Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 assumez vous le fait d'aimer les rondes?

Aller en bas 
+47
BlueClover
doctor_blue_box
gyles_FA
La Flèche
JoTombeau
gourmandise
Yuki_Hime
Bzzz
Gilberiot
Louloute
balno
jo
nounoursdu15
Mimanounours
sauronn
guyver01
Major03
BlaZe
Suze
SwampyShuffle
cafe_des_etoiles
Dark-Angel
Raphaelpasnadal
Nath
Bisounours
roussette
Mister D
Fabinourson
phantome63
Matt from Lyon
bigwallas187
BlackTatoue
crazycrow
Gintoki44
Diane
mallow
Noda
MadCat
mechantlapin
myrtillllllle
Tilly
valerie1984
Verena
el gato
Ger1987
chocobo
Garsedj
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:10

célibataire mais Je crois que je n'assumais pas il y a quelques années

mais je trouve les rondes de plus en plus belles (après ça dépend des femmes évidemment, visage, caractere...)

d'habitude j'aime les femmes un peu plus rondes que la moyenne mais bizarrement, l'autre soir j'ai flashé sur une femme très ronde. Elle était vraiment très belle et très sexy.

j'assume désormais pleinement ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouveau
Nouveau
Diane


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 6
Localisation : Jamais là où il faut
Participation au forum : 2

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:17

Rien que le fait qu'il faille " Assumer" d'être avec une ronde me pose problème! Les autres doivent ils assumer d'être avec une rousse ou une black?!
Bien sûr je comprends l'idée mais c'est dérangeant tout de même!
Moi je n'assume pas forcément ce que je suis et même si je n'ai jamais vraiment souffert de ce genre de choses de la part de mes compagnons, naïvement je ne pensais pas à une telle notion..
C'est plus moi qui me mets des obstacles face aux conjointes des potes, collègues de boulot etc..
Cela change réellement quelque chose chez vos potes par exemple?!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:43

Assumer aimer les rondes peut être aussi naturel et aussi normal de boire de l'eau pour beaucoup de gens, mais pour d'autres ce n'est pas une chose évidente à appréhender dans une société qui valorise une beauté unique, superficielle, aseptisée et qui considère l'anormalité comme une maladie/erreur (bref quelque chose de mal).

Dans le fond le mot "assumer", c'est aussi avoir confiance en soi et à celle/celui qu'on aime, face aux autres personnes.

Si on en fait un sujet, c'est parce que il y a des gens qui doutent, se posent des questions sur une chose fondamentale.

Ca me fait d'ailleurs penser au topic de "FA par dépit", où là c'est carrément des mecs qui n'assument pas du tout et qui font vivre un enfer aux femmes, mais là le sujet diffère de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:11

Riri (l)


Dernière édition par Gintoki44 le Mar 15 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:38

Je suis une femme très sexy et féminine mais mes ex n'ont jamais assumé être avec moi et j'ai principalement découvert qu'il était en parallèle avec d'autres femmes plus mince bien sur !! Et m'ont jamais présenté a qui que ce soit et sorti encore moins ...

Pour mes ami(es) ils voient pas le problème de mon poids et surtout pense que je m'assume pleinement c'est un peu vrai mais quand je vois toutes ses personnes en couple "dite normal" je me dis que en faite quand on sort de la norme même autant féminine que je peux tout cela ne sert à rien ...

Donc j'avoue que lire vos posts me rassurent un peu ...mais ces hommes sont rares !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
BlackTatoue
Nouveau
Nouveau
BlackTatoue


Masculin Age : 44
Loisirs : Guitare electrique, basse, ecriture, shopping,
Nombre de messages : 15
Localisation : Région Parisienne
Participation au forum : 0

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:05

Jusqu'au Lycée, je dois dire que je n'assumais pas... Les jeunes et les moqueries vous savez bien.... hein...

De plus que j'attirais déjà l'attention vu que je suis en fauteuil roulant... Un jour au lycée, les copains parlaient "fille", jamais je ne prenais vraiment la parole quand il se lançaient dans leurs discussion.... Et chacun leur tour, ils se demandaient leur avis sur telle ou telle fille... Et quand venait mon tour c’était toujours "bof". Jusqu’à' à ce qu'ils en viennent pour me provoquer à me montrer fille ronde en me disant "nous dis pas que tu préfères ça..."
Et la j'ai répondu du tac au tac, "oh que si, et "ça" comme vous dites çà respire la la sensualité "!!!! Je me suis senti soulagé, ils m'ont charrié quelques jours, puis ils sont venus à m'en présenter, ou quand on sortait, me charriaient gentiment en disant, t’inquiètes pas on a pensé à toi.... Maintenant ils avouent tous qu'au fond d'eux, ils ressentent une certaine assurance.
Depuis ce jour là, je ne suis jamais sorti qu'avec des femmes rondes...
Quant aux "moqueries", et aux regards ils sont toujours présent mais comme je suis assez provoc' et que je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'ai de quoi faire... Comme ce jour où j'ai déclamé devant trop de regards insistants un poème de ma composition "La grosse et l'handicapé" et je ne pense pas avoir été le plus mal à l'aise...

La vie est déjà bien compliqué autant se la rendre agréable quand on peut....
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:15

tout nouveau venus moi j'assume totalement mon amour pour les femmes rondes elles ont un charme un je ne sais quoi qui me rende fou amoureux depuis toujours je les aimes alors mesdames assumer vos rondeurs il y'a des hommes qui adore ça lol 2
Revenir en haut Aller en bas
bigwallas187
Membre actif
Membre actif
bigwallas187


Masculin Age : 38
Loisirs : lot of things
Nombre de messages : 144
Localisation : Lyon
Participation au forum : 35

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:05

belle reponse phantome 63, moi aussi elles me rende fou , je les croquerait toutes lol , desfois je voit de superbe femem ronde avec un visage magnifique qui ne s'assume pas , sa me deprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:51

J'ai toujours, aussi loin que je puisse m'en souvenir, été attiré par les rondeurs. Et je l'ai toujours assumé.

Ceci dit, je ne me suis jamais limité aux femmes "très" rondes, les femmes "bien en chair" me plaisent tout autant.

Ainsi, lorsque j'étais au collège, par exemple, et que mes camarades pré-pubères connaissaient leurs premiers émois onanistes auprès de modèles pour magazines maigres comme des clous, je ne jurais quant à moi que par Tiffani Amber Thiessen, dont les formes opulentes correspondaient davantage à ma vision de la Femme.

Et j'ai toujours défendu mon point de vue, sans toutefois tenter de l'imposer. Je ne manque cependant jamais l'occasion de rappeler que le fait de préférer les femmes minces est avant tout un phénomène culturel atavique à notre société, communauté pour laquelle la définition du mot "normalité" est définitivement trop subjective.

Bien que sortant généralement avec des femmes ayant des rondeurs, voire même très rondes, jamais ne m'est venue l'idée saugrenue de les cacher à mes amis, ma famille. Je trouve ce type de comportement horrible.

Mes parents, mes amis, mes collègues connaissent tous mes préférences, et personne n'a à s'en plaindre, notre bonne vieille planète continue de tourner.

Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:13

Je ne me pose même pas la question. Je n'ai pas peur du jugement d'autrui.
J'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie, et n'ai toujours entendu que des compliments sur elles, qu'elles fassent 50 ou 100 kgs.
La beauté ne se mesure pas aux chiffres qu'affiche la balance, et ceux qui pensent le contraire ne font tout simplement pas partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:42

Tout à fait d'accord avec toi de toute façon les gents son prompte à juger pour se sentir mieux c'est un pitoyable je n'aime pas les gents et tous les codes de la société qui font que pour être bien il faut être comme ça ou comme ça je suis bien comme je suis et tans pis si ça ne plait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:58

les codes de la société... est-ce la société créé les codes ou ne fait elle que suivre la majorité? Faut quand même reconnaître que la majorité des hommes ne sont pas fan des rondes. Si tu veux avoir du succès donne à la foule ce qu'elle demande. Enfin je me trompe peut etre.

On dit bien que tous les goûts sont dans la nature, certains aiment les rondes, d'autre pas du tout et préfère les fines, société ou pas moi je sais ce qui me plait. Mais les rondes semblent avoir beaucoup de succes quand meme lol, vu que j'en connais que très peu qui soient célibataires (sournois 2 la prochaine que je vois une, et appât hop! je lui balance ma masterball).

Après tout dépend aussi ce qu'on défini par rondes. Pour en avoir parlé avec un jour avec Yuki on écrit tous ici sans avoir vraiment la même version de la femme dite ronde donc bon... Faut voir hein!


Dernière édition par Fabinourson le Lun 23 Jan - 18:07, édité 1 fois (Raison : lol j'ai oublié de répondre... bah j'assume, parce que je ne vois pas pourquoi ne pas le faire. Hahaha j'assume tellement de trucs... je suis juste moi!)
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:38

oui en effete cela depend de la version de la femme ronde que l'on se fait

la sociéte fait une partie des codes et d'autres codes sont la depuis la nuit des temps. je ne sais pas trop juste une idee que je me fait peut etre

vero

Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10

personnellement j'asume entierement le fait d'avoir beaucoup d'attirance vers les femmes rondes ce n'est pas un tabou ni interdit et tellement agreable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:33

Difficile de "raccrocher " un tel sujet d'ailleurs ô combien passionnant... Alors pour faire court, OUI, mille fois OUI, j'assume à 10000% mon attirance pour les femmes rondes, en comité restreint ou en public très élargi. Je ne l'ai jamais caché, le contraire d'ailleurs me ferait vomir sur moi même, j'ai horreur de l'hypocrisie et des faux-semblants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:32

Bah oui, c'est pas une histoire d'assumer ou pas. Quand on assume un acte, c'est qu'on reconnaît que ce qu'on fait est "anormal", ou du moins que ça sort du cadre habituel des choses.

Or, il s'agit juste de l'union de deux personnes, de deux êtres humains. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:57

On parle du fait "d'assumer" par opposition à ceux qui n'assume pas justement ^^ ceux qui voudraient bien mais qui se censurent pour éviter les réflexions, railleries... et y en a surement bcp.
Et oui, un mec est obligé "d'assumer" quand il sort avec une ronde vis à vis du regard des autres, de ce que l'on peut penser de lui, de son couple... parce qu'aimer une ronde, ce n'est pas normal pour la plupart des gens. Quand tu choisis d'aller voire autre chose que les cannons de beautés magazine, et que tu le revendiques, les gens attendent que tu te justifies parce que tu les renvois à leur propres choix, leurs propres goûts, et tu leur montre quelque part que le bonheur n'est pas nécessairement là où ils le cherchent. Et tu te heurtes à l'incompréhension...
Si tout été si simple que vous le dites, ce forum n'existerait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:14

Cette mentalité de "normalité" ou non me gonfle.
Dans ce cas on devrait assumer mon style bizarre aussi.
Mais WTF..
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:05

Miss-laura a écrit:
Rien qu'assumer c'est vexant ! Pourquoi un mec doit-il assumer d'être avec moi ? WTF ! La question s'pose même pas !
C'est vrai, je n'avais pas vu cela sous cet angle... Il n'y a rien à assumer, on assume quand on se trompe, que l'on fait des erreurs, des choix réfléchis que sais-je mais là en l’occurrence, qu'y a t'il à assumer? Rien sinon l'amour ou l'attirance que l'on éprouve vis à vis d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:52

au risque de passer pour une "relou"...

Assumer à plusieurs sens, et vous semblez l'envisager comme "je suis avec une ronde et je dois assumer un fardeau" hors ce n'est pas ça le propos. La question porte sur le fait d'assumer aimer les rondes à prendre dans le sens (à mon avis) d'assumer sa différence. Je ne vois pas ce qui vous taraude dans cette idée et je pense même que c'est une question primordiale dans notre cas. Le voir autrement, c'est aussi se voiler la face.
Je peux tout à fait envisager qu'un mec n'en ait rien à faire de ce que l'on peut penser de lui, de ses préférences, de sa nana, et dans ce cas, il considèrera qu'il assume à 100%. Mais au fond, beaucoup ont quand même le sentiment de toujours devoir se justifier non?

Pour ce qui est de "l'amour est toujours le plus fort"... et bien oui c'est vrai dans beaucoup de situations. Mais justement, le propre de celui qui n'assume pas, c'est de faire passer les apparences avant tout le reste, et donc avant l'amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:12

Assumer sa différence ?
Vive la différence, la différence c'est le BIEN !
Pourquoi on devrait tous former des couples ronde avec rond, une fille mince avec un mec mince , et les styles doivent s'accorder peut être aussi ?

Non, non non ! Même en dehors des rondes, les couples différends je l'ai trouvent beaux !
Assumer .. J'aime définitivement pas ce mot.

Je suis sûrement une sale gamine têtue mais je campe sur mon idée, et je sais que la societé fait que la plupart des mecs doivent "assumer" d'être avec une fille ronde mais non. Si un mec doit assumer d'être avec moi, ça me ferait bien chier. Surtout que je n'ai pas que cette différence.. Merde hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:31

Suze a écrit:
au risque de passer pour une "relou"...

Assumer à plusieurs sens, et vous semblez l'envisager comme "je suis avec une ronde et je dois assumer un fardeau" hors ce n'est pas ça le propos. La question porte sur le fait d'assumer aimer les rondes à prendre dans le sens (à mon avis) d'assumer sa différence. Je ne vois pas ce qui vous taraude dans cette idée et je pense même que c'est une question primordiale dans notre cas. Le voir autrement, c'est aussi se voiler la face.
Je peux tout à fait envisager qu'un mec n'en ait rien à faire de ce que l'on peut penser de lui, de ses préférences, de sa nana, et dans ce cas, il considèrera qu'il assume à 100%. Mais au fond, beaucoup ont quand même le sentiment de toujours devoir se justifier non?

Pour ce qui est de "l'amour est toujours le plus fort"... et bien oui c'est vrai dans beaucoup de situations. Mais justement, le propre de celui qui n'assume pas, c'est de faire passer les apparences avant tout le reste, et donc avant l'amour aussi.

Ouh là là! Rien de "taraudant", bien au contraire...! Que l'on aime une personne maigrichonne, ronde, brune, rousse, blonde, un mec si on est un mec ou une fille si on est une fille, ce qui est taraudant, c'est le regard des autres, le jugement porté, la NORME, cette foutue "norme" nauséabonde qui voudrait faire rentrer toutes les personnes dans le même moule. Beurk! Et quant à l'expression "fardeau", il existe de très jolis "fardeaux" que beaucoup d'hommes aimeraient volontiers "assumer" jusqu'à la fin de leurs jours, avec beaucoup d'amour! Et enfin non, tu n'es pas "relou"...
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:50

Miss-laura a écrit:
Assumer sa différence ?
Vive la différence, la différence c'est le BIEN !
Pourquoi on devrait tous former des couples ronde avec rond, une fille mince avec un mec mince , et les styles doivent s'accorder peut être aussi ?

Non, non non ! Même en dehors des rondes, les couples différends je l'ai trouvent beaux !
Assumer .. J'aime définitivement pas ce mot.

Je suis sûrement une sale gamine têtue mais je campe sur mon idée, et je sais que la societé fait que la plupart des mecs doivent "assumer" d'être avec une fille ronde mais non. Si un mec doit assumer d'être avec moi, ça me ferait bien chier. Surtout que je n'ai pas que cette différence.. Merde hein.

Je comprends vraiment Miss Laura, et je te souhaite de ne jamais être confrontée à ça... mais parfois, il faut arriver à prendre un peu de distance et envisager les choses sous des angles différents, sinon il peut arriver qu'on tombe de haut.
Mais c'est bien lol, t'es cool et tu défends ton truc à fond, tu me rappelles un peu moi y a quelques temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:55

Suze a écrit:
Miss-laura a écrit:
Assumer sa différence ?
Vive la différence, la différence c'est le BIEN !
Pourquoi on devrait tous former des couples ronde avec rond, une fille mince avec un mec mince , et les styles doivent s'accorder peut être aussi ?

Non, non non ! Même en dehors des rondes, les couples différends je l'ai trouvent beaux !
Assumer .. J'aime définitivement pas ce mot.

Je suis sûrement une sale gamine têtue mais je campe sur mon idée, et je sais que la societé fait que la plupart des mecs doivent "assumer" d'être avec une fille ronde mais non. Si un mec doit assumer d'être avec moi, ça me ferait bien chier. Surtout que je n'ai pas que cette différence.. Merde hein.

Je comprends vraiment Miss Laura, et je te souhaite de ne jamais être confrontée à ça... mais parfois, il faut arriver à prendre un peu de distance et envisager les choses sous des angles différents, sinon il peut arriver qu'on tombe de haut.
Mais c'est bien lol, t'es cool et tu défends ton truc à fond, tu me rappelles un peu moi y a quelques temps^^

Oui j'ai une vision bisounours des choses.. Tout est beau et tout est rose.. Peut-être que je tomberai de haut, ça m'apprendra. Mais pour l'instant j'ai envie de penser que je vais tomber amoureuse d'un mec qui saura me prendre comme je suis sans ce soucié de ce que pense les gens de mon poids, mon style et mon caractère d'excentrique. Je rêve sûrement trop mais bon.

Si je le trouve, je l'épouse.

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:17

Miss-laura a écrit:
Assumer sa différence ?
Vive la différence, la différence c'est le BIEN !
Pourquoi on devrait tous former des couples ronde avec rond, une fille mince avec un mec mince , et les styles doivent s'accorder peut être aussi ?

Non, non non ! Même en dehors des rondes, les couples différends je l'ai trouvent beaux !
Assumer .. J'aime définitivement pas ce mot.

Je suis sûrement une sale gamine têtue mais je campe sur mon idée, et je sais que la societé fait que la plupart des mecs doivent "assumer" d'être avec une fille ronde mais non. Si un mec doit assumer d'être avec moi, ça me ferait bien chier. Surtout que je n'ai pas que cette différence.. Merde hein.

En te lisant miss laura ca m'a fait penser a ce que me dis une fois une cousine. Quand tu dis pourquoi on devrait former un couple ronde avec rond. Une cousine avec qui je parlais au tel on se raconte nos vies je lui dis que j'ai quelqu'un dans ma vie et elle me dis qu'elle croit savoir qui c'est. Elle pensait a la personne handicape que je m'occupe. Pour elle je ne peut pas trouver un homme qui trouve nromal mes rondeurs. Je ne dis pas que les personnes handicape ne peuvent pas faire leur vie a deux. Mais la facon dont elle m'a parle je l'ai pris comme ca.

roussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assumez vous le fait d'aimer les rondes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assumez-vous d'être sur le forum?
» rondes
» mangas de rondes
» Les rondes que j'aime
» ces rondes anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: