Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre philosophie

Aller en bas 
+38
To-kun
sauronn
gourmandise
BlaZe
Suze
cigarette_en_trop68
Jessica.E
damemomika
cherycake
Konona
Nyméria
Dark-Angel
LilO2
phantome63
Vagabond
Matt from Lyon
Appleater
KazuChan
fionette
cafe_des_etoiles
Chun
Yuki_Hime
neya
Zadro
Assassin'
el gato
MadCat
Garsedj
myrtillllllle
greenman
Tilly
doudibibi
louloutte
doctor_blue_box
Emma
takumi-san
kimia
Paillasson Maléfique
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:47

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake ^^

... enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:04

"Quand les filles disent qu'elles veulent un ché-ri, c'est qu'elles parlent en verlan".
Vigamoka.

Hahahahah pardon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:45

Rinouu a écrit:
"Quand les filles disent qu'elles veulent un ché-ri, c'est qu'elles parlent en verlan".
Vigamoka.

Hahahahah pardon :'(

cheers cheers cheers

J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:16

AWWWWWWWWWWW YEAHHHHHHHHH :luigidance:

je cautionne à fond excepté pour Rainbow que je ne connais pas silent

votre philosophie - Page 6 Muzik10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:07

Marco Loco a écrit:
AWWWWWWWWWWW YEAHHHHHHHHH votre philosophie - Page 6 34873

je cautionne à fond excepté pour Rainbow que je ne connais pas silent

votre philosophie - Page 6 Muzik10

so true silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:43

"Quel mal y a t-il à tomber par terre ? Aussi longtemps que je me relèverai tout ira bien. Si on lève les yeux vers le ciel quand on est tombé, on peut voir le ciel bleu qui s'étend à l'infini et nous sourit"

"Les gens ne devraient pas ruminer le passé. Il suffit de faire de son mieux aujourd'hui et maintenant"

"La raison pour laquelle on ne peut pas rencontre de mecs bien 1. les mecs bien sont moches 2. les mecs mignons ont mauvais caractère 3. les mecs mignons qui ont bon caractère sont mariés 4. les mecs mignons qui ont bon caractère et sont célibataires sont pauvres 5. les mecs mignons qui ont bon caractère, célibataires et riches ne sont pas intéressés par nous 6. les mecs mignons qui ont bon caractère, célibataires, riches et intéressés par nous sont des Don Juan 7. les mecs mignons qui ont bon caractère, célibataires, riches intéressés par nous qui ne sont pas des Don Juan sont gays... "

"Qui t'a dit que les gentilles filles aimaient les bons garçons ? "

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:56

« La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri. »


" - L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie."

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:23

hakuna matata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:29

S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:18

L'indétronâble, Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:55

"J'ai couché avec elle parce que je t'aime" - Sean Bateman
votre philosophie - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSI_hzBJb4EoShSBvOjo9NMv_-x7sdc2EpYx5x88YCorqtRxFuUEHVkfmC3zQ
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:58

Rinouu a écrit:
S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être malheureux.
Ouais mais ça vaut le coup...

Matt a écrit:
L'indétronâble, Peace & Love
...unity and havin' fun.
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:05

un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un érudit assis lol 2
Revenir en haut Aller en bas
LilO2
Nouveau
Nouveau
LilO2


Féminin Nombre de messages : 36
Participation au forum : 8

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:33

Ma philosophie?
Balayer devant chez moi.

Phantome63 nous offre un dicton de sa génération je vois. Mais internet est passé par là...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

En francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:14

"Tout les chemins mènent en haut de la montagne"
Normalement c'est un proverbe chinois, ça signifie que quelque-sois les obstacles il-y-a toujours un moyen d'atteindre son but héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:50

" Je suis né avec un côté diabolique, sois l'ange qui me convertira. "

“If everything can be settled by the word sorry, why would then law and police exist?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'ai pas de certitude exacte." Albert Einstein

"c'est quand il est abattu que l'on voit la grandeur de l'arbre." (?)

"Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui." L'empereur dans Mulan...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:32

‎"I've always searched for unconditional love, as we all do, and what we find on our search as we invest our love usually amounts to one disappointment after another. As human beings we have the tendency to make mistakes, which everyone has. The biggest mistake we can make in this world is to invest our love and not have it reciprocated. I've made that mistake over and over again and so now I choose to invest my love in those I know I can trust. The thing about mistakes is: they're tests and if we're willing to pick ourselves up after each failure there's always another shot. I've had my ups and downs, highs and lows. That's what life is about. If I have one message to give, let it be the code by which the true warrior lives: NEVER GIVE UP"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:34

"Je suis comme une vieille balle de golf, il y a longtemps que la peinture blanche s'en est allée... La vie peut toujours m'atteindre par ses coups, mais ils ne me marqueront plus."

Ma philosophie de la vie, c'était ça.
Jusqu'à il y a peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:53

“Maybe I should have had more confidence and believed in you. Aren’t couples supposed to be like that? If we are to be together for the rest of our lives, we have to be honest to each other. Perhaps there are things in your heart that you don’t dare to tell me. But as long as you have the courage to tell me, I will believe it.”

“I think you must be crying now. But, I want to see you smile. I hope that as you read those happy memories, it will bring your smile out. You have to be happy in life after this too. Though I grumbled about my illness, but because I had the chance to meet you, I am deeply grateful. To have met you, to have spent my life with you, I’m really very happy. I believe I’m the most fortunate person in this world. That’s why, I want to see you smile.”

“Don’t think I can’t see what’s happening. Being like this, you’re not letting yourself remember the problem. Laughing and smiling like this, you’re only lying to yourself. You’re pretending nothing happened.”

“In this world, there are many things that don’t exist because people don’t believe in them.”


Les dramas, all my life ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:09



« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »

Marc-Aurèle
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

Serieux je viens perso d'avoir BAC BLANC de Philo et j'ai pas mal philosophé deja, mais pour le fun et comme y'a un topic qui parle de philosophie je vais vous montrer le sujet que j'ai traité en dissertant :

"Tout peut-il être un objet d'échange ?"

Y'avais genre 3 sujets, 2 de disserte et le 3e des questions sur un texte, j'ai pris le 2e et je me suis bien amusée~
Est-ce que ca vous inspire à vous ?
(J'vous dirais combien j'ai eu quand j'aurais me note haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:07

votre philosophie - Page 6 425668_10150794686025884_350370375883_12547605_1902084717_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre philosophie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre philosophie   votre philosophie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre philosophie
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strip burlesque ou la philosophie du corset.
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Votre santé.
» Votre affirmation
» Votre devise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: