Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les FA loosers de la drague

Aller en bas 
+53
Yuki_Hime
Garsedj
Major03
FrauleinDahl
Nicolas LM
Murdy
myrtillllllle
kiki
Mr.Abraham
Dark-Angel
Suze
Clocky
BlaZe
Eleftheria
Konona
Gintoki44
Nyméria
lulu simplement
MadCat
crazycrow
Noda
chubby-patate
fionette
Fabinourson
Tilly
satanarm
Dwayne
ananajronde
greenman
timidoux33
erwan04
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
psgscoman49
Cynthia
XuXu
T1000
MICADDICT
anakinskywalker
Livia
xilfried
KazuChan
antred
RomanesqueXXLascivité
Clair_de_lune
bonbon
lounetik
obsalys
l_or_en_lingot
Gothoffantasy
Curvescake
handiman
titou54
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:50

Personnellement, je préfère un garçon maladroit qui ne sait pas s'y prendre qu'un Casanova qui sait exactement ce qu'il fait. Mais bon, avec les sites de rencontre, ça a l'air d'être une autre catégorie Smile

Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:28

Spartacus — mercredi, 31 août 2011 11:45
tu es trés belle, bjr
Spartacus — mercredi, 31 août 2011 12:03
si je passe une nuit avec toi, ca sera la plus belle de ta vie, et je vivrai 20 ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:02

J'ai été voir sur Badoo, on dirait vraiment une joke, yen a (homme/femme) qui mettent des photos de mannequins, non mais tssssss.... chais pas ça m'a l'air... stupide silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:16

Marco Loco a écrit:
J'ai été voir sur Badoo, on dirait vraiment une joke, yen a (homme/femme) qui mettent des photos de mannequins, non mais tssssss.... chais pas ça m'a l'air... stupide silent

Badoo en plus d'être d'la merde c'est à la limite du fréquentable...fais attention où tu vas jouer petit homme. Sinon tu ne sais pas ce qui pourrait arriver.
(ouais ouais, c'est connu ici aussi ce site...et j'ai un ami qui a rencontré un tas de plan-cul psychopathe là-dessus... )
Revenir en haut Aller en bas
satanarm
Nouveau
Nouveau
satanarm


Masculin Age : 39
Loisirs : Cinéma, Serie, Reportage, Sex, Weed
Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:41

Cela ne vous gène pas que les hommes payent pour vous parler sur ces genre de site (meetic, ...) ?

A part ca, oui je suis un FA looser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:09

Bah sont pas obliger de payer. Suffit de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:55

myrtillllllle a écrit:
je pensais que justement parce qu il fallait payer il y aurait un tri et donc moins de boulet, mais non !

Au contraire !! les vrais gars cool et malins ne payent pas car ils savent que ça ne marche de toute façon pas.

satan j'avais vu un truc là-dessus à la téloche, ça s'appelait "Le bu$ine$$ de la solitude" , ça veut tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:04

Mais pourquoi on ne devrait pas juger sur le physique ? L'attirance physique est sans importance ? Il faut faire l'amour à un esprit ?
Moi je trouve normal qu'on juge mon physique, je veux qu'on me trouve belle et attirante, pas qu'on me trouve bof mais que bon, on juge pas alors hop, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:46

Non mais apres de toute facon ceux qui disent ne pas faire attention au physique s est des gros mitos. On y fait tous attention. Apres a différent niveau. Ien a qui cherche des tops canons, perso s'est pas ce que je cherche. Mais ia certains traits, qui, pour ma part, tiennent plus de charme, que juste une belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi être si pressé ??   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:47

Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur ce forum depuis ce matin 4h. Je fais le tour tout doucement.
Je ris, je verse une larme sur certain sujet, ....et tout d'un coup, mon premier MP !!

"
Toute contente j'ouvre le message :
Intro classique et charmante pour le moment
échangeons nos adresses msn ou skype

Bon on va me dire difficile mais je répond
que je préfère rester sur le forum
je découvre, après un message bon ben je balance pas mes coordonnées perso

reponse
[...], c'est du gachis
"

J'aime bien faire les choses à mon rythme, on a un super outil de communication alors pourquoi me presser comme ça !!!
Et en faite, ce comportement c'est tout le temps
Les gars me mettent la pression, toujours plus loin, toujours plus vite.
"On va boire un verre, ok.......tu viens chez moi
Mais c'est la première fois que je te vois mec............"

Est ce parce que je suis ronde que je suis désespérée, que j'aurai pas d'autres occaz ?? c'est ça le truc ?

Résultat des courses je suis sur la défensive et j'ai du mal à m'ouvrir à la population masculine (en dehors de mes amis j'entends)

Dite moi ce que vous en pensez ?
Est ce que vous sentez cette pression aussi parfois ?

Eclairez ma lanterne please lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:25

L'inconvénient de mettre sa photo en avatar sur le forum est de recevoir quelques fois (pas tout le temps, rassure toi) des messages privés de mâles en rut. N'y prête pas attention ou si ça t'amuse réponds y à tes risques et périls Very Happy

Pour en revenir à la vie quotidienne, je ne pense pas que ce soit spécialement en rapport avec ton poids. C'est notre génération qui veut ça, celle où les employés finissent par faire un burn out à 40 ans mais surtout la génération internet/ numérique.

Les gens ne prennent plus le temps de rien : on achète des plats préparés au supermarché, on laisse les enfants chez une baby-sitter, si on a envie de sexe on va sur un chat chercher un plan c*l, si on cherche l'amour on s'inscrit sur Meetic. La ville est occupée par des personnes qui essayent de courir plus vite que le temps qui passe. Ils prendront peut-être le temps de souffler un peu lorsqu'ils se seront rendus compte qu'ils sont passés à coté de l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:34

Ben je joue la transparence
J'ai mis ma photo car en faite, je me suis incite sur le forum (mon premier) et je voulais assumer le fait d'etre là !!!
Les mâles en rut........no thank you
meetic..j'y suis allée, deux semaine j'ai tenu....que des psychotiques (laisse moi lécher tes pieds maitresse, ça a été le coup de grâce lol)
Je sais que certain diront que pour mon age, je devrais arrêter de gérer comme une ado
mais je suis une ado, alimenter par des shojos et oui
j'aime le romantisme
les rdv
être courtisée
j'ai eu la chance que ça m'arrive donc je ne désespère pas mais là ça fait quelque mois que je suis célib
et damn messieurs !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:39

Rinou... tu fais preuve d'une grande sagesse! je suis assez d'accord avec toi. On ne sait plus faire la part des choses de nos jours.. et ça c'est triste. mdr moi j'aime prendre mon temps, et on me dit paresseux... héhéhé j'aime bien j'assume puis c'est pas totalement faux.

Bref peut etre que le Mr il t'a trouvé jolie et qu'il s'est précipité pour ne pas qu'un autre te séduise avant lui!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:27

Yuki: les boulets ça se voit comme un porte-avion au milieu de la route... ils sont relou, insistants, pas délicats, empressés comme tu le soulignes. C'est justement à cause du comportement de ce genre d'énergumènes que beaucoup de mecs biens n'osent pas se manifester et prendre contact, de peur de passer pour des... boulets!!!

Je dirais qu'il ne faut pas forcément attendre les messages; si un mec te plaît et t'inspires confiance n'hésites pas à le contacter, mais c'est sûr que ça risque pas d'arriver après une demi journée sur le forum LOL

Bon je synthétise au maximum, bikôz je suis fainéant (et je vivrai longtemps, et je vivrai content Very Happy ) , mais j'espère que c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:40


Dans un sens je te comprend yuki ! La drague "agressive" c'est assez fatiguant !

Et malheureusement je suis un peu comme toi, j'ai besoin de temps, d'apprendre à connaître la personne pour voir si je veux aller plus loin... et puis même si je ne suis pas à fond fleurs bleu, je reconnais que se faire courtiser de manière galante (oui oui c'est un peu vieux jeu lol), ben c'est aussi agréable !
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:24

niveau drague j'ai reçu un mail dernièrement, sur FB, qui disait "Slt Luiza, on s'est vu à une soirée, j'ai aimé notre discussion, et tes yeux bleus me manquent".... Rien de méchant... sauf que j'ai les yeux marrons foncés. C'était mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:28

la drague par facebook c'est le pire
les mecs screenent les invites de soirée pour trouver des filles !!!
je t'ai vu a tel évent, t'as un mis un commentaire dans tel groupe
ça me rend dingue
a l'affut comme ça c'est juste incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:50

Les hommes sont si romantiques de nos jours :'(

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Boulet10

Son message est celui du dessous & ceuli du haut est ma réponse ^^

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Boulet11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:11

Ils ont l'air de croire que toutes les filles ont quelque part sur leur pc un dossier rempli de photos de leurs seins...genre, au cas où quelqu'un aurait envie de les voir.
lol, pauvre Yuna.
Et merci de nou divertir avec ces messages que tu reçois!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:54

je vous montre comment parler des grosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:04


Non mais je me demande des fois s'ils savent lire !!!! Si tu met, pas de plan cul, pas de cam, pas de dial hot, enfin que tu es pas là pour te faire b***** par le premier venue du net (en réel comme en fictif) ben c'est que c'est non, ce n'est pas compliqué à comprendre tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:50

Moi l'un des pires messages que j'ai reçu c’était dernièrement c'etait du genre :

bonjour

tu es ravissante mais si j'ai bien calculé ton IMC tu es en obésité modéré ce qui me semble un peu faux vu ton visage et tes jambes fine que tu laisses apparaître c'est pas bien de mentir xd

j'espere que tu me recontactes bientot !


(et je les bien envoyé baladé sans ménagement bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:07

Bah moi c'est dans le train...
Maintenant je fais super gaffe mais avant je me mettais toute seule dans le train, si vous connaissez, dans le petit coin ou y'a jamais personne...
Et 2/3 fois TOUJOURS des vieux black (allez savoir pourquoi) ils arrivent, ils s'assoient, ils me parlent mais genre vite fais des petites questions toutes gentilles genre "tu connais ca" alors tu penses que c'est serieux, tu reponds, et bah c'etait un PIEGE !!!
Il fini par te dire "eh... Tu es twé mignwonne... tu as un phone ?"

Mes reponses :
Portable => Non !
Age => 18 ou 19 (j'dis que j'suis majeure, j'avais 16 ans quand ca m'etais arrivée)
Habite => Toujours seulement la ville et jamais d'adresse !

Bref~ S'il me lache toujours pas je me barre... Mais ca fait peur ! Maintenant je me met plus toute seule dans un train...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:37

Konona, je crois pas que ça soit des FA, on dirait + des clowns ou des cas sociaux. Tout le monde sait que les vrais FA on ose pas adresser la parole aux filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:14

je me suis jamais faite dragué par un FA. je suis peu être pas assez grosse... seul 2
Moi je me fais toujours aborder par des cas sociaux ou des "wesh wesh"... Qu'elle horreur.
Moi aussi je veux rencontrer des FA... seul 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FA loosers de la drague
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance et drague 2
» Attirance et drague
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: