Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre philosophie

Aller en bas 
+38
To-kun
sauronn
gourmandise
BlaZe
Suze
cigarette_en_trop68
Jessica.E
damemomika
cherycake
Konona
Nyméria
Dark-Angel
LilO2
phantome63
Vagabond
Matt from Lyon
Appleater
KazuChan
fionette
cafe_des_etoiles
Chun
Yuki_Hime
neya
Zadro
Assassin'
el gato
MadCat
Garsedj
myrtillllllle
greenman
Tilly
doudibibi
louloutte
doctor_blue_box
Emma
takumi-san
kimia
Paillasson Maléfique
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:23

"Je ne me casse pas la tête, je suis en détente. Toujours en détente."

Galère <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:19

"Life is a bitch but make sure dat bitch is beautifull" Lil Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Nouveau
Nouveau
Chun


Féminin Age : 30
Loisirs : Geek, Lire, écrire, musique, fête, Body-Art
Nombre de messages : 33
Localisation : Franche-Comté
Participation au forum : 14

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:22

Moi j'en ais trois

-"Rien n'à d'importance, car tout est éphémère."
-"Si l'idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir." Einstein.
-"Ne craignez pas la mort car lors ce que nous sommes,elle n'est pas et lors ce qu'elle est, nous ne sommes plus." Epicure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:55

develon a écrit:
"avec plaisir ! Il m'arrive parfois d'y penser en me rasant... donc pas souvent"

"Je n'ai pas compris ce que tu viens de dire mais je trouve ça cool"

"atentententententtend ! Quoi ?!"

"mourir par pendaison c'est pire que la mort car on se pisse dessus et se chie dessus c'est simplement dégueulasse"

et une phrase de mon pote qui est un éternel dépressif

"la mort c'est le meilleur moment de la vie, la preuve on la garde pour la fin ^^"

la depression et le canabis favorisent souvent ce genre de pensées

Le pire c'est qu'il dit vraiment ça :'(. Et quand il me sort des trucs de films, OMG je veux mourir FUUUUUUUUUUUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:34

Les répliques de films cay le bien :

"T'as pas une gueule de porte-bonheur" \o/
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:54

"La lumière est au bout du chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:41

"Tu sais, on peut blâmer son enfance, accuser indéfiniment ses parents de tous les maux qui nous accablent, les rendre coupables des épreuves de la vie, de nos faiblesses, de nos lâchetés, mais finalement on est responsable de sa propre existence, on devient qui l'on a décidé d'être."

\0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:38

Yuna-chan a écrit:
"Tu sais, on peut blâmer son enfance, accuser indéfiniment ses parents de tous les maux qui nous accablent, les rendre coupables des épreuves de la vie, de nos faiblesses, de nos lâchetés, mais finalement on est responsable de sa propre existence, on devient qui l'on a décidé d'être."

\0/

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :'(
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:12

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Gandhi!

Et voilà ma seule et unique philosophie!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:55

develon a écrit:
"avec plaisir ! Il m'arrive parfois d'y penser en me rasant... donc pas souvent"

"Je n'ai pas compris ce que tu viens de dire mais je trouve ça cool"

"atentententententtend ! Quoi ?!"

"mourir par pendaison c'est pire que la mort car on se pisse dessus et se chie dessus c'est simplement dégueulasse"


Bro t'es un vrai maître à penser, le Dalaï machin peut aller se rhabiller chez Tounu (marque déposée)

AWWWWWWWWWWWWWWWWW YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:32

"On se moque des gens qui rêvent, on les gronde, on les fustige, on leur remet le nez dans la réalité, on leur dit que la vie est moche, qu'elle est triste, qu'il n'y a pas d'avenir, pas de place pour l'espérance. Et on leur tape sur la tête pour être sûr qu'ils retiennent la leçon. On leur invente des besoins dont ils n'ont pas besoin et on leur prend tous leurs sous. On les maintient prisonniers. On les enferme à double tour. On leur interdit de rêver. De s'agrandir, de se redresser... Et pourtant... Et pourtant... Si on n'a pas de rêves, on n'est rien que des pauvres humains avec des bras sans force, des jambes qui courent sans but, une bouche qui avale de l'air, des yeux vides. Le rêve, c'est ce qui nous rapproche de Dieu, des étoiles, ce qui nous rend plus grand, plus beau, unique au monde... C'est si petit, un homme sans rêves... Si petit, si inutile... Un homme qui n'a que le quotidien, que la réalité du quotidien, cela fait peine à voir. C'est comme un arbre sans feuilles. Il faut mettre des feuilles sur les arbres. Leur coller plein de feuilles pour que ça fasse un grand et bel arbre. Et tant pis s'il y a des feuilles qui tombent, on en remet d'autres. Encore et encore, sans se décourager... C'est dans le rêve que respirent les âmes. Dans le rêve que se glisse la grandeur de l'homme. Aujourd'hui, on ne respire plus, on suffoque. Le rêve, on l'a supprimé, comme on a supprimé l'âme et le Ciel... [Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi]"

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:00

votre philosophie - Page 5 Tumblrldvvy3qljp1qe0ecl

"All these moments will be lost in time, like tears in rain"

Tout ces moments seront perdus dans le temps comme des larmes dans la pluie
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:46

J'en avais pas spécialement jusqu'à maintenant. Mais je crois que j'en ai trouvé une, celle qui est dans ma signature et qu'il signifie "Si tu n'attends rien de personne, tu n'es pas déçu". Et c'est tellement vrai.. Maintenant, reste à réussir à l'appliquer, et c'est plus difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:57

"Vivre et mourir ne sont pas des choses séparées. Je pense qu’elles sont liées… Mourir c’est comme déménager. Quand on déménage, on doit se séparer de ses amis du quartier. Après cela ils nous manquent mais on se laisse emporter par les occupations du quotidien et on ne se voit pas très souvent. Est-ce que mourir est pareil ? On ne peut pas se voir aussi souvent que lorsqu’on vivait dans le même quartier mais quand on veut réellement se voir, c’est possible à travers les rêves ou les souvenirs. Et même si on n’a pas beaucoup de nouvelles, on se dit qu’ils vont bien là où ils sont."
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:16

Yuna.. Tout simplement sublime. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:23

" - Chère moi. J'ai changé. Et j'en suis fière. J'assume mes défauts : mes petits pieds, mon grand caractère, ma grande taille. J'avance. Je vole. Je me plante. Je recommence. J'entraîne les autres. Ma famille, ma tribu, mon mec. Mes shoes sont comme mes potes. De toutes les couleurs. Mes voyages sont comme mes opinions. Enrichis par les rencontres. Je sais ce que je veux. J'assume qui je suis. Et je m'aime bien. Oui, je m'aime vachement bien ! Et l'amour, ça se partage. Avec les miens, avec les autres, avec le monde. I like ça. I like moi. I like pimkie. I like me ! "

Oh yeah.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:28

Retiens ceci : On est seul responsable de sa vie. Il ne faut blâmer personne pour ses erreurs. On est soi-même l'artisan de son bonheur et on en est parfois aussi le principal obstacle. J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle. On n'est pas obligé d'être heureux tout le temps, ni comme tout le monde... On invente son bonheur, on le fait à sa manière, il n'y a pas un modèle unique. Tu crois que ça les rend forcément heureux, les gens, d'avoir une belle maison, une grosse voiture, dix téléphones, une télé grand écran et les fesses bien au chaud ? Moi, j'ai décidé d'être heureuse à ma façon... [Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi et les yeux jaunes des crocodiles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:14

Bizarre la référence Yuyu Very Happy C'est un film? (ou un drama plutôt?)

Sinon, me permet de te la piquer, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:24

Debs a écrit:
Bizarre la référence Yuyu Very Happy C'est un film? (ou un drama plutôt?)

Sinon, me permet de te la piquer, j'aime bien!

La dernière, ça vient d'un bouquin Very Happy Pas de pb Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:11

" - Prend ce que la vie te donne et cesse de te demander dans combien de temps elle va te le reprendre. "

" - Dans mon coeur c'est l'été toute l'année , le soleil ne s'arrête jamais de briller. La vie est trop courte. "

" - Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire.. "

Ahahah. Peace. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:57

"Choisir c'est renoncer" André Gide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:17

Quelles que soient les circonstances, faites de votre mieux, donnez tout ce que vous pouvez. Ensuite ouvrez votre parapluie et baladez vous tranquillement sous l'averse des critiques qui ne peuvent plus vous atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Appleater
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Manger, dormir, lire, regarder des films, chanter (faux)...
Nombre de messages : 5
Localisation : Lorraine-Région Parisienne
Participation au forum : 0

votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:51

"Be the change you want to see in the world." Je ne sais plus qui. (Gandhi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:42

Ouep c'est ce bon vieux Gandhi, j'adore cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre philosophie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre philosophie
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strip burlesque ou la philosophie du corset.
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Votre santé.
» Votre affirmation
» Votre devise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: