Suze Apple Nolife
Age : 38 Loisirs : Sans doute Nombre de messages : 1744 Localisation : Citoyenne du monde Participation au forum : 638
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 16:02 | |
| Moi je suis un peu comme Laura, j'aime rire et je ris quasiment tout le temps. Et l'humour... alors là, comment dire. Maintenant je suis obligée de m’autocensurer, ça devenait grave. Mais franchement, l'humour c'est vraiment primordial. Je chante aussi mais là... lol c'est du domaine privé. Cela dit, j'en ai rien a battre en soirée karaoké devant 100 personnes que je ne connais pas hein. Tant pis pour eux Je danse avec un coup dans l'pif, c'est fun^^ Après, timide... ça dépend des circonstances. Si un beau jeune homme me fait des courbettes et des compliments, c'est sûr que je ne vais pas lui sauter dessus de suite. Donc oui un peu, mais pas au point de virer rouge tomate et de ne pas pouvoir aligner deux mots. | |
|
gaellis Apple Geek
Age : 35 Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex.... Nombre de messages : 642 Localisation : toulouse Participation au forum : 73
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 18:31 | |
| j'aime assez chanter! danser je n'aime pas du tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Sam 31 Mar - 22:47 | |
| Je dis les 3 premières car je ne suis pas vraiment timide. :p |
|
cafe_des_etoiles Membre très actif
Age : 513 Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga Nombre de messages : 226 Localisation : Saturne Participation au forum : 13
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus Lun 2 Avr - 22:21 | |
| Allez on va dire: - une femme timide et qui n'ose pas trop faires les 3 premieres propositions (mais qui a le droit d'essayer ) Et en 2nd position - une femme qui rigole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc qui vous plait le plus | |
| |
|