Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés

Aller en bas 
+9
sosso75
cigarette_en_trop68
cafe_des_etoiles
Deckard
Nicomimi
doudibibi
guyver01
Konona
sauronn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:02

pk est-ce que je suis si curieuse et que j'ai ouvert ce sujet.... Je déteste les films de ce genre LOLLL je vais faire des cauchemars après avoir vu les images de vos films.... beurrkkk.... maudit soit ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Nouveau
Nouveau
Deckard


Masculin Age : 48
Loisirs : Cinéma, Cyberpunk, Audio, Retro-gaming, Japan Culture, Informatique, Années 80
Nombre de messages : 22
Localisation : Gardanne (13)
Participation au forum : 2

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:15

Et là, z'avez pas oublié quelque chose?

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Zombieland



Zombieland est très réussi, avec beaucoup d'humour et un petit "For whom the bell tolls" de Metallica au générique d'intro pour se décrasser les oreilles bounce

Un post en parle mais il mérite quand même qu'on mette son trailer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

Enola a écrit:
Je vais me faire lyncher mais j'ai aimée la Colline à des yeux 1 j'ai pas trop aimée Shaun of the dead , par contre detour mortel j'ai détesté je l'ai vu au ciné quand j'étais ado et à part des bons fous rires j'ai pas eu peur..

Moi perso Detour Mortel j'ai aimé, tout comme Shaun of the Dead (quand ils imitent les zombis en marchant pour aller dans le bar j'adore) lol! Sinon mon préféré je pense est Le jour des morts vivants, vu et revu (ça se passe le jour ça fait pas peur) Laughing


Après j'en ai pas mal en DVD je suis fan de ce genre de film, j'ai tous les Résident Evil, en même temps en tant que gamer et trouvant Milla Jovovich assez jolie le tout saupoudré de zombies et monstres en tout genre je ne peux que me régaler, le dernier sort bientôt au ciné d'ailleurs :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:17

J'irais voir le dernier j'espère ne pas être déçu.. Milla est trop belle dans sa combinaison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:21

Je suis tous allé les voir, après j'ai jamais été déçu concernant Resident Evil, mais bon je me satisfait de pas grand chose lol! Sinon dans un autre registre j'aime beaucoup Prédator et Aliens, enfin la SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:16

Resident Evil <3
La série de films honteux dont j'attends chaque opus avec impatience, tels les Destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Nouveau
Nouveau
Deckard


Masculin Age : 48
Loisirs : Cinéma, Cyberpunk, Audio, Retro-gaming, Japan Culture, Informatique, Années 80
Nombre de messages : 22
Localisation : Gardanne (13)
Participation au forum : 2

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:25

Je viens de me souvenir d'un film assez marrant, dans la catégorie nanard et dans le genre "film de zombie" je cite : "Flic ou Zombie (Dead Heat) :

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Flic_ou_zombie,1

Un film assez nanardesque ou un gentil flic se fait transformer en zombie et continue de bosser tranquillement avec son coéquipier Smile je vous file un petit extrait du "restaurant chinois" avec ses effets spéciaux d'époque (1987) ses doublage pourraves made in tf1 et son comique au 18.000 eme degrès, quoi qu'à l'époque ils se prenaient au sérieux lol.



Bref, le genre de truc qui n'existe que dans la DVDthèque d'un collectionneur un peu ouf.

Au fait vous êtes plutôt canard laqué ou porc au caramel ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:31

resident evil 5??? je ne savais meme pas qu'un 4eme film était sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:39

Tu vis sur Mars? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:47

saturne, 4eme étage pour être exact lol!

non mais bon j'étais un fan des jeux video mais pour les films j'esperais quand même un peu mieux du coup j'ai completement laché.


@ Deckard: flic ou zombie, ce film m'était completement sorti de la tête
effectivement on rigole bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

Zombies...
les lapins crétins a

(d'ailleurs c'est moi ou ce gif fait furieusement penser à la fin de REC ? =O)

De toute façon imo les meilleurs c'est ceux signé Romero, et les comédies genre Braindead / Zombieland.
D'ailleurs dans cette catégorie y a Fido aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=8Mo6C6up1Qo

Sinon en série y a Walking Dead qui est juste une tuerie dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 40
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

sont super les deux
Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 18446210 Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 The_de10


ah l'armée des morts pff ...c'est un film incroyable Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:45

Celui-ci a l'air sympa :

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 The-Bay-Teaser

Quelqu'un l'a vu ? (peut-être nos copaings québécois)


La petite ville côtière de Chesapeake Bay doit sa prospérité à l’élément
aquatique. Lorsque deux biologistes français relèvent un affolant
niveau de toxicité de l'eau et tentent d’alerter le maire, ce dernier
refuse de semer la panique dans sa paisible cité. Inaction fatale,
puisqu'une épidémie mortelle ne tarde pas à se répandre, qui voit les
habitants se transformer en hôtes de parasites mutants qui prennent le
contrôle de leurs esprits, tandis que Cheaspeake Bay sombre dans
l'horreur…


Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:34

sinon y a aussi une serie de zombie pas mal du tout " THE WALKING DEAD " la 4eme saison est en cours de productions et ils en ont fais un jeux video que je vien de finir d ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:50

En parlant de The Walking Dead l'episode tant attendu sors lundi j'ai hâte j'ai l'impression d'avoir attendu 1 ans... =\
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:01

roooooh grave ca va etre trop bien je vois que je suis pas le seul fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:05

L'épisode tant attendu est sortis! Pour les personnes qui l'on vu il satisfait vos attentes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:28

personnellement je retrouve pas l action des deux premiere saisons j ai l impression que ca ralenti , en plus je pensais voir le personnage de tyresse arrivais beaucoup plus tot mais bon j ai cette opignon certainement car j ai lu le comics , sinon c un episode simpa vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:15

"On va au Winchester ?"

Plus serieusement des film de zombies j'ai jamais été trop fan, car en quelques minutes il est difficile de bien mettre en avant des personnages avec leur esprit, leur lutte psychologique, etc ... C'est ce que je préfère dans la série The Walking Dead justement, l'evolution des personnages (s'ils survivent), les luttes, leur combat, leur manière d'aborder les choses.

Et je suis aussi amateur de leur jeu video justement,n The walking Dead, un point and click basique mais qui fait vivre une sacrée aventure, ou tes choix auront des conséquences dans la suite de l'histoire, j'ai adoré =)

Et plus recemment encore, la sortie de Warz, un jeu de survie dans un univers remplie de zombie, ou tu dois gerer la soif, la faim, les munitions, les réactions des autres survivant, et ta peur (ces connard ont mis des musique flippantes au moment ou il faut pas !!!!) le tout dans un univers online, encore en travaux, mais ce jeu je me régal dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:18

gaeth si tu a fini walking dead , le pauvre ado que tu rencontre au debut du deusieme episode , ben ou un truc comme ca , tu l as laisser crever ou tu la sauver ?

non moi serieusement j aimerais bien voir la fin de walking dead , c est simple , si tout le monde est contaminé sois c est les zombie qui gagne pour une fois , soit il nous trouve une idee foireuse d antidote mondial

Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20

Ben ? Je l'ai sauvé, bien qu'il soit plus inutile que la bite d'un pape :/
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:22

c clair mdr , moi jlai laisser mourir comme une charogne , vivement la saison 2 du jeu ^^ dommage que lee sera pas dedans , en tout cas j ai envie de savoir aussi , qui sont les deux personnage a la toute fin du jeu tout en haut de la coline , bref , jvais pas trop spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:20

Tout le monde est déjà contaminé vu que le virus est en eux ^^, par contre comment on- t'ils été contaminé..?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:24

Evolution du virus, quelque chose de bateau comme ça, il devient plus virulent, mute, et est peut être présent dans l'air, après la cause ? Vont-ils se la jouer écolos genre "c'est a cause de la pollution ?" hummmm on verra tout ça =D

Je vous invite a voir ce lien par ailleurs, court mais intéressant :

http://www.maxisciences.com/fourmi/des-fourmis-zombies-controlees-par-des-champignons_art12992.html

Et bien sur, sachez que les scientifiques étudient de très près le processus, avec de bonnes intentions j'espère =)

http://www.gurumed.org/2011/10/12/pourquoi-pas-vous-un-parasite-contrle-le-cerveau-dune-araigne-pour-lui-construire-son-futur-foyer/

Ce lien aussi est intéressant et vous pourrez y trouver pas mal de cas dans la nature de possession et contrôle d'un hôte, souvent par un autre être vivant ^^ (et non pas un virus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés   Les  films de zombies/cannibales/mutation / infectés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de zombies/cannibales/mutation / infectés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 films
» Top 5 des films.
» [Cinéma] les films qui vous ont fait
» Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées
» Des beaux films d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: