Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les FA loosers de la drague

Aller en bas 
+53
Yuki_Hime
Garsedj
Major03
FrauleinDahl
Nicolas LM
Murdy
myrtillllllle
kiki
Mr.Abraham
Dark-Angel
Suze
Clocky
BlaZe
Eleftheria
Konona
Gintoki44
Nyméria
lulu simplement
MadCat
crazycrow
Noda
chubby-patate
fionette
Fabinourson
Tilly
satanarm
Dwayne
ananajronde
greenman
timidoux33
erwan04
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
psgscoman49
Cynthia
XuXu
T1000
MICADDICT
anakinskywalker
Livia
xilfried
KazuChan
antred
RomanesqueXXLascivité
Clair_de_lune
bonbon
lounetik
obsalys
l_or_en_lingot
Gothoffantasy
Curvescake
handiman
titou54
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:11

je suis parfaitement conscient que mon forum hebergeme moins de membres actif que de types qui ne veulent que draguer...
mesdames, mesdemoiselles, quelle sont les pires loosers de la drague que vous avez vu ?
et surtout quelle lecons les zoms devrait en tirer ?

je crois que l'un des pires que j'ai eu, etait un gars qui m'a demandé poliment et respectueusement si il pouvait draguer les filles du forum,
je lui ai répondu que oui, mais qu'il ferais mieux de faire preuve de tact
résultat : le meme mp envoyé a toutes les filles "tu est super ronde donc magnifique ? retrouve moi sur adresse@msn.fr" LOL quel contraste !!!

sinon y'a ceux aussi qui me draguait pensant que j'etait annabelle sur mon ancien avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

moi j'ai eu ça : salut moi cest ....... et je suis de cote d'ivoire je cherche une femme qui peut me faire partie chez elle a domicile jai grosse pine bien noire et long


c'est un copié collé, je vous laisse admirer l'orthographe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:17

MDRR AH OUI VAL, quand tu nous l'avait montré j'étais bien morte de rire ! ^^
J'ai eu beaucoup de mecs lourds, genre un je lui avait clairement dit que c'était pas possible et il m'appelais régulièrement en me disant des trucs " Je t'aime mon amour " O_o
Ou des textos un peu hot, il voulait aussi qu'on se fasse des cinés et tout mais heureusement, j'ai changée de portable depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Débutant
Débutant



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 84
Localisation : 54
Participation au forum : 65

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:10

Moi je ne me fais pas draguée .... comme ça je suis tranquille lol !! .... non bon OK je vous l'accorde c'est pas lol du tout moi aussi ze veux me faire draguer ... même un gros lourd ça m'irait ... * titou en mode désespérée !! *
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Débutant
Débutant



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 84
Localisation : 54
Participation au forum : 65

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:11

mouais c'est vrai mais bon se sentir attirante parfois ca ne doit pas faire de mal !

Pis bon ben comme je l'ai dit plus haut suis en mode désespérée aujourd'hui alors ....
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:47

moi niveau drague c'est le vide intersideral pale Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:32

Moi c'est surtout sur skyrock que j'ai des lourdeaux qui envoient des mp, du style tu es mon destin et je ne peux continuer sans toi . pff je supprime direct ou en ce moment c'est des coatch sportif pour me mettre au regime. nous sommes envahis par les lourds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:30

alors sur sky, j'ai eu salut, tu es célib ???
Alors que sur mon profil, c'est marqué en couple et que sur le blog difficile de pas voir que je suis en couple.
Tu regarde le profil du mec cherche amitié, sympa, donc je repond en couple et 2 enfants ! lol
et là réponse ah , dsl je recherche des celibats !!! mdr

Lourds et ils savent pas lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:44

Personnellement je ne suis pas venu dans un optique de rencontres mais plutôt trouver un des rares lieux conviviaux respectant encore l'esprit de la "size acceptance"..
De plus, les demoiselles ici sont très jeunes et je suis un vieux crouteux croulant ...
MAIS ... j'avoue qu'une personne me fait craquer aussi bien sa photo que ses interventions.. qui non seulement atteste qu'elle est tout à fait du genre à me plaire, et de surcroit laisse présager que je serais plutôt son genre...
mignon
Je me demande si un jour je ne vais pas l'accoster quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:47

"Slt, moi c roger, g 58 an, marier mé jm pa ma fem, g cherch 1 fill pr remcontr discret, g 1 gross bite, sa te di ?"

-"Salut à toi ! Merci de l'attention que tu portes a mon profil tout d'abord et pour ce message eloquant ensuite ! Je suis désolée mais actuellement je suis en voyage en Alaska et mon igloo est bien trop petit pour deux personnes vois-tu, donc je te propose de tenter ta chance avec une autre. Passe quand même le bonjour à ta femme !"

"C pa 1 souci on va a lotel"

-"T'es con ou tu l'fais exprès ? Non parce que là ça craint tu dois bien t'en rendre compte non ? Je vais devoir contacter ta femme pour lui dire tes agissements ! Fais attention !"

"Té qu'1 salope !"

-"Merci !"

Cash, qui se fait draguer uniquement par des vieux (pervers de surcroit)
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:47

moi je n'ai jamais eu de messages vulgaire mis des messages lourd ca oui....le genre tu es trop belle laisse ton msn ou autre pfff meme si c'est pas mechant je n'accroche pas....pour que je reponde à un message il faut que je sente de la sincérité sinon poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:53

FA ou pas une bonne partie des mecs qui draguent le font mal..on en a déjà parler plusieurs fois mais bon les dragueurs c'est parfois lourd, quand aux autres, les séducteurs c'est deja mieux,plus fin plus subtiles Smile et il y a ceux qui n'ose pas et pourtant qui en valent la peine ^^ et bizarrement les pires dragueurs pour moi ceux sont ceux qui ont l'habitude de draguer,ont voit qu'ils savent ce qu'il font, qu'il l'ont fait et le feront, et sa manquent parfois de spontanéité et de sincerité..
mais bon c'est quelque chose a étudier au cas par cas ^^

et quand aux dragueurs du net xD et bien c'est souvent (pas toujours, mais ceux qui ose vont parfois trop loin pour ce demarqué) c'est donc parfpois (!) déplacé, choquant ou sinon d'une naiveté a croire que les filles vont fondrent avec des poemes et des mots mielleux tellement entendu ^^ surtout sur skyblog pour ne citer que ca xD habitant Paris j'avais beaucoup de visite et des centaines de messages par semaines, ensuite j'ai changer maintenant je suis un hommes marié des dom et cava mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37

Idem, il m'arrive de recevoir des messages de jeunes africaines désirant ardemment faire ma connaissance... Ce qui est drole c'est quand elles te renvoient plusieurs fois exactement le même message...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:49

J'ai eu un charmant specimen ce jour a mon travail. je vous fait la convers:
le téléphone sonne comme je suis au standard je décroche numéro privé
Moi : me présente société ville Hélène bonjour!
Lui : bonjour charmante hélène comment vas tu?
Moi : ca va bien merci mais qui est ce je ne reconnais pas la voix
Lui : devine?
Moi : euh non je ne sais pas
Lui : allez un indice je suis beau brun ténébreux aux yeux noisettes
Moi : euh euh non désolé je ne vois pas qui est ce?
Lui : mais si greg
Moi : (je ne connais aucun greg) non désolé
Lui : mais si je suis venu te voir il y a 2 jours ma puce avec une belle Audi TT pour l'achat d'une SEAT Toledo.
Moi : euh non désolé je n'ai renseigné personne pour une toledo avec une audi tt
Lui : C'est pas grave ma puce alors bientot les vacances?
Moi : euh oui enfin suis en congés maternité en aout
Lui : et le papa il est heureux?
Moi : heureusement oui
Lui : Merde
Et a raccroché mais je penses qu'il s'est planté de concession ou alors c'est une mauvaise blague!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:35

en voila encore un bien lourdeau sur sky

bonsoir...ho!! je pense pas que tu habite la terre toi :-) je te crois pas ...tu es un ange qui peut être qui a sdes ailes (^_^) rire jaime ton regard assassin tu es plus belle que le mois de mars je pense pas que ton ciel perdra son bleu un jour s’il te plâis donne moi la chance de dessiné ton ombre sur mes paupieres le garder et le voir sous la pluie et sur les far des voiture .... jaime ton age tu sais koi?? tu es charmante . tu me plai plus qu’une nuit de carnaval (^_^)


j'ai rien compris

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:02

ce matin sur sky: bonjour belle femme ça va bien tuas un stile d'une vrè femme .esque en peux fais une amitie sencer et fidel .ben si tu veux voila mon adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:40

En voila un tout frais, mais je pense qu'il ne sait pas bien lire les profils lol!

slt la belle comment vas tu?,j'esper que tous vas b1;
je fais un coups d'oeil à ton profil jss tres attiré
je veux te te dire tt d'abord bravo ,et je ss tres surieux là àfin de trouver une belle femme comme toi et je te promi par une relation d'amour inpecable,j'attend ta repence avec passionce
voilà mon msn ; 00000000@live.fr
mon tele 00000000000
merci pour votre attention


Dernière édition par clio1982 le Mer 25 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:32

Je suis pas du tout un pro de la drague perso enfaite je suis toujours amoureux d'une fille et je n'arrive pas a en aimer une autre. De plus souvent des filles se sont présentée à moi pour un coup d'un soir ce qui me déplais au plus au point. Dans les bars j'ai souvent trainé les pieds mais sans aucune chance. Je cherche une perle rare pas forcement ronde pas forcement mince mais qui puisse m'apprécié pour ce que je suis est là ça deviens difficil.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:37

Vive sky quand meme,

Salut ça va? oh là là svp dis moi que se que tu as fait a moi,je n'ai jamais pensé qu'il y a une femme qui peut me bouger mais là je te le jure que tu me donne envie,car je te trouve une princesse trés douce comme le vent du printemps qui fait chanté les violants,mais je ne peut rien faire que demandé de te faire connaisence,merci pour la repense Hassan
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:41

C'est la soirée je pense,

salut ! moi c fabrice marié 31 ans commercial sur la region je suis ici pour une rencontre discrete ... pour me joindre plus facilement : 000000000@hotmail.fr ... a bientot ;-)


Dernière édition par clio1982 le Mer 25 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:25

et c'est reparti : slt cc sa va ?miss je cherche de te conaitre car chui cilbatair et je cherche une flle fedelle chui tres serieux croiyer moi Si Ton Coeur S'empli De Doute Si Tu Ne Sais Plus Quelle Est Ta Route Si Tu Te Sens Seul Au Monde Que Tu Trouves Ta Vie Immonde Pense A Moi Je Ne T'oublirais Pas.jamis.........si ton coeurs arreterai de battre je te donne la mien de tout facon sans une fille com toi il ne me sert a rien bisou +5, a toi
donne moi ton msn si sa te deronge pas
bey bey
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi ce qui me fait le plus peur la dedans c'est les fautes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:38

Hèèèèè Attention les filles !!!
Que vous copiez collez vos Messages privés, pourquoi pas.

Mais néanmoins, respectez tout de même leur caractère privé, en effaçant les informations du style le nom, le mail ou le téléphone. je ne suis pas modérateur, mais cela me semble tout de même faire partie d'un certain savoir vivre. Je ne dis pas ça pour vous embêter, mais réfléchissez y.

merdoum de merdoum, en plus cela va bien finir par tomber sur ma pomme cette loterie macabre !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:23

A mon avis un copier coller


Tu es entré dans ma vie comme un rayon de soleil
en m'apportant toute la douceur que j'espérai.
Tu as déposé à mes pieds le monde et ses merveilles
en me permettant de me sentir aimée.

Comment expliquer ce doux sentiment
qui nous empêches de dormir quand la nuit vient.
Cette sensation qui nous emporte comme un élan
et qui nous garde éveillé jusqu'au petit matin.

Tu as vêtu mon âme des plus belles mélodies
j'entends encore leurs notes languissantes.
En m'effleurant les lèvres tu m'as donné la vie
et tu en as crée une symphonie envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:04

Celui la est bien sympa

cc jolie fille tu es magnifique j'aimerais bien fai taconnaisance tes trop mimi et enplus tu es ravissante en ronde tu devrai etre fiere de toi moi en tout car j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:40

dans l'originalité
Ecoute,
Tu as l'air d'etre une fille trés demandée et c'est comprehensible, or je pense que je peux te plaire aussi.
Ca parait pretentieux, mais je te demande juste de vérifier si j'ai tort, et si j'ai tort, pardonne moi de t'avoir déranger...
Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drague - les FA loosers de la drague Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FA loosers de la drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance et drague 2
» Attirance et drague
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: