Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambiance de MERDE !!

Aller en bas 
+16
rimou
bonbidoux
antred
chubby-patate
timidoux33
PinkLili
gourmandise
Hélène (ancien compte)
l_or_en_lingot
Souris
Cynthia
angedéchu
Pate
Ayumi
BlaZe
KazuChan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:33

si tu parle de gens concerné c'est different^^
et puis j'ai compris ne t'inquiete pas, je dis juste que pour ceux qui ne comprennent pas c'est pas facile de voir que c'est un debat, il m'a fallut du temps et l'envie de comprendre, des effort pour savoir de quoi il s'agit, si on arrive et qu'on survole on a pas envie de s'investir, d'ou le nombre de personne qui ignore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:36

L'île aux Fées a écrit:


En cas de tension on a tous une responsabilité de parole!!!!


Il n'y a rien de plus vrai pour moi.

Merci encore à L'île aux Fées pour ce mot.

Reste sur ce forum et pour moi, cette phrase citée est une preuve supplémentaire que tu as ta place comme modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:48

minoko a écrit:
si tu parle de gens concerné c'est different^^
et puis j'ai compris ne t'inquiete pas, je dis juste que pour ceux qui ne comprennent pas c'est pas facile de voir que c'est un debat, il m'a fallut du temps et l'envie de comprendre, des effort pour savoir de quoi il s'agit, si on arrive et qu'on survole on a pas envie de s'investir, d'ou le nombre de personne qui ignore je pense.

Mais Minoko, je considère que dans la vie on a la responsabilité de s'intéresser à ce qu'on fait si on veut participer.
A mes yeux c'est normal l'effort que tu as fournis. Je respecte le don qu'il représente néanmoins. Mais je trouve qu'une certaine fainéantise envahis les gens (cela rejoint le silence que je condamne).

Tout le monde veux que ça roule mais personne comprends que ça ne roule que au prix d'efforts!!!! Et que dans une communauté chacun doit en faire. chacun a une responsabilité.



Ils (on) veulent la paix? Ils (on) doivent la construire au prix d'efforts!

Pourquoi? Car elle n'est pas naturelle la paix. Elle n'est pas évidente. N'est pas innée.


Je sais qu'elle devrait. Moi aussi j'aimerais.
Mais vous n'êtes plus des enfants. Vous devez comprendre que ce n'est qu'une utopie.

La paix ça se construit ensemble.
Grâce au dialogue. Et à l'adaptation des règles aux besoins des gens.... pour qu'ils se sentent bien. Pour éviter les injustices.

C'est pour ça que je me bats.


Pour en revenir au sacrifices nécessaires, je comprends que le boss par exemple n'aies pas les moyens de faire ceux qui seraient nécessaires pour bien jouer son rôle! Dans ce cas qu'il s'organise pour que ce soit plus simple pour commencer.

On peut pas gérer un forum et prendre des décisions punitives avec les participants sans savoir du tout de quoi il s'agit. Sans lire ou sans se faire rapporter les dires.


Dernière édition par L'île aux Fées le Mar 20 Avr - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:51

bonbidoux a écrit:
L'île aux Fées a écrit:


En cas de tension on a tous une responsabilité de parole!!!!


Il n'y a rien de plus vrai pour moi.

Merci encore à L'île aux Fées pour ce mot.

Reste sur ce forum et pour moi, cette phrase citée est une preuve supplémentaire que tu as ta place comme modératrice.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:40

Et à tous ceux qui considère j'avais mérité ma place de modo... rendez vous juste compte que le boss ne le sais pas puisque'il ne lis pas ce qui est trop long. Donc je vous invite à lui dire en MP. Il était lui même révolté que personne ne lui dise rien lors de notre dernière conversation....


Mais tu vois gaserdj, si tu attends que chacun te fasse un MP pour te dire ce qui lu_i semble bon ou juste... on s'en sors pas non plus... On n'en finit plus....

C'est à toi de mieux organiser les choses.


car quand tu veux être admin d'un forum seul, tu dois alors te donner les moyens de bien faire ton job. Ou changer de méthode, et ne pas gérer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:50

Moi je suis pas d'accord, sur le fait qu'on se doit de tout lire sur un forum.
Moi y a pleins de trucs qui ne m'interesse absolument pas. . . Et j'ai pas le temps !
Peut-on appeller ça un manque d'investissement ? J'pense pas, j'lis ce que j'peux et ce que j'ai envie de lire, le reste j'osef completement. . . Ce qui ne m'empeche pas de trouver certaines choses répugnantes.. Quand je tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:58

Je suis d'accord en ce qui concerne Bla bla, Il est, Ordures ...
Mais en même temps, ici on est dans 'La vie du forum' donc ça doit intéresser au premier chef les modérateurs et administrateur. C'est pour cela que j'ai demandé à ce que ce topic soit déplacé de Blabla et mis ici et je remercie encore Hélène de l'avoir fait.
Et puis je ne suis pas pour le lobbying, à dire à l'admin : 'tu sais X ou Y sont super et mérite ceci ou cela'. Si j'ai quelque chose à dire sur la place de l'un ou l'autre dans sur le forum et/ou comme modérateur ou admin (comme modérateur ou admin) certaines parties du forum sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:03

Mais Cash je dis pas que tout le monde doit tout lire merde!!!!!!

Juste que tu peux pas donner ton avis sur une discorde sans connaître les tenants et les aboutissants. Sans lire tout. Au risque d'être injuste. si tu veux pas te faire chier, te donner le mal de comprendre, et bien tu restes spectateur, ou juste évoque des principes et des idées générales et personnelles, mais ne t'en prends pas aux gens direct (je parle pas pour toi avec "tu")

Et que c'est encore plus grave quand des décisions sont prises de cette façon (sans savoir de quoi il s'agit vraiment).


Biensur que le lobbing c'est n'importe quoi! Je riais jaune...

C'est à ceux qui ont les pouvoir de se donner les moyens de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:49

Je me répète sûrement...

Lilofée a BEAUCOUP apporté depuis son arrivée sur Apple, elle a redonné un nouveau souffle au forum, elle a également aidé pas mal de personnes je pense.
Si elle a été destituée pour des raisons persos, c'est injuste ! Elle méritait d'être modo, elle est NEUTRE et n'aurais pas mêler toutes ces histoires avec son statut.
Elle n'a pas été la seule à penser que Mat ne méritait pas la ZONE VIP, et même si c'est la seule je crois qui a critiqué les filles qui se laissaient draguées et qui draguaient... Elle n'était sûrement pas la seule à penser ce qu'elle a dit, c'est juste qu'elle est honnête et qu'elle donne son opinion...
Vous vouliez que les choses se calment ? Pourquoi créer un topic comme celui-ci ? Des conflits sur Apple, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, s'ils vous gênent, il est facile de passer à côté. La preuve, y en a qui n'étaient même pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:58

Je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:08

Yuna-chan a écrit:

Vous vouliez que les choses se calment ? Pourquoi créer un topic comme celui-ci ? Des conflits sur Apple, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, s'ils vous gênent, il est facile de passer à côté. La preuve, y en a qui n'étaient même pas au courant !

J'ai déjà expliqué dans quel but j'avais créé ce topic il me semble.

Lilo tu dis que tu es tout a fait d'accord mais d'un autre coté tu demandes aux gens de s'impliquer pour la paix et patati patata ... Y'a des trucs que je ne pige pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:21

Que ceux qui s'impliquent le fasse correctement ou passe leur chemin sans se plaindre le l'ambiance ou je ne sais quoi. On est entre être humains... Alors faut pas s'attendre à ce ce qu'il n'y ai jamais de remous.


Tous ceux qui ont posté ici se devaient de se tenir correctement au courant.


C'est plus clair?


Maintenant arrêtez de chercher la petite bête systématiquement dans tout ce que je dis.... Et allons à l'essentiel une bonne fois pour toute. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:30

L'île aux Fées a écrit:
C'est plus clair?


Maintenant arrêtez de chercher la petite bête systématiquement dans tout ce que je dis.... Et allons à l'essentiel une bonne fois pour toute. Non?

Oui c'est plus clair ... Cependant Lilo c'est toi qui cherche la petite bête partout ... Accepte les questions que TU provoques comme tu nous demande si bien de le faire.

J'ai l'impression qu'on est plus là à te lécher le cul qu'autre chose ... Tu n'es pas le messie bordel !!! Tu as sans doute fait du bien autours de toi, aider des gens et j'en passe mais tu es loin d'être une personne à part. Ici tout le monde il me semble donne de sa parole pour venir en aide, écouter, conseiller les uns et les autres ... Ca ne t'es pas résérvé.

Tu critiques la décision de Gaserdj ... Si il ne veut pas te l'expliquer il me semble que c'est dans son bon droit. Si Amourena et moi avons voulu causer de ça sur msn c'est aussi dans notre droit ...

Maintenant je commence à en avoir plein le cul qu'à chaque fois que je te dis quelque chose pour que tu comprenne mieux tu m'en renvois plein la tête et que tu le fasses avec chacun de nous. Si on ne dit pas AMEN à ce que tu dis y'a forcement un problème ... C'est saoulant vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:34

Cynthia a écrit:
L'île aux Fées a écrit:
C'est plus clair?


Maintenant arrêtez de chercher la petite bête systématiquement dans tout ce que je dis.... Et allons à l'essentiel une bonne fois pour toute. Non?

Oui c'est plus clair ... Cependant Lilo c'est toi qui cherche la petite bête partout ... Accepte les questions que TU provoques comme tu nous demande si bien de le faire.

J'ai l'impression qu'on est plus là à te lécher le cul qu'autre chose ... Tu n'es pas le messie bordel !!! Tu as sans doute fait du bien autours de toi, aider des gens et j'en passe mais tu es loin d'être une personne à part. Ici tout le monde il me semble donne de sa parole pour venir en aide, écouter, conseiller les uns et les autres ... Ca ne t'es pas résérvé.

Tu critiques la décision de Gaserdj ... Si il ne veut pas te l'expliquer il me semble que c'est dans son bon droit. Si Amourena et moi avons voulu causer de ça sur msn c'est aussi dans notre droit ...

Maintenant je commence à en avoir plein le cul qu'à chaque fois que je te dis quelque chose pour que tu comprenne mieux tu m'en renvois plein la tête et que tu le fasses avec chacun de nous. Si on ne dit pas AMEN à ce que tu dis y'a forcement un problème ... C'est saoulant vraiment !!

Je viens de me réveillée....
Et je viens de finir de lire = Alors là, Cynthia a parlé pr moi !!! Je n'ai rien d'autre à ajouté !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi


Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Nombre de messages : 122
Localisation : Fontenay sous bois/Paris
Participation au forum : -9

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:58

Lilo, je comprend que cela puisse faire mal de se faire éjecter ainsi sans autre forme de proces (surtout que perso j'appréciais de ton role modo, tu ne prenais pas en compte les copinages...)

Donc au risque moi aussi de me faire éjecter des que certaines auront été se plaindre, il est clair ( enfin à mes yeux) que le boss t'a ejecter parcequ'une de ses copines est venue lui chouiner dans le giron.

Quand à Matt , m'etonne pas que ce baton merdeux est fichu le boxon, je m'en doutais j'attendais de voir, vu que cela fait assez longtemps que je le cotois via msn et ailleurs, et que plus queutard tu meurs!

voila!

Donc si Garsedj décide de me bannir pour avoir osé toucher à sa cop's je vous salut ( au pire), au mieux je continuerais à venir içi pour les gens que j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:01

Ayumi a écrit:
Lilo, je comprend que cela puisse faire mal de se faire éjecter ainsi sans autre forme de proces (surtout que perso j'appréciais de ton role modo, tu ne prenais pas en compte les copinages...)

Donc au risque moi aussi de me faire éjecter des que certaines auront été se plaindre, il est clair ( enfin à mes yeux) que le boss t'a ejecter parcequ'une de ses copines est venue lui chouiner dans le giron.

Quand à Matt , m'etonne pas que ce baton merdeux est fichu le boxon, je m'en doutais j'attendais de voir, vu que cela fait assez longtemps que je le cotois via msn et ailleurs, et que plus queutard tu meurs!

voila!

Donc si Garsedj décide de me bannir pour avoir osé toucher à sa cop's je vous salut ( au pire), au mieux je continuerais à venir içi pour les gens que j'apprécie!

N'importe quoi !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi !! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:02

Cynthia a écrit:
Ayumi a écrit:
Lilo, je comprend que cela puisse faire mal de se faire éjecter ainsi sans autre forme de proces (surtout que perso j'appréciais de ton role modo, tu ne prenais pas en compte les copinages...)

Donc au risque moi aussi de me faire éjecter des que certaines auront été se plaindre, il est clair ( enfin à mes yeux) que le boss t'a ejecter parcequ'une de ses copines est venue lui chouiner dans le giron.

Quand à Matt , m'etonne pas que ce baton merdeux est fichu le boxon, je m'en doutais j'attendais de voir, vu que cela fait assez longtemps que je le cotois via msn et ailleurs, et que plus queutard tu meurs!

voila!

Donc si Garsedj décide de me bannir pour avoir osé toucher à sa cop's je vous salut ( au pire), au mieux je continuerais à venir içi pour les gens que j'apprécie!

N'importe quoi !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi !! lol! lol! lol! lol! lol!

Grave, bande de faux cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:06

De tte façon , au début, yavait des embrouilles avec Hélène, puis avc toi Cynthia et maintenant moi = La roue tourne quoi !!!

A qui le tour ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:10

Bande de faux cul ?
Srsly ?
T'oses sortir ta merde alors que t'es la premiere d'après ce que j'ai compris a l'ouvrir dans le dos des autres pour te plaindre ? (Comme tu l'as dit toi même par la suite, tu en as discuté avec Garsedj a une "visu" LOL)
J'ouvre plus trop ma gueule en ce moment mais là j'trouve que tu pousses le bouchon carrement loin Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi


Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Nombre de messages : 122
Localisation : Fontenay sous bois/Paris
Participation au forum : -9

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:12

Cashemire a écrit:
Bande de faux cul ?
Srsly ?
T'oses sortir ta merde alors que t'es la premiere d'après ce que j'ai compris a l'ouvrir dans le dos des autres pour te plaindre ? (Comme tu l'as dit toi même par la suite, tu en as discuté avec Garsedj a une "visu" LOL)
J'ouvre plus trop ma gueule en ce moment mais là j'trouve que tu pousses le bouchon carrement loin Maurice

tu vois c'est nous les faux culs, les vilaines and co... pathétique!

Sainte Amourena victime des méchantes !Ambiance de MERDE !! - Page 4 Lol


Dernière édition par Ayumi le Mar 20 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:13

Ca dégénère les filles arreter avant que ca finisse mal please
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:14

Ayumi a écrit:
Cashemire a écrit:
Bande de faux cul ?
Srsly ?
T'oses sortir ta merde alors que t'es la premiere d'après ce que j'ai compris a l'ouvrir dans le dos des autres pour te plaindre ? (Comme tu l'as dit toi même par la suite, tu en as discuté avec Garsedj a une "visu" LOL)
J'ouvre plus trop ma gueule en ce moment mais là j'trouve que tu pousses le bouchon carrement loin Maurice

tu vois c'est nous les faux culs, les vilaines and co... pathétique!

Mais attends d'où tu ferai bannir car tu donnes ton avis ?? C'est n'importe quoi de dire ça reconnait le ... Ca ne fait qu'attiser la situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:15

Ayumi a écrit:
Cashemire a écrit:
Bande de faux cul ?
Srsly ?
T'oses sortir ta merde alors que t'es la premiere d'après ce que j'ai compris a l'ouvrir dans le dos des autres pour te plaindre ? (Comme tu l'as dit toi même par la suite, tu en as discuté avec Garsedj a une "visu" LOL)
J'ouvre plus trop ma gueule en ce moment mais là j'trouve que tu pousses le bouchon carrement loin Maurice

tu vois c'est nous les faux culs, les vilaines and co... pathétique!


lol
Bon, je reviendrais quand tout le monde se sera calmé (moi y compris) parce que à se rythme là je sais pas où ça va se terminer et franchement j'ai mieux à faire (comme on me le dis si bien sur msn = je dois m'en foutre et passer = bah c ce que je vais faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:16

Ayumi a écrit:
Cashemire a écrit:
Bande de faux cul ?
Srsly ?
T'oses sortir ta merde alors que t'es la premiere d'après ce que j'ai compris a l'ouvrir dans le dos des autres pour te plaindre ? (Comme tu l'as dit toi même par la suite, tu en as discuté avec Garsedj a une "visu" LOL)
J'ouvre plus trop ma gueule en ce moment mais là j'trouve que tu pousses le bouchon carrement loin Maurice

tu vois c'est nous les faux culs, les vilaines and co... pathétique!

Je vois pas en quoi c'est être faux culs moi non plus puisqu'elle parle de tout ça ici, on fait pas de cachoteries ou de discussions via MSN...
Sinon, j'ai jamais vu Lilofée attaquée quelqu'un gratuitement depuis le temps qu'elle est là. Je vois pas pourquoi elle le ferait maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:16

Ayumi a écrit:
Cashemire a écrit:
Bande de faux cul ?
Srsly ?
T'oses sortir ta merde alors que t'es la premiere d'après ce que j'ai compris a l'ouvrir dans le dos des autres pour te plaindre ? (Comme tu l'as dit toi même par la suite, tu en as discuté avec Garsedj a une "visu" LOL)
J'ouvre plus trop ma gueule en ce moment mais là j'trouve que tu pousses le bouchon carrement loin Maurice



Sainte Amourena victime des méchantes !Ambiance de MERDE !! - Page 4 Lol

Merci ça me fais plaisir Ayumi = ça fais longtemps que j'avais pas eu de tes news !!!!
Tu dois etre plus que contente !! Wink
Allez va je ne t'en veux pas miss, c normal tu te défend, c'est de bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance de MERDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de MERDE !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à merde
» copyright banniere merde
» Merde alors, un Toulousain à Strasbourg
» description de merde de ton jeux video/film préféré
» Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: