Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui manque de respect a qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:05

Un MP que j'ai reçu
Citation :
De: L'île aux Fées
A: Souris
Posté le: Aujourd'hui à 12:30
Sujet: Va falloir que tu m'expliques
Citer le message
Je vais citer ton post et répondre ce que je n'ai pas voulu mettre en public dans ma réponse (ici: https://apple-aisuru.forumactif.fr/zone-membres-f21/l-acharnement-t2685.htm) pour ne pas paraitre insultante:

Citation:
Ce smiley > s'ennuie évoque l'ennui oui, ou encore être fatigué, dans les deux cas, si je l'ai placé dans un commentaire..., c'est simplement que pour ma part j'en ai un peu assez des "crêpages de chignons" ou des recadrages a rallonges...!

T'as vu ça où dans le topic sur la photo avec l'anorexique? Aucun crépage de chignon avec personne. Tu rêves.

Mais j'ai quand même trouvé ma solution, il suffit juste que je ne lise pas ce qui ne m'intéresse pas, point !


Ah ben oui mais comme dis Kazu alors faut pas venir poster alors...

Encore une fois arrête de penser a ma place ou réinterpréter ce qui n'est pas

HEIN QUOI???? Encore une fois? Mais quand et où tu m'as demandé de pas pensé à ta place????? Quand et où je me suis permise de le faire?????? Tu HALLUCINES!!!!


, et tout ira bien ! Je m'en tape moi de vos histoires,

Ben non puisque tu t'en mêle depuis le début non?

je suis là juste pour partager et échanger des bons moments avec des personnes sympas.

Alors contente toi de le faire et laisse les gens donner leur avis quand ils sont pas d'accord avec toi et son choqué par tes opinions. (Car oui moi ça me choque que tu ris devant l'illustration de l'anorexisme, et c'est mon droit!!!!! Je t'ai pas insulté, pas agréssé, j'ai juste dit, je suis pas d'accord mais je respecte ton point de vue.


Pour finir, je pense que parfois il est de bon usage d'user d'un peu de respect...


Ben tu crois pas si bien dire... j'attends donc tes excuses pour cette agression gratuite.
Je ne t'ai JAMAIS manqué de respect alors que toi si en me parlant de cette façon alors qu'on ne se connait même pas.


sujet clos.

Tu es vraiment drôle avec ta façon de parler soudain... ça change de la fille qui joue la timide à la recherche de compliments. Tu viens de m'agresser gratuitement alors que j'ai toujous été gentille avec toi. J'aurais pu te dire ce que je pense franchement moi aussi mais je voulais pas te blesser. Et toi tu m'attaque comme ça? Bravo! Ils ont beaux les donneurs de leçons!!!
J'ai deux enfants, et une vie dejà bien remplie alors je vais pas me faire apprendre la vie par une fille qui joue les paumées sur un forum. Si tu es perdue, en quête de respect, respecte les autres aussi!!!!


Je ne tolère pas ta réaction et j'attends des réponses à mes questions! Genre quand est ce que je t'ai manqué de respect??????

Quand tu auras admis que tu as fait une grosse erreur, tu pourras l'ecrire aussi bien sur le forum ok!? Sinon l'affaire ne sera pas close.
D'une part, je n'ai jamais manqué de respect a cette personne, je me suis retrouvée au milieu de ses histoires (vu qu'elle en a parlé sur le forum dans beaucoup de posts)
D'autre part, je venais qu'ici que pour me détendre et discuter, et non pas pour recevoir des insultes comme on peut lire, par exemple, juste au dessus (voir citation). Donc qui manque de respect a qui ? Je me le demande...

Pour moi quelqu'un qui provoque gratuitement, ou non, une ou plusieurs personnes, est une personne qui agresse selon moi. Les modérateurs et administrateurs auraient du faire leur travail d'une façon impartiale pour ne pas laisser une telle situation dégénérer.

Je me suis trompé en venant ici, j'ai donc demandé que l'on supprime mon compte.
Merci tout de meme aux personnes qui m'ont accueillies et qui en valent la peine...

Bisous les loulous, et bonne continuation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:27

mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:27

Mais j'HALLUCINE!!!!

Tu crois quoi? que je vais regetter mes mots? parce que tu les rends publiques?

Mais je l'aurais ecris publiquement sans probleme et comme c'est la si je n'avais pas voulu eviter de reproduire certaines erreurs à savoir:

- attaquer plubliquement (car c'est parfois plus dur donc je ne le ferais plus).
- on m'a demandé de résoudre mes conflits en MP. pour pas trop pulluer le forum, ce que je comprends très bien vu la quantité qu'il y a eu dans ce genre ces derniers temps.

Je le fais et voilà ils se retrouvent de toute façon ici... donc je fais quoi? MP ou post public?

Ce que tu viens de faire c'est un manque de respect. Publier un MP en citant l'expediteur... mais l'ayant déjà fait (moins gravement je trouve mais bon) je vais rien dire.

Tu mets en gras les trois mots qui t'ont bléssé et que j'ai dit avec la colère à cause de tout ce que je decris plus haut....
Tu as enlevé toute lisibilité au reste du texte en enlevant MES gras.
C'est de la manipulation mais dans quel but?

Tu veux partir? Ben pars. Tu n'accepte pas la moindre critique. Tu n'acceptes pas de débattre avec des gens qui ne partagent pas ton point de vue.
Tu agresses les gens qui te complimentent et te veulent du bien en te melant de leur histoires (moi). Perso je vois pas ce que tu comptais trouver sur un forum
? Des Bisounours? (LOL?)


Juste donc pour plus de lisibilité je vais rendre à mon message PRIVE son aspect original si dejà il doit devenir publique:

donc:


Citation :
Je vais citer ton post et répondre ce que je n'ai pas voulu mettre en public dans ma réponse (ici: https://apple-aisuru.forumactif.fr/zone-membres-f21/l-acharnement-t2685.htm) pour ne pas paraitre insultante:


Citation :
Ce smiley > s'ennuie évoque l'ennui oui, ou encore être fatigué, dans les deux cas, si je l'ai placé dans un commentaire..., c'est simplement que pour ma part j'en ai un peu assez des "crêpages de chignons" ou des recadrages a rallonges...!

[b]T'as vu ça où dans le topic sur la photo avec l'anorexique? Aucun crépage de chignon avec personne. Tu rêves.


Citation :

Mais j'ai quand même trouvé ma solution, il suffit juste que je ne lise pas ce qui ne m'intéresse pas, point !

Ah ben oui mais comme dis Kazu alors faut pas venir poster alors...

Citation :
Encore une fois arrête de penser a ma place ou réinterpréter ce qui n'est pas

HEIN QUOI???? Encore une fois? Mais quand et où tu m'as demandé de pas pensé à ta place????? Quand et où je me suis permise de le faire?????? Tu HALLUCINES!!!!



Citation :
, et tout ira bien ! Je m'en tape moi de vos histoires,

Ben non puisque tu t'en mêle depuis le début non?

Citation :
je suis là juste pour partager et échanger des bons moments avec des personnes sympas
.

Alors contente toi de le faire et laisse les gens donner leur avis quand ils sont pas d'accord avec toi et son choqué par tes opinions. (Car oui moi ça me choque que tu ris devant l'illustration de l'anorexisme, et c'est mon droit!!!!! Je t'ai pas insulté, pas agréssé, j'ai juste dit, je suis pas d'accord mais je respecte ton point de vue.


Citation :

Pour finir, je pense que parfois il est de bon usage d'user d'un peu de respect...


Ben tu crois pas si bien dire... j'attends donc tes excuses pour cette agression gratuite.
Je ne t'ai JAMAIS manqué de respect alors que toi si en me parlant de cette façon alors qu'on ne se connait même pas.



Citation :
sujet clos.

Tu es vraiment drôle avec ta façon de parler soudain... ça change de la fille qui joue la timide à la recherche de compliments. Tu viens de m'agresser gratuitement alors que j'ai toujous été gentille avec toi. J'aurais pu te dire ce que je pense franchement moi aussi mais je voulais pas te blesser. Et toi tu m'attaque comme ça? Bravo! Ils ont beaux les donneurs de leçons!!!
J'ai deux enfants, et une vie dejà bien remplie alors je vais pas me faire apprendre la vie par une fille qui joue les paumées sur un forum. Si tu es perdue, en quête de respect, respecte les autres aussi!!!!


Je ne tolère pas ta réaction et j'attends des réponses à mes questions! Genre quand est ce que je t'ai manqué de respect??????

Quand tu auras admis que tu as fait une grosse erreur, tu pourras l'ecrire aussi bien sur le forum ok!? Sinon l'affaire ne sera pas close.

Donc en gras ce que j'ai ecris.
Et en quote c'est le post de Souris que j'ai découper pour répondre à chaque idée soulevée sans rien découper ou enlever.


Maintenant j'en ai marre. Je m'arrête là. Que les gens pensent ce qu'ils veulent. Je peux faire n'importe comment y'a toujours des gens qui chialent. j'ai une opinion. Je la donne en public ou en MP. Si tu es vexée Souris... c'est une chose mais vient pas me donner encore des leçons. On se connait pas. Je ne t'ai JAMAIS manqué de respect avant que tu m'agresse. tu t'es pris un revers dans la gueule. Faut pas pleurer maintenant.


Dernière édition par L'île aux Fées le Ven 30 Avr - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:41

Et concernant la partie de mon message que tu as mis en gras à savoir:

par une fille qui joue les paumées

ce que je voulais dire puisque visiblement tu n'as pas compris c'est:

Tu es bien moins timide que tu semblais le dire sur d'autres topics quand il s'agit de gueuler avec une inconnue qui ne t'a strictement rien fait.

Et j'ai le droit de trouver ce contraste choquant et déroutant, donc.... peu crédible.... C'est mon avis.


Dernière édition par L'île aux Fées le Ven 30 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:43

ouais on s'en fou Souris pourquoi tu viens remettre ça là ici

pour avoir du soutien???? ten auras pas de ma part car ça me gonfle ces conneries.....
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Nouveau
Nouveau
Garfield


Masculin Loisirs : Informatique, cinéma, musique, Star Wars
Nombre de messages : 25
Localisation : Pas de Calais
Participation au forum : 5

Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:50

Alors là je suis plutôt modéré comme personne... et jusque là je ne disais rien sans pour autant en penser certaines choses.
Mais TOI L'île aux Fées, ne t'étonne pas de ce que tu récoltes : tu provoques ; tu attises des anciennes querelles qui concernaient toi et d'autre(s) personne(s) apparemment ; tu cherchais visiblement à faire des allusions un peu partout sur les topics pour mettre des personnes de ton côté... et tu peux toujours nier, c'est l'impression que ça donne et à mon avis je ne suis pas le seul à penser ça !!
Bref, remets les choses dans leur contexte et pas la peine non plus de sortir tes belles citations que tu trouves sur le net... quand tu sais à peine écrire en français (en tout cas bonjour les fautes)... moi j'appelle ça "pêter plus haut que son c..".
Ensuite dans ce qu'il a été mis plus haut, à part la dernière phrase, le reste était déjà sur un topic donc ne vas pas dire que tu règles les choses en privé.
Provoquer, être agressive tu l'as fait vis à vis de plein de personnes, à plusieurs endroits et tu l'as même dit toi même --> Résultat tu te retrouves avec des conflits sur le dos que tu as toi même engendré !!
C'est TOI qui manque de respect aux autres... tout du moins avec ce qu'on peut voir depuis quelques jours... et ce qui s'est passé avant ne concerne pas tous les membres du forum, encore moins les nouveaux.
Alors ta colère, ta frustration (d'avoir été virée des modés si j'ai bien suivi), ta rancoeur, etc... tu la gardes pour toi et pour les personnes concernées au départ... sinon, encore une fois ne t'étonne pas du "retour de baton" comme on dit. Quand on cherche on trouve et ton attitude est celle d'une gamine, incapable de règler les choses en pv d'une part, et surtout d'une façon réfléchie.... Tu devrais méditer là dessus, même j'en doute que tu le feras !

Enfin vraisemblement ici la modération et l'administration ne remplit pas son rôle... en toute impartialité sans aucun parti pris !
J'oublie sans doute des choses à dire, mais peu importe cela n'aura aucune utilité de toute façon car la remise en question n'a pas l'air d'être une mode ici lol.
Bonne continuation aux personnes aimables, courtoises, sympatiques... et surtout respectueuses de ce forum (il y en a heureusement Smile )... celles-ci en valent la peine et c'est dommage de ne pas pouvoir venir sur un forum sans subir l'amertume, l'agressivité (pour parler poliment) de quelques-un(E)s.

Quand l'administrateur lira ce message il pourra ensuite supprimer mon compte, je ne vois plus aucun intérêt à venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://publicite62.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:59

LOL?

T'inquiètes pas je vais y réfléchir je m'applique à moi même aussi mes maximes usurpées. Que tu y crois ou non.


Quand à mon orthographe. Je pense heureusement savoir écrire juste quand je m'en donne la peine... mais c'est drôle tu me rappelles une belle idiote qui se foutait de quelqu'un pour ça à l'époque... (mais qui heureusement depuis à compris la bêtise de ce genre d'attaques).

Je ne me prends pas au sérieux autant que visiblement je le laisse croire....
Second degrés quand tu nous tiens... tu fais le délicat fourreau de l'autodérision.
(elle est de moi celle là! juste écrite rien que pour toi)



Mais bon tu défends ta femme. Sans aucun parti prit. C'est normal.


Et merci de me rappeler que tous les gens qui agitent les choses sont forcement des cons et des gamins. J'avais oublié combien ces crétins de révolutionnaires étaient des connards...


Dernière édition par L'île aux Fées le Ven 30 Avr - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:10

d'habitude je dis rien, mais là franchement vous etes nouveaux et vous vous faites chiez à lire tout les conflits qu'il y a ici????????????????

ya pas sur ce forum des choses plus interessantes à lire et à commenter???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:13

Existe il surtout un forum sans conflit?
Et vous êtes les seuls nouveaux qui repartez avec embrouilles direct. Et ce serait de ma faute?

Oui forcement... j'ai une responsabilité. Mais elle ne vous déresponsabilise pas pour autant.


Dernière édition par L'île aux Fées le Ven 30 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:35

et arretez l'ironie, on s'en sortira jamais -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:39

LOL je comprends....

Je vais adopter un code couleur non? En noir l'humour ou les tournures second degrés... en couleur la sincérité.

Atta j'essaye....


Waouwwwwwwwwww c'est beau.....

J'ai refait tous mes posts dans ce topic rien que pour toi (ou plus de lisibilité? a vous de voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:58

[quote"Souris"]Pour moi quelqu'un qui provoque gratuitement, ou non, une ou plusieurs personnes, est une personne qui agresse selon moi. Les modérateurs et administrateurs auraient du faire leur travail d'une façon impartiale pour ne pas laisser une telle situation dégénérer.[/quote]

Vous êtes flics dans la vie?


On était pas non plus en train de se traiter de tous les noms... on discutait... un peu fort... comme des humains pas lisses que nous sommes....


La "dégénération" je l'ai pas vue moi.... on ne s'est pas non plus traité de "déchet de l'humanité" (= limites de l'acceptable dépassées selon moi dans ce genre de cas mais même ça, ça se défend.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:33

Sérieux.
Je ne lirai pas la suite de ce sujet parce que je ne suis plus capable d'endurer de cette manie que semble avoir l'humanité de prendre des mots, de les déformer et d'en faire sortir ce qu'ils veulent entendre pour qu'on penche de leur côté.
Désolée Souris mais ici je pense que tu cherches les problèmes où il n'y en a vraiment pas...
Laisse donc tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:40

tl;dr

Qui manque de respect a qui ? Apocalypse_now-02.1246921316
L'horreur... l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:45

reglez vos enguelades en mp, j'en ai rien a branler
verrouillage de topic
Qui manque de respect a qui ? 129167586636177506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui manque de respect a qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui manque de respect a qui ?   Qui manque de respect a qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui manque de respect a qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le respect
» En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?
» surnaturels, phenomenes paranormaux ????
» Manque de confiance en soi = handicap ?
» Le manque de tact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: