Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 merci de votre appui les votants

Aller en bas 
+7
Hélène (ancien compte)
Garsedj
chubby-patate
T1000
KazuChan
roussette
bonbidoux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:39

Je pense que je devrais pouvoir te laisser entrer moi mais je ne suis pas pour non plus... A part te faire mousser tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:41

Bon et je vous rappelle les votants que vous devez argumenter votre OUI!!!!

Alors soyez serieux!


Dernière édition par Lilofée le Ven 9 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:41

lol 2


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:43

Lilofée a écrit:
Bon et je vous rappelle les votants que vous devez argumenter votre OUI!!!!

Alors soyez serieux!

Il a déjà son accès je crois, donc c'est trop tard =/
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:44

Yuna-chan a écrit:
Lilofée a écrit:
Bon et je vous rappelle les votants que vous devez argumenter votre OUI!!!!

Alors soyez serieux!

Il a déjà son accès je crois, donc c'est trop tard =/

grillé 2
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:56

Alors je vais argumenter mon OUI,

J'ai voté OUI pour Mat car je l'apprécie bien. Nous avons beaucoup parlé sur MSN entre autre et j'ai appris à le connaitre (comme on peux connaitre quelqu'un de façon virtuel) et j'apprécie la personne que j'ai découvert.

Donc pour ma part, mon OUI est justifié même si il n'est pas compris par tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:57

J'me dit qu'il faudrait donner une limite de temps de vote, et prendre en compte les non.
Et ceux non justifié, on les zappe.

Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:00

Disons que ce n'est pas super démocratique non plus. Si tu changes les règles car à un moment des personnes ne sont pas du même avis que toi ... Et bien tu changes tout le temps les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:01

OUI! D'accord avec Slim!


Dernière édition par Lilofée le Ven 9 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:02

C'est super démocratique de compter les votes contre comme blanc?
=/ J'sais pas, moi, mais ça m'semble au contraire plus démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:06

Disons que c'est un changement qui intervient car les OUI pour Mat ne vous plaisent pas ... Donc je trouve que ce changement ne se fait pas dans un bon contexte ... Mais bon il faut tjrs évoluer et je suis encore nouvelle ici donc je me plierai aux règles ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:07

Les règles sont faites pour repondre aux besoins. Elles évoluent avec le contexte quoi de plus normal. Ce qui serait anti démocratique serait d'imposer e nouvelles règles sans concertation (referendum) ou vote.


Je suggère que ce genre de décisions soient remisent aux anciens et modérateurs.


Cynthia tu las dit toi même tes raisons de le laisser entrer sont très personnelles. Elles ne nous touchent donc pas nous autres. Et cela les rend encore moins légitimes puisque non objectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:09

Oui l'entrée de Mat ne nous plait pas car nous n'avons AUCUNE BONNE RAISON de le laisser entrer.

Et c'est pas en ce moment qu'on va laisser entrer tous les guss à filles qui se pointent sans qu'il montre patte blanche!!!
On est en temps de guerre froide et obscure contre l'invasion trollienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:11

Je comprend Lilo ... Tu as raisons comme je disai la décision ne me revient pas et je m'y plierai sans soucie. C'est juste que jusqu'à présent je n'avais, dans les demande d'accès que j'ai suivie, jamais vu les votants se justifier outre mesure de leurs choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:12

Cynthia a écrit:
Disons que c'est un changement qui intervient car les OUI pour Mat ne vous plaisent pas ... Donc je trouve que ce changement ne se fait pas dans un bon contexte ... Mais bon il faut tjrs évoluer et je suis encore nouvelle ici donc je me plierai aux règles ...........

Mh, pas pour moi en tout cas. C'est un constat que j'ai fait depuis un moment, et vu que j'suis pas le seul a le penser, j'me dit que ça en vaut p'tet la peine de repenser le système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:19

Je suis d'accord Slim! mais c'est TOI qui en parle au boss car moi il m'ignore c'tenflure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:21

J'ai remonté un sujet postez vos suggestions dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:21

Allez Bastou \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:21

moi pareil je connais un peu plus mat que sur le forum et c'est sur déjà c'est pas un troll et il participera au forum, il a déjà commencé...

apres c sur que c'est comme tout on risque de pas forcement etre d'accord donc avant de donner l'acces auusi vite vaut mieux attendre d'autre avis je suis d'accdord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:21

Je te comprends Slim ... Tu en as connu que je n'ai pas connu ... Je ne juge pas et donne seulement mon opinion ...

Et concernant Mat je l'ai vu en cam et ce n'est pas un Troll ni quelqu'un qui n'a que ça a faire de foutre la merde ... Ensuite il est vrai que vous n'avez pas tous la même conceptions puisque vous ne le connaissez pas encore ....

Bref j'arrête de réagir à ce sujet maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:24

Yuna-chan a écrit:
Allez Bastou \0/

\O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:26

Ben ce qui fait que toi tu l'aimes bien PEUT faire que moi que je vais détester donc....
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:28

Lilofée a écrit:
Ben ce qui fait que toi tu l'aimes bien PEUT faire que moi que je vais détester donc....

Oui Lilo pour ça je suis d'accord. Je donnai juste la raison comme demandée plus tôt ...

Bon je sort j'ai dis que je ne réagirais plus vole
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:44

Moi je suis d'accord pour que les règles évoluent dans le sens où on a jamais eu vraiment affaire à des votes partagés... C'était soit que des oui, soit que des non mais on a jamais pensé à cette situations où il y aurait des oui et des non, voire plus de non que de oui! Et je pense qu'effectivement, les non venant des membres qui ont le droit de voter doivent être prit en compte (pourtant j'ai voté oui donc j'essaye d'être objective, et j'ai jamais parlé à Mat en dehors du forum.)

Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:49

Je viens de lire votre grand déballage sur l'autre topic.... Vous êtes desepérée à ce point les filles qu'il soit si facile de vous rendre ainsi grossières, de vous faire perdre votre dignité et votre classe?
M'enfin! perso m'en faut beaucoup plus dans les couilles et surtout dans le crâne pour me faire vibrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de votre appui les votants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre appui les votants
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre futur accueil ^^
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» coucou de lyon
» mangez-moi !
» facebook ouaaaiiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: