Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 merci de votre appui les votants

Aller en bas 
+7
Hélène (ancien compte)
Garsedj
chubby-patate
T1000
KazuChan
roussette
bonbidoux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:50

c'etait jute un délire faut bien ce défouler de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:52

Lilofée a écrit:
Je viens de lire votre grand déballage sur l'autre topic.... Vous êtes desepérée à ce point les filles qu'il soit si facile de vous rendre ainsi grossières, de vous faire perdre votre dignité et votre classe?
M'enfin! perso m'en faut beaucoup plus dans les couilles et surtout dans le crâne pour me faire vibrer!!!!

Quel autre topic? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:02

Ah mais c'est pas moi qui vais critiquer la défoule sexuelle m'enfin!!!!


Mais tout ça au profit de l'orgueil d'un type aussi banal!
Je le prendrais mal de me faire lancer comme ça! Comme si ces bassesse étaient à ma hauteur! enfin pour que je flatte un type faut qu'il fasse ses preuves d'abord!
Les filles vous valez mieux que ça merde! Un peu d'estime de vous même!!! S'il vous plait!!!!

Provoquez le et mettez le à vos pieds! Mais ne vous ruez pas langues pendantes comme ça devant un mec qui débarque!

Vous êtes MDF ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:07

MDF ?

MORTE DE FAIM c'est ça???

en ce qui me concerne oui ma pauvre Lucette..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:11

slimfat a écrit:
Lilofée a écrit:
Je viens de lire votre grand déballage sur l'autre topic.... Vous êtes desepérée à ce point les filles qu'il soit si facile de vous rendre ainsi grossières, de vous faire perdre votre dignité et votre classe?
M'enfin! perso m'en faut beaucoup plus dans les couilles et surtout dans le crâne pour me faire vibrer!!!!

Quel autre topic? Surprised

Soirée de forum
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:25

je pense qu'il faut voter en fonction de l'activité sur le forum
(ps: j'ai pas lu tout avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:28

Ouais mais si c'est par rapport à ça, il a pas mal participer ces jours ci hein
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:37

je pensait qu'il fallait justifier quand on votais??
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:46

Normalement oui ^^ Ca devient du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:54

Tu parles de quoi Lilo au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:57

Lilofée a écrit:
Ah mais c'est pas moi qui vais critiquer la défoule sexuelle m'enfin!!!!


Mais tout ça au profit de l'orgueil d'un type aussi banal!
Je le prendrais mal de me faire lancer comme ça! Comme si ces bassesse étaient à ma hauteur! enfin pour que je flatte un type faut qu'il fasse ses preuves d'abord!
Les filles vous valez mieux que ça merde! Un peu d'estime de vous même!!! S'il vous plait!!!!

Provoquez le et mettez le à vos pieds! Mais ne vous ruez pas langues pendantes comme ça devant un mec qui débarque!

Vous êtes MDF ou quoi?

Je confirme ce n'étais qu'un délire ... On a beaucoup rit et c'est tout ce qu'il en reste. Il est évident que tu n'es pas obliger de rire des memes choses ...

Perso j'ai passée une excellente soirée ce soir là ... La plus fun depuis que je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:59

ouais on c bien marré avec les vilaines !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:04

Ben vilaine chez moi ça veut pas dire facile! m'enfin ce que j'en pense...

Tant mieux si vous vous êtes amusées! Il doit être fier de lui l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:05

MDF = Mortes De Faim oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:41

Lilofée a écrit:
Oui l'entrée de Mat ne nous plait pas car nous n'avons AUCUNE BONNE RAISON de le laisser entrer.

Et c'est pas en ce moment qu'on va laisser entrer tous les guss à filles qui se pointent sans qu'il montre patte blanche!!!
On est en temps de guerre froide et obscure contre l'invasion trollienne.

Tu as raison, je me suis aussi laissée dire oui pour les memes raisons de cynthia. Ya pas de souci je comprend parfaitement vos réaction , il n'y a aucun souci Smile
Je pense que vous laissez le vote est une bonne idée car vous avez plus d'ancienneté que moi Smile

Cela ne se reproduira plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:46

Drôle de façon de penser ... L'autre a un prénom déjà puis je ne vois pas en quoi nous sommes des femmes faciles... C'est un jugement rapide et mal venu. En tout cas moi je ne le prend pas bien. Si rire de chose qui toi ne te font pas rire prend ces tournures et bien dit nous de quoi nous pouvons rire pour ne pas avoir ce genre de remarques ?

Donc je ne suis ni morte de faim ni facile sache le. Et pour ce qui est de toutes les filles qui ont partagées cette "humour" il en est de même. Et quand bien même nous serions de vraies affamées de la bite cela ne donnerai pas pour autant le droit à tout le monde de nous juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:47

Lilofée a écrit:
Ben vilaine chez moi ça veut pas dire facile! m'enfin ce que j'en pense...

Tant mieux si vous vous êtes amusées! Il doit être fier de lui l'autre!

Effectivement, ce n'était qu'un "défoulage" virtuel. Ce n'est pas parce qu'on a déconnée qu'on est des filles faciles ou alors qu'on a couchées avc= fo pas confondre !
Ce n'était qu'un délire VIRTUEL point barre, rien d'autre.

Bref voilà, on s'est marrée, Cynthia, moi et d'autres aussi voilà, ce n'était pas méchant
Mais je px comprendre que ça a pu choquer ... bref, cela ne se reproduira plus me concernant biere

On fait la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:50

Ps : je ne suis pas morte de faim non plus !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:04

Lilofée a écrit:
Ben vilaine chez moi ça veut pas dire facile! m'enfin ce que j'en pense...

Tant mieux si vous vous êtes amusées! Il doit être fier de lui l'autre!


facile de quoi ????? on c pas tripoté il me semble????


un homme fier au moins ça me change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:06

Fier ? Il ajoute toutes les filles du forum... pourquoi faire selon vous ? =/
Il peut dire ce qu'il veut sur internet, est-ce qu'il l'assumera autant en IRL..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:22

fier c'est lilo qui le dit Wink

ce qu'il veut je m'en fou en tout cas il est respectueux et sincére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:23

Il est fier dans le sens où il a eu pleins de filles à ses pieds ( je suppose que c'est ce que Lilo a voulu dire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:24

oui c'est ce qu'elle a voulu dire surement

et alors il a bien raison non???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:08

.


Dernière édition par Seraphin le Sam 10 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:09

Premièrement je vous juge oui et non... j'ai mon opinion c'est tout je vous ai pas demandé d'arrêter. Juste que je ne trouve pas qu'il mérite son succès, et nous sommes nombreux à le penser. Et c'est notre droit, comme c'est le votre de l'apprécier.


Perso je sais très bien ce que la "Faim" peut faire faire et je n'en démordrais pas, je connais bien le sujet et je sais qu'on se voile vite la face.


Quand à la sincérité supposée de ce jeune homme, je vous laisse libre de l'apprécier vous même mais n'oubliez pas (Valou) qu'on peut écrire n'importe quoi et vite entourlouper les gens IVL (n'aies pas la mémoire trop courte). On entends souvent ce qu'on a besoin ou revons d'entendre. Lui il se joue de vos faiblesses et ne vous seduit pas en mettant en avant vos qualités.


C'est pour prendre votre défense que je m'exprimais pas l'inverse!!!
Ne confondez pas!!!
Je dois vous respecter plus que ce à quoi on vous a habituées...

Que les filles aiment faire les "chaudes" je le comprends trèèèèèèèèèèès bien.
Mais faut pas venir arroser u type qui mérite pas. Les grandes gueules ça me débecte moi c'est tout. Son prénom d'ailleurs je le connais pas.


Le gars il vient sur un site de grosses, se dit qu'on est toutes faciles car complexées, en manque en attente de compliments, d'attentions, de provoc'; Il vous mets tout ça sur un plateau et se fait une belle raffle illico! Bravo!


J'ai rien à dire de plus... Aucun respect pour ce genre de mec. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de votre appui les votants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre appui les votants
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre futur accueil ^^
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» coucou de lyon
» mangez-moi !
» facebook ouaaaiiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: