Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les FA loosers de la drague

Aller en bas 
+53
Yuki_Hime
Garsedj
Major03
FrauleinDahl
Nicolas LM
Murdy
myrtillllllle
kiki
Mr.Abraham
Dark-Angel
Suze
Clocky
BlaZe
Eleftheria
Konona
Gintoki44
Nyméria
lulu simplement
MadCat
crazycrow
Noda
chubby-patate
fionette
Fabinourson
Tilly
satanarm
Dwayne
ananajronde
greenman
timidoux33
erwan04
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
psgscoman49
Cynthia
XuXu
T1000
MICADDICT
anakinskywalker
Livia
xilfried
KazuChan
antred
RomanesqueXXLascivité
Clair_de_lune
bonbon
lounetik
obsalys
l_or_en_lingot
Gothoffantasy
Curvescake
handiman
titou54
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:09

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air depuis quelques semaines...
Mais ça fait plusieurs fois que je suis gratifié (oh, quel honneur!)de gros clin d'oeil douteux de la part d'homme d'un 40aine d'années.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Con110

(L)



Dernière édition par Yuna-chan le Mar 12 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:08

mais quel con celui la.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:11

C'est le roi des teubés celui-là, c'est pas la première fois qu'il vient me parlé, mais cette fois là, il a été fort, ça méritait un imprim écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

La honte d’écrire ça à une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:07

hahahahahahaha omg " tu ma chouffé avec tu cuise..." mort
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:32

Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, mais si il arrive à avoir un rencard comme ça, je deviens asexué, car je comprendrai plus rien aux nanas de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:39

"Tu m'as chauffé avec tes cuisses, oh oui j'en peux plus je suis à poil" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:04

Yuna => Oh chaud oO !! Mais good le correcteur merci ca fait du bien au yeux de voir la phrase en français correct xD !!

Enola a écrit:
"Holola tu es trop sexe" comment peut on dire ça à une jeune femme que l'on rencontre pour la première fois :roll:

J'suis d'accord... Je comprendrais jamais mais apres tout chacun est different hein...
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:54

C'est fou ce que certains sont sur d'eux alors que même avec tout l'effort du monde y a rien à en tirer.

Le "ouh oui jen peu plu" m'a achevé...

Merci Yuna pour la traduction parce que là... *se marre*





Va chouffée tu cuise ailleurs, mec. Et surtout rhabille toi mort




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:21

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Con210

Un vrai gentleman ♥ Ce à quoi j'ai répondu "Ta gueule" haha.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Han Yuna y'avait mieux à repondre =O !
Comme "bah toi t'es trop moche ♥ next ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clocky
Nouveau
Nouveau
Clocky


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Participation au forum : 3

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:45

Mais...mais...mais...vous les trouvez où tous ces garçons oO ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:02

Sur ronde et jolie je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Eleftheria
Nouveau
Nouveau
Eleftheria


Féminin Age : 44
Loisirs : lecture, peinture, art en général, musique, internet, danser,je peux continuer encore longtemps comme ça ...
Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Participation au forum : 10

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:10

Oh en fait je suis super polie queen
Moi je leur dis merci, et après je leur souhaite une bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:17

ah ah ah ui je confirme ca vient de ronde et jolie !!!!! il y a des cas comme tourneur avant son pseudo cetait chouette il change pas mal de pseudo mais se trahit par son écriture :mcartj: !!! et je ne parle pas de ceux qui veulent des plans Q ou Y voir Z hum ca fait rever tout ça s'il teee plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

Citation :

Bonjour. Je te propose de te déboutonner juste les pressions de ta robe, que je te laisserai sur le dos, de t'admirer sous toutes les coutures en te faisant tourner et tourner encore. Quand j'en aurai assez de phantasmer sur tes dessous, je te soulèverai pas les fesses, tu mettras tes jambes autour de moi,et je porterai jusqu'à la chambre où je poserai sur le lit. Là, je me déshabillerai, et me mettrai, nu, sur toi pour faire l'amour à ton corps encore vêtu. Oups ! Qu'est-ce donc ? Ta petite culotte, que je mets sur le côté afin de glisser ma verge en toi. Tes vêtements te vont si bien.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

aa ouais lui il adore écrire des romans X loool
pff pas très renouvelé son style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

Rinouu a écrit:
Citation :

Bonjour. Je te propose de te déboutonner juste les pressions de ta robe, que je te laisserai sur le dos, de t'admirer sous toutes les coutures en te faisant tourner et tourner encore. Quand j'en aurai assez de phantasmer sur tes dessous, je te soulèverai pas les fesses, tu mettras tes jambes autour de moi,et je porterai jusqu'à la chambre où je poserai sur le lit. Là, je me déshabillerai, et me mettrai, nu, sur toi pour faire l'amour à ton corps encore vêtu. Oups ! Qu'est-ce donc ? Ta petite culotte, que je mets sur le côté afin de glisser ma verge en toi. Tes vêtements te vont si bien.

<3

Je frétille d'excitation en lisant cela. rawr.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

Rinouu a écrit:
Citation :

Bonjour. Je te propose de te déboutonner juste les pressions de ta robe, que je te laisserai sur le dos, de t'admirer sous toutes les coutures en te faisant tourner et tourner encore. Quand j'en aurai assez de phantasmer sur tes dessous, je te soulèverai pas les fesses, tu mettras tes jambes autour de moi,et je porterai jusqu'à la chambre où je poserai sur le lit. Là, je me déshabillerai, et me mettrai, nu, sur toi pour faire l'amour à ton corps encore vêtu. Oups ! Qu'est-ce donc ? Ta petite culotte, que je mets sur le côté afin de glisser ma verge en toi. Tes vêtements te vont si bien.

<3
Faire l'amour à un corps? affraid . . . . ça fais tellement nécrophile. Il s'en fout de la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

Oh mon Dieu mes dessous sont trempés à la lecture de ceci... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

J'ose espérer que c'parce que tu t'es pissée dessus en riant! :p
Ou de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:01

Je sais même pas Rolling Eyes , j'aurais honte d'écrire ce genre de texte à une inconnue , il pense être romantique mais en fait non il fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

hahaha je viens enfin de retrouver un message de "oli13" que j'avais c/c en conversation skype avec un pote... <3

Citation :

-------Message d'origine-------
De : oli13 le 24/03/2012 21:55
------------------------------
tu te bande les yeux dans ta chambre tu es sur le lit allongé en petite tenu et tu m attend tout doucement je rentre dans ta chambre tu attend mes pas tous tes sens son en éveil sauf la vue je m approche de ton visage avec ma bouche tu sen mes levres sur ta bouche et mes maims qui te caresse doucement pui je te fait des lettres sur ton corp avec ma langue un peut humide de tes épaules a tes mollet tu commence a avoir des frissons partou je te met sur le ventre et je prend tes deux poigné et t attache les mains puis je te fait un bon massage sensuel avecmais mains puis une plumes un glacon puis je te carresse le dot avec mon sexe tu sens mon gland sur ta peau du dot a tes fesse et tu sentira mon gland ki devien de plus en plus humide de l exitation ke tu me donne puis; tou doucement je passe ma langueautour de ta bouche ton cou tes seins tescuisse tes genoux puis je souffle sur ton clito et le lèche doucement et je le mange en l aspirant et le lèche encore et je rentre ma langue dans ton vagin puisj étale ta mouille sur ton anus et le lèche bien en en mettan le bou de ma langue dedan puis tu prend ma tete je sort ma languesur ton clito et tu te frootr pour ke tu joui a ton rytme et tu te rendort dans mes bras 06xxxxxxxx olivier lol

Très très sympathique.


Dernière édition par Suze le Mer 23 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:25

En plus d'écrire un message pourris il oublie plein de lettre.. C'est gerbant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FA loosers de la drague
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance et drague 2
» Attirance et drague
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: