Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les FA loosers de la drague

Aller en bas 
+53
Yuki_Hime
Garsedj
Major03
FrauleinDahl
Nicolas LM
Murdy
myrtillllllle
kiki
Mr.Abraham
Dark-Angel
Suze
Clocky
BlaZe
Eleftheria
Konona
Gintoki44
Nyméria
lulu simplement
MadCat
crazycrow
Noda
chubby-patate
fionette
Fabinourson
Tilly
satanarm
Dwayne
ananajronde
greenman
timidoux33
erwan04
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
psgscoman49
Cynthia
XuXu
T1000
MICADDICT
anakinskywalker
Livia
xilfried
KazuChan
antred
RomanesqueXXLascivité
Clair_de_lune
bonbon
lounetik
obsalys
l_or_en_lingot
Gothoffantasy
Curvescake
handiman
titou54
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:20

XD lol 2 lol XD lol 2 lol lol lol 2 XD
xilfried a écrit:
bonjour vous étes bien dure avec les mecs c'est vrai kil y des lourds et des tordus mais pendant une seconde renversé les roles et essayé de draguer et ben c'est pas évident!! on fait comme on peut des jours c'est le coté romantik ki prime et d'autres moments c'est l'instint animal ki prend le dessus. please soyer indulgente...puis au fond jsuis sur ke vous fonctionner pareille, lol
lol 2

Pardon.

Ce rire m'a échappé.

Par contre y'a des blagues et des hommes qui n'arriveront jamais à me séduire par le rire.... Faut bien des exceptions à toute règle... Et pi sans ça le forum aurait été trop beau pour être vrai!

Alors pour qualifier une telle répose j'hésite entre "affligeant" ou le magnifique néologisme de maître Hibou "intersidérant"... entre les deux moncoeur balance.... seul

Bon au moins Dami a un peu de concurrence, et pi a deux ils se sentiront moins seuls face à la terrible indulgence des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:03

j'ai recu un MP sur un site concurrent ...
j'ai pas tout compris

Citation :
BONJOUR
Mon nom est m****z m***s j'ai vu aujourd'hui à votre profil (xxxxx.com) et les fonds que vous digne d'être une mine, un homme que je peux poser sur les bras tant que l'amour est à craindre, la bienveillance et teassing tous les nightlong et, l aussi, vous voulez en savoir plus, et l veux que vous envoyez un courriel à mon adresse e-mail (xxxxxxx@yahoo.com) pour l peut vous donner ma photo pour que vous savez qui je suis. Voici mon adresse e-mail, je crois que nous pouvons aller d'ici! Je l'attente de votre mail à mon adresse e-mail ci-dessus. manquez m***s
(Souvenez-vous de la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour est très important dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Membre actif
Membre actif
Livia


Féminin Loisirs : Lire.
Nombre de messages : 141
Participation au forum : 11

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:56

En fait ce sont des personnes qui pilotent les logiciels, et parfois ce sont des envois d'e-mail de masse. Wink
Mais bon, je vois ce que tu veux dire. Dans tous les cas il faut se méfier.
En général c'est mieux géré par les boîtes mail ce genre de messages. Smile
Bon, par MP c'est plus probable que ce soit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:16

De mieux en mieux voici ce que je viens de recevoir sur sky,

''bnj je veu lecher ta chatte''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:40

salut es qu sava j'ais .j'ais envis de vous connaitre si vous voulez .j'ais d'une amis qui me faire oublier les problemes de la vie cotidienne et je serais tres heureux avec elle je ponse que c'est vous .et c'est mon choix.croyez moi vous me plaisez beaucoups. j'attend une repose favorable, peut etre cette fois ci,j'ais de la chanceavec vous , vous ne pouvez pas imagine', comme j'ais besoin d'une amie, pour c'est le bonheuret la joie,rien n'es plus beau que l'amitie'.vous s'avez j'ais un coeur humain et sensible je vous ais aimez de loin alors que posez vous donnez cette chance et fait moi plaisiret croyez moi j'ais un sentiment envers vous je ponse que vous m'avez compris r...qui vous aime beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
anakinskywalker
Débutant
Débutant
anakinskywalker


Masculin Age : 45
Loisirs : Photos, video, lecture, musique, ciné...
Nombre de messages : 75
Localisation : Charmes (Vosges)
Participation au forum : -8

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:01

Arf intéressant ces 19 pages de lecture pour apprendre tout ce qu'il faut absolument pas faire quand on veut plaire et draguer une femme. Ca m'hallucinne quand même de voir que certains mecs pensent qu'en vendant leurs attributs de la sorte ils vont trouver une tite nana ! Enfin bon...

Les seuls plans drague un peu foireux c'était soit des femmes africaines ou des russes. Quand je lisais leur message j'avais juste l'impression d'être un mec si génial que franchement mes chevilles auraient pu éclater !

Mais le pire plan drague, c'est une tite nana qui m'aborde en mp sur une autre site pour me baratiner à propos d'une chemise kiabi ! autant dire que je n'ai même pas répondu y'a quand même mieux comme plan drague pfffffffff

(Tite vengeance pour le coup de Jean Pascal et Priscilla mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
MICADDICT
Débutant
Débutant
MICADDICT


Masculin Age : 36
Loisirs : BALADE
Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Participation au forum : -23

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:16

Technique de drague pourrave du 21eme siecle
Materiel un portable et un dragueur des rue
s'approcher d'une fille tout en ecrivant un message avec ecris je ne suis ni sourd ni muet juste timide on peut faire connaissance

pour plus de technique de merde conatcter moi
Revenir en haut Aller en bas
http://alltherap.blogspot.com/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:27

y'a d'la poussiere ici ...



j'ai recu aujourd'hui un mp sur un forum de vtt ...

Citation :
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis Sylvia, seule jamais marié, grand mince, et juste, qui aime les visites et la lecture, j'ai regardé votre profil et me suis intéressé à vous connaître plus de discussion important, pourriez-vous s'il vous plaît répondez-moi via mon adresse e-mail (...) afin que nous connaître les uns les autres well.i très enverrons mes photos plus tard.
Merci,
Sylvia.

c'est la traduction qui est donné en meme temps.


voila, c'était juste parce que ca ma fait rire ^^
elle (ou il) a choisi le bon forum surtout
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:01

J'en ai reçu quelques uns pas mal du temps ou je t'chatais sur pas mal de forum/IRc et compagnie ...

Ca me faisait bien sourire non seulement niveau tournure, mais surtout qu'au final ils étaient tous avec cette même arrière pensée de "tu baises ?"

bref on ne les refera pas, malheureusement ce n'est pas hyper agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:38

Un message que j'avais reçu, j'pensais l'avoir déjà mis ici mais apparemment non.


Coucou,

Bienvenue sur le site. je t'envoie ce petit mail.

Tu sais, en premier lieu je voudrais te dire que je suis un gentil garçon, que je ne suis pas un détraqué mais voila, parfois je suis juste soumis à la femme..

Alors j'aimerai savoir si tu crois que tu pourrais m'utiliser ? j'aimerai beaucoup être considéré comme un objet et traité comme tel.
Si tu pouvais me considérer uniquement comme une langue automatique que l'on sonne pour recevoir une séance de bouffage de chatte cela me ferait le plus grand bien.

L'essentiel serait que tu ne penses qu'a toi, que tu sois égoïste. Tu siffles et ton chien vient lécher comme une bonne langue automatique.

Voila, alors si tu désires parfois avoir ton lèche clito personnel. Il suffit d'ordonner et la langue léchera pendant que tu regardes la TV ou n'importe quoi d'autre.

Tu fais ce que tu veux.. j'obéis. Dés que tu en as assez, tu est invité à me jeter dehors comme il se doit.

En me traitant ainsi tu feras du bien et j'aurais eu peut être l'honneur de te satisfaire.

Pardonnes moi si ce message te semble être celui d'un fou , il n'en est rien.

En dehors de cette déviance, je suis un homme bien éduqué et qui ne perturbas jamais ta vie privée si tu acceptes parfois de m'utiliser.

ton respectueux et discret lèche clito.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:15

A mon tours ... Cette conversation vaut son pesant d'or rock

Pour vous situer le contexte j'ai reçu une demande d'ajout sur Facebook, j'ai donc envoyé à cette personne un mail pour savoir si on se connaissait ...


Cynthia : on se connait ?

Antoine : j'ai eu la chance de tomber sur votre photo. Est - ce suffisant pour être votre ami ? A vous d'en juger.... Ça l'est en tout cas pour tomber sous votre charme.

Cynthia : Ma photo sur VLD ?

Antoine : faites moi l'honneur d'être votre ami. vos yeux sont si beaux que je m'en remettrais pas de votre refus

Cynthia : C'est très gentil mais je suis en couple et je ne suis vraiment pas ici pour me faire draguer, donc ...

Antoine : j'imagine la gueule de ton mec : moi je suis un clone de brad pitt, j'ai bac plus 8, je bosse dans le cinéma, je suis drôle, cultivé, brillant et a bientôt 27 ans, je n'ai eu aucune copine car les filles dans ton genre, préfère des sous merdes. Ça m'apprendra à être l'élite de la nation

Cynthia : mon homme n'est pas du tout une sous merde. Il est très cultivé, bien plus courtois que ce tu es en train de me montrer de toi, il m'a fait un enfant merveilleux et remplis ma vie de bonheure. Tu es peut être l'élite de la nation mais sans doute pas de ma nation vu ta réaction !!!

Antoine : Je vais mourir vierge à cause de conasses dans ton genre

Cynthia : Oula !!! Escuse moi Brad j'ai rencontrer mon homme avant toi ... je suis vraiment désolé ... et d'ailleurs je crois que je vais pleurer !!!

Antoine : chaque fois que je croise une fille dans la rue au bras d'un mec, forcément moins bien que moi, je prends ça pour une insulte. Des beps laids en couple, ça existe

Cynthia : Mais tu essaye de me convaincre de quoi au juste ... je n'ai jamais dis quoi que ce soit d'insultant à ton encontre et toi tu me parles mal et tu m'insultes même ... sans me connaitre !!! ... Peut etre que tu preferé que je te prenne pour un con en t'ajoutant à mes amis et en faisant ma chienne avec toi ... pour finalement te supprimer et te prendre vraiment pour de la merde ... ???

Antoine: désolé pour mes réponses tardives, j'écris un article moi, pas comme ton magasinier de mec qui range des boites de cornichon dans les rayons. Je m'adresse juste aux femmes : sortez avec des hommes beaux et brillants, au lieu de vous contenter de la merde. Moi on m'a déjà abordé dans la rue pour me dire que j'étais beau et j'ai 27 ans et je suis puceau, y compris de la bouche

Cynthia : Pour quelqu'un qui se prétend si intelligent et beau tu as vraiment du mal dans la vie ... Finalement les magasinier eux ne sont pas si mal lottis que ça !!! Puis en attendant eux il baise !!

Je ne te souhaite pas de trouver le bonheur... ton esprit est bien trop sombre et étriqué pour ça ... Tu es une personne mauvaise et je le pense sincerement !!

Antoine : cynthia à quel âge, t'as commencé ta carrière dans le x domestique ? t'as essayé quoi comme positions ? Tu baises souvent .... Antoine Kate

ça se trouve t'es vierge comme moi. moi j'irai voir une pute alors. mais pour une fille c'est plus dur

Après je n'ai plus pu lui répondre car il m'a bloqué ... En relisant tout ça je me dis que j'ai été très gentille et beaucoup trop patiente ... M'enfin voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
psgscoman49
Débutant
Débutant
psgscoman49


Masculin Nombre de messages : 85
Participation au forum : -53

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:02

j'en connais un FA looser de la drague qui n'est autre que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:02

Dans un autre genre !!! J'ai reçu cà :


Bonjour,

Je suis Jean François.

Je voudrais solliciter votre accord ? Recevoir un montant de deux millions deux cent soixante six mille USD (2.266.000 USD) en tant que mon proche parent.

Sachez bien que cette fortune se trouve présentement dans une société de finances qui garde les biens des familles et transports aussi les biens vers l'étranger.

J’ai décidé de vous contacter afin que vous m'aidiez a réceptionner mon héritage.

Une fois que vous aurez réceptionné les fonds je vous recompeserz de 25% de de la somme totale.


Si vous êtes consentant, prière de me contacter dans l'immédiat et je vous donnerez plus de détails.

Recevez mes sincères salutations.

Jean François
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:04

"slt franchement jte trouve minione et jaimré bien faire connaissance avk toi stu veu lool aléé bizz"
depuis quand on demande "allez stp on fait connaissance looool" sans parler du sms mais bon sa sa arrive..mais de supplier comme sa..

et puis comme tu dis il devrait lire ton profil, en couple+mineure..pff les boulets!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:29

Moi j'en est marre des mecs qui savent pas lire sur facebook, ou même voir , genre photo avec mon copain et tout et j'ai des mecs genre "libertin bidul" ect ... qui vienne te demander en ami (sans message de présentation biensur) tu leur explique une fois que "non" et bien là c'est la troisième fois. ET le genre "ha t'es en couple ? mais t'es sure ya pas moyen ? c'est nulle la fidélité tu sais" ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:55

Citation :
Raphael Gonzalez Parrado — mardi, 27 juillet 2010 21:06
Bonjour Cynthia, il fait chaud dans mon coeur
Raphael Gonzalez Parrado — mardi, 27 juillet 2010 21:08
il bats fort pour toi
Raphael Gonzalez Parrado — mardi, 27 juillet 2010 21:11
toi tu me plais beaucoup
Raphael Gonzalez Parrado — mardi, 27 juillet 2010 21:11
Smile
Raphael Gonzalez Parrado — mardi, 27 juillet 2010 21:11
j'aime tes photos
Raphael Gonzalez Parrado — mardi, 27 juillet 2010 21:12
j'adore ton sourire mignon
Raphael Gonzalez Parrado — mardi, 27 juillet 2010 21:18
tu crois pas?
Raphael Gonzalez Parrado — mardi, 27 juillet 2010 21:18
il veut t'aimer mais tu ne veux pas

zzzzzzz
il s'obstine, et je ne LUI RÉPOND PAS
T___T
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:34

J'en ai un aussi !!! A l'instant sur RJ !!!


bonsoir tu ma chouffé avec tu foto voila mon msn gazzelle131@li.fr


Que du bonheur en boite !

Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:17

Ohhhh Hélène... Que de mots salaces dans ta graçieuse bouche Smile


Mais tu as bien raisonnnnnnnnnnn !!


Ce qui m'énèrve, c'est le "dommage on habite loin", genre si on habitait près, ce serait aquis d'office, genre le tombeur, genre moi la désespérée......

Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:05

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Funny-facebook-facebook-mys
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:46

Hélène a écrit:
et pour les brel en anglais comme moi?
-arrête de m'ajouter en ami ! c'est la 3e fois ! tu comprend pas ?
-désolé c'est parce que je utilise findfriends ! je peut te poser une question ? pourquoi tu veut pas de moi comme ami ? jolie photo 3afkra
-parce que je ne connais pas
-ok désolé mais j'adorerais te connaitre
-non
-ok belle photo, c'est ton visage ou bien ?
-c'est évident que tu est quelqu'un d'extrêmement désespéré et seul et je suis désolé pour toi, je le suis vraiment. mais je te l'ai déjà dit arrête de m'envoyer des messages.
un conseil : essaye de trouver des amis dans la vrai vie. comme ca tu n'aura pas ajouter des gens au hasard pour avoir une vie sociale
-est-ce que tu parle arabe ? j'ai pas compris un mot de ce que tu a dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:01

J'ai eu un boulet sur FB aujourd'hui, ptètre qu'il est membre ici en plus j'sais pas x)

F: Lesbienne?

Debs: Oui

-Ok c bien. Mais t'aimes pas les hommes quand même?

-Non. O.O


Qu'est ce qu'ils comprennent pas dans "j'aime que les femmes" j'ai eu le même soucis ce week end: "Ahh t'es lesbienne, mais c'est pas grave hein on peut quand même le faire" Non mais oh quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:23

Comment l'auriez vous pris a ma place?

arnaud : ta pas de cam c juste pour que tu voit que je suis pas mechant
Hélène : non j'en ai pas
Hélène : dsl
arnaud : et tu peut me voir peut etre
arnaud : po grave
Hélène : oui surement
arnaud : oki je vais essaier
Hélène : oki
arnaud : on va bien voir
arnaud : alor tu me voit
Hélène : euh non
Hélène : mais ca rame
Hélène : tu sais je suis sous mac
Hélène : et mon msn est une version beta
Hélène : donc ca risque de merder
[07/09/10 17:26:41 ] arnaud : je reaissai on verra
[07/09/10 17:27:38 ] arnaud : sinon tu fait quoi dans la vie
[07/09/10 17:28:02 ] Hélène : je vais etre licencier
[07/09/10 17:28:03 ] Hélène : lol
[07/09/10 17:28:14 ] arnaud : a ouai
[07/09/10 17:28:20 ] Hélène : j'etais secretaire d'acceuil dans une concession auto
[07/09/10 17:28:29 ] arnaud : a c cool sa
[07/09/10 17:28:46 ] arnaud : et tu va faire quoi maintenant
[07/09/10 17:29:46 ] Hélène : profiter du système et après on verra
[07/09/10 17:29:55 ] arnaud : aa
[07/09/10 17:30:03 ] arnaud : ta bien raison
[07/09/10 17:30:12 ] arnaud : je t refai une demande
[07/09/10 17:31:01 ] Hélène : oui j'ai accepter mais j'ai rien
[07/09/10 17:31:25 ] arnaud : c chien sa
[07/09/10 17:32:21 ] Hélène : attends je re
[07/09/10 17:32:33 ] arnaud : oki
[07/09/10 17:36:00 ] arnaud : t re
[07/09/10 17:38:02 ] arnaud : ouou!!!!!!!
[07/09/10 17:38:21 ] Hélène : la oui
[07/09/10 17:39:03 ] arnaud : aaaaaa occuper avc ton pti
[07/09/10 17:39:06 ] arnaud : bout
[07/09/10 17:39:23 ] Hélène : oui la couche a changer
[07/09/10 17:40:22 ] arnaud : en gros c ton rayon dez soleil
[07/09/10 17:40:30 ] Hélène : oui
[07/09/10 17:41:31 ] arnaud : mes toi tan et un aussi
[07/09/10 17:41:44 ] arnaud : le pren pas mal
[07/09/10 17:41:48 ] arnaud : ..........
[07/09/10 17:42:39 ] Hélène : non je le pends pas mal mdr
[07/09/10 17:43:26 ] arnaud : a temmieu bon je te laisse je vai preparer le diner les beau paren vienne manger
[07/09/10 17:43:33 ] arnaud : bisous a toi
[07/09/10 17:43:47 ] Hélène : oki bonne soirée a toi
[Vous avez fermé la fenêtre le 07 Sep 2010 17:47:28]

[Conversation commencée le 07/09/10 18:15:35]
[07/09/10 18:15:35 ] arnaud : re
[07/09/10 18:16:19 ] Hélène : re
[07/09/10 18:18:13 ] arnaud : sa iet l entrer et faite
[07/09/10 18:18:22 ] arnaud : maintenant trankil
[07/09/10 18:18:38 ] Hélène : tu fais que l'entrée?
[07/09/10 18:19:24 ] arnaud : non mais c que j ai fait cuisto avant et les verrine vaut les servir froide donc preparer a l avance
[07/09/10 18:20:08 ] Hélène : oki
[07/09/10 18:20:36 ] arnaud : verrine de fois gras poiler au raison d espagne je^precise avc noix de saint jacque revenu dans la poele avc du beurre
[07/09/10 18:21:06 ] arnaud : tout simple a faire
[07/09/10 18:22:29 ] arnaud : apres roti bovin et champignon a la creme
[07/09/10 18:22:49 ] arnaud : et en dessert colonel glace citron avc tres peu de vodka
[07/09/10 18:22:57 ] Hélène : hum
[07/09/10 18:23:09 ] arnaud : voila tu t invite
[07/09/10 18:23:34 ] Hélène : tu es d'ou?
[07/09/10 18:25:20 ] arnaud : charente montbron et toi
[07/09/10 18:25:46 ] Hélène : nord pas de calais
[07/09/10 18:26:57 ] arnaud : a le bon pay pour un bekefeu
[07/09/10 18:27:09 ] Hélène : un quoi?
[07/09/10 18:27:33 ] arnaud : votre pla tipique c quoi
[07/09/10 18:27:47 ] arnaud : bekefeu
[07/09/10 18:27:48 ] arnaud :
[07/09/10 18:27:51 ] arnaud : melan
[07/09/10 18:27:53 ] arnaud : ge de
[07/09/10 18:27:54 ] arnaud : le
[07/09/10 18:28:00 ] Hélène : non la flamiche au maroille
[07/09/10 18:28:00 ] arnaud : gume
[07/09/10 18:28:17 ] arnaud : a le maroille c le fromage
[07/09/10 18:28:23 ] Hélène : oui
[07/09/10 18:28:35 ] arnaud : sa doit etre fort
[07/09/10 18:28:44 ] Hélène : non ca va
[07/09/10 18:28:49 ] arnaud : oki
[07/09/10 18:29:15 ] arnaud : c loin ou tu et c dommage je t aurai inviter
[07/09/10 18:29:22 ] Hélène : merci
[07/09/10 18:29:51 ] arnaud : t trop serieu je te l avoue ta un beau visage
[07/09/10 18:29:59 ] arnaud : sur ta tof
[07/09/10 18:30:07 ] Hélène : merci
[07/09/10 18:30:13 ] Hélène : cgzntil
[07/09/10 18:30:16 ] Hélène : gentil
[07/09/10 18:30:29 ] arnaud : le prend pas mal je te drague pas mais bon lol:
[07/09/10 18:30:57 ] Hélène : non ca va
[07/09/10 18:31:10 ] Hélène : alors tu es en couple depuis longtemps?
[07/09/10 18:31:34 ] arnaud : n,on 1 ans
[07/09/10 18:32:08 ] arnaud : mai elle a fait des planc cul donc sa va mal en ce moment
[07/09/10 18:32:13 ] arnaud : mes bon
[07/09/10 18:32:34 ] Hélène : ha dsl
[07/09/10 18:32:41 ] arnaud : po grave
[07/09/10 18:32:47 ] arnaud : je lui en veut
[07/09/10 18:33:01 ] arnaud : et pourtant je suis coule comme mec
[07/09/10 18:33:16 ] arnaud : je croit que je trouverai personne de bien
[07/09/10 18:33:23 ] arnaud : si toi mes t prise
[07/09/10 18:33:30 ] Hélène : haha
[07/09/10 18:34:04 ] arnaud : p tu rigole
[07/09/10 18:34:10 ] arnaud : pk
[07/09/10 18:34:26 ] Hélène : comment tu sais je serais bien pour toi
[07/09/10 18:34:34 ] Hélène : et comment tu l'as su pour ta copine?
[07/09/10 18:35:18 ] arnaud : je sais pris dans l apparte en train de le faire sur le cannaper j ai debaucher une heure avant
[07/09/10 18:35:24 ] arnaud : et sa fait mal
[07/09/10 18:35:33 ] Hélène : ho la vache
[07/09/10 18:35:47 ] Hélène : et tu es resté avec elle?
[07/09/10 18:36:03 ] arnaud : je sais plus trop quoi faire
[07/09/10 18:36:13 ] arnaud : je l aime mais la s trop
[07/09/10 18:36:29 ] Hélène : ca fait longtemps que tu l'a vu?
[07/09/10 18:36:59 ] arnaud : non 2 semaine
[07/09/10 18:37:00 ] arnaud : pk
[07/09/10 18:37:21 ] Hélène : je te parles du truc sur le canapé
[07/09/10 18:41:46 ] arnaud : oui 2 semaine que sa c produit
[07/09/10 18:41:56 ] Hélène : oki
[07/09/10 18:42:28 ] arnaud : tu croit que je tinterresse
[07/09/10 18:42:31 ] arnaud : lol
[07/09/10 18:42:40 ] Hélène : non mais bon c'est pas cool
[07/09/10 18:42:51 ] arnaud : oui c sur


arnaud dit : (20:42:06) t la
arnaud dit : (20:42:29) ouou
arnaud dit : (20:42:35) !!!!!!!!!!!!!
Hélène dit : (20:47:25) non j'etais pas la
arnaud dit : (20:49:26) et maintenant
Hélène dit : (20:49:47) maintenant oui mais pas pour longtemps
arnaud dit : (20:49:53) oki
Hélène dit : (20:50:03) au fait
Hélène dit : (20:50:14) comment es tu venu sur mon mur?
arnaud dit : (20:50:45) part ma cousine e...........
Hélène dit : (20:50:54) ha oki
arnaud dit : (20:51:12) voila alller accepte la cam
arnaud dit : (20:51:13) stp
arnaud dit : (20:52:07) tu rep plus
Hélène dit : (20:52:30) suis avec mon fils
arnaud dit : (20:53:02) et alors j aimerai bien le voir ton ti bout
arnaud dit : (20:54:40) aller please
arnaud dit : (20:55:31) rep moi stp
arnaud dit : (20:56:42) stp helend
arnaud dit : (20:56:47) helene
Hélène dit : (20:59:56) j'etais occupé lis les statuts !!!!
Hélène dit : (21:00:03) priorité a mon fils hein
arnaud dit : (21:00:10) oui
arnaud dit : (21:00:41) pas de probleme alor t accepte aller
Hélène dit : (21:01:24) non j'accepte rien je vais voir un film avec mon homme
Hélène dit : (21:01:32) bonne soirée a plus
Hélène dit : (21:01:34) bye
arnaud dit : (21:02:08) merci de me rejeter comme une merde c cool
Hélène dit : (21:02:15) pffff
Hélène dit : (21:02:28) je t'ai prevenu que je restais pas longtemps
arnaud dit : (21:02:31) bonne soire a vous
Hélène dit : (21:02:33) prends le comme tu veux je m'en fou je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:44

myrtillllllle a écrit:
quand on vous entends des fois on dirait qu on vous martirise ;D


se prendre un râteau c'est rien, on y survit. 3-4 ça devient saoulant... et au bout de 7-8 tu lâches l'affaire parce que voilà ça porte au moral quand même. D'autant que je suis toujours poli et sympa, je saute pas de derrière un buisson en disant "File moi ton numéro et vite", je crois juste que les filles s'en tapent en fait. Donc si c'est pour passer pour le boulet de service, je préfère rien dire. J'ai un karma de merde avec les filles et pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
erwan04
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique, films,lire, restos
Nombre de messages : 15
Participation au forum : 2

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:38

pour ma part, mon experience n'est pas une généralité

j'ai vécu 8 ans avec une femme super ronde
on a été tres heureux

puis à cause de l'eloignement et du boulot, notre amour s'est transformé en amiitié
on se tel de temps en temps, de moins en moins car chacun a repris le cours de sa vie

depuis, je cherche une jf hyper hyper ronde, car j'ai toujours trouvé cela absolument magnifique
mais je cherche surtout une femme qui aurait un feeling avec moi , comme tout le monde

le probleme c'est que je ne cherche pas de plan d'un soir
mais une relation durable

et que les femmes tres rondes ne sont pas nombreuses....
je ne me vois pas courir apres dans la rue quand j'en croise une!
et...
je ne sais pas draguer
je n'ai jamais su

par exemple j'ai rencontré lors d'un concert une femme absolument merveilleusement belle, tres ronde, gentille divine
elle venait nous ecouter avec des copines à elle
à la fin du concert je n'ai pas osé comme un couillon aller vers elle ,
je me suis dit "belle comme elle est elle doit avoir un copain, qui suis je pour aller la voir, elle ne me connait pas"

donc suis un vrai looser

je suis plutot bienfoutu, gentil,
et respectueux

et j'habite dans une region ou la plus grande ville fait...40000 habitants....
donc la probalilité que je fasse une rencontre est faible

donc ca fait plus d'un an, que je suis celibataire, et que j'attends que le destin me donne la possibilité de croiser ma moitier....

Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:38

Oh final je pense que notre problème principale c'est peut etre la timidité?Simple supposition comme ca! ( bon parce que moi ca va, je suis a 30bornes de la 6eme ville de France, je suis pas exclusivement FA et je galère depuis 2ans presque, alors... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FA loosers de la drague
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance et drague 2
» Attirance et drague
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: