Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi aimer les rondes?

Aller en bas 
+87
Cardinal
Marco 2.0
Chris93
JoliesFourmis
el gato
Didine
Ord-Ibanna
Fruitée
roussette
Papillondenfer
ewilan95
balno
sauronn
guyver01
wolf75
BlaZe
Bisounours
myrtillllllle
nymph
MadCat
wassimlool
Marge Make-up
Suze
cafe_des_etoiles
Dark-Angel
Sonic_17
willeme
olivier-30
magicland
arwenn
Garsedj
antred
metal-hurlant
Lys
lesrondesbest
RondeGourmandise
Snow
Mickael1980
Josie2318
timidoux33
aruges
Nicosan
l_or_en_lingot
bonbidoux
xilfried
dami99
SWLover
bonbon
Gothoffantasy
ARODAS
ntotof
RomanesqueXXLascivité
Alain
Lebowski
Phireproo
Eric78
pulpblack
Rastaman
wharg
Magali
Fraisier
pikonbiere91
handiman
Mimanounours
Istrion
passoaaaa
chromaxou
T1000
malis
Polyphile
moulou
anthony7775
MaximeB
Flav
Gros Nigot
trinitrine
pulpeusefiction
doctor_blue_box
chubby-patate
blackmuscle
Sanae
missronde2008
bloodymary
lounetik
FActorX
Loïc
_Jim_
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicosan
Débutant
Débutant
Nicosan


Masculin Age : 42
Loisirs : Musique ( guitare, piano), balade, etc...
Nombre de messages : 71
Localisation : Amiens
Participation au forum : 14

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:13

Rebonjour,

moi je dirais que je ne me l'explique pas j'ai déjà eu une relation avec une fille mince, mais sans succés, par contre allez savoir pourquoi les femmes qui me plaisent le plus sont rondes.

De plus je rajouterai, et cela n'engage que moi, que les rondes ont un visage beaucoup plus joli que les minces, et elles ont surtout plus de formes, et ça j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
aruges
Nouveau
Nouveau
aruges


Masculin Nombre de messages : 9
Participation au forum : 1

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:22

Invité a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Un petit topic pour demander à ses messieurs pourquoi préfèrent-ils plus les rondes que les autres femmes?

Alors qu'est-ce que vous plait, qu'est-ce qui vous attire, pourquoi, comment?

A vos claviers!

lol!

par ce que pour moi dans les autre femmes ya aussi des rondes
ce que je veut dire c'est qu'une femme ronde et une femme avant tous
il faut les charmes en tant que tel les respecter et les aimer comme elle le merite
j'aime les rondeurs sur une femme car cela reflette en elle de la feminité et cela me charme
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:40

Sinon pour en revenir a la question de base du topic ( avant qu'on ne soir obligé de demander un cordon sanitaire et un convoi de casque bleu pour sécuriser la zone entre melofée et Cynthia)

Je dirais ,et au final c'est pourquoi mon post aurait eu tout aussi bien sa place dans le topic "aimez vous les femmes minces" puisque a bien y réfléchir, c'est la même question tournée a l'envers,et qaue j'y aurais posté la meme réponse,que, non, je n'aime pas les femmes rondes plus que ca.

J'aime les femmes, point..Ronde, mince,maigre, noir,blanche, jaune, rousse, blonde brune, quant on tombe amoureux, on ne tombe pas amoureux d'un physique du moins pas que de ca ( sinon on appel ca une pulsion sexuelle, c'est intéressant aussi, mais c'est avant tout un trop plain hormonal!lol!) car une femme, si belle physiquement soit elle, n'est jamais réductible a son physique..Une bombe sexuelle, au sens ou la société l'entend a l'heure actuelle peut vous provoquer toutes les réactions mécanique que vous voulez avec son corps, si jamais elle est bête, pour parler correctement, et bien vous ne l'aimerez pas pour autant...
Une femme c'est un tout, et j'ai tendance tout de même a penser que quelqu'un qui a une tendance a ne se focaliser que sur un seul type de physique est plus un fétichiste qui s'ignore qu'un amateur..

Si j'ai aimé bon nombre de femmes rondes, c'est parce que je les ais aimé ELLES a ce moment la, et pas une autre, et non parce qu'elles étaient rondes.De meme ce n'est pas leur rondeurs que je trouvis belle, mais c'est parce que je les trouvais belle que leurs rondeurs étaient pour moi attirantes..

Et la je sais,après mon couplet sur le fétichisme, d'après ce que j'ai lu ici ou la sur le fofo, que mes propos ne vont pas plaire a tout le monde, et que ca va faire des vagues!Je les assumes tout fois,et, en allant plus loin, je dirais qu'il ne faut, en aucun cas, rejeter les bonnes volontés, d'où qu'elles viennent, même quant elles sont minces, sous prétexte qu'elles ne font pas partie de la size..C'est uniquement en étant et en restant unis qu'on fera progresser notre reconnaissance par la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:57

timidoux33 a écrit:


J'aime les femmes, point..Ronde, mince,maigre, noir,blanche, jaune, rousse, blonde brune, quant on tombe amoureux, on ne tombe pas amoureux d'un physique du moins pas que de ca ( sinon on appel ca une pulsion sexuelle, c'est intéressant aussi, mais c'est avant tout un trop plain hormonal!lol!) car une femme, si belle physiquement soit elle, n'est jamais réductible a son physique..Une bombe sexuelle, au sens ou la société l'entend a l'heure actuelle peut vous provoquer toutes les réactions mécanique que vous voulez avec son corps, si jamais elle est bête, pour parler correctement, et bien vous ne l'aimerez pas pour autant...
Une femme c'est un tout, et j'ai tendance tout de même a penser que quelqu'un qui a une tendance a ne se focaliser que sur un seul type de physique est plus un fétichiste qui s'ignore qu'un amateur..

Si j'ai aimé bon nombre de femmes rondes, c'est parce que je les ais aimé ELLES a ce moment la, et pas une autre, et non parce qu'elles étaient rondes.De meme ce n'est pas leur rondeurs que je trouvis belle, mais c'est parce que je les trouvais belle que leurs rondeurs étaient pour moi attirantes..

Je confirme ces propos, Effectivement, on tombe amoureux "d'un tout" pas d'une partie du corps ou de l'esprit !
Et ce qui fait que ça marche ou pas c'est les similitudes de vie, de langage, de façon de vivre etc....
Plus il y a de similitudes dans le couple et plus il dure.
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:10

Merci amourena..
Oui je pense aussi que ce sont les similitudes, les points communs, les gouts communs qui construisent un couple et en font le ciment, parce que, après la partie de jambe en l'air, si divine soit elle, pour que couple il y ait, il faut pouvoir communiquer avec l'autre,on en passe pas 90% de sa vie de couple au lit, et on ne peut communiquer que si on a déjà, en quelque sorte, un " background " commun, des références que l'un comme l'autre comprend les yeux fermés, sans avoir besoin de les expliquer, et qu'on peut utiliser sans crainte parce qu'on sait que l'autre les comprend aussi, sans les déformer...

Au final ce qui a détruit mon ancien couple, c'est justement cette absence de background commun qui a fait que, a un moment, les références de l'un et de l'autre étaient tellement éloignées qu'on se comprenait 9 fois sur 10 de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Josie2318
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 40
Loisirs : musique, cinema,
Nombre de messages : 24
Localisation : montreal
Participation au forum : 1

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:48

wow je lis pour la première fois une partie du contenu et je touve cela impressionnant. J'ai rencontré plusieurs gars qui aiments les rondes, mais ne l'assument pas. Nous somme assez bonne pour eux en cachettes mais ils n'ont pas le courage de s'assumer auprès de leurs proches... Pathétique. Je suis heureuse de constater que des mecs comme vous assument leurs préférences. BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael1980
Nouveau
Nouveau
Mickael1980


Masculin Age : 44
Loisirs : billard, bowling, internet
Nombre de messages : 3
Localisation : Haute Normandie
Participation au forum : 0

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:29

Bonsoir,

Je vois la vie en ronde depuis bientôt 3ans j'ai pris conscience de mon attirance pour les rondes et les bbw après avoir eu des aventures; par la suite j'ai pris conscience qu'elles sont avant tout des femmes qui dégagent une féminité.

Désormais mon regard à changer sur elles et j'assume pleinement de voir la vie en ronde même si je n'ai pas encore rencontré la femme avec qui partager ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:37

Ah tiens un topic que j'avais jamais capté ^^.
Alors pourquoi j'aime les femmes rondes?

Car tout d'abord elles sont très belles à regarder,puis en plus elles ont beaucoup de charmes,puis une femme avec des rondeurs et des formes je trouve que c'est plus beau à regarder qu'une femme sans forme.Puis elles restent elles-même et elles sont naturelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:17


Pourquoi j'aime les rondes...


Déjà, elles incarnent/dégagent une douceur charnelle inexplicable...

J'ai beau essayer d'y réfléchir, je ne saurais pas décrire cette sensation...



Ensuite.. Le peau contre peau avec une ronde vaut 10000 peau contre peau avec une mince... C'est tendre, calin, doux, délicieux à embrasser. Les contours du corps, les courbes, la ligne des seins, la chute des fesses si douce, sont si accueillants à caresser.


En fait : j'aurais plus de facilité à dire pourquoi je n'aime pas les minces.. Elles sont fades, il y a des filles très belles certes, mais il n'y a pas ce flux charmant autour d'elles.


Et il y a des filles rondes qui ne dégagent rien aussi ! La vulgarité c'est rédhibitoire, cà enlève cette douceur ambiante... Après c'est mon avis très personnel Smile


J'ai vraiment aimé lire ce post, 27 pages.....!!!




Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:59

je rafraichis le sujet ! pourquoi vous aimez les rondes les nouveaux ?

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Tumblrkzdpcpzqe61qzlnbm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:03

je sais pas pourquoi tu as mis Jay et Bob, mais c'est cool \o/

Et puis on sait tous pourquoi on aime les filles rondes : parce qu'on les trouve plus belles que les filles minces.
Le débat est clôt.
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:07

je sais pas comment moi sa commencer mais je flash vraiment sur les rondes jai rien dautre a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Nouveau
Nouveau
arwenn


Féminin Age : 35
Loisirs : chant, danse, musique, cinéma,voyage
Nombre de messages : 47
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:14

la question n'est elle plutot pas : pourquoi y a til des personne qui n'aime ps les rondes??
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Nouveau
Nouveau
arwenn


Féminin Age : 35
Loisirs : chant, danse, musique, cinéma,voyage
Nombre de messages : 47
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:32

amourena a écrit:
arwenn a écrit:
la question n'est elle plutot pas : pourquoi y a til des personne qui n'aime ps les rondes??

+1000000000000000 !!!! Toi côpiiiiine !!!! cheers cheers

je suis contente que tu sois de mon avis... en mm temps c'est vraie je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas nous aussi mériter d'^tre aimée comme les autre... je ne comprend pas pourquoi les mecs ne sont parfois attirées que par celle que j'appelle "des friandises à l'asparthame"??? alors que tout près d'eux ils exitent plein de jolie et délicieuse "sucrecrie"
si vous me pardonnez la comparaison... j n'essayait de faire passer la femme pour un objet mais juste d la comparer à un bonbon dont on aimerait tellement le goût l'odeur et la saveur que jamais on n'en serai rassasié... L'avantage de cette douceur c'est quelle ne fait ni maigrir ni grossir elle est juste la présente partout... elle n'attend plus qu'une seule choe qu'on la retire de son embalage,( si quelquonce puisque modelé par la dictature de la société actuelle), et qu'on la garde auprès de nous... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:38

arwenn a écrit:
la question n'est elle plutot pas : pourquoi y a til des personne qui n'aime ps les rondes??

+ trouzemille

C'est vrai ça, ils sont fous les gens, leur vie ne doit pas être très gai Sad
"Ah ouais ma copine est mince."
"C'est bien."
"Ouais"
"Sinon moi ma copine est ronde."
"Ouuuuahhhhhhhh mais comment t'en as trop de la chance, eh eh moi j'aimerai bien aimé les femmes rondes aussi."

Voilà. (bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais on peut rêver =) )
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:51

Bah certaines personnes n'aiment pas les blonds, d'autres n'aiment pas les ronds... Question de préférences et aussi d'alchimie.
Mais entre ne pas aimer et en faire l'objet de moquerie, de méchancetés gratuites, il y a une grosse différence.
Je m'en fiche de ne pas plaire à tous les mecs, mais qu'on arrête de nous montrer du doigt parce que nous sommes différents, de nous stigmatiser sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:05

il y a plus a aimer Embarassed les rondeurs sont comme des planètes, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:35

Je me demande parfois si il n'y a pas aussi une question d'éducation, et qu'on serait pas juste des sales déviants pervers. Démolit par des parents ineptes , qui, lorsque nous étions petits, n'ont pas su nous protéger en nous détournant de nos vices pour nous ramener dans le giron protecteur et salvateur de la seul vrai religion... (celle qui dit que les grosses, les pd, les punks et les communistes c'est le diable... bon pour les punks c'est peut-être pas faux)...
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Nouveau
Nouveau
arwenn


Féminin Age : 35
Loisirs : chant, danse, musique, cinéma,voyage
Nombre de messages : 47
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:39

peut etre en effet que l'éducation joue un rôle majeur dans ce que nous devenons et qui nous aimons ...mais je suis d'accord avec Lys... le principe n'est pas de ous faire payer cette différence... c'est d'un ridicule vraiment.... tous c gens qui passent leur temps a nous défendre sont au final les plus a plaindre parce que prisonnier de leur minuscule cage doré... perdu dans un cours dont on a rapidement exploité les moindre recoin...
jte rejoins un peu Bishop72230... mais ta vision est en effet un peu tiré par les cheveux... pourquoi parce que la plupart des mec qui aiment les rondes et sortent avec des minces sont un peu lache au final parce qu'ils essai de trouver ce qui leur manque dans les bras des manequin surréaliste de magazine alors qu'en faite s'il avaient vraiment le choix il se pavanerai fièrement avec l'une d'entre nous.. de manière général l'être humain est faible et est incapable de s'avouer à lui mm ce qu'il désire vraiment ( c pas étonnant qu'on soit le premier pays qui consomme le plus de psychotrope dans le monde lol lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:12

antred a écrit:
Je me demande parfois si il n'y a pas aussi une question d'éducation, et qu'on serait pas juste des sales déviants pervers. Démolit par des parents ineptes , qui, lorsque nous étions petits, n'ont pas su nous protéger en nous détournant de nos vices pour nous ramener dans le giron protecteur et salvateur de la seul vrai religion... (celle qui dit que les grosses, les pd, les punks et les communistes c'est le diable... bon pour les punks c'est peut-être pas faux)...
ce qu'on aime et ce que l'on est viens de la vie qu'on a vécu, donc en partie de notre éducation

mais dire qu'une préférence viens de l'éducation est aborder un pente glissante !
il y aurais donc une "bonne éducation" qui fait aimer la blonde de la roue de la fortune et une "mauvaise éducation" qui ferais aimer toutes les autres ?
si on pousse le raisonnement, on pourrais aller un psy et faire une thérapie pour se "soigner" ???

j'aime me dire que c'est la loi de l'offre et de la demande, tant qu'il y aura des rondes, il y aura des hommes pour les aimer
et que ça marche pour les brunes, les noires, les grandes, les petites, les nez grecs et toutes les variétés de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Nouveau
Nouveau
arwenn


Féminin Age : 35
Loisirs : chant, danse, musique, cinéma,voyage
Nombre de messages : 47
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:21

Garsedj a écrit:
antred a écrit:
Je me demande parfois si il n'y a pas aussi une question d'éducation, et qu'on serait pas juste des sales déviants pervers. Démolit par des parents ineptes , qui, lorsque nous étions petits, n'ont pas su nous protéger en nous détournant de nos vices pour nous ramener dans le giron protecteur et salvateur de la seul vrai religion... (celle qui dit que les grosses, les pd, les punks et les communistes c'est le diable... bon pour les punks c'est peut-être pas faux)...
ce qu'on aime et ce que l'on est viens de la vie qu'on a vécu, donc en partie de notre éducation

mais dire qu'une préférence viens de l'éducation est aborder un pente glissante !
il y aurais donc une "bonne éducation" qui fait aimer la blonde de la roue de la fortune et une "mauvaise éducation" qui ferais aimer toutes les autres ?
si on pousse le raisonnement, on pourrais aller un psy et faire une thérapie pour se "soigner" ???

j'aime me dire que c'est la loi de l'offre et de la demande, tant qu'il y aura des rondes, il y aura des hommes pour les aimer
et que ça marche pour les brunes, les noires, les grandes, les petites, les nez grecs et toutes les variétés de femmes...
Joli!!! quelle répartie...
Je serai tentée d'être d'accord avec ta dernière phrase cependant tu avouras que la "demande" es plus difficile a trouver que "l'offre"... mais c peu être ça qui fait tous son charme...un comme avec un artichaud il faut se donner du mal avant d'atteindre le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:54

Je trouve que l'éducation n'a rien à voir avec le fait d'aimer les rondes ou pas.

L'éducation de mes parents n'a jamais été stricte. Et pourtant personne dans ma famille ne comprend mes préférences. Ils le respectent malgré tout.

Je pense que des fois c'est une question d' entourage, plus on vit avec des personnes rondes plus on accepte ou plutôt on s'habitue l'idée de vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:27

Pour faire une analogie géométrique, je dirais que les courbes sont plus agréables à l'œil que les angles droits. Ceux qui disent le contraire ont du CACA dans les yeux.

La phrase en gras est soumise à des droits d'auteur, c'est bishop©️ donc à chaque fois que vous la prononcerez vous ne payerez rien (c'est cadeau !), mais ayez une petite pensée pour moi Very Happy

Je dis nawak en ce moment, c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
magicland
Nouveau
Nouveau
magicland


Masculin Age : 38
Loisirs : Cinéma, de la photos mais juste un peu ^^, Le dessin (tribal).
Nombre de messages : 46
Localisation : Pas tres loin de lyon
Participation au forum : 6

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:40

Je trouve que les femmes rondes sont beaucoup plus attirante, et elles ont énormément de charme qui ne laisse pas indiffèrent. Je pense aussi que leur regard est en général plus expressif que les femmes minces (c'est mon avis). Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivier-30
Nouveau
Nouveau
olivier-30


Masculin Age : 57
Loisirs : cinema ,musique
Nombre de messages : 32
Localisation : pres d'avignon
Participation au forum : -10

Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:49

pourquoi j'aime le femmes ronde elle on plus a donner plus de câlin plus d'amour
car d’être avec une femme ronde je le gout de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer les rondes?   Pourquoi aimer les rondes? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimer les rondes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer les rondes, refus de la normalité?
» assumez vous le fait d'aimer les rondes?
» aimer une personne dépressive(?)
» aimer son corps oui mais le lui montrer?
» Maigrir pour avoir le droit d\'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: