Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les rondes et le mac donald ...

Aller en bas 
+53
YeuxRevolver33
MadCat
Bzzz
Chris93
Cardinal
Didine
Moi Sensat
UneParisienne
KazuChan
FrauleinDahl
cherycake
Nicomimi
kiki
Curvescake
Bisounours
doctor_blue_box
Konona
Murdy
Naiade
aigle.arcenciel
lismer
LillianaDeLioncourt
Claire
ananajronde
rondemaijoli
Nynaeve
vianney
kikaa
To-kun
aigredoux
Mlane
el gato
Charly-G
Miniart
chubbybabe
jah83
Mars35
FreeRed
Sandrine
T1000
Lili-89
Mimanounours
deep-nightmare
kabyle06
amilia
Garsedj
obsalys
Kozmic`Blues
antred
Hélène (ancien compte)
PaTaPouuf
Magali
gourmandise
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:00

chubby-patate a écrit:
Dans ce cas parle du fait que les americains sont sédentaires au point d'utiliser la voiture pour faire 200m, ca c'est un fait. Mais ne part pas d'un exemple comme le drive in pour en tirer une conclusion trés general sur les Francais, l'obesité et la sédentarité. Le fait que les Francais sont sédentaire est un fait, la causalité avec le drive in c'est bancale comme arguments, il y a enormement de raisons d'aller au drive in cf ce que dit Loune. C'est comme si tu prenait des faits et tu les liait entre eux avec des fils selon ton bon vouloir, alors qu'en realité il n'y a pas de lien reel, ni de schema "observation/ deduction/conclusion" pour pouvoir faire une these la dessus. Si je le releve, c'est parce que d'une part c'est assez compliqué d'avoir des avis arreter, pour les personnes qui utilisent le drive in ils ne comprennent pas forcement ce que tu veux dire et ca peut creer des tension ou incomprehension inutile. Deuxiemement ca peut etre aussi stigmatisant, de tirer des conclusion comme ca sans etudier les autres raisons, surtout la on parle que de mc do, sur d'autres suejts ca pourrait etre pire, c'est attribuer aux gens des raisons qu'ils n'ont pas, des idées qu'ils n'ont pas et les mettre dans une catégorie à laquel ils n'appartiennent pas.

Ok, le fait de détester ce service (drive-in ou auto), m'a fait prendre position sur des clichés qui n'ont pas lieu d'être, c'est vrai, j'avoue.

Après tout, c'est un service comme un autre. A chacun de l'utiliser ou pas selon ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:19

lounetik a écrit:
Perso j'aime pas le service à l'auto (parfois jme dis qu'il n'y a que moi sur ce forum qui parle français pour vrai...drive-in, cooooome ooooooon!)

ahahahah j'ai tellement pensé la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:23

doudibibi a écrit:
lounetik a écrit:
Perso j'aime pas le service à l'auto (parfois jme dis qu'il n'y a que moi sur ce forum qui parle français pour vrai...drive-in, cooooome ooooooon!)

ahahahah j'ai tellement pensé la même chose!!!
C'est simple ça s’appelle Mac-Drive Laughing 
[Début du HS] et de toute façon en France on parle anglais (the voice, the best, money drop,...) c'est tellement swag ('tain ça veux dire quoi "swag"? j'en sais rien).
Les ministres vantent le "made in France" on ne dit même plus "fabriqué en France".


Oui j'ai honte de mon pays. [Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:06

doudibibi a écrit:
lounetik a écrit:
Perso j'aime pas le service à l'auto (parfois jme dis qu'il n'y a que moi sur ce forum qui parle français pour vrai...drive-in, cooooome ooooooon!)

ahahahah j'ai tellement pensé la même chose!!!

Mais chez vous c'est écrit comment ? En français ? Service auto, au fast-food ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:08

BlaZe a écrit:
doudibibi a écrit:
lounetik a écrit:
Perso j'aime pas le service à l'auto (parfois jme dis qu'il n'y a que moi sur ce forum qui parle français pour vrai...drive-in, cooooome ooooooon!)

ahahahah j'ai tellement pensé la même chose!!!

Mais chez vous c'est écrit comment ? En français ? Service auto, au fast-food ?

Il est écrit "service à l'auto", et la madame du Tim Horton (par exemple, je nomme un CLASSIQUE pour vous cultiver en même temps :p Very Happy) te dit ensuite "Bonjour, ça va être quoi votre commande?" d'un ton monotone pendant que tu essaies de lire le menu écrit trop petit en te demandant combien, au final, ça te couteras avec un jet de noisette dans ton cappuccino glacé (un autre classique, l'été arrive!...presque...bientôt....en tout cas on espère!).
Parfois dans le langage courant j'entends des gens dire "aller à la commande à l'auto".

Fin
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:36

lounetik a écrit:
BlaZe a écrit:
doudibibi a écrit:
lounetik a écrit:
Perso j'aime pas le service à l'auto (parfois jme dis qu'il n'y a que moi sur ce forum qui parle français pour vrai...drive-in, cooooome ooooooon!)

ahahahah j'ai tellement pensé la même chose!!!

Mais chez vous c'est écrit comment ? En français ? Service auto, au fast-food ?

Il est écrit "service à l'auto", et la madame du Tim Horton (par exemple, je nomme un CLASSIQUE pour vous cultiver en même temps :p Very Happy) te dit ensuite "Bonjour, ça va être quoi votre commande?" d'un ton monotone pendant que tu essaies de lire le menu écrit trop petit en te demandant combien, au final, ça te couteras avec un jet de noisette dans ton cappuccino glacé (un autre classique, l'été arrive!...presque...bientôt....en tout cas on espère!).
Parfois dans le langage courant j'entends des gens dire "aller à la commande à l'auto".

Fin

En France, on a tellement d'anglicismes lol

Chez nous c'est marqué "Easy Drive", "Quick Drive", "Drive-In" et "Drive" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:01

Je suis scandalisée!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rondes et le mac donald ...   Les rondes et le mac donald ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rondes et le mac donald ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» rondes
» Rondes et sportives
» mangas de rondes
» Amour des rondes
» ces rondes anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: