Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés

Aller en bas 
+9
sosso75
cigarette_en_trop68
cafe_des_etoiles
Deckard
Nicomimi
doudibibi
guyver01
Konona
sauronn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:27

Âmes sensibles s’abstenir ^^


Y'a t-il des amateurs de film avec des zombies et autre ici ^^? Faites votre top des films qui vous on le plus marqués anciens ou récent peut importe. Smile


Je baptise le sujet selon moi le meilleur film de zombie de tout les temps c'est... * Roulement de tambour*


ZOMBIE: LE CREPUSCULE DES MORTS-VIVANTS (1978)


Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés B170110

Des morts-vivants assoiffés de sang ont envahi la Terre et se nourrissent de ses habitants. Un groupe de survivants se réfugie dans un centre-commercial abandonné. Alors que la vie s'organise à l'intérieur, la situation empire à l'extérieur...

Le Crépuscule des Morts-Vivants - Bande annonce vost par CineMovies.fr]






La Nuit des morts-vivants 1968

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés 429px-10

Un cimetière de Pennsylvanie. Barbara et son frère Johnny ont fait une longue route pour venir se recueillir sur la tombe de leur père, enterré dans leur ville natale. Ce rite annuel irrite Johnny, qui se moque de Barbara, et lui rappelle comment il lui faisait peur lorsqu'elle était enfant. Il cherche à nouveau à l'effrayer, en lui indiquant que les morts vont venir la chercher. Barbara, énervée, s'isole, et se fait agresser par une personne à la démarche mécanique et au visage ravagé. Son frère la défend, mais meurt dans la lutte, la tête fracassée contre une pierre tombale. Barbara s'enfuit, et se réfugie dans une maison isolée. Un routier afro-américain, Ben, la rejoint, et bloque portes et fenêtres avec des planches de bois alors que de nombreux morts, revenus à la vie, se dirigent vers la demeure. Barbara s'évanouit, et restera en état de choc à son réveil.




28 Days Later 2002

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés 28jour10

Un commando de défenseurs des animaux se rend dans un laboratoire afin d'en délivrer des singes soumis à d'étranges expériences sur la violence. Malgré les mises en garde d'un scientifique sur la virulence du virus qu'on leur a injecté, le commando libère les singes, mais ceux-ci, littéralement fous furieux, leur sautent aussitôt dessus. 28 jours plus tard, Jim (qui était dans le coma) se réveille à l'hôpital dans une ville de Londres d'où les habitants ont tous disparu.




REC 2007

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Rec0110

Pour l'émission télévisée Pendant que vous dormez, qui fait découvrir des métiers et activités nocturnes, la jeune journaliste Angela et son cameraman Pablo passent la nuit dans une caserne de pompiers de Barcelone. Les premières heures sont très calmes, puis un appel survient : les habitants d'un immeuble ont entendu une voisine crier. L'équipe de nuit se rend sur les lieux, accompagnée des deux journalistes. Dans le hall de l'immeuble, Angela et les pompiers découvrent que deux policiers sont déjà sur place et que les habitants sont terrifiés par des hurlements qu'ils ont entendus. Ils entrent dans l'appartement concerné et trouvent alors une vieille femme qui attaque brutalement l'un des policiers en le mordant profondément à la gorge. Ils s'enfuient de l'appartement en portant le blessé, oubliant l'un des pompiers derrière eux. Alors qu'ils tentent de sortir du bâtiment pour sauver le policier blessé, ils découvrent que les autorités les ont mystérieusement mis en quarantaine. Ils ne savent pas encore qu'une véritable menace pèse sur l'immeuble.





28 semaines plus tard 2007

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés 28_sem10

Quelque temps après les évènements de 28 jours plus tard, la quasi-totalité de la population du Royaume-Uni a été contaminée par « le virus de la fureur1 ». L'île de Grande-Bretagne est mise en quarantaine afin d'éviter que celui-ci ne se propage dans le monde. 28 semaines plus tard, de nombreux contaminés sont morts d'inanition, les forces armées des États-Unis prennent position à Londres afin de commencer la reconstruction du pays. Plus aucun contaminé n'est présent dans une partie de la ville. Des mesures de sécurités draconiennes sont mises en place dans cette zone. Mais par un concours de circonstances, la contamination reprend.





Planète terreur

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Planet10

Dans une petite ville rurale du Texas, un groupe de militaires arrive dans une base militaire voisine, dirigée par le lieutenant Muldoon, font une transaction commerciale avec un ingénieur chimiste nommée Abby pour une grande quantité d'un agent biochimique mortel connue sous le nom de DC2 (nom de code «Terror Project»). Lorsque Muldoon apprend que Abby a un approvisionnement supplémentaire en main, il tente de prendre en otage Abby, celui-ci libère volontairement le gaz dans l'air. Pendant ce temps, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant… De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque par un groupe de cannibales. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot. Tandis que les malades se multiplient et deviennent des zombies assoiffés de sang, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et que beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr…





Land of the dead 2005

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Land_o10

Les morts récents se relèvent et deviennent des zombies qui errent aléatoirement, en reproduisant parfois les gestes de leur vie antérieure de manière mécanique, avec pour seul but de se nourrir de chair humaine vivante. Si une personne est mordue par un zombie, elle se transforme en zombie entre quelques minutes et une heure. Le seul moyen de tuer un zombie est de lui détruire le cerveau.
Face à cette situation désespérée, des humains se sont organisés et ont fortifié une ville pour se défendre.
Le film se déroule dans l'une de ces villes, Pittsburgh. Les humains y sont répartis en trois classes :
les riches qui peuvent se payer un appartement dans une zone sous haute protection et bénéficiant de tout le confort et le luxe de la vie moderne gratte-ciel (Fiddler's Green) ;
les employés, pour la sécurité et la logistique (production d'électricité, défense et maintien de l'ordre, approvisionnement en nourriture) ;
le reste, ils se débrouillent pour survivre dans un ghetto, ils manquent de nourriture et de soins mais les gardes protègent la zone des zombies.
Riley est un employé chargé du ravitaillement. Il dirige une équipe qui repère les magasins d'alimentations dans les villes voisines et organise des raids pour ramener des vivres ainsi que des médicaments.
Lorsque Cholo, un employé du ravitaillement, se fait escroquer par M. Kaufman, l'homme tout-puissant dans Fiddler's Green, et qu'il comprend qu'il ne pourra jamais accéder à la caste des privilégiés, il décide de voler le camion blindé, véritable forteresse mobile, servant aux raids dans les villes voisines et est équipé de lance-roquettes et menace de faire exploser le gratte-ciel si M. Kaufman ne lui verse pas de l'argent.
Riley est envoyé par M. Kaufman pour empêcher la mise à exécution des menaces de Cholo. Mais c'est sans compter les zombies qui deviennent de plus en plus intelligents : ils arrivent à communiquer de façon très primaire, et certains utilisent des outils de manière basique (ex: le zombie boucher qui garde son hachoir à la main).






L'armée des morts


Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés G3070110


Personne ne peut expliquer comment tout cela est arrivé, mais ce matin, le monde n'est plus qu'un immense cauchemar. La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie. Après avoir miraculeusement réussi à s'échapper de son quartier, Ana Clark se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial. André et sa femme enceinte, Michael et Kenneth, officiers de police, vont tout faire pour rester vivants. Alors que dehors, la situation est de pire en pire, à l'intérieur, il faut aussi faire face aux peurs et aux démons de chacun.








Dernière édition par Enola le Lun 20 Aoû - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:45

REC et Planète terreur j'ai adoré ! Maintenant j'ai envie de voir les classiques Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:17

Regardes les deux premiers films que j'ai mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:34

J'ai jamais vu ce film j'ai regardée des images et c'est moi ou ils ont des crêtes de punk? Oo
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:37

J'adore les films de zombie mais je suis assez difficile


j'ai aimé:
FRANCHISE ROMERO, l'inventeur du Zombie ciné
-the night of the living dead de Romero et le remake de 1990
-dawn of the dead de Romero (le meilleur selon moi bien qu'il pourrait passer pour un nanar à cause des effets speciaux tres vieillissants... mais le film est bien, l'ambiance est au désespoir, les gens sont en mode survie, les spectateurs aussi)
je n'ai pas trop aimé le remake par contre qui est plutot film d'action un peu grand guignol parfois
-day of the dead est legerement moins bien
-land of the dead... un peu nul
-diary of the dead, pas mal mais ils ont suivi la mode des hand camera de cloverfield / rec ...
-je n'ai pas vu survival of the dead

Autres films:
-serie return of the living dead... un peu nul quand meme
-shawn of the dead, ça va c rigolo
-brain dead: film bien gore et comique
-28 jours plus tard, j'ai adoré le premier mais ce ne sont pas des zombies
-I'm a legend... j'ai bien aimé mais ce sont plutot des vampires en fait que des zombies
-rec: le premier se laisse voir
-planete terreur, zombieland, Dead snow et tous les films du genre, ces temps ci, c'est bien fait mais sur les zombies on ne fait plus que des films "comiques" quasiment...
-serie resident evil, autant j'ai adoré les jeux de capcom autant les films me laissent perplexes.
-le prince des ténèbres, excellent de John Carpenter mais peu de zombies dedans
-Pet Sematary de Stephen King! ça fait voir autrement les animaux de compagnie!
-Outpost zombies et fantomes dans un bunker de la 2nd guerre mondiale
-je terminerai par lifeforce un film des années 80 qui rassemble zombies, vampires de l'espace, possessions, apocalypse... lol



TOP 3 de living dead:
-Dawn of the dead de Romero
-Night of the living dead de Romero
-Braindead de Peter Jackson
(oui oui le meme de Lord of the rings et de Bilbo!!!^^)

et si ce n'était pas une série j'aurais rajouté l'excellentissime walking dead> (d'abord le comic jusqu'au volume 12 et ensuite la série)


J'attends surtout la sortie de World War Z:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:00

Ah enfin quelqu'un qui cite le mythique Braindead ! (à quand le dvd fr)

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Braindead

sinon un peu les Evil Dead non ? silent

Sinon pour le haut du panier amha :

La nuit des morts vivants (forcément)
Le jour des morts
Shaun of the dead
L'armée des morts
28 semaines plus tard (oui oui plus que 28 jours)
[Rec.]

et un ptit faible pour le 1er Reident Evil <3 (mon premier film de zombies ! et celui qui a relancé la mode accessoirement)

En même temps on va retrouvé à un peu près la même liste à chaque fois, parce que bon y'a surtout des grosses daubes dans les films zombiesques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:46

Big up pour le film dont parle develon. Je crois que c'était le tout premier film de zombie que j'ai vu mais ça date et je m'en rappel pas bien, et je le retrouve pas. Sad
Si je me rappel bien c'est dans celui là ou dans un laboratoire un demi chien couper dans sa longueur reprend vie. Twisted Evil

Sinon dans mon top en plus il y aurait:
-Brain Dead
-Planète Terreur
-Shawn of the Dead
-Dead Snow

et en spécial guest, dans le genre nanar of the year, je dirais: Zombie Strippers!
Aller, je vous raconte l'histoire: des zombies, des stripteaseues...voilà c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:40

Dans le genre nawak attachant, il y le thaïlandais

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Sarswars

Ou comment une épidémie du SRAS transforme la population locale en zombie très très chanmé.




Et n'oublions pas la trilogie zombiesque du père Lucio Fulci, aux scénarios et acteurs médiocres, mais aux ambiances tellement glauque et craspec.

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Zombi2_1

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Frayeurs

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Audel%C3%A0Affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:31

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Dead310


Je l'ai vu hier <3 c'est normal si le film m' a bien fait rire? ^^ Je suis un monstre Sad

Bishop tu sors toujours des films bizarres XD mais ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:56

Sujet de type génial cheers rocking

Les classiques, George Romero, Lucio Fulci, les + récents, les comédies.... j'ai vu tous les fims cités ici à quelques exceptions (le film thaï et Zombie strippers), je les ai tous appréciés. Du coup, pas grand chose à ajouter.


Ahhhhhhhhhhhhhhhh mais si en fait!!

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Virus_10

Bravo pour ce sujet Enola!! Allez maintenant les films de requins <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:48

Marco Loco a écrit:
Sujet de type génial cheers rocking

Les classiques, George Romero, Lucio Fulci, les + récents, les comédies.... j'ai vu tous les fims cités ici à quelques exceptions (le film thaï et Zombie strippers), je les ai tous appréciés. Du coup, pas grand chose à ajouter.


Ahhhhhhhhhhhhhhhh mais si en fait!!

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Virus_10

Bravo pour ce sujet Enola!! Allez maintenant les films de requins <3

Sacré nanar mais j'ai aimée le regarder avec des amis avec une bonne pizza ça passe tout seul ^^

Qu'attends tu pour les films de requins <3 =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:08

Oh purée Virus Cannibale !! comment j'ai pu l'oublier <3
La chronique épique de Yannick Dahan


Yannick Dahan parle de Virus Cannibale par paulkersey

On peut parler aussi des films de cannibales ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:17

Oui j'ai modifiée le titre on peut parlé de zombies, cannibales mutation etc comme ça y'aura plus de films à partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:36

fouééééééééé Very Happy

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Cannibal-holocaust

Le genre found footage avant l'heure !

Sinon, pour les films de zombies qui sentent le camembert, y'a La Horde que j'ai trouvé très décevant =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:48

J'ai pas aimée la Horde moi aussi, pour Cannibal Holocaust il est bien mais La Secte des cannibales c'est mieux par contre les meurtres d'animaux sont réelles dans les deux je trouve que c'est immonde :'(


Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Secte_10

La jeune Américaine, Sheila Morris, part pour la Nouvelle Guinée, accompagnée de l’explorateur Mark Butler. L’objectif du voyage est la recherche de Diana, la sœur de Sheila, disparue après avoir quitté New York pour suivre Jonas Melvyn, leader d’une fantomatique « Secte de la Purification ». Les deux aventuriers devront alors faire face aux mille dangers de la jungle, au fanatisme des disciples du culte païen mais surtout à une féroce tribu de cannibales…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:57

Dans le genre zombie mais pas que y'a Undead, c'est un peu un ovni mais il faut savoir qu'il a était réaliser avec très peu de budget.
Dans le genre zombie qui n'en sont pas y'a Infectés, un peu décevant, je me suis ennuyé.
Sinon dans le genre plus classique zombie/marant y'a Dead and Breakfast.
Et je crois que personne n'a parler de Black Sheep, ou le principe est simple, vous remplacer les zombies d'un film classique par... des moutons!
J'arrive plus a retrouve le nom de ce film mais c'est un film de zombie anglais ou la particularité de la contamination des zombies n’atteint que les femmes. Le film est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:16

Un nanar haut de gamme comme savaient si bien le faire les italiens Very Happy

Et oui, on confond toujours un peu tout entre les films de zombie, d'infectés et de contamination. Par exemple 28 jours + tard (et sa suite) est un film d'infectés et pas de zombies, techniquement parlant. Dans Evil Dead c'est des démons. Alors bien vu d'avoir changé le titre du sujet Smile

D'ailleurs juste après avoir enterriné la mythologie du zombie avec Night of the Living Dead, Romero a fait un pur film de contamination (à voir)

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés The_cr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:23

J'ai rectifiée par apport à ça car oui c'est dure à définir et comme ça on peut parlé de plus de film ^^ mon sujet est ouvert d'esprit ah ah on peut même parlé de mutant. J'ai jamais vu ce film il va dans ma liste des films à voir prochainement =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:33

Marco Loco a écrit:


D'ailleurs juste après avoir entériné la mythologie du zombie avec Night of the Living Dead, Romero a fait un pur film de contamination (à voir)

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés The_cr10

Je n'ai vu que le remake, honte à moi silent (bien qu'il m'ait assez plu)
On parle un peu de mutants avec le bien-nommé
Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Mutants_le_film1

film français que je n'ai pas vu, une sorte de post-apo avec plein de créatures maychantes, why not ?
Sinon chez les ricains

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés LA%20colline%20a%20des%20yeux%20affiche%20bisLes  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Affiche-la-colline-a-des-yeux-2-802
Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés 2268186869_small_2
Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Affiche1Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Detour_mortel_2_aff
Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Detour-mortel-3-affiche_222114_26189
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:54

[quote="bishop"]fouééééééééé Very Happy

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Cannibal-holocaust

Le genre found footage avant l'heure !

Sinon, pour les films de zombies qui sentent le camembert, y'a La Horde que j'ai trouvé très décevant =([/quote


sa c'est mon film coup de coeur je l'ai vu trés petit et j'ai été grandement traumatisé pleur en courant

MERCI au réalisateur grace a lui je me tape des barre meme devant un snuff movie lol 2
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Cb8cefe6

un de mes préféré corps l'approche est différente c'est surtout baser sur la survie du groupe et pas du croquage de cervelle toutes les 3 secondes et les zombies bien plus evoluer qu'auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:30

+1000 pour Shooo et Shaun of the dead ♥ (sinon perso j'ai vu "contagion" mais c'est lassant a un moment hein...)
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

c'est clair contagion debut super apres 45 mns de film dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:58

Je vais me faire lyncher mais j'ai aimée la Colline à des yeux 1 j'ai pas trop aimée Shaun of the dead , par contre detour mortel j'ai détesté je l'ai vu au ciné quand j'étais ado et à part des bons fous rires j'ai pas eu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 films
» Top 5 des films.
» [Cinéma] les films qui vous ont fait
» Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées
» Des beaux films d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: