vivement que cette embrouille entre membres se règle à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:53

Cynthia a écrit:

Mais oui je parlai avant tout en mon nom et n'ai pas eu ces échanges avec toi à la demande des filles.
Faut vous mettre d'accord dans votre club alors.

Il est vrai cependant que nous avons trouvé (en en parlant sur msn) que ta prise de positions concernant l'entrée de Mat en zone VIP relevé plus d'un réglement de compte que d'un vrai soucie du fonctionnement du forum.

c'est votre INTERPRETATION!!! Et nos echanges MP n'ont donc même pas servis à éclairer tes copines?


Tu n'as pas du t'en rendre compte je pense mais ça ressemblait à de l'acharnement envers Mat (et accessoirement contre les votants).

b] Vous auriez aussi pu me poser la question au lieu de tout de suite me cataloguer....[/b]

Pour conclure de ce que je sais personne n'a demandé que tu ne sois plus modératrice.

La va falloir accorder vos violons avec le boss.....


Il a juste été dit que les jugements de valeur portés allaient trop loin et je pense que ce n'est pas le role d'un modérateur de mettre de l'huile sur le feu comme tu as pu le faire à ce moment là.
Precision trèèèèèèèèèèèèèès importante! J'ai jamais revendiqué mon statut à ce moment là! Je m'en foutais même! c'est lilofée qui parlait pas une modo!!!! C'est à vous que mon statut de modo semblait poser probleme!!! Et pas une seule d'entre vous n'a dit publiuement être génée qu'une modo prenne de cette façon, position! Non vous en avez avis" direct l'admin. En vicieuses! Vos méthodes sont gerbantes!

Mais je pense que nous avons tous (enfin je parle surtout de toi et moi) fais des erreurs concernant cette histoire mais nous nous sommes au final compris.

Non vous êtes aller trop vite. Et c'est vous qui avez jeté l'huile sur le feu en allant voir le boss au lieu d'essayer de resoudre le probleme avec moi.


Personnellement je n'ai rien contre le fait que tu sois modératrice. Je trouve dommage que tu es supprimé ton compte pour revenir au final, mais je comprend que cette sanction t'ai touchée.

Bref je me suis égarée ... Concernant le débat d'idée je suis tout a fait pour !! Mais juste évitons de nous attaquer en public ... C'est tout ce que je demande.

y'a aucune raison que je ne le fasse pas. je m'en fout si ça soule des gens, qu'ils passent leur chemin comme certains le font très bien... vous êtes pas chez VOUS vous êtes chez NOUS (vous êtes dedans
).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:54

Que dire d'une personne qui demande d'entrer en zone privée directe en arrivant car elle connait le boss en privé? C'est reglo par rapport aux autres? A leurs vies privées?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:14

L'île aux Fées a écrit:
Cynthia a écrit:

Mais oui je parlai avant tout en mon nom et n'ai pas eu ces échanges avec toi à la demande des filles.
Faut vous mettre d'accord dans votre club alors.

Pas besoin de nous mettre d'accord ... Amourena sait juste que je l'ai citée quand j'ai parlé avec toi. Mais c'est de mon vouloir que j'ai décidé de débattre avec toi c'est tout.

Il est vrai cependant que nous avons trouvé (en en parlant sur msn) que ta prise de positions concernant l'entrée de Mat en zone VIP relevé plus d'un réglement de compte que d'un vrai soucie du fonctionnement du forum.

c'est votre INTERPRETATION!!! Et nos echanges MP n'ont donc même pas servis à éclairer tes copines?


Oui c'est notre interprétation ... Nous avons interprétés comme toi tu l'as fait nous concernant non ? Essaie d'interpréter à ton tours tes réactions et voir où ça a pu clocher.

Tu n'as pas du t'en rendre compte je pense mais ça ressemblait à de l'acharnement envers Mat (et accessoirement contre les votants).

b] Vous auriez aussi pu me poser la question au lieu de tout de suite me cataloguer....[/b]

Il a été dit que ça ressemblait plus à de l'acharnement qu'a autre chose. Je l'ai dis moi même dans le topic concernant le système de vote.

Pour conclure de ce que je sais personne n'a demandé que tu ne sois plus modératrice.

La va falloir accorder vos violons avec le boss.....


J'ai bien dis de ce que je sais ... Je t'ai dis sur facebook que je n'en savais pas plus et que si quelqu'un avait clairement fait cette demande je ne sais pas de qui il s'agissait

Il a juste été dit que les jugements de valeur portés allaient trop loin et je pense que ce n'est pas le role d'un modérateur de mettre de l'huile sur le feu comme tu as pu le faire à ce moment là.
Precision trèèèèèèèèèèèèèès importante! J'ai jamais revendiqué mon statut à ce moment là! Je m'en foutais même! c'est lilofée qui parlait pas une modo!!!! C'est à vous que mon statut de modo semblait poser probleme!!! Et pas une seule d'entre vous n'a dit publiuement être génée qu'une modo prenne de cette façon, position! Non vous en avez avis" direct l'admin. En vicieuses! Vos méthodes sont gerbantes!

Ton statut de modo ne me posait pas de problème. D'autre part je n'ai jamais parlé à Armand de ce que je pensai de ton statut.

Mais je pense que nous avons tous (enfin je parle surtout de toi et moi) fais des erreurs concernant cette histoire mais nous nous sommes au final compris.

Non vous êtes aller trop vite. Et c'est vous qui avez jeté l'huile sur le feu en allant voir le boss au lieu d'essayer de resoudre le probleme avec moi.


Je le répéte ... Je n'ai pas été le voir ... Ne dis pas VOUS stp car je ne suis pas concernée par cette decision.

Personnellement je n'ai rien contre le fait que tu sois modératrice. Je trouve dommage que tu es supprimé ton compte pour revenir au final, mais je comprend que cette sanction t'ai touchée.

Bref je me suis égarée ... Concernant le débat d'idée je suis tout a fait pour !! Mais juste évitons de nous attaquer en public ... C'est tout ce que je demande.

y'a aucune raison que je ne le fasse pas. je m'en fout si ça soule des gens, qu'ils passent leur chemin comme certains le font très bien... vous êtes pas chez VOUS vous êtes chez NOUS (vous êtes dedans
).

Et bien à ta guise. C'est toi même qui m'a fait comprendre qu'il n'était pas bon de régler ce genre de chose en public. Tu sembles avoir changé d'avis ...


[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:36

J'trouve juste ça ridicule. D'ailleurs j'ai demandé a ne plus etre modo du forum tellement c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:39

alors pour LILO:

- oui jai été un peu vite sur mon jugement pour l'entrée en zone
Oui jai merdée

- Oui jai compris ton débat sur l'entrée en zone et pourquoi tu as défendu cette idée

- Oui c vrai j'ai pas apprecié tes propos de fille facile etc et je me suis vexée

- Non je ten veux pas car oui je t'ai comprise

- oui je t'adore pour ce que tu es que ce sois Aurélie, lilofée ou peu importe ( ça c'est pour les autres)

- Non jai surement pas envie que tu partes d'ici

- et OUI je veux que tu retrouves ton statut de modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:45

@ Cynthia

Bien...

Juste au passage j'ai essayé de comprendre où mes propos ont clochés comme tu dis, et sans qu'on me le demande, naturellement. Tu peux même citer mon MP. Alors ne fais pas croire le contraire Merci. Et si la demoiselle avait fait comme toi (s'exprimer face à un soucis avec la concernée = moi) et ben elle aurait vu que j'avais réfléchis à mes paroles... Mais bon tu aurais pu lui dire aussi... On parle souvent pour envenimer les choses mais moins pour les apaiser. C'est un constat.


Putain mais j'hallucine vous avez fait tourner cette histoire sur MSN, dans vos vraies vies et après vous venez me dire que je m'étale trop ici?
Mais qui a donné de l'envergure démesurée à ce conflit avec Mat???? Qui?????
Après faut pas vous étonner que ça me gène aussi!!!!!!

(Quand je dis vous je ne sais meme pas à qui je m'adresse... je sais juste que amourena est concernée, de près ou de loin... et les "filles" dont elle parle je ne sais pas qui c'est)
J'attends qu'on m'explique correctement. C'est tout.


Ben y'en a qu'un seul qui ne s'est pas encore expliqué....


Moi je veux des réponses.
Qu'on m'explique ce qui s'est passé.

Qui? Pourquoi? et Comment?

Pour qu'on puisse débattre du fonctionnement publiquement et que ce genre d'injustice se reproduise plus pour d'autres....


Dernière édition par L'île aux Fées le Mar 20 Avr - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:50

je c trés bien que tu verifies toujours et que tu c trés bien t'excuser et revenir sur tes propos si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:50

Valou j'en demandais pas tant... juste que tu dises que toi tu sais que si je vous ai secoué en vous "traitant" comme vous dites c'était dans votre intérêt au fond... pas pour vous juger... Que mon but c'était d'être franche et utile, pas méchante et prétentieuse... Et ça toi tu le savais. Tu aurais pu leur expliquer aux autres filles.

La différence est fondamentale...


Mais bordel est ce que je vous voyez ce que j'essaye de mettre en évidence?

En cas de tension on a tous une responsabilité de parole!!!!

Que quand chacun se tait (pour éviter les problèmes , genre comme si ça allait empêcher qu'ils existent) chacun empêche la résolution harmonieuse d'un noeud.

Personne veut s'en mêler (je me demande ce que vous avez à perdre d'ailleurs) alors que chacun pourrait permettre de mieux se comprendre....


C'est ça que je supporte pas!!!!
Et c'est comme ça que des situations deviennent enormes pour rien....


Pourquoi vous pensez tous que c'est en restant bien au chaud dans son coin qu'on peut vivre en harmonie???

Si vous voulez d'un lieux serein vous devez TOUS vous impliquer. Vous intéresser. Sinon ne vous plaignez pas que le lieux est instable.... C'est à vous de contribuer à sa stabilité! Et là personne n'a rien fait!


Dernière édition par L'île aux Fées le Mar 20 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:53

oui mais sur le coup ça ma fait mal aussi lilo....
je l'ai pas bien pris

enfin ça c'est un sujet clos non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:56

ben la vérité blesse selon moi...
Et sur le coup tu l'avais admis cash que en effet pour ta part tu étais MDF alors j'étais pas tant dans le faux.... bref...

Je voulais que vous vous protégiez.... Et vous m'avez lynchée ou laisser lynchée sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:58

Cynthia a écrit:
Salut à tous,

J'ai rejoint ce forum il y'a quelque temps car je le trouvai utile et agréable. J'y ai rencontré des gens que j'adore. J'ai eu des prises de gueule qui se sont avérées au final assez intéressante ... La communication est un art qui n'est pas facile à mettre en œuvre.

Bref, l'objet de mon topic est que je me lasse de venir ici ... Ras le bol des règlements de compte public, des accusations, des chipotages.

Donc ceci est un coup de gueule. Je suis là pour les gens que j'aime ... Amourena ma puce t'inquiète pas tu n'as pas besoin de la reconnaissance de certaine personne ... Moi je t'aime beaucoup et tu es mon amie.

Pour le reste je demanderai à tous de régler vos probs en MP pour le bien de ce forum ... Pour que l'apaisement et la bonne ambiance reviennent.

Merci d'avance !!
booooooooooooooooooooooooooooom metal slug shoot ca chauffe par ici les amis soldat qui brule
je vais vous cite sa (Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté.
et je vous assure que cynthia veule etre honnete avec nous et pas autre chose merci cynthia de ta franchise et on a de la chance que t parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:12

je suis globalement d'accord avec toi lilofée, mais je ne suis pas d'accord sur la facon dont tu vois les autre membre. pourquoi le reprocher de vouloir rester en dehors des conflit si sa ne les regarde pas?? pourquoi vouloir qu'il prennent partie??
Je pense que sa pourrait etre bénéfique si tous le moden eté comme toi (predre a cœur la justice, savoir le vrai et le faux, rester juste) mais dans les faits sa ne se passe pas comme sa et si tous le monde s'impliquait au final il n'y aurait que des clan et sa nous eloignerai de l'harmonie..
je ne pense pas que tu puisse reprocher au autre de ne pas prendre part, si c'etais un debat oui, mais la c'est tellement compliquer et meler de choses personnelle qu'on en sait pas ou on met les pied et dans quel sens tu voudrait qu'on s'investissent..
et puis même si tu réagit d'une façon, on ne peut pas tous réagir comme toi, ni comme tu le voudrait, même si pour toi sa te parait évident et logique, les autre on une autre évidence et une autre logique. ce que tu prend pour de indifférence est pour moi une forme de respect envers vos conviction et vos personnes, ce n'est pas un moyen de rester au chaud..

entre nous j'ai fait un effort pour tous lire et chercher a comprendre, mais je pense que beaucoup ne lisent pas, je n'étais même pas au courant de votre conflit, je passe sur le forum et je n'ai pas envie de m'attarder la dessus, je lis qu'un quart a peine..parce que voir des gens se renvoyer des accusation ou des conflit ce n'est pas captivant surtout si on est pas concerné, je pense qu'on ne peux pas leur reprocher..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:13

L'île aux Fées a écrit:
ben la vérité blesse selon moi...
Et sur le coup tu l'avais admis cash que en effet pour ta part tu étais MDF alors j'étais pas tant dans le faux.... bref...

Je voulais que vous vous protégiez.... Et vous m'avez lynchée ou laisser lynchée sans rien faire.


oui je l'ai admis de façon humouristique ^^
et puis je pensais pas que tu avais besoin de moi pour te défendre, pour moi tu te debrouilles trés bien toute seule !!!
je te crois toujours trés forte et ça ça fait trés longtemps...
Jai meme été surprise que tout ça te fasse autant de mal

Enfin voilà moi je ne c plus quoi dire ici...
jai déjà la tete trop en mayonnaise pour me prendre la tete avec toi chose que je nai pas du tout envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:15

Juste une precision pour être mieux comprise...


Je fais le procès de PERSONNE en particulier

Mais j'invite TOUT LE MONDE A DIRE, A EXPLIQUER et surtout A RÉFLÉCHIR

Et j'essaye de monter aux protagonistes qu'ils avaient tous une responsabilité.
Après je fonde la virulence de mes attaques sur ce que je sais. Mais je suis consciente que peut être je ne sais pas tout.
Alors je veux qu'on m'explique.

Amourena. Je ne fais pas la paix. Car il n'y a rien à ressouder, je n'étais pas en guerre contre TOI mais contre ce que tu as peut être fait. Si tu veux des explications concernant des mots que j'ai dit qui t'ont blessé, VIENS ME VOIR en MP. Comme tu aurais du le faire depuis le début.
Et au sujet de ta responsabilité dans cette histoire. Je continue de croire qu'elle est grande. Et d'attendre que tu le reconnaisses et regrette les conséquences.

Et globalement, je veux des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:26

minoko a écrit:
je suis globalement d'accord avec toi lilofée, mais je ne suis pas d'accord sur la facon dont tu vois les autre membre. pourquoi le reprocher de vouloir rester en dehors des conflit si sa ne les regarde pas?? pourquoi vouloir qu'il prennent partie??

Il s'agit de gens qui étaient concernés! Ils auraient pu permettre un apaisement en osant parler.

Parler resoud beaucoup de choses je ne change pas d'avis.


Je pense que sa pourrait etre bénéfique si tous le moden eté comme toi (predre a cœur la justice, savoir le vrai et le faux, rester juste) mais dans les faits sa ne se passe pas comme sa et si tous le monde s'impliquait au final il n'y aurait que des clan et sa nous eloignerai de l'harmonie..

Non, je ne crois pas.

je ne pense pas que tu puisse reprocher au autre de ne pas prendre part, si c'etais un debat oui,

C'était un débat!!!! C'est tujours un débat!!!! On devrait arrêter de croire que quand on s'oppose aux reactions des gens on s'oppose à leur personne à leur existence!!!
Je peux respecter une personne esans cautioner son attitude!



et puis même si tu réagit d'une façon, on ne peut pas tous réagir comme toi, ni comme tu le voudrait, même si pour toi sa te parait évident et logique, les autre on une autre évidence et une autre logique.

Euh ben ça n'empêche rien. Justement c'est pour ça que c'est important que chacun donne son avis, ça enrichis le débat!

ce que tu prend pour de indifférence est pour moi une forme de respect envers vos conviction et vos personnes, ce n'est pas un moyen de rester au chaud..

Pour moi si... Je suis sans doute trop la fille d'une région ou la collaboration par le silence à fait d'ignobles dégats!!! Je retiens des leçons de mon histoire.... de l'histoire de ma famille , de ma Terre....


entre nous j'ai fait un effort pour tous lire et chercher a comprendre, mais je pense que beaucoup ne lisent pas, je n'étais même pas au courant de votre conflit, je passe sur le forum et je n'ai pas envie de m'attarder la dessus, je lis qu'un quart a peine..parce que voir des gens se renvoyer des accusation ou des conflit ce n'est pas captivant surtout si on est pas concerné, je pense qu'on ne peux pas leur reprocher...

Ben ceux qui ne veulent pas s'y interesser je les juge pas!!!! C'est leur droit. Mais alors qu'ils ne s'en mêlent pas!!!! le boss a fait un choix (important) sans RIEN lire et c'est pas normal ça!!!! S'il ne peux pas, qu'il le fasse faire par des gens qui peuvent... y'a a assez ici qui auraient qui auraient pu lui résumer la situation, je propose que les modo soient utilisés comme des consultants par l'admin dans ce genre de cas!!!!
Et qu'ils soient choisi aussi selon ce critère... certains ici lisent tout! Qu'ils y en ai plus pour permettre a l'admin de les consulter et d'avoir des avis différents.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance de MERDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de MERDE !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à merde
» copyright banniere merde
» Merde alors, un Toulousain à Strasbourg
» description de merde de ton jeux video/film préféré
» Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: