Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 merci de votre appui les votants

Aller en bas 
+7
Hélène (ancien compte)
Garsedj
chubby-patate
T1000
KazuChan
roussette
bonbidoux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13

Lilofée a écrit:
Premièrement je vous juge oui et non... j'ai mon opinion c'est tout je vous ai pas demandé d'arrêter. Juste que je ne trouve pas qu'il mérite son succès, et nous sommes nombreux à le penser. Et c'est notre droit, comme c'est le votre de l'apprécier.


Perso je sais très bien ce que la "Faim" peut faire faire et je n'en démordrais pas, je connais bien le sujet et je sais qu'on se voile vite la face.


Quand à la sincérité supposée de ce jeune homme, je vous laisse libre de l'apprécier vous même mais n'oubliez pas (Valou) qu'on peut écrire n'importe quoi et vite entourlouper les gens IVL (n'aies pas la mémoire trop courte). On entends souvent ce qu'on a besoin ou revons d'entendre. Lui il se joue de vos faiblesses et ne vous seduit pas en mettant en avant vos qualités.


C'est pour prendre votre défense que je m'exprimais pas l'inverse!!!
Ne confondez pas!!!
Je dois vous respecter plus que ce à quoi on vous a habituées...

Que les filles aiment faire les "chaudes" je le comprends trèèèèèèèèèèès bien.
Mais faut pas venir arroser u type qui mérite pas. Les grandes gueules ça me débecte moi c'est tout. Son prénom d'ailleurs je le connais pas.


Le gars il vient sur un site de grosses, se dit qu'on est toutes faciles car complexées, en manque en attente de compliments, d'attentions, de provoc'; Il vous mets tout ça sur un plateau et se fait une belle raffle illico! Bravo!


J'ai rien à dire de plus... Aucun respect pour ce genre de mec. Point.

Je m'incruste lol! tu tiens ca de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:31

C'est evident. Puisqu'il ne fait rien d'autre que ça ici.
Ou j'ai raté un truc?

Cela fait bien longtemps que je connais cette espèce... Il cumule tous les indices (nombreux).
Et n'oubliez pas que je suis moi même une grande manipulatrice, alors je reconnais mes collègues. Surtout lorsqu'ils sont mauvais à ce point.


Bref... libre à vous de croire en lui. Avec moi son petit jeu ne prend pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:34

Ici, à force d'être entourées de FA sincères et honnêtes dans un tout petit microcosme, on oublie vite que le monde est aussi peuplé de nombreux types comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:57

Ce mec il s'en tape du forum ça se voit, si on regarde bien la plupart de ses messages c'est des trucs de cul. Il veut juste se trouver une nana à baiser, c'est TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:02

Même pas!
Il se divertit bêtement en se payant la tête des gens qu'il arrive à manipuler aussi facilement.
Et doit se vanter de pouvoir confirmer les rumeurs sur les rondes...
Il porte une jolie veste sur son Avatar.... Une veste ça se retourne!


Enfin même si je vais plus loin que toi yun' on est au moins d'accord sur le fait que le forum il s'en branle!!!


Dernière édition par Lilofée le Sam 10 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:04

en tout cas il va etre ravi quand il va revenir ...


tkt lilo j'ai pas la mémoire courte, bien au contraire, et ça ma bien endurcie !!!!!!

enfin c'est un débat sans fin.....
apres tout ce qu'il va lire ici je c pas si il restera et comme ça , ça sera vite réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:05

Ah mais qu'il vienne! Et se défende! En faisant de vraies phrases!!! Avec de vraies idées dedans!!!! Et des thèmes variés!

Je l'attends! Je ne demande qu'à lui laisser sa chance!


Valou, s'endurcir.... ça se manifeste comment chez toi? Car moi j'ai plus lu du "mou" qu'autre chose.... Sory mais chui franche.....



Putain mais faites vous désirez un minimum au moins!!!!!

Bon j'arrête ça va partir en couille sinon, mais je suis en rage contre ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:17

ouais c vrai un gros mélange de gros ras le cul et du coup de grosses bétises,(enfin grosse je vois pas le mal à discuter , à rire et dévier sur le cul)

A force de se sentir inexistente, on cherche par tout les moyens à se faire remarquer...

En mode désespéré de toute façon, donc folle............
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:36

Je dois vraiment etre trop conne alors car j'ai rien vu de mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:37

Hélène a écrit:
Je dois vraiment etre trop conne alors car j'ai rien vu de mal scratch

non toi tes juste une grosse cochonne avec les idées mal places comme moi !!!


merci de votre appui les votants - Page 5 Lol merci de votre appui les votants - Page 5 Lol merci de votre appui les votants - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:41

Valou a écrit:
Hélène a écrit:
Je dois vraiment etre trop conne alors car j'ai rien vu de mal scratch

non toi tes juste une grosse cochonne avec les idées mal places comme moi !!!


merci de votre appui les votants - Page 5 Lol merci de votre appui les votants - Page 5 Lol merci de votre appui les votants - Page 5 Lol

lol! non serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:42

Le mal n'est pas dans vos discussions et plaisanteries... La mal c'est de voter pour qu'il entre rien qu'en s'appuyant la dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:43

tu me diras on laisse bien Galére sur ce forum .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:45

Oui, mais ça Valou c'est juste parce que le boss le veut bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:46

et Mat qui lui a filé l'acces??????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:47

bin garsedj ou bishop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:48

alors demandons leur pourquoi ils ont acceptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:51

Je pense qu'il a juste fait sa demande en disant qu'il a eu 5 votes et BASTA ...
De toute façon, il a eu ce qu'il voulait vu qu'il ne vient plus... Il a du bien kiffé le trombi sexy... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:53

il vient plus car il est en vacances là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:56

Je ne change pas d'avis, je pense qu'il ne restera pas très longtemps malgré tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:03

Valou a écrit:
tu me diras on laisse bien Galére sur ce forum .... lol


Galère n'est pas dans les parties privées. Et s'il est là c'est parc e qu'il a contourné le système pour IMPOSER sa présence. En attendant nous on se creuse la tête pour le bannir definitivement donc ton argument est pas vraiment recevable...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:05

c'etait un trait d'humour lilofée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:18

Putain mais vous voulez pas juste arrêter de vous foutre de ma gueule quand je suis sérieuse!!! je veux pas qu'une bite chasseuse accède aussi facilement aux parties privées c'est tout.

Respect please.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:21

Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:49

ouh là faut pas s'ennervé comme ça!!!

veut pas me faché avec ma Lilo moi, j'ai déjà assez de soucis...... merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_sad

faites pour le mieux je m'en mele plus moi, je veux pas me facher avec mes coupines .....surtout pour un MEC !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de votre appui les votants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre appui les votants
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre futur accueil ^^
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» coucou de lyon
» mangez-moi !
» facebook ouaaaiiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: