Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos reves!!

Aller en bas 
+21
gourmandise
Moi Sensat
Emma
doudibibi
Chun
Fabinourson
phantome63
roussette
fionette
Sandrine
Lili
Vagabond
louloutte
myrtillllllle
cafe_des_etoiles
takumi-san
Tilly
pommitch
Tiny
Capt Kanna
Mars35
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:11

disons simplement que j ai jamais pu compter sur les autres.. qu a a moment ou un autre ils finissent toujours par s en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:13

RIP Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:16

Myrtille, c'est malheureusement une des grandes parties de la vie... Les gens... Ça va, ça vient, et il faut faire avec...

Après on tombe sur des perles rares et c'est ça qu'est beau! (genre moi Cool mouhahaha! je déc évidemment hein Very Happy)

Courage ma belle Myrtille! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:31

Rinouu a écrit:
Tes 2 premiers rêves Debs me font croire qu'il faudrait que tu aies une sérieuse conversation avec tes parents..

Yuyu moi aussi j'ai déjà rêvé que je sortais avc des BG, ça ne s'est jamais réalisé :'((( (jtm Guillaume Canet)

C'est drôle que ce topic refasse surface juste quand je me souviens d'un de mes rêves :

On était à la campagne avec un blond (hahah) que je ne connais pas et deux arabes (aucune connotation raciste ici vu mes origines les enfants Very Happy) bha ils nous poursuivaient et voulaient nous tuer. On a dû se cacher dans un champ de maïs pour les semer et après, on s'est enfuis avec un vélo bizarre.

Conclusion: les arabes cey le mal, surtout les arabes belges qui étudient à l'uni!!!

Ahh les rêves de BG Razz j'ai rêvé au moins deux fois cette semaine d'une super BG exceptionnelle avec qui j'aimerais trop être; c'est pas une "star" juste une fille "normale", pourtant j'ai de la peine à y croire, genre au réveil je me dis "C'est c'làààààà vouiiiiiiiiii"

sinon les autres rêves: destruction de la terre, du feu, du sang, des morts, tranquille quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:15

J'ai fait des rêves de merde sérieux....

J'ai rêvé que je faisait de l'escalade sur un mu à l'Intérieur mas qu'à la place de prises d'escalade c'était des bites. Et là je grimpais et j'entendais les mecs qui hurlaient de douleur derrière le mur et là j'me rendait compte que ces pauvres hommes étaient surement là contre leur gré! Condamnés à se faire toucher violemment la queue à longueur de journée par des gens qu'ils ne connaissent pas!
Donc je partais en quête pour sauver ces mecs enfermés dans le mur d'escalade, y'avait un méchant sorcier à battre et tout...

Ce rêve est la preuve qu'il y a beaucoup trop de RPG dans ma vie en ce moment.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:25

Wow Loune tu fais des rêves vraiment très bizarres... Pauvres hommes mais l'image ma bien fait rire moi lol...

Moi j'ai rêver cette nuit que je plaquais tout ce que j'avais à Québec et que je partais faire le tour du monde sur mon voilier (oui oui dans mon rêve je conduisais un voilier...)c'était un beau rêve ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:30

doudibibi a écrit:
Wow Loune tu fais des rêves vraiment très bizarres... Pauvres hommes mais l'image ma bien fait rire moi lol...

Et là tout le monde se dit que j'suis une tordue.
: D
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:01

Mais Loune!!! tu sais bien que c'est comme ça qu'on t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:08

Loun', tu es une tordue du ciboulot mais on t'aime quand même! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:56

Marco Loco a écrit:


Conclusion: les arabes cey le mal, surtout les arabes belges qui étudient à l'uni!!!

Ahh les rêves de BG Razz j'ai rêvé au moins deux fois cette semaine d'une super BG exceptionnelle avec qui j'aimerais trop être; c'est pas une "star" juste une fille "normale", pourtant j'ai de la peine à y croire, genre au réveil je me dis "C'est c'làààààà vouiiiiiiiiii"

sinon les autres rêves: destruction de la terre, du feu, du sang, des morts, tranquille quoi Razz

Rêver du feu
Le feu a mille est une signification, même dans les rêves. Tout dépend de l’aspect qu’il prend dans vos songes. En général, le feu est destiné à symboliser la passion qui alimente dans notre fort intérieur, un désir ardent, presque destructeur si mal contrôlé. Le feu est également une marque de richesse quand il apparaît grand et vif. Le grand feu est signe d’aisance financière ainsi que la prospérité professionnelle, surtout quand vous rêvez de le toucher sans pour autant vous brûlez. S’il prend du temps à s’allumer, c’est plutôt au niveau de votre vie sentimentale que cela répercute, en fait, ce rêve évoque l’amour sincère. Par contre, s’il s’allume aussitôt, c’est qu’il y a des disputes dans l’air. Ajoutez de la fumée abondante à tout cela et le beau rêve vire aussitôt au cauchemar car c’est le signe du malheur. Sinon, si vous voyez des feux d’artifice, attendez-vous à entendre une heureuse nouvelle qui annoncera une naissance prochaine.

JTM <33333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:12

J'ai dû rêver de zombies!! je tentais de m'échapper mais ils étaient partout!

faut que j'arrête walking dead d'urgence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:15

j'ai fait un rêve plus jeune qui m'a traumatisé et que je n'oublierai jamais... un gorille habillé comme un détective privé (imperméable et chapeau, c'est tout) qui me poursuit avec un revolver. et il a fini par me tuer...

Sinon autre rêve vraiment très très étrange si c'est bien un rêve... parfois dans mon sommeil j'ai l'impression qu'il y a quelque chose ou quelqu'un derrière moi, et je suis totalement incapable de bouger, et parfois meme j'ai l'impression que ce quelque chose essaie de m'étouffer... donc je me debat je lutte mais c'est vraiment très fort et meme si je réussi un peu me mouvoir, impossible de me retourner jusqu’à ce que ça s’arrête, et là plus rien... juste cette sensation quand quelqu'un vous sert très fort et vous relâche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:27

Rinouu a écrit:
Marco Loco a écrit:


Conclusion: les arabes cey le mal, surtout les arabes belges qui étudient à l'uni!!!

Ahh les rêves de BG Razz j'ai rêvé au moins deux fois cette semaine d'une super BG exceptionnelle avec qui j'aimerais trop être; c'est pas une "star" juste une fille "normale", pourtant j'ai de la peine à y croire, genre au réveil je me dis "C'est c'làààààà vouiiiiiiiiii"

sinon les autres rêves: destruction de la terre, du feu, du sang, des morts, tranquille quoi Razz

Rêver du feu
Le feu a mille est une signification, même dans les rêves. Tout dépend de l’aspect qu’il prend dans vos songes. En général, le feu est destiné à symboliser la passion qui alimente dans notre fort intérieur, un désir ardent, presque destructeur si mal contrôlé. Le feu est également une marque de richesse quand il apparaît grand et vif. Le grand feu est signe d’aisance financière ainsi que la prospérité professionnelle, surtout quand vous rêvez de le toucher sans pour autant vous brûlez. S’il prend du temps à s’allumer, c’est plutôt au niveau de votre vie sentimentale que cela répercute, en fait, ce rêve évoque l’amour sincère. Par contre, s’il s’allume aussitôt, c’est qu’il y a des disputes dans l’air. Ajoutez de la fumée abondante à tout cela et le beau rêve vire aussitôt au cauchemar car c’est le signe du malheur. Sinon, si vous voyez des feux d’artifice, attendez-vous à entendre une heureuse nouvelle qui annoncera une naissance prochaine.

JTM <33333333333333333333333333333333

Je pense qu'il parlait des rêves de tout le monde, pas des siens là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:33

Non non la Terre qui pète, c'était bien dans mes rêves :/ Heureusement c'est pas souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:55

Citation :
Apocalypse
Rêver de l’apocalypse, signifie qu'un changement émotionnel et dramatique a lieu. Le rêve peut également indiquer la fin d’un style de vie et le début d’une autre.

ÉTRANGLER
Être étranglé: Pertes financières. Malchance. Rupture définitive d'une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:59

Rinou pourquoi toujours le DRAME???? Sad Racontes moi un truc funky, please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:00

hahaha c'est vrai qu'une fille m'a ruiné puis quitté. Mais ça date un peu quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:07

Marco Loco a écrit:
Rinou pourquoi toujours le DRAME???? Sad Racontes moi un truc funky, please Very Happy

Bha tes rêves n'ont qu'à être funky Very Happy Mais bon si ya du feu dedans, tu vas être riche et...



Very Happy

Bha ça dépend si ton rêve date ou pas FAB ! Puis j'sais pas si interprétationsdereves.com est très fiable hahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:31

J'ai rêvé que je sortais avec Geoffrey de Secret Story & que Marie voulait ma mort. Dois-je m'inquiéter de ma santé psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:25

je pense que oui : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:10

Yuna-chan a écrit:
J'ai rêvé que je sortais avec Geoffrey de Secret Story & que Marie voulait ma mort. Dois-je m'inquiéter de ma santé psychologique ?

Nos reves!! - Page 5 Secret10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:31

Marco Loco a écrit:
Yuna-chan a écrit:
J'ai rêvé que je sortais avec Geoffrey de Secret Story & que Marie voulait ma mort. Dois-je m'inquiéter de ma santé psychologique ?

Nos reves!! - Page 5 Secret10

Euh là ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu connaisses silent
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:54

ahhh les rêve j'ai toujours le don d'en faire des vraiment bizarre!!!

Cette nuit par exemple: j'ai rêvé que j'étais dans une maison en train de bouquiner quand tout le tour de la maison s'est rempli d'eau, ma soeur était présente ne calcule rien , normal tout vas bien , on est juste dans une maison dans l'eau..... Bref, un requin se pointe et tourne tout autour de la maison. L'instant d'après je me retrouve dans le métro parisien, sur le quai en train de courir et je me fait courser par ..... le requin (oui il cours maintenant)... et mon réveil a sonné!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:07

fionette a écrit:
ahhh les rêve j'ai toujours le don d'en faire des vraiment bizarre!!!

Cette nuit par exemple: j'ai rêvé que j'étais dans une maison en train de bouquiner quand tout le tour de la maison s'est rempli d'eau, ma soeur était présente ne calcule rien , normal tout vas bien , on est juste dans une maison dans l'eau..... Bref, un requin se pointe et tourne tout autour de la maison. L'instant d'après je me retrouve dans le métro parisien, sur le quai en train de courir et je me fait courser par ..... le requin (oui il cours maintenant)... et mon réveil a sonné!


mdrrrr j'adore ! je suis plier !! notre esprits et tordu n’empêche des fois on fait de ses reves hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:18

fionette a écrit:
ahhh les rêve j'ai toujours le don d'en faire des vraiment bizarre!!!

Cette nuit par exemple: j'ai rêvé que j'étais dans une maison en train de bouquiner quand tout le tour de la maison s'est rempli d'eau, ma soeur était présente ne calcule rien , normal tout vas bien , on est juste dans une maison dans l'eau..... Bref, un requin se pointe et tourne tout autour de la maison. L'instant d'après je me retrouve dans le métro parisien, sur le quai en train de courir et je me fait courser par ..... le requin (oui il cours maintenant)... et mon réveil a sonné!

Ravi! toi aussi tu es poursuivie par des animaux dans tes rêves... lol il avait une arme? moi mon gorille avait un imperméable et un chapeau (détective surement) et était armé, d'ailleurs il m'a eu et tiré dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos reves!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reves!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: