Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos reves!!

Aller en bas 
+21
gourmandise
Moi Sensat
Emma
doudibibi
Chun
Fabinourson
phantome63
roussette
fionette
Sandrine
Lili
Vagabond
louloutte
myrtillllllle
cafe_des_etoiles
takumi-san
Tilly
pommitch
Tiny
Capt Kanna
Mars35
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:20

develon a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Ensuite, je n'sais comment, j'ai vu la photo d'un esprit assez flippant & apparemment cet esprit voulait me tuer u_u

LA Vieille ?

Une sorte de meuf à la THE RING brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:17

J'assistais à une sorte de soirée glauque dans un cabane paumée dans les bois puis je ne sais qui a commencé à tuer les invités. Il s'est échappé et d'autres meurtriers venaient et voulaient entrer. On était 3 et on devait tenir la porte pour qu'ils ne rentrent pas pour nous tuer. Puis un des rescapé a sorti un GUN ( hahaha) et j'ai commencé à tirer sur ceux qui voulaient nous tuer.

Cette semaine, mon année scolaire est en jeu (en gros la secrétaire de merde de ma faculté a fait un horaire où elle a regroupé mes repêchages en une semaine, tsss). J'espère que c'est bon signe --'


Dernière édition par Rinouu le Dim 28 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:35

Mes rèves sont affreux en ce moment silent
Ya 3 nuits, j'ai révé que j'ai été enrolé de force dans une pseudo mafia avec Freezer, un gros chauve a lunette et une petite fille, et que j'essayait de m'échaper en colaboration avec le chauve, j'en chiait avec le metro puis un moment il prétextait oublier une malette jaune hyper importante et on a fini par courir pour rattraper le metro et freezer en a eu marre il est parti devant dans son mini vaisseau silent J'en conclut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
takumi-san
Membre actif
Membre actif
takumi-san


Masculin Age : 34
Loisirs : jeux videos, cuisine, musique(ecoute)
Nombre de messages : 158
Localisation : mulhouse
Participation au forum : 190

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:46

slimfat a écrit:
Mes rèves sont affreux en ce moment silent
Ya 3 nuits, j'ai révé que j'ai été enrolé de force dans une pseudo mafia avec Freezer, un gros chauve a lunette et une petite fille, et que j'essayait de m'échaper en colaboration avec le chauve, j'en chiait avec le metro puis un moment il prétextait oublier une malette jaune hyper importante et on a fini par courir pour rattraper le metro et freezer en a eu marre il est parti devant dans son mini vaisseau silent J'en conclut quoi?

tu devrais faire scénariste je viens d'immaginer la scène ca ferais une bonne commedie SF genre futurama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-worldv4.com/index.php?option=com_comprofiler&
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:34

Lee Minho Pictures, Images and Photos

J'ai rêvé que je sortais avec cette bombasse, cette nuit, dîtes-moi que c'est un rêve prémonitoire *w* (En fait, il s'était transformé en un bon pote que je connais o_o)
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:28

je pense qu il faut plutot se focaliser sur le fait qu il s est transformer en ton bon pote :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:37

Lol, faut que j'aille pécho mon pote, tu crois ?

L'autre fois, j'ai rêvé que je détruisais la lune avec un chewing gum & que du coup, on finissait tous par mourir. J'fais vraiment des rêves space.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:41

oui va y pecho ! mais laisse la lune ne paix ! s il te plait !

Moi j ai revé de viol cette nuit -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:02

Tous mes rêves sont chelous dernièrement.

En bref trois soft:

1) J'ai rêvé que j'étais nue, attachée en position de foetus, sans visage, je "flottais" dans l'air, les gens passaient autour de moi et ne me remarquaient pas (dont ma mère), j'ai finis par me réveiller parce que je gémissais de douleur.

2) Je trouvais une lettre d'adieu de ma mère (oui, j'rêve beaucoup d'elle, et de mon père même s'il n'apparait pas comme tel mais uniquement en symboles, en même temps c'est logique vu qu'en ce moment j'ai vraiment du mal avec eux, je ne m'étonne pas des rêves que je fais).

3) J'étais en vacances chez Loun', nous nous baladions dans la neige, on rigolais, y'avait grand soleil, c'était joli. Puis à un moment elle s'est arrêtée, m'a regardé droit dans les yeux, et m'a avertie ou conseillée sur qqch (mais je ne me rappelle plus quoi!). Ce rêve là était plutôt chouette, apaisant, ça change de d'habitude.



Myrtille je connais ça, c'est assez horrible... ♥câlin♥
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:05

s est surtout n importe quoi -_-

généralement je fais des réves plutot dans le genre, je suis hulk fille -_- ou genre jsuis poursuivis par une horde de villageois et jme cache dans un arbre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:06

Wow les deux premiers rêve Debs.. Ca doit vouloir dire quelque chose certainement :/. Enfin pour comprendre les rêves, faut y aller.

Sinon Myrtille, t'as dû te réveillé en sursaut, j'suppose ? :/ Ca m'est jamais arrivé, je crois donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:11

non je me suis pas réveillé en sursaut, enfaite j ai revé de apres.. je cherchais a savoir qui s etait, et enfaite s etait pleins de gens -_- s etait horrible a chaque fois je découvrait que s etait encore une autre personne en plus -_- je les ai tapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:16

Oh je sais ce que ça veut dire, mais comment se dépêtrer de ça dans la vie réelle c'est une autre histoire. ^^


Myrtille, hulk, rien que ça! Et t'arrives à te défouler dans tes rêves? Moi j'arrive pas à sortir tout ça, meme dans mes rêves, j'suis incapable de parler ou de crier ma rage, juste hurler et gémir de douleur et pleurer. Le réveil est bien "fun" en général x)

Ouyou tu m'étonnes que c'est horrible! Mais tu les as démonté ça c'est bien! :p

J'suis une lopette même dans mes rêves. J'attends tjs que qqn vienne me sauver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:26

Tes 2 premiers rêves Debs me font croire qu'il faudrait que tu aies une sérieuse conversation avec tes parents..

Yuyu moi aussi j'ai déjà rêvé que je sortais avc des BG, ça ne s'est jamais réalisé :'((( (jtm Guillaume Canet)

C'est drôle que ce topic refasse surface juste quand je me souviens d'un de mes rêves :

On était à la campagne avec un blond (hahah) que je ne connais pas et deux arabes (aucune connotation raciste ici vu mes origines les enfants Very Happy) bha ils nous poursuivaient et voulaient nous tuer. On a dû se cacher dans un champ de maïs pour les semer et après, on s'est enfuis avec un vélo bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:30

mdrrrrr vos reve ! notre esprit est bizarre quand meme !!

moi cette nuit j'ai rêver que jetait chez quelqu'un je ne sais pas qui cetait et jetait en train de me laver les dents et lui me disais de ne pas m'arreter et daller plus haut ou plus bat .

voila apres je me suis reveiller tres con comme reve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:34

Je sais bien Rinou, j'sais juste pas comment les "affronter/confronter". Pour finir c'est des choses que je fuis, parce que j'ai beau leur parler ça ne change rien.


Lolz ton rêve Very Happy


Louloutte, les dents ça à une grande symbolique dans les rêves, et ça a notamment une connotation sexuelle :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:41

abon???? mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:49

Maintenant que Debs a dit ça & en lisant ce que dit Louloutte en expliquant son rêve, c'est hot xD

Mais les dents ne symbolisent pas la mort aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:53

Les dents (comme les cheveux) ont beaucoup de significations, tout dépend de leur état, de l'action qui est faite etc.

Si dans ton rêve Louloutte tu montres les dents et qu'elles sont saines, pour moi ça a plutôt une signification positive Smile

Et pareil yuyu, dès que j'ai lu j'ai un peu ris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:02

Citation :
Rêver de dents malades ou sales :

Cela indiqué générale des problèmes, des soucis dans vos projet actuels,
néanmoins si durant votre songe vous nettoyer vos dents le rêve prend un sens opposé et ces problèmes qui semble actuellement vous préoccuper seront pas insurmontable et vous arriverez à trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:23

merci rinou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:58

moi je reve régulierement que je perds toutes mes dents..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:00

Citation :
Rêver de perdre ses dents n'est pas un très bon présage en général, il annonce souvent une défaillance des moyens vitaux. Explications.
Dans le langage inconscient, les dents symbolisent l'énergie vitale. Elles permettent de s'alimenter et reflètent aussi le côté narcissique de l'individu car sans elles, votre sourire n'aurait peut être pas le même effet.

Quand une personne rêve qu'elle a une dentition parfaite, c'est un signe de bonne santé qui indique une grande vitalité et un bonheur sans nuages. Les dents sont en général reliées à la famille.

Rêver de perdre ses dents en général exprime un sentiment d'impuissance face à un événement ou une situation vécue dans la journée. Pour un homme, le rêve de perdre ses dents peut être interprété comme une perte de virilité ou un état d'impuissance sexuelle.

Certains rêvent de perdre leurs dents dans leur milieu de travail, l'expression "se casser les dents" trouve son sens et signifie la peur de l'échec... Surtout si l'environnement en question est source de stress.

Le rêve de perdre une dent annonce souvent la maladie d'une personne de votre entourage proche. Contrairement à la croyance populaire, rêver de perdre ses dents n'est pas annonciateur de mort mais souvent beaucoup de personnes qui ont vécu un décès ont rêvé de perte de dents.

Lorsque vous perdez plusieurs dents, ce rêve annonce des conflits, de violentes querelles avec vos proches. Elles signifient aussi une grande fatigue physique ou intellectuelle

Si vous rêvez que vous avez des dents cariées, sans les perdre, elles présagent des ennuis financiers.

Notre conseil
Symbole de vitalité, les dents dans les rêves sont un indicateur précieux sur votre santé, elles indiquent que vous êtes peut-être fatigué, et peuvent aussi être le signe que vous devez lever le pied en prenant soin de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:18

ében, je suis mal barré, je reve que je perds bien toute mes dents, comme si elles étaient attaché entre elle, je perds toute la rangé du haut, puis toute la rangé du bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:09

T'es pas un peu déprimée ces temps-ci?

La mâchoire supérieur symbolise la famille et l'inférieur symbolise les amis, tu as sans doute inconsciemment peur de perdre tes proches ou de t'engueuler avec eux.
Enfin ce n'est qu'une supposition ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos reves!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reves!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: