Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faites vous de la musique ?

Aller en bas 
+21
Hammond
Hélène (ancien compte)
nana27
anakinskywalker
T1000
PaTaPouuf
Magali
pikonbiere91
Mimanounours
Lili-89
jah83
Marrazan
sannvean
mimyli
Christalle
Djanina
Garsedj
DarkHiro666
tania03
Amandine
Loïc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

du pipo touuuuuuuuut les jours !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:25

valou a écrit:
du pipo touuuuuuuuut les jours !!!!!!!!!

Mais tu es vraiment une cochonne tu as pas honte lol!

Oui nanabelle il t'aime beaucoup car moi quand je chante le mien se barre en courant et pourtant ca fait 10 ans qu'il me supporte donc je pense qu'il m'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:28

En ce qui me concerne j'ai commencé la guitare il y a 11 ans dans un registre tres jazz électrique - fusion - blues, j'ai commencé la basse il y a 3 ans plutôt orienté vers la funk et le jazz, puis je me suis mis au piano il y a 1 an, plutôt classique et jazz.

Je joue dans deux groupes actuellement, un groupe de funk reggae en tant que pianiste - organiste, et un groupe de jazz fusion (reprises de weather repport) en tant que pianiste également.

Je compose aussi pas mal de trucs divers allant d'absurdités sonores à but parodique à des compositions classiques, jazz, rock, blues, électro, funk, même doowop une fois... Je prendrais le temps de partager quelques unes d'entre elles une autre fois, là je suis attendu en ville, je dois déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:43

hate de découvrir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:32

http://kiwi6.com/file?id=i389486xs6

Voilà un exemple de mon travail, je n'ai rien trouvé de mieux comme moyen pour le partager, je ne suis pas un expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:25

Moi, je joue un peu de guitare éléc' .
Je sais aussi claque mes doigts :mpete:
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:14

Batterie depuis maintenant 5 ans, mais surtout pour faire beaucoup de bruit. Very Happy

On peut m'entendre taper sur ce myspace -> http://www.myspace.com/tributeto88fingerslouie ( à la chanson des " Toad flanders " Very Happy - Simpsons Fan Inside Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:10

Je joue de la guitare depuis mes 18 ans environ. Non soliste, et un peu irrégulier.
Autodidacte, j'ai fait mes propres dico d'accords, après avoir appris les lois de l'harmonie.
J'ai fait beaucoup de chansons (parfois sans paroles). Dans un genre Funk-Brésilien principalement, ou des Bossas, ou des airs nostalgique. Toujours avec des accords très enrichis ou des fois un peu inconnus.

Sinon j'ai fait de la basse en groupe, musique brésilienne, ou musiques métissées (funk, salsa, variété, zouk). Pour la basse, j'ai eu des cours avec Jean Louis Bissiaco.
J'en ai plus joué depuis au moins 4 ans. et pour l'instant je n'ai pas le temps de m'y remettre.

Ah aussi, j'ai fait des morceaux sur ordinateurs (une sorte d'album) mais avec du matériel daté. Style indéterminable (électro, musique de film, étrange, jazz-fusion).
Revenir en haut Aller en bas
[KefkaFTW]
Débutant
Débutant
[KefkaFTW]


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo, dessin, dessin, dessin, lecture.
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada.
Participation au forum : 7

Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:17

J'ai suivi des cours de guitare électrique pendant 2 ans. Mais ca doit faire 6 mois qu'elle traîne dans son étui, la pauvre! Sad

Sinon je joue du piano, mais j'apprends à l'oreille (je ne peux pas dire exactement le nom de la note, mais donne moi un clavier et je la trouve facilement), je joue surtout des petits classiques du jeu vidéo! Tetris, Mario, et je suis en train d'apprendre Bubble Bobble en ce moment xD

J'ai une affection particulière envers l'orgue. J'aimerais beaucoup en jouer dans une grosse cathédrale un jour....

J'ai appris à l'oreille les deux premières minutes (enfin, presque) de Toccata and Fugue in D minor de J.S. Bach.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponmadness.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Faites vous de la musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de la musique ?   Faites vous de la musique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous de la musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que faîtes vous dans la vie ?
» Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!
» comment faites vous? trucs et astuces par ici
» Tinychat : vous me faites officiellement tous chier
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: