Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos reves!!

Aller en bas 
+21
gourmandise
Moi Sensat
Emma
doudibibi
Chun
Fabinourson
phantome63
roussette
fionette
Sandrine
Lili
Vagabond
louloutte
myrtillllllle
cafe_des_etoiles
takumi-san
Tilly
pommitch
Tiny
Capt Kanna
Mars35
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:29

ah oui... l'amour rend aveugle c'est de la folie...
moi je dit oublie la surprime tous bloque tous ... je ne pense pas qu'elle revienne te faire des histoires .. c'est juste pour avoir tj un contacte avec toi... c'est pas une histoire facile a gerer tous ça..
mais je pense qu'elle ta rendu plus forte...
elle ta blesser , tromper , fait pleurer... elle m'erite rien de toi cette fille ! faut que tu respire un bon coup que tu te dise que tu es plus intelligente qu'elle et plus forte ! faut pas qu'elle arrive a t'ateindre !

c'est toujours plus facile a dire qu'a faire mais faut que tu sois forte .. ce reve ne veux rien dire c'est juste la peur que tu as d'elle ! essaye d'etre forte et d'avancer maintenant pense a toi , fait des choses qui te plaise prend soin de toi et surtout oublie la...

courage debs!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:39

Je suis sacrément fière de toi Debs ( ouais je sais sa fais poulette avec son poussin mais bon XD )
Je pense juste, ne lâche pas le morceau, tu remontes la pente, alors ne te laisse pas miner par cette gonzesse qui cherche à profiter de toi. C'est à son nom ? Alors elle n'a aucune prise pour te forcer à payer.

L'amour rend aveugle comme on dit. Oublie là, ( oui bon facile à dire )
Tu as peut être fais ce rêve, vu que c'est la dernière chose que tu as eu d'elle, c'est des reproches et une engueulade... Et que c'est ce qui ta marqué.

Te laisse pas faire ma belle je suis du tout coeur avec toi.
Courage, tu es bien partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:42

+ 1 louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:12

Cette nuit j'ai rêvé que je revoyais enfin mon père (après plus de 3 ans sans nouvelles). Dur dur le réveil...
En fait j'espérais pouvoir le revoir cet été mais il n'a pas l'air de bien vouloir rétablir un contact...

Le genre de rêve qui nous fait regretter d'avoir dormi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:13

s'est peut etre prémonitoire : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:17

myrtillllllle a écrit:
s'est peut etre prémonitoire : )

J'aimerais bien mais j'en doute; ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:42

Mon dieu Debs ! Je comprend maintenant ce que tu veux dire quand tu dis que ton ex t'a détruite. C'est horrible ce qu'elle t'a fait vivre. C'est inhumain. Et le pire c'est qu'elle t'a détruite sans aucun remords ! Quel égoïsme !
Je suis tellement contente de voir qu'aujourd'hui tu te relèves de tout ça et te reconstruise ! Surtout ne la laisse pas rentrer à nouveau dans ta vie, une personne comme ça ne cherche qu'à vampiriser les gens qui l'entoure. Tu as eu raison de couper les ponts avec elle. Je suis choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:49

Pas cool Tiny allez smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:29

Waouh debs ! Pas évident cette histoire, c'est clair que l'amour rend aveugle, mais faut bien te dire que de toute façon tu mérites bien mieux que cette fille ! Aller courage, tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:40

J'crois que ça doit bien faire quinze fois que je relis mon texte, j'arrive pas à croire que j'ai été aussi stupide..
Mais bon, c'est vrai que c'est ce qui m'a permit de me construire, d'être plus forte.

Merci d'avoir lu, merci de votre soutien, j'aurai jamais assez de mercis pour la famille Apple je crois.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:45

On te nem bichette, te laisse pas faire on t'adore ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:13

courage Debs, laisse le passé au passé et va de l'avant. Je sais que s'est dur...

J'ai vécu une relation assez éprouvante avec un garcon, on s'est longtemps cherché, on s'est beaucoup aimé, et du jour au lendemain, il m'as envoyé boulé.. Tout s'est écroulé autour de moi.. je ne suis pas sorti de chez moi pendant des mois hormis pour aller bosser. Je faisais des crises d'angoisses sans arrêt. J'étais vraiment très mal ; Ca fait 7 mois que s'est fini, et j'ai mis au moins 5 mois à "m'en remettre" mais parfois ca me retombe dessu, parce que la nuit je rêve de lui, et que je me réveille en pleurs sans pouvoir me calmer.. Comme si le ciel m'était tombé sur la tête.. Pour moi s'était l'homme de ma vie.. On parlait mariage et enfants, même si on savait qu'il faudrait d'abord qu'il fnissise ces études, mais s'était du sérieux quoi ! Et j'ai parfois l'impression que ma vie ne mène a rien sans lui. Mais quelqu'un qui m'as fait tant de mal ne mérite pas tout ces beaux rêves qu'on avait ensemble.

Et depuis quelques semaines j'ai enfin compris, mais aussi accepté que s'est fini, et je crois que même s'il revenait (ce qui n'arrivera certainement pas), je ne le reprendrais pas !


Courage bichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:44

Oh Debs j'imagine que ça n'a pas du être facile de parler de tout ça, mais c'est bien il faut évacuer.
Tu as fait énormément de chemin, tu te reconstruit petit à petit, alors courage et tu n'es pas toute seule on est tous avec toi <3
Soit forte !!
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:54

Oula Debs tu as énormément souffert aussi ! dis donc ton ex c'est vraiment une S***** !
C'est sur l'amour nous fait faire des choses incroyables , perte de confiance en sois , n'avoir l'impression d'exister que dans le regard de l'autre .... en tout cas tu peux etre fiére de toi , tu as fais un bon bout de chemin depuis , tu as su faire face a tout ca et prendre de bonnes décisions



juste une question , cest quoi un compte Luminus ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:48

Deby tkt pas elle viendra pas t embeter. Courage,de façon elle te demande la moitier car elle doit etre en galere.........
Lache rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:18

Oh Debs, quelle histoire ...triste!
Met cette fille aux oubliettes! Elle t'as fait du mal sans aucun remords et encore récemment elle veut te mettre dans ma merde? Mais pour qui elle se prend? Cette fille a sérieusement un problème, besoin d'attention, d'être le centre de l'univers, j'sais pas trop...
Mais c'est une très bonne chose que tu avances dans la vie sans un boulet qui essaie de te faire couler.
Continue d'être forte et bonne chance à l'avenir...
franchement...tu mérites beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:46

Wow dur ton histoire Debs, ton ex a largement profité de toi & de la gentillesse de ta famille je crois..

La signification de ton rêve, je pense que tu la tiens : tu as peur d'avoir de ses nouvelles, ça te terrifie et du coup, ça s'est retranscrit comme ça dans ton rêve, c'est ta crainte qui ressort...

Tu peux pas demander à vos connaissances communes de ne pas passer le mot, si jamais elle essayait de faire passer le mot par eux ? Ou même de bloquer les MP de FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:10

Merci à tous pour votre soutien vous êtes formidables ♥
J'ai passé une super journée qui m'a bien changé les idées donc ouf je suis calmée, j'espère juste que ça ne reviendra pas cette nuit encore!

Pommitch: Luminus, c'est genre euh.. Comme EDF pour vous les français j'pense bien. Pour l'électricité et le gaz.

Yuna: Nous n'avons pas d'amis communs. Je l'ai bloquée sur facebook lors de son dernier message où elle me réclamait de l'argent. Mais elle connait mes adresses mail, mon numéro de portable et celui de ma mère, le numéro de la maison, mon adresse postale etc,... Depuis que je l'ai bloquée, j'ouvre ma boite mail à chaque fois avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:22

Luminus = Voleurs Very Happy

Tu peux toujours ajouter son adresse dans les courriers indésirables Debs. Faut essayer de pas vivre dans la peur, je sais c'est facile à dire. Mais dis toi bien qu'elle n'a rien contre toi et que désormais, tu es plus forte que par le passé. Tu sauras lui faire face et concernant l'argent, elle peut rien contre toi. Ta mère a raison, se lancer dans une procédure judiciaire lui couterait trop d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:28

Oui et en plus elle gagnerait pas ...

Comme Rinou je la bloquerait sur mes boites mails aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:01

Franchement debs, d'avoir dit tout ça, tu t'es libérée psychologiquement.

Et ça c'est normal, quand on craque, (on en peut plus, le trop pleins d'émotions de sentiments, on ne peut plus contenir tout ça) de parler de ce qui ne va pas, à des gens qui savent écouter et te conseiller.

Et que tu parles de tout ça, tu veux sortir de ça, c'est une très bonne initiative.

L'amour passionnel est déraisonné et totalement destructeur.

Spoiler:

Je t'encourage debs pour la suite. Ne lâche pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:19

Rinou: Merci beaucoup pour l'info, je ne savais pas que c'était possible, je vais faire ça de suite, j'serais libérée d'un poids.
C'est vrai que je saurais lui faire face. Mais j'essaye d'oublier ou tout du moins vivre avec et je me souviens que quand je ne lui parlais plus, elle était revenue avec un message "j'ai rêvé de toi" (genre qu'est ce que j'en ai à foutre?) et rien que ça... C'est pas le message en lui même, c'est le fait qu'elle me parle, je sais pas comment expliquer, je veux plus entendre parler d'elle, à chaque fois ça me remonte tout ce que j'ai vécu dans la tête et dans les tripes. C'est ça que je redoute. Je veux tourner la page définitivement. Mais j'pense que j'suis sur la bonne voie, et encore merci pour ton astuce =)

Tilly: C'est sur qu'elle ne gagnerait pas, ma mère est très consciencieuse, elle archive toutes ses dépenses et le pourquoi du comment elle a déboursé tel ou tel montant. Puis mes parents ayant des jobs bien placés, ils ont des amis au barreau. C'est vrai que je ne devrais pas m'en faire autant parce que si problème il y avait ce serait elle qui y perdrait. Ma famille et moi sommes extrêmement gentils et généreux, mais faut pas nous chier dans les bottes non plus.

Blaze: C'est vrai que je me sens libérée, je n'avais jamais autant écris sur le forum je crois, et ce matin j'avais vraiment besoin de me vider de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:09

En plus comme l'a dit ta mère, si jamais elle venait t'emmerder, sors lui toutes les dépenses que vous avez fait pour elle & je pense qu'elle rembourserait d'elle même son luminus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:00

Cette nuit j'ai fait un rêve des plus étrange :

Ma mère était à l’hôpital et mon père et mon frère étaient partis la voir. Moi j'étais dans la cuisine de l'ancien immeuble dans lequel on vivait. Je faisais la vaisselle. Je regarde par la fenêtre, me penche et voit que dans l'apart' du dessous quelqu'un est à la fenêtre : c'est mon ex. Il ne m'a pas vue mais sais que je vis là. Je m'écarte de la fenêtre. Je demande à mon oncle (qui est assis dans la cage de mon lapin en train de trier des chaussettes en les posant sur les barreaux) ce que je dois faire. Je panique qu'il me voit si grosse mais décide que je vais quand même faire en sorte de lui en mettre plein la vue pour le dégoûter de la vie. je vais commencer à choisir mes vêtements quand je reçoit un sms de mon père. Il me dit que mon frère et lui ne peuvent pas rentrer de l'hôpital parce qu'il fait tellement froid dehors qu'en allant voir ma mère ils ont eu des engelures.
Une voiture passe à blinde devant ma fenêtre et me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:17

J'ai fait le genre de rêve que je déteste faire !
J'étais chez moi avec ma famille & puis d'un coup j'me suis sentie super mal,comme si quelqu'un appuyais super fort sur mes oreilles, sur ma gorge, mes yeux & tout.. Ensuite, je n'sais comment, j'ai vu la photo d'un esprit assez flippant & apparemment cet esprit voulait me tuer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos reves!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reves!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: