Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 merci de votre appui les votants

Aller en bas 
+7
Hélène (ancien compte)
Garsedj
chubby-patate
T1000
KazuChan
roussette
bonbidoux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:52

J'adore l'ambiance sur ce forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:53

on moins on s'emmerde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:02

U_u Bah pourtant.
Si on passe notre temps à se foutre sur la tronche ça l'fait pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:06

mais non tkt on s'aime, on s'explique c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:23

Ouais y a rien de violent là, on expose juste nos points de vus, mais c'est rien de méchant ^^


Dernière édition par Yuna-chan le Lun 17 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:49

sinon moi j'ai pas lu, du tout! juste les trois premier post et j'en ai juste conclue que il n'y avais plus trop de justification, et qu'il y a beaucoup de pages... la j'ai survolé et je vois que y a eu des conflit? j'avais pas trop fait attention, mais de toute façon je prefere rester en dehors..

par contre je remet sur le tapis une discutions qu'on a eu il y a longtemps avec Lilo, ceci etant un topic "officiel" il doit etre efficace. Il y a peu de regle, et sa change tous le temps mais c'est bien aussi de les appliques, et d'ailleurs je pense même que se serais bien d'éviter le flood dans cet parties, parce que l'admin qui passe rarement il va devoir se taper 10 pages de blabla.

Et si vous voulez faire connaissance, vous pouvez créer un topic Wink ou un topic genre discutions ou genre "chat" pour parler et dire pleins de blabla, je pense que sa ne dérangera personne et que tous le monde trouvera fun Wink e toute façon vous pouvez ouvrir autant de topic que vous voulez, il y a juste deux ou trois regle mais sinon exprimez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:16

merci de votre appui les votants - Page 6 Tldr
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:30

Ce qui est clair ... Et oui je relance le débat ... C'est que peu de gens continueront à venir sur ce forum aux vues des tensions permanente ...

D'une je trouve ça hallucinant de jouer les effarouchées à ce point quand on fait comprendre à qui veux l'entendre que l'on adore le cul.

De deux, j'ai déjà expliqué que mon vote ne concernait pas le délire de ce soir là mais bien le fait que j'ai appris à connaitre Mathieu (comme ça tu connaitra son prénom).

De trois, je trouve très déplacé de juger des gens qu'on ne connait pas. Ici nous sommes sur un forum où l'on prône l'acceptation de l'autre, mais au final il n'y a que des gens pleins d'aprioris et qui ont bien peu d'humour.

De quatre, me TRAITER de fille facile et MDF n'est pas pour moi une prise de défense ... D'ailleurs il ne me semble pas que l'une d'entre nous ai crié à l'aide !!

De cinq, peu importe la raison de notre présence ici. Il me semble qu'il n'est énoncé nul part que l'on ne doit pas s'intérresser au cul. Si Mat est là pour trouver des nanas c'est son problème et le leurs. A partir du moment où il ne manque de respect à personne je ne vois pas ce qui te dérange.

De six, tout le monde n'est pas doué comme toi pour les longues proses. Il serai donc bon de ne pas juger les gens sur leurs seuls capacités à rédiger. Si on ne se basait que sur ça pour déterminer la valeur d'une personne effectivement tu pourrai t'enorgueillir d'avoir une grande valeur ...

De sept, la paranoïa qui règne ici est vraiment gerbante !! Dès qu'une nouvelle personne arrive elle doit faire des courbettes pour plaire aux dames et aux messieurs. Oh bonheur pour vous, vous êtes arrivés ici dans l'ancien temps ... Celui où les règles n'étaient pas les mêmes ... Vous vous êtes déjà chamaillés à moultes reprises ... Oh grand dieux du forum ... J'aimerai tant posséder votre si grande sagesse. Malheureusement pour moi je ne suis qu'une pauvre fille facile et MDF qui ne connait pas tout ça ... Je devrai peut être avoir honte de moi ???

Pour conclure autant de bruit pour si peu de chose c'est vraiment risible ... Pathétique même ... N'avez vous rien d'autre à faire dans la vie que de vous suspecter à tout va les uns les autres ? Non visiblement non ...

Ce message s'adresse en bonne partie à Lilofée ... La pure et merveilleuse et sage et protectrice Lilofée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:35

Garsedj a écrit:
merci de votre appui les votants - Page 6 Tldr

Pour les incultes, trad : Too Long; Didn't Read =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:59

Garsedj a écrit:
merci de votre appui les votants - Page 6 Tldr

voilà un post trés constructif de notre administrateur !!!! merci de votre appui les votants - Page 6 737533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:27

Cynthia a écrit:
Ce qui est clair ... Et oui je relance le débat ... C'est que peu de gens continueront à venir sur ce forum aux vues des tensions permanente ...

OSEF! (Perso hein... je gagne pas de commission à l'arrivée des nouveaux) Et puis c'est faux.


D'une je trouve ça hallucinant de jouer les effarouchées à ce point quand on fait comprendre à qui veux l'entendre que l'on adore le cul.

Je te demande pardon? Je n'adore pas le cul. Je connais le cul. Je parle librement de cul. J'adore mon homme en revanche. Exclusivement. Je te mets au défi de me trouver un seul post ou je dis que j'adore le cul.

De deux, j'ai déjà expliqué que mon vote ne concernait pas le délire de ce soir là mais bien le fait que j'ai appris à connaitre Mathieu (comme ça tu connaitra son prénom).

Tu es la seule à l'avoir fait, et cela ne nous donne pas d'arguments concrets supplémentaires.

De trois, je trouve très déplacé de juger des gens qu'on ne connait pas. Ici nous sommes sur un forum où l'on prône l'acceptation de l'autre, mais au final il n'y a que des gens pleins d'aprioris et qui ont bien peu d'humour.

Pour les autres gens je sais pas.... Moi je suis ouverte sur beaucoup de choses sauf le foutage de gueule! D'où mon coup de gueule quand je sens du foutage de gueule dans l'air. Ne va pas trop vite en généralisations. Et n'imagine pas qu'il existe un endroit sur Terre ou la totale tolérance est Maître. Tu ne l'es pas non plus actuellement avec mes idées non?

De quatre, me TRAITER de fille facile et MDF n'est pas pour moi une prise de défense ... D'ailleurs il ne me semble pas que l'une d'entre nous ai crié à l'aide !!

Je donnais mon avis. Vexant pour toi certes. Mais c'est mon avis. Tu me trouves bien pathétique et je pleure pas.


De cinq, peu importe la raison de notre présence ici. Il me semble qu'il n'est énoncé nul part que l'on ne doit pas s'intérresser au cul. Si Mat est là pour trouver des nanas c'est son problème et le leurs. A partir du moment où il ne manque de respect à personne je ne vois pas ce qui te dérange.

Absolument! Mais de la à entrer aussi facilement en zones privées, pour moi c'est NON!

De six, tout le monde n'est pas doué comme toi pour les longues proses. Il serai donc bon de ne pas juger les gens sur leurs seuls capacités à rédiger. Si on ne se basait que sur ça pour déterminer la valeur d'une personne effectivement tu pourrai t'enorgueillir d'avoir une grande valeur ...

La tu fais une crise de parano. J'ai jamais jugé Mat sur sa prose. j'ai dit que j'ai hate de le lire sur un autre sujet que le seul que j'ai trouvé pour l'instant. Rien de méchant. Une honnête et sincère curiosité. Tu ne me connais pas. Ceux qui me connaissent savent très bien que si l'on m'apporte la preuve que je me suis trompée sur lui et bien je reviendrais sans douleur sur mes paroles, lui concédant le respect qu'il mérite alors, tout naturellement.


De sept, la paranoïa qui règne ici est vraiment gerbante !! (qui est parano? ^^) Dès qu'une nouvelle personne arrive elle doit faire des courbettes pour plaire aux dames et aux messieurs. Oh bonheur pour vous, vous êtes arrivés ici dans l'ancien temps ... Celui où les règles n'étaient pas les mêmes ... Vous vous êtes déjà chamaillés à moultes reprises ... Oh grand dieux du forum ... J'aimerai tant posséder votre si grande sagesse. Malheureusement pour moi je ne suis qu'une pauvre fille facile et MDF qui ne connait pas tout ça ... Je devrai peut être avoir honte de moi ???

Et oui ça s'appelle la vie.... Mais la roue tourne, calme toi jeune nouvelle!

Pour conclure autant de bruit pour si peu de chose c'est vraiment risible ... Pathétique même ... N'avez vous rien d'autre à faire dans la vie que de vous suspecter à tout va les uns les autres ? Non visiblement non ...

Oh si si.... mais c'est amusant quand même Smile I'm kind of playing!!!
Fille facile/MDF
Risible/pathétique/parano
Totaux: Lilo: 2 - Cyn':3


Hohoho! Tu m'as battue! Félicitations! Smile

Ce message s'adresse en bonne partie à Lilofée ... La pure et merveilleuse et sage et protectrice Lilofée ..

Cyn': - 3
Ohhhhhh mais t'as déconnééééééé tu avais l'avantage!!!!!


Maintenant si je veux te laisser gagner je dois te complimenter!
Gentille Cynthia. Pas susceptible du tout....
Lilo: - 2

Totaux: 0/0


Partie annulée.


Voilà Minoko! Maintenant je passe le balais derrière moi et plus de débordements!


(Meme si pour le coup, derrière les chamailleries il y a un vrai sujet de fond à debattre serieusement: remise en question du systeme de vote pour l'entrée en zones privées.)


Dernière édition par Lilofée le Sam 10 Avr - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:38

Valou a écrit:
Garsedj a écrit:
merci de votre appui les votants - Page 6 Tldr

voilà un post trés constructif de notre administrateur !!!! merci de votre appui les votants - Page 6 737533
effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:41

Et sinon tu as capté️ qu'on essaye de revoir le système de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:42

Garsedj a écrit:
Valou a écrit:
Garsedj a écrit:
merci de votre appui les votants - Page 6 Tldr

voilà un post trés constructif de notre administrateur !!!! merci de votre appui les votants - Page 6 737533
effectivement

Le silence est d'or silent
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:48

[quote="Lilofée"]
Cynthia a écrit:
Ce qui est clair ... Et oui je relance le débat ... C'est que peu de gens continueront à venir sur ce forum aux vues des tensions permanente ...

RAF! (Perso hein...) Et puis c'est faux.


Oui biensur c'est faux ... Dit elle en agissant comme un vrai despote ...

D'une je trouve ça hallucinant de jouer les effarouchées à ce point quand on fait comprendre à qui veux l'entendre que l'on adore le cul.

Je te demande pardon? Je n'adore pas le cul. Je connais le cul. Je parle librement de cul. J'adore mon homme en revanche. Exclusivement. je te mets au défi de me trouver un seul post ou je dis que j'adore le cul.


Ah mon dieu c'est vrai ... Tu n'adores pas le cul ... Tu nargue certaines de tes prouesses mais tu n'adores pas ça ... C'est vrai ma déduction est stupide Smile


De deux, j'ai déjà expliqué que mon vote ne concernait pas le délire de ce soir là mais bien le fait que j'ai appris à connaitre Mathieu (comme ça tu connaitra son prénom).

Tu es la seule à l'avoir fait, et cela ne nous donne pas d'arguments concrets supplémentaires.


Il faudrai que tu écrives un bouquin tu sais !! Le thémes pourrait être ... L'importance des arguments dans les forums ... Hein tu ferai un carton ...



De trois, je trouve très déplacé de juger des gens qu'on ne connait pas. Ici nous sommes sur un forum où l'on prône l'acceptation de l'autre, mais au final il n'y a que des gens pleins d'aprioris et qui ont bien peu d'humour.

Pour les autres gens je sais pas.... Moi je suis ouverte sur beaucoup de choses sauf le foutage de gueule! D'où mon coup de gueule quand je sens du foutage de gueule dans l'air. Ne va pas trop vite en généralisations. Et n'imagine pas qu'il existe un endroit sur Terre ou la totale tolérance est Maître. Tu ne l'es pas non plus actuellement avec mes idées non?

Le foutage de gueule ... hummmm intéressant ... Tu arrives donc à percevoir le foutage de gueule ... Peut être que je me suis trompée ... C'est pas un livre que tu devrai écrire mais plutôt te mettre consultante à ton compte ... Tu vas pouvoir en aider des gens naïfs c'est plutôt cool Smile

De quatre, me TRAITER de fille facile et MDF n'est pas pour moi une prise de défense ... D'ailleurs il ne me semble pas que l'une d'entre nous ai crié à l'aide !!

Je donnais mon avis. Vexant pour toi certes. Mais c'est mon avis. Tu me trouves bien pathétique et je pleure pas.


Ah ok je comprend ... Tu as le droit d'avoir ton avis biensur ... Tu as le droit d'insulter les gens ... Et de t'en défendre ... Et de ne pas reconnaitre que tu as vraiment la critique mal placé et facile ... Non non aucun problème c'est tout à fait naturel ... Smile


De cinq, peu importe la raison de notre présence ici. Il me semble qu'il n'est énoncé nul part que l'on ne doit pas s'intérresser au cul. Si Mat est là pour trouver des nanas c'est son problème et le leurs. A partir du moment où il ne manque de respect à personne je ne vois pas ce qui te dérange.

Absolument! Mais de la à entrer aussi facilement en zones privées, pour moi c'est NON!

Pour toi c'est NON ... Pour moi c'est OUI ... Que faire ?

De six, tout le monde n'est pas doué comme toi pour les longues proses. Il serai donc bon de ne pas juger les gens sur leurs seuls capacités à rédiger. Si on ne se basait que sur ça pour déterminer la valeur d'une personne effectivement tu pourrai t'enorgueillir d'avoir une grande valeur ...

La tu fais une crise de parano. J'ai jamais jugé Mat sur sa prose. j'ai dit que j'ai hate de le lire sur un autre sujet que le seul que j'ai trouvé pour l'instant. Rien de méchant. Une honnête et sincère curiosité. Tu ne me connais pas. Ceux qui me connaissent savent très bien que si l'on m'apporte la preuve que je me suis trompée sur lui et bien je reviendrais sans douleur sur mes paroles, lui concédant le respect qu'il mérite alors, tout naturellement.


Ah oui c'est moi la parano ... Ah Lilo j'adore ta clairvoyance ...

De sept, la paranoïa qui règne ici est vraiment gerbante !! (qui est parano? ^^) Dès qu'une nouvelle personne arrive elle doit faire des courbettes pour plaire aux dames et aux messieurs. Oh bonheur pour vous, vous êtes arrivés ici dans l'ancien temps ... Celui où les règles n'étaient pas les mêmes ... Vous vous êtes déjà chamaillés à moultes reprises ... Oh grand dieux du forum ... J'aimerai tant posséder votre si grande sagesse. Malheureusement pour moi je ne suis qu'une pauvre fille facile et MDF qui ne connait pas tout ça ... Je devrai peut être avoir honte de moi ???

Et oui ça s'appelle la vie.... Mais la roue tourne, calme toi jeune nouvelle!

Et en plus elle a de l'humour ... C'est attendrissant Smile

Pour conclure autant de bruit pour si peu de chose c'est vraiment risible ... Pathétique même ... N'avez vous rien d'autre à faire dans la vie que de vous suspecter à tout va les uns les autres ? Non visiblement non ...

Oh si si.... mais c'est amusant quand même Smile I'm kind of playing!!!
Fille facile/MDF
Risible/pathétique/parano
Totaux: Lilo: 2 - Cyn':3


Hohoho! Tu m'as battue! Félicitations! Smile

Ah en fait c'est un jeu ?... Désolée mais tu es la seule à compter les points jeune fille ... Smile

Ce message s'adresse en bonne partie à Lilofée ... La pure et merveilleuse et sage et protectrice Lilofée ..

Cyn': - 3
Ohhhhhh mais t'as déconnééééééé tu avais l'avantage!!!!!


Maintenant si je veux te laisser gagner je dois te complimenter!
Gentille Cynthia. Pas susceptible du tout....
Lilo: - 2

Totaux: 0/0


Partie annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:58

Partager mon expé️rience et mes idé️es sur un forum, sur le thème de la sexualité️, ne veux pas dire que "j'adore le cul" non. C'est bien trop vulgaire "le cul" pour que j'adore ça. J'Adore des choses plus subtiles et bien plus rares. (vulgaire? = banal).

Sinon Oui j'ai beaucoup d'humour.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles.


Quand au reste, ça ne mé️rite aucune ré️ponse. Tu es juste gratuitement mé️chante car je t'ai vexé️e en disant ce que je pense de vos actes. Libre aux autres de juger.


Dernière édition par Lilofée le Dim 11 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:08

Mais tu es incroyable !! C'est donc moi la méchante ???? Oh mon dieu j'ai honte !!!!! ^^

Sinon oui tu as beaucoup d'humour ... Oui oui ... ouiiii ... j'ai déjà lu un LOL une fois quelque part ... d'ailleurs quel bonheur de rire avec toi !!!! Je ne sais pas de quoi je parle. D'ailleurs, sache qu'avant d'arriver sur Apple je n'existai pas ... Je n'ai rien vécu ... J'ai été créée dans le seul but de dire des choses stupide ^^

Effectivement, pour le reste ne te casse pas la tête ... De toute façon je pense que je ne suis pas à ton niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:22

Tu frôles la crise d'hysté️rie là. Hormones? (je connais ça! :p)

(Ok j'arrête de la chatouiller)


*Calins Cynthia*


Dernière édition par Lilofée le Dim 11 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:30

slimfat a écrit:
J'adore l'ambiance sur ce forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:39

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:44

slimfat a écrit:
slimfat a écrit:
J'adore l'ambiance sur ce forum \o/


...ouais
Revenir en haut Aller en bas
matdijon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 102
Participation au forum : 7

merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:47

oula je me connecte depuis la bretagne histoire de voir ce qui se passe et je tombe sur toutes ces critiques.
Déja merci de ne pas mettre les filles la dedans.
De deux aux gens qui me traitent d'opportuniste via une simple photo merci de mesurer vos paroles.
De trois si le fait que je sois VIP vous gène et ben retirez le moi plutôt que d'ennuyer les votants. Je vous rassure même si j'aime tchater ici je vais pas mourir sans l'accès j'ai une vie à coté d'ici MOI.

Enfin je trouve a vraiment moche que en étant sur un site d'acceptance on trouve des avis aussi tranchés et forts que certains vu ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:51

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:57

matdijon a écrit:
oula je me connecte depuis la bretagne histoire de voir ce qui se passe et je tombe sur toutes ces critiques.
Déja merci de ne pas mettre les filles la dedans.
De deux aux gens qui me traitent d'opportuniste via une simple photo merci de mesurer vos paroles.
De trois si le fait que je sois VIP vous gène et ben retirez le moi plutôt que d'ennuyer les votants. Je vous rassure même si j'aime tchater ici je vais pas mourir sans l'accès j'ai une vie à coté d'ici MOI.

Enfin je trouve a vraiment moche que en étant sur un site d'acceptance on trouve des avis aussi tranchés et forts que certains vu ici.

Merci

Je suis d'accord avec toi...
Je trouve cela bête et méchant !!!! Bref passons maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:07

si ça continue comme ça, je sens que le chef va vouloir détruire tous les topics où les gens s'expliquent X)

merci de votre appui les votants - Page 6 Roflbottqcwle7

:')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de votre appui les votants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: merci de votre appui les votants   merci de votre appui les votants - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre appui les votants
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre futur accueil ^^
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» coucou de lyon
» mangez-moi !
» facebook ouaaaiiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: