| Le truc qui vous plait le plus | |
|
+10Bisounours Mars35 KazuChan myrtillllllle Marge Make-up T1000 Locallicious BlaZe doudibibi Dark-Angel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le truc qui vous plait le plus Ven 30 Mar - 23:53 | |
| Petit sujet... J'adore la musique, chanter, me tremousser dessus etc... DONC j'ai une question pour vous les hommes. Qu'est ce qui vous plait le plus, ce qui est le + sexy? - une femme qui sait bien danser - une femme qui rigole - une femme qui chante - une femme timide et qui n'ose pas trop faires les 3 premieres propositions?
Pour les filles, vous pouvez dire laquelle de ces propositions vous correspond le + ! |
|
| |
Dark-Angel Apple Nolife
Age : 42 Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles... Nombre de messages : 1909 Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse Participation au forum : 151
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 0:03 | |
| - une femme qui sait bien danser, je n'aime pas danser...
- une femme qui rigole, j'ai un humour que personne ne comprend, elle risque de ne pas rire souvent.
- une femme qui chante, oui pourquoi pas tant que ce n'est pas du RnB & Co.
- une femme timide et qui n'ose pas trop faire les 3 premières propositions? étant moi-même un grand timide, je crois qu'on s’ennuierait à mourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 0:03 | |
| Quand je suis à l'aise, je chante, je danse (pas bien, mais je danse ) & j'rigole, mais faut vraiment que j'ai confiance aux gens qui m'entourent, sinon j'bouge pas d'un poil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 0:05 | |
| - Dark-Angel a écrit:
- - une femme qui sait bien danser, je n'aime pas danser...
- une femme qui rigole, j'ai un humour que personne ne comprend, elle risque de ne pas rire souvent.
- une femme qui chante, oui pourquoi pas tant que ce n'est pas du RnB & Co.
- une femme timide et qui n'ose pas trop faire les 3 premières propositions? étant moi-même un grand timide, je crois qu'on s’ennuierait à mourir. Ba alors, tu veux quoi????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark-Angel Apple Nolife
Age : 42 Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles... Nombre de messages : 1909 Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse Participation au forum : 151
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 0:14 | |
| - pretty-zoe a écrit:
- Ba alors, tu veux quoi?????
Je pense qu'une femme qui chante serais le mieux pour moi. Par-contre c'est beaucoup plus simple de savoir ce que je ne veux pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 0:46 | |
| Une femme qui rit, pour moi.
Au moins, ça me fera une demi-chance de l'avoir dans mon lit. |
|
| |
doudibibi Apple Nolife
Nombre de messages : 1157 Localisation : québec Participation au forum : 167
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 0:47 | |
| - Yuna-chan a écrit:
- Quand je suis à l'aise, je chante, je danse (pas bien, mais je danse ) & j'rigole, mais faut vraiment que j'ai confiance aux gens qui m'entourent, sinon j'bouge pas d'un poil .
Je suis pareille que toi ma belle! | |
|
| |
BlaZe Apple Nolife
Age : 40 Nombre de messages : 3161 Localisation : 77 Participation au forum : 203
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 0:48 | |
| - pretty-zoe a écrit:
- Petit sujet...
J'adore la musique, chanter, me tremousser dessus etc... DONC j'ai une question pour vous les hommes. Qu'est ce qui vous plait le plus, ce qui est le + sexy? - une femme qui sait bien danser - une femme qui rigole - une femme qui chante - une femme timide et qui n'ose pas trop faires les 3 premieres propositions? Une femme qui sait bien danser ? Pour moi le plus important c'est qu'elle aime danser, puis plus on danse, mieux on sait danser. Une femme qui rigole ? Ouais forcément. Ca veux dire qu'elle est réceptive à mon humour. Et c'est rassurant. Une femme qui chante ? Pas trop. Remarque si elle chante faux, je peux arranger ça avec une dose d'humour. Une femme trop timide ? Ca va me bloquer, et ça ne va pas m'encourager à aller vers elle. Plus difficile à aborder. | |
|
| |
Locallicious Membre actif
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 1:05 | |
| Alors moi je serais plutôt une femme timide qui rigole facilement et qui aimerait bien savoir danser... ..et je chante super bien...toute seule dans ma voiture...!!! | |
|
| |
T1000 Apple Nolife
Age : 41 Nombre de messages : 7243 Localisation : angouleme Participation au forum : 1462
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 1:11 | |
| on peux choisir les 4 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 1:43 | |
| Je suis une femme qui rit (mais rassurez-vous, je ne finis pas dans le lit ) |
|
| |
Marge Make-up Apple Nolife
Age : 42 Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux... Nombre de messages : 1249 Localisation : Tours (Indre et Loire) Participation au forum : 56
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 1:58 | |
| Quand j'apprécie les personnes avec qui je suis, j'adore danser, faire la "coconne" sur une musique "kitch", rigoler aux blagues pourries que personnes n'aiment ou très peu, et chanter en "yaourt" , c'est ce que je sais faire de mieux !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 8:37 | |
| Définitivement une femme qui rigole. Ne sachant ni danser ni chanter, ce n'est pas moi qui vais exiger ça des autres. |
|
| |
KazuChan Apple Nolife
Age : 39 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4604 Localisation : 78 Participation au forum : 771
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 9:43 | |
| Je danse que devant Just Dance Je sais pas chanter! J'suis pas vraiment timide. Donc je ris beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
myrtillllllle Apple Nolife
Age : 37 Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins Nombre de messages : 1921 Localisation : Alsace Participation au forum : 128
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 10:59 | |
| moi je danse, sur just dance, ou en boite.. sinon non : ) je chante... sous la douche, vraiment tres rarement en publique, et jamais sobre je dirai. je rigole souvent, pas forcément quand s'est drole, encore plus quand s'est pas drole sans doute : ) je pense pas être timide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 10:59 | |
| C'est vrai que l'humour est SUPER important!!! Qd on ne s'entend pas, qd on ne rigole pas avec son conjoint/copain/ce que vous voulez, c'est un peu .... deprimant... MAIS je trouve qu'une fille qui danse bien, y'a rien de + sexy aussi |
|
| |
KazuChan Apple Nolife
Age : 39 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4604 Localisation : 78 Participation au forum : 771
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 11:53 | |
| - T1000 a écrit:
- on peux choisir les 4 ??
Oh pétard, j'avais pas vu ton retour!!! | |
|
| |
Mars35 Apple Nolife
Age : 41 Loisirs : musique, concerts (rock/metal) Nombre de messages : 1496 Localisation : Breizh & Metz Participation au forum : 146
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 13:45 | |
| moi je suis timide, je chante, je rigole tout le temps (je fais des jeux de mots tout pourris mais ça fait rire les gens... et puis j'adore l'humour noir et les blagues de merde ) c'est déjà pas mal non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 13:46 | |
| Tres bien meme Mars35 |
|
| |
Bisounours Apple Nolife
Age : 29 Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,.. Nombre de messages : 2475 Localisation : Alsace Participation au forum : 160
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 14:23 | |
| Je rigole quasi H/24 ! Et si je rigole pas je souris tout le temps même pendant que je dors, des fois j'ai mal à la mâchoire :p ! Rire c'est la vie ! | |
|
| |
Yuki_Hime Apple Nolife
Age : 40 Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis Nombre de messages : 1887 Localisation : Lyon Participation au forum : 51
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 15:23 | |
| J'adore danser !!! (soirée au moins une fois par semaine) ça me permet de relacher un peu la pression ----> pas besoin qu'il sorte de Julliard mais qu'il aime s'amuser
Je blague tout le temps mais parfois je suis un peu trop cynique j'avoue ----> je craque pour les sourires donc un must have incontournable "de l'humour" après on s'adapte à l'humour des gens lol (cynique, geek, 3e degré,..)
Je chante / chantonne tout le temps. Loin de Mariah Carey mais je fais pas tomber la pluie ----> c'est sexy un mec qui chante lol mais c'est pas indispensable par contre si on a des gouts musicaux trop différents ça coincera vite
Timide.oui, face à l'inconnu à un homme qui me plat mais je cache bcp ce que je ressens derrière l'humour, j'aime pas que l'on voit mes faiblesses
Dernière édition par Yuki_Hime le Sam 31 Mar - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus | |
| |
|
| |
| Le truc qui vous plait le plus | |
|