Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les FA loosers de la drague

Aller en bas 
+53
Yuki_Hime
Garsedj
Major03
FrauleinDahl
Nicolas LM
Murdy
myrtillllllle
kiki
Mr.Abraham
Dark-Angel
Suze
Clocky
BlaZe
Eleftheria
Konona
Gintoki44
Nyméria
lulu simplement
MadCat
crazycrow
Noda
chubby-patate
fionette
Fabinourson
Tilly
satanarm
Dwayne
ananajronde
greenman
timidoux33
erwan04
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
psgscoman49
Cynthia
XuXu
T1000
MICADDICT
anakinskywalker
Livia
xilfried
KazuChan
antred
RomanesqueXXLascivité
Clair_de_lune
bonbon
lounetik
obsalys
l_or_en_lingot
Gothoffantasy
Curvescake
handiman
titou54
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:27

Ah alors j'ai dû mal comprendre le sujet... C'est quoi exactement un "FA" ? (j'ai lu le premier message mais c'est pas marqué)

Nyméria => J'avoue ! Se faire aborder par des wesh ca fait peur parfois... Je sais jamais si je dois le prendre mal genre "il se fou de ma gueule lui ou quoi !?" ou si je dois le prendre eeuh... Autrement ^^"... Apres je sais plus quoi repondre... Comme dans le train xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30

FA = Mec qui aime les grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38

Nyméria a écrit:
je me suis jamais faite dragué par un FA. je suis peu être pas assez grosse... seul 2
Moi je me fais toujours aborder par des cas sociaux ou des "wesh wesh"... Qu'elle horreur.
Moi aussi je veux rencontrer des FA... seul 4

Tu peux aussi sortir avec des garçons qui ne sont pas des Fa :p, tu es comme tu es voilà. Mes ex étaient pas des Fa d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:41

Deja si on pouvait arrêter d'utiliser le terme wesh >< Vous voulez pas qu'on dise grosse pour nous alors ne stigmatisez pas une autre catégorie de gens. Pour avoir bosser avec ce public, je peux vous garantir que la plupart ne sont pas méchant. Juste ils suivent un mouvement et inconsciemment avec le jugement des gens ils se cantonnent à ce rôle de méchant qui va découper la mémé en deux et lui voler son sac.

Ce sont souvent des mecs maladroit qui ne savent pas y faire avec les filles à cause de la pression du groupe et le fait qu'ils sont rarement en contact avec le sexe féminin.

Moi j'aurai plus la flippe des vieux de 50 ans qui viennent te draguer comme des lourd alors que tu pourrais être leur fille >< ça ça me dégoute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:58

MadCat => Je suis d'accord avec toi, mais perso j'ai jamais eu la même definition de "wesh" que les autres... Pour moi un "wesh" c'est un mot pour dire que "cette personne se fout du monde"... C'est plutot pour une personne qui ne "veut" pas et qui ne fait "aucun" effort dans la vie... Ne respecte personne, fait que des conneries, ca s'apparente presque à une genre de "crise d'adolescence" mais des plus vieux et...
Enfin bon je sais pas si je l'explique bien et je vais pas m'etterniser mais de toute façon pour moi ça à aucun rapport avec la façon d'etre "physique" mais avec la personnalité... Parfois on a vraiment l'impression que certaines personnse se foutent de la tronche du monde et je sais jamais comment reagir face à ce genre de personne...
(en même temps je sais pas pour vous mais j'ai du mal du coup à m'ouvrir à ce genre de personne parce que vu les cas que j'ai dans ma classe et vu les histoires, le bordel, le foutage de gueule et l'irrespect envers les professeurs ET certains eleves (des amis qui ont subit des harcelement psychologique de ces personnes) ca donne pas envie du tout ! Mais je reste à l'affut, je sais que y'en a qui ne sont pas comme ca...)

Je suis tres ouverte aux autres mais quand un gars arrive et te balance "hey mad'moiselle tu m'passe ton 06" et se met à se tourner vers ses potes en rigolant je veux dire... Je pense pas que grand monde ici present sache dans l'imediat quoi penser ou comment reagir... Ca fait plutot peur...

(Et sinon c'est quoi la definition exact de FA ? Y'a beaucoup de mots abrégé sur ce forum je comprends pas tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

FA = Fat Admirer

C'est un terme anglo-saxon pour désigner les gens qui préfèrent les personnes rondes.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

bishop a écrit:
FA = Fat Admirer

C'est un terme anglo-saxon pour désigner les gens mecs qui préfèrent les personnes rondes.

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:17

Han okay ! Tiens bishop tu me l'avais pas deja dis...? Desole je retiens vraiment que dalle... Deja les noms de ma classe je les ai toujours pas retenu...

Bref merci ! Bah ecoutez hein, les vieux black dans les trains peut etre que c'etait des FA hein ! Sinon ils m'auraient pas sorti "Tu es vwaiment twé belle tu sais...?" en me le repetant lourdement !
Et puis j'en ai parlé un une personne qui me disait "oui mais les black prefere les filles un peu ronde en general"... Je suis d'accord sur le fait que ca soit un "gros cliché tout pourri" mais je me souviens pas avoir etaient draguée par d'autres personne de cette façon... Ils avaient vraiment l'air d'etre sincere en disant ca...

Enfin bon je sais plus quoi penser à chaque fois... C'est fini maintenant c'est passé, je me met plus toute seule xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

lol Moi quand je dit "Wesh wesh", je parle du style vestimentaire jogging+bascket+casquette c'est ça que je n'aime pas...lol après les gars sont peu être sympa je sais pas. Mais j'ai vraiment du mal avec ce style c'est tout...lol

Perso mes ex sont tous des geek... J'aime les geek...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:08

Je pense gagner la palme du looser sur ce coup la

Un black m'a demander en mariage dans la rue, alors que je l'avais meme jamais croiser!

en plus je me balader avec ma petite maman, je crois que je l'ai jamais autant vu rire de toute ma vie

><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:59

La pire histoire de ma vie c'était en Tunisie. J'étais en vacances, j'avais 17 ans et je me baladais avec ma mère. Pour rentrer, on devait passer par une route où des voitures passaient. Un moment une voiture passe, fait demi tour et nous barre le chemin comme ça tranquille. Le type m'a demandé si je voulais aller "en boîte" avec ses amis et lui. Il m'avait barré la route pour ça, pire honte de ma vie avec ma pauvre maman à côté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:06

Ma pauvre Rinouu, y a vraiment des gens étranges sur terre parfois, on a du mal a comprendre le projet initial de certains d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:48

Nyméria => Geek powa ♥

biquette => LOL ! Juste enorme... Une fois perso j'etais avec une amie et on s'est fait draguer par un black à paris (pour pas changer hein) et à la fin il a essayé d'embrasser ma pote O.O ! Je lui avais bien dis de faire attention... MOUARF ! (j'ai ete froide expres, c'est surement pour ca qu'il à pas essayé avec moi... Sinon c'est pas logique *shot*)

Rinouu => Pas mal =O ! Ca fait peur ca !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:47

J'ai été demandé en mariage 3 fois dans ma vie à Toulouse XD Je pense qu'ils voulaient des papiers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:27

Rinouu a écrit:
La pire histoire de ma vie c'était en Tunisie. J'étais en vacances, j'avais 17 ans et je me baladais avec ma mère. Pour rentrer, on devait passer par une route où des voitures passaient. Un moment une voiture passe, fait demi tour et nous barre le chemin comme ça tranquille. Le type m'a demandé si je voulais aller "en boîte" avec ses amis et lui. Il m'avait barré la route pour ça, pire honte de ma vie avec ma pauvre maman à côté :'(

Ce qui fait vraiment peur, c'est qu'il a dû penser que ça allait vraiment marcher cette technique d’approche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:51

Ah moi j'ai rencontré un chouette looser, samedi à la caisse du super marché Very Happy

il se colle derrière moi et me sussure " ooohhhh, madame, t'as l'air koukine, tu veux pas venir 2 mn avec moi dans le parking ?"

J'ai répondu tout fort, et j'ai une grande gueule dans ces cas là " 2 mn c'est tout ce que tu sais faire ?" me suis penchée un peu sur le côté et ait beuglé " qui peut proposer mieux que 2 mn ? "

Les messieurs de la file, ont été courtois et participatifs, ils ont levés le doigt mort de rire.

Le gars s'est barré en abandonnant son caddie.

Nanmého, faut pas faire chier les lulus en plein milieu des courses cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:48

Les lourdauds quand ils sont confrontés aux regards et aux moqueries des autres, bah ils se sentent encore plus cons lol

C'est une technique de diversion anti-con très pratique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:56

Aujourd'hui je suis allée à la piscine et j'ai remarquée un mec qui me fixait paranoïaque comme je suis je me suis dis qu'est ce qu'il veut celui la. Il approche et me sort "Je t'ai remarqué t'es super belle". Je lui coupe directement l'herbe sous le pieds en disant je suis marié j'ai des enfants je suis pas intéressée. Il me sort ton mari à de la chance regarde toi hummmmmmmmmm hummmmmmm avec un regard bien lubrique (j'ai eu envie de couler au fond de l'eau). Bref je me suis tirée après j'avais trop peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

MadCat => LOL ! Ils ont quoi les gens de Toulouse, ils sont serieux ? haha ! Pas mal !

lulu => J'aurais jamais pu repondre ca ! Super replique good game !

Enola => Ouais voila c'est un peu comme ca que je reagi plutot xD !! J'vais tous les dimanches à la piscine et ca m'est jamais arrivé... Mais bon je crois que y'a pas de FA chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:50

Les méthodes de drague de certains sont terrifiante avec le printemps qui arrive y'a encore plus de type émoustillé. Je vais pas dire que ça fais pas de mal à l'égo lorsqu'on dit qu'on me trouve jolie mais quand on m'invite à prendre un verre directement chez lui ou qu'on parle de mon corps je le prends très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:05

pareillement Enola.
Ce matin en rentrant chez Pôle emploi, je me suis fait alpaguer par un gars... Peu même plus aller chercher du travail en paix...lol. Bon sur le coup ça fait plaisir, mais le "tu veux qu'on discute?", "tu m'attend après ton rendez vous pour qu'on parle un peu?" et autres "holala tu est trop sex..." c'est lourd. Je suis là pour chercher du boulot et en plus c'était mais alors pas du tout mon type... Enfin bref, j'ai été bien contente quand m'a conseillère m'a appelé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

"Holola tu es trop sexe" comment peut on dire ça à une jeune femme que l'on rencontre pour la première fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:12

lol viens habiter par chez moi, ça court les rues les "ouahhh comment t'est trop sex..." ici c'est synonyme de "tu est tout en beauté..."lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:13

Y'en a partout des hommes comme ça malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:15

moi je rêve d'un homme qui me fasse la "sérénade" comme dans les vieux films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FA loosers de la drague
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance et drague 2
» Attirance et drague
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: