Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les rondes et le mac donald ...

Aller en bas 
+53
YeuxRevolver33
MadCat
Bzzz
Chris93
Cardinal
Didine
Moi Sensat
UneParisienne
KazuChan
FrauleinDahl
cherycake
Nicomimi
kiki
Curvescake
Bisounours
doctor_blue_box
Konona
Murdy
Naiade
aigle.arcenciel
lismer
LillianaDeLioncourt
Claire
ananajronde
rondemaijoli
Nynaeve
vianney
kikaa
To-kun
aigredoux
Mlane
el gato
Charly-G
Miniart
chubbybabe
jah83
Mars35
FreeRed
Sandrine
T1000
Lili-89
Mimanounours
deep-nightmare
kabyle06
amilia
Garsedj
obsalys
Kozmic`Blues
antred
Hélène (ancien compte)
PaTaPouuf
Magali
gourmandise
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:42

Rinouu a écrit:
Hs : On s'en fout, la seule ville intéressante c'est Liege Very Happy
ahah justement je parlais a l'instant a une amie et je lui disais que ca me dérangerais pas d'habiter la du moment que j'ai pas l'accent tellement SEXE de Liège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:48

vianney a écrit:
Rinouu a écrit:
Hs : On s'en fout, la seule ville intéressante c'est Liege Very Happy
ahah justement je parlais a l'instant a une amie et je lui disais que ca me dérangerais pas d'habiter la du moment que j'ai pas l'accent tellement SEXE de Liège Laughing

Tssss Very Happy le bruxellois n'est pas bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:28

lol :p bah moi c pire j'ai Louvière en + car j'ai grandit la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:12

le sujet de depart n'aurais pas legerement devier parfois x)

Bref (j'ai pas lu les 6 pages j'avaou j'ai la flemme a cette heure çi)

Juste pour dire que je travail au mc do depuis plus quasiment 2 ans maintenant... et j'ai pas pris un gramme U_U

J'ai jamais pris de reflexion mal intentionné ou quoi que ce soit... bien sur il existe toujours ses jeune con de 18 ans qui vienne vous voir et vous disent une truc du genre : "tu taffe ici pour manger gratuit c'est ça?" Sachez que ses gens la j'leur repond que si ils viennent ici c'est pour manger comme tout le monde la seul difernce entre eux et moi c'est que moi je suis payer a leur préparer ce qu'ils vont manger et que j'ai la possibilité de les degouter a vie... Etrangement ils ne sont jamais revenu x),des hamburger un peu trop salé peut etre Wink

Ce qui me fait le plus rire ce sont les jolie demoiselle toute fine qui vous commande un menu maxi Big mac avec des frites et? un coca light -_____- mais franchement... enfin bref... quand tu vien manger quelque part c'est comme partout il y a la stupidité des abruti et les jaloux qui ne s'assume pas, qui vont commander une salade alors qu'ils meurent d'envie de prendre une bonne grande frite XD Toi tu vien tu mange ce que tu aime et les autres tu les regarde de haut parce que toi tu vaut la peine qu'on s'interesse a toi ^^ c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:22

perso qd jy vais je nai aucun pb et puis je dois avouer que je n'y pense meme pas Smile
je suis tjs accompagnée de tte façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:09

Après ça dépend. Genre mon meilleur ami est tout maigre, et il prend du Coca Light parce qu'il n'aime pas le Coca "normal", mais à côté, il prend un menu maxi, un hamburger en plus et un dessert x)

Enfin. J'm'en tape aussi de c'que pense les gens de moi silent Hier soir, j'ai mangé à Mc Do justement. J'me suis pas gênée pour prendre un menu maxi Big Tasty, avec un Mc Chicken et un frappé poire/chocolat <3

*bave encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:41

KazuChan a écrit:
Après ça dépend. Genre mon meilleur ami est tout maigre, et il prend du Coca Light parce qu'il n'aime pas le Coca "normal", mais à côté, il prend un menu maxi, un hamburger en plus et un dessert x)

Enfin. J'm'en tape aussi de c'que pense les gens de moi silent Hier soir, j'ai mangé à Mc Do justement. J'me suis pas gênée pour prendre un menu maxi Big Tasty, avec un Mc Chicken et un frappé poire/chocolat <3

*bave encore*

<3
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:06

et puis ta des menu "light" entre de gros guillemet style salade on est obliger de s'empiffrée de hamburger a chaque passage, désoler pour le langage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:08

Je me souviens d'une emission que j'avais trouvé en zappant a 2h du mat où ils expliqué que la nourriture servie dans les fast food n'est pas forcement plus calorique que les autres, par contre elle n'est pas forcement très equilibrée.
Ils avaient fait une experience sur un mec qui avait mangé du mac do matin/midi/soir pendant un mois il me semble. Au final le mac n'avait pas pris enormement de poids par contre il souffrait surtout d'importantes carences.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:29

Perso, les derniers mois, j'avais perdu une dizaine de kilo, et j'avais jamais autant mangé de fast-food de ma vie silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:37

choubidoubidou a écrit:
Je me souviens d'une emission que j'avais trouvé en zappant a 2h du mat où ils expliqué que la nourriture servie dans les fast food n'est pas forcement plus calorique que les autres, par contre elle n'est pas forcement très equilibrée.
Ils avaient fait une experience sur un mec qui avait mangé du mac do matin/midi/soir pendant un mois il me semble. Au final le mac n'avait pas pris enormement de poids par contre il souffrait surtout d'importantes carences.

C'est "Super-size me"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

C'est intéressant * va y bouffer tous les jours *
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:51

Bon reportage super size me, d'ailleurs j'ai un goblet de 2L de coca qu'il montre que j'ai ramener de californie

pour rester dedans

=> le fast food le plus gras du monde https://www.youtube.com/watch?v=KTKysI59HAw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:00

x) Marrant, j'avais des potes à l'IUT qui parlaient de ça mais j'connais depuis longtemps silent
J'suis sur que j'kifferait y aller mais que j'serait mort au bout d'une bouchée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:05

C'est impossible de bouffer tout ça x_x Déjà que j'calle sur un menu normal
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:55

Yuna-chan a écrit:
C'est impossible de bouffer tout ça x_x Déjà que j'calle sur un menu normal
petite joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:57

Pr la vidéo = Il es où l'intérêt de faire bouffer comme des oies ces clients, les faire bouffer bouffer bouffer jusqu'à ils explosent, en faire des concours de celui qui serat le plus gros ??????

Je suis profondément choquée de voir que ça plait !!! hé bhin é_è
Vive l'image des gros bouffant comme des porcs, et qui sont crade è_é
Et dire qu'on se casse le cul pr faire changer cette image, bah bonjour hein ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:02

vianney a écrit:
Yuna-chan a écrit:
C'est impossible de bouffer tout ça x_x Déjà que j'calle sur un menu normal
petite joueuse

Je suis sûre que j'peux manger plus que toi en une journée XD Parce que j'ai faim tout le temps nanananaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:53

Le reportage vient de me tuer, ya vraiment que les américains pour inventer ca ! Un ancien nutritionniste en plus, non mais ou va le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde ! Ils encouragent juste l'obésité, c'est con car c'est risqué pour la santé. Ce qui est drôle c'est de les voir engraisser leurs clients puis regarder le corps des serveuses et du patron à cote, ca se voit qui bouffe pas ces trucs plus que malsains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:58

Yuna-chan a écrit:
vianney a écrit:
Yuna-chan a écrit:
C'est impossible de bouffer tout ça x_x Déjà que j'calle sur un menu normal
petite joueuse

Je suis sûre que j'peux manger plus que toi en une journée XD Parce que j'ai faim tout le temps nanananaah

Tss, tu peut pas test. Même moi j'doit manger plus que toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:07

slimfat a écrit:
Yuna-chan a écrit:
vianney a écrit:
Yuna-chan a écrit:
C'est impossible de bouffer tout ça x_x Déjà que j'calle sur un menu normal
petite joueuse

Je suis sûre que j'peux manger plus que toi en une journée XD Parce que j'ai faim tout le temps nanananaah

Tss, tu peut pas test. Même moi j'doit manger plus que toi silent

c pas un concours les filles é_è
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:19

Je comprend pas vos réactions sur le restaurant


Une personne qui veut manger du gros hamburger gras, ya rien de mal la dedans... si il en mange chaque semaine, c'est sont choix, j'espère qu'il fait de l'exercice et mange mieux les autres jours mais même s'il ne le ferait pas... c'est sont problème.

Pourquoi jeter le blame sur Mcdonald quand 100% des gens savent que c'est mauvait pour la santé, ils y vont pour le gout, pas pour manger santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:19

Vianney et Slim = les filles hahaha

Nan mais sur une journée je bouffe plus que vous, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:30

Moi c'est ouf, j'vais avoir manger à ne peut plus rien avaler puis 30 min plus tard j'ai faim x_x
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:00

le quadruple est fait 8000cal ta manger pour 3jrs !!!

Pour Amourena, aux usa on regarde pas a qui mange le plus ou pas, ils aiment ca c leurs cultures
y a des files jusque la porte d'entrée des macdo a 7h du matin
En tout cas ca ne ma pas choquer venant de leur pars
Si un jour ta la chance de foulé le sol américain tu comprendras lol


Et Yuna, pourquoi Vianney et slim? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rondes et le mac donald ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rondes
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Amour des rondes
» ces rondes anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: