Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les rondes et le mac donald ...

Aller en bas 
+53
YeuxRevolver33
MadCat
Bzzz
Chris93
Cardinal
Didine
Moi Sensat
UneParisienne
KazuChan
FrauleinDahl
cherycake
Nicomimi
kiki
Curvescake
Bisounours
doctor_blue_box
Konona
Murdy
Naiade
aigle.arcenciel
lismer
LillianaDeLioncourt
Claire
ananajronde
rondemaijoli
Nynaeve
vianney
kikaa
To-kun
aigredoux
Mlane
el gato
Charly-G
Miniart
chubbybabe
jah83
Mars35
FreeRed
Sandrine
T1000
Lili-89
Mimanounours
deep-nightmare
kabyle06
amilia
Garsedj
obsalys
Kozmic`Blues
antred
Hélène (ancien compte)
PaTaPouuf
Magali
gourmandise
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:58

300% d'accord ! Mais dans quel mac do ?
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

Biquette a écrit:
on se fait un mac do tous ensemble pour voir la tete des gens?

Ça serait fun Very Happy

Sinon moi aussi je m'en fou pas mal, je me trouve une table dos aux gens (parce que leur tête me file souvent la chia***) et paf je les ignore... (bon après c'est sur que je préfère le drive pour pouvoir rentrer pénard me mettre devant l'ordi mais bon ça c'est une autre histoire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

BlaZe a écrit:
300% d'accord ! Mais dans quel mac do ?

je vous propose le mcdo ephemere de london qui va etre installé pour les JO lol


Dernière édition par dauphin22 le Mar 10 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:55

J'suis d'accord pour le mega mcdo tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:49

Pfff je serai pas la comme d hab.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimi
Membre actif
Membre actif
Nicomimi


Masculin Age : 46
Loisirs : Geek, Mangas, Sports...
Nombre de messages : 119
Localisation : Grenoble
Participation au forum : 10

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:49

Le Mac Do à part au drive nous sinon on y va jamais, le regard des gens est gênant pour ma moitié parfois et puis c'est plus tranquille à la maison et ça me donne l'occasion de faire la vaisselle en plus :mcartr:
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

Greedy Cherry a écrit:
Pfff je serai pas la comme d hab.

non mais greedy t' inquiète moi je dit ça je pourrais pas le faire non plus pour le moment...

mais n’empêche c'est vrai que ce serait cool de s'amener tous ensemble la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

Oui dau, je confirme, trop bien meme, roo la tete des gens ! Trop bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:36

vous voulez dire que j'ai eue une bonne idee la ??
XD

:mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

oui debo tu as eu une bonne idée (pour une fois lol^^)

non mais serieusement ce serais cool de pouvoir organiser un truc comme ca et de faire des camera caché (ou pas) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:54

Hhmmmmm... je n'ai jms pr prété attention si les gens me regardaient ou non qd je mangeais...
Bon par contre... je vais rarement au Macdo car... c'est vraiment... de la mal bouffe de ouf quoi.
Enfin... quite a choisir, jprefere faire un hamburger maison etc.... Meilleure viande, tu mets ce que tu veux dessus etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:14

pretty-zoe a écrit:
Hhmmmmm... je n'ai jms pr prété attention si les gens me regardaient ou non qd je mangeais...
Bon par contre... je vais rarement au Macdo car... c'est vraiment... de la mal bouffe de ouf quoi.
Enfin... quite a choisir, jprefere faire un hamburger maison etc.... Meilleure viande, tu mets ce que tu veux dessus etc... Wink

J'suis tout à fait d'accord, j'suis jamais sortis de chez McDo en me disant "wow c'était vraiment délicieux!!!", la plupart du temps, c'est plutôt avec un sentiment d'avoir saboté mon système digestif pour 3 jours que je quitte le McDo.
Et pis en plus 30 minutes plus tard t'as toujous encore faim malgré le fait qu'en un seul repas t'as pratiquement défoncé le nombre de calories nécessaires pour vivre pendant une semaine (*exagération*).

De toute façon la bouffe maison c'est toujours 20 fois meilleurs que c'qu'il y a au resto, et beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:58

Je trouve ça exagéré de dire que c'est de la Mal bouffe. Comme si il n'y avait comme seul et unique repas un menu super gras et super sucré.

Ca dépend après du menu qu'on prend, si on prends un dessert ou pas, c'est sur qu'un hamburger cheese bacon sera moins sain qu'un hamburger avec de la salade et de la tomate.

Puis si on mange ça super rapidement, il y a beaucoup moins de plaisir que si on prend son temps.

Les jours où je marche beaucoup, je peux me faire menu + dessert sans problème.
Après si j'ai pas fait grand chose avant je me limite à un menu normal ou XL.

Parce c'est mieux de manger selon son envie et ses besoins.

Si c'est juste pour se remplir la panse sans aucun plaisir je ne vois pas l'intérêt d'aller au fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:30

Blaze je comprends MAIS je ne suis pas d'accord. Dans le sens ou, un hamburger a Macdo, meme le plus petit (celui que tu prenais a 10ans) est GRAS, ultra gras et sans la masse de bons nutriments.
Si tu fais ton hamburger toi meme, tu peux prendre de la vraie viande, tomates, salade, ketchup et du vrai pain.

Et quand tu sais touuuuuus les conservateurs qu'il y a dedans... il y a de quoi avoir peur.
Je ne sais pas si vous aviez vu un reportage (je ne me rappelle plus du pays) en fait, c'était une femme, qui avait acheté un hamburger + frites, et prenais des photos...
Au bout de 6 mois, les frites n'étaient toujours pas moisies... Et le hamburger avait la meme apparence
http://videos.tf1.fr/infos/2010/mcdonald-s-l-experience-qui-fait-peur-6105686.html
(On a pas les memes regulations en France mais bon.. je pense que ca tient bien 3 mois en France Wink )

C'est comme dire que KFC n'est pas de la mal bouffe: SI ca en est.
En plus, les risques sont réels quoi. L'huile qu'ils ne changent a peine une fois par semaine ou meme toutes les deux semaines (alors que ca devrait etre tous les jours ou meme plusieurs fois par jour)...

Donc en fait, pr moi c'est de la mal-bouffe + manque d'hygiene... MAIS ce n'est pas parce que ce sont des hamburgers, car j'adoooore les hamburgers, c'est juste le concepte de la chaine qui veut ca.
Car honnetement, qd tu regardes les calories...
1 Big Mac = 540kcal (dont 29 gr de lipide!!!! = a peu pres la moitié de ce que tu devrais ingérer par jour)
+ si tu prends des grandes frites = 300 Kcal
Etc.. etc...
Donc tu as vite un repas a 1000 calories.

DE PLUS, je reviens donc au gout, quand tu fais VRAIMENT attention... tu t'apercois qu'ils mettent (comme dans tous les plats preparé, tous les gateaux industriels etc..) des gouts artificiels etc.. c'est a dire que si tu maches (et prends moi au mot si tu le veux, j'ai deja tenté Wink ) 20 fois ta bouchée de burger dans la bouche, tu t'apercois que... au bout de 3 ou 4 "machage" il n'y a AUCUN GOUT.
J'avais fait une croix sur Macdo pendant plus d'un an, et j'avais pris un petit cheeseburger... franchement... DU PLASTIQUE. Qd tu compares ca a de la vraie bouffe ... c'est ahurissant.

J'ai fini mon monologue. Je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer Macdo etc...
MAIS c'est beaucoup moins bon et au gout, et pour le corps et C'EST DE LA MAL BOUFFE, dslee mais sur ce point, je ne fléchis pas.

PS: Une salade césar au macdo = 405 calories...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:47

Et y'a pas de salade moins calorique ?

Le problème qu'il y a chez Ronald, aussi, et surtout, c'est la tendance qu'ont les gens à s'empiffrer.

Si personne ne nous force à acheter un 280, derrière le comptoir, personne ne nous force non plus à se l envoyer en 30 secondes, tout en enfournant le plus grand nombre de frites possible dans le même laps de temps.

La mastication est le maître mot.

Alors ok, McDal, c'est calorique. Et pas vraiment super sain. Mais la plupart des gens y bouffent comme des gorets. Et ça, c'est aussi loin d'être sain.

C'est de la restau rapide, certes. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:55

Euh je ne comprends pas le fait de prendre son temps ou pas...on avale quand meme la meme malbouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

Je suis totalement d'accord avec toi Greedy...
Les calories sont tjrs la...
Certes c'est mieux pr le corps... mais bon... ca change pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:59

Ben oui il me semble...bon moi perso je suis, enfin j etais avant le regime lol, accro au fast food, oui c'est bien le mot, mcdo et kfc, pas quick bizarrement. J'adore cette malbouffe et je ne savais pas tout ça, je savais que ce n'etait pas bon biensur mais pas à ce point...surtout que je mange pas mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:06

Bah, après ça dépend des gouts. C'est sur que c'est différent et moi, je suis pas un modèle de vie saine, mais j'adore la malbouffe. Le gout chimique? Rien a battre c'est fucking bon, le plaisir de se bouffer 2 long bacon, un tower ou un 280 qui ont des gouts à atteindre le 7 eme ciel..
Ca m’empêche pas d’apprécier les bons plats de ma chérie qui sont vraiment très bon <3 C'est juste 2 plaisirs différents, bons de différentes façon, ca dépend de l'envie quoi Smile

Sinon a MacDo, le plus gras c'est pas les burger c'est simplement la salade : Huile, sauce césar, tout ça, demandez à des gens qui y bossent ils vous le dirons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

Je ne veux pas vous faire sentir mal hein ... Sad Sad
C'est juste que... Perso, qui a peter le compteur des calories, je prefere savoir ce que je mange en fait.
Et pourtant je ne suis meme pas dans le type locavore quoi...
Mais rien de tel qu'un bon brownie maison que celui au super marche...
Tu fais frire ton poulet toi meme... c'est qd meme un peu moins calorique, ca n'est pas tombé par terre (j'ai vu des témoignages a ce sujet..), tu sais quels produits tu utilises ... !!!
Le macdo a coté de chez moi dans le 94, qui pourant est propre, enfin a l'air propre... un copain bossait la bas et me disait qu'il y avait tout le temps plein de rats et tout ...
Les étiquettes de péremptions st remplacées..

-> http://www.spi0n.com/reportage-censure-dm6-sur-macdo-et-kfc/

Enfin bon... c'est tout un débat mais Greedy, t'as bien fait d'arreter, ou au moins de mettre la pédale douce sur ca... Smile

Bisous

PS: meme en ne grossissant pas... on peut "manger tout ce qu'on veut" mais attention... le cholesterol, le diabete etc... ca n'arrive pas qu'aux gens "gros" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:23

Osef des calories, on le sais que quand on va dans un fast food on bouffe du concentré de calories, mais si on s'en soucie , on compense à côté. :/
Sinon oui je sais que les seules répercutions ne sont pas que au niveau du poids, après c'est question de philosophie de vie, personnellement j'ai beaucoup du mal à me priver, même si je sais que il ya des risques.
Je commence à me calmer niveau soda car ça inquiète pas mal ma chérie , cela dit ça se comprend, je crois, vu que je bois JAMAIS d'eau, ou du moins vraiment rarement (genre une ou deux fois par mois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:26

Oui t'as raison, si on compense a coté et qu'on fait rarement ce voyage Macdonaldien, ca va Wink
Pr les sodas, j'ai de la "chance" car je n'ai jms aimé les bulles... (dslee pr le flood, promis ca sera court)
Tu devrais essayer de faire du ice-tea maison. Tu mets 3 sachets de thé par litre d'eau, au frigo pendant une nuit et tadaaaa. Ca n'es tplus vraiment de l'eau ET tu peux ajouter du sucre si tu veux ! Wink

PS: je vous parle de calories car la c'est en grosse quantité mais sinon... compter les calories ds tout c'est bien trop complexe pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:28

Greedy Cherry a écrit:
Euh je ne comprends pas le fait de prendre son temps ou pas...on avale quand meme la meme malbouffe.

"C’est notre cerveau qui envoie les informations au reste du corps : « Sans mastication, le cerveau est incapable d’envoyer le signal de satiété à la bouche ». Il faut faire la différence entre une saine satiété et la sensation de la « peau du ventre bien tendue ».

Ainsi : « La mastication sert à analyser et à quantifier ce qui entre dans notre bouche ». Il ne sert à rien de faire des combinaisons alimentaires intelligentes ou de manger bio si l’on ne prend pas le temps de mastiquer, de savourer en salivant. « Pendant que nous mastiquons, notre cerveau calcule la quantité de sels minéraux, enzymes, vitamines, lipides, glucides, protides, amidons et sucres qui entrent dans notre organisme ». Cela permet au cerveau d’envoyer ses informations à l’appareil digestif."

Etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:32

A vrai dire j'ai pas envie de m’emmerder pour pas grand chose, j'aime bien l'ice tea industriel, j'ai pas la foi de m'investir dans plein de trucs pour pas grand chose. Même si oui c'est toujours bon de faire des trucs soi même (quoi que ça dépend en fait) bah s'en occuper au quotidien, c'est pas mon truc.
Bouffer des chips en buvant du coca ça me conviens quand j'ai la flemme.

Enfin, pour ce qui est de l'eau, la couper au sirop je le fait c'est bien aussi ^^ Et j'en bois aussi nature, c'est pas que j'aime pas ça (enfin ca dépend desquelles silent) mais juste que quand j'ai soif, je pense pas à boire de l'eau, j'ouvre le frigo et je cherche du soda , si yen a pas je bois autre chose.

J'en profite pour poster une note de boulet qui est de circonstance au passage:p

Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Bouffe01
Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Bouffe02
Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Bouffe03
Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Bouffe04
Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Bouffe05
Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Bouffe06
Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Bouffe07
Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Bouffe08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

Dakkek a écrit:
Il ne sert à rien de faire des combinaisons alimentaires intelligentes ou de manger bio si l’on ne prend pas le temps de mastiquer, de savourer en salivant.

Dieu merci, heureusement que si !!!
Moi qui mange vite (meme si je me suis améliorée), cela fait une ENORME différence si je mange hamburger-frites ou si je mange asperges-poulet. Et c'est pour tout le monde pareil.
T'imagines sinon ????
Car au pire, si tu manges 200g d'asperge et 200g de poulet... c'est pas vraiment mauvais pr le corps.
Si tu manges 2 hamburgers et deux frites... ca l'est.

PS: combinaisons alimentaires intelligentes = manger sain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rondes et le mac donald ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rondes
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Amour des rondes
» ces rondes anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: