Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les FA loosers de la drague

Aller en bas 
+53
Yuki_Hime
Garsedj
Major03
FrauleinDahl
Nicolas LM
Murdy
myrtillllllle
kiki
Mr.Abraham
Dark-Angel
Suze
Clocky
BlaZe
Eleftheria
Konona
Gintoki44
Nyméria
lulu simplement
MadCat
crazycrow
Noda
chubby-patate
fionette
Fabinourson
Tilly
satanarm
Dwayne
ananajronde
greenman
timidoux33
erwan04
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
psgscoman49
Cynthia
XuXu
T1000
MICADDICT
anakinskywalker
Livia
xilfried
KazuChan
antred
RomanesqueXXLascivité
Clair_de_lune
bonbon
lounetik
obsalys
l_or_en_lingot
Gothoffantasy
Curvescake
handiman
titou54
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:21

timidoux33 a écrit:
Bon y'avait pas un sujet a la base sur les FA looser de la drague?
+1

Les FA sont pas plus des loosers de la drague que les non-FA. C'est plus dur de sortir avec une fille ronde qu'une fille pas ronde parce qu'il y en a moins =/

PS: j'accepte le surnom de captain obvious xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:05

Pareil avec mon ex, je l'ai jamais draguée. On avait les mêmes amis, on traînait dans les mêmes endroits, les mêmes concerts et à partir de là, ça s'est fait "naturellement". Mais une fille que je ne connais pas j'aurais pas la moindre idée de quoi lui dire...

Pour moi un dragueur je vois ça comme un vendeur de voiture ou un agent immobilier.... un baratineur quoi, voir un margoulin dans certains cas !
Revenir en haut Aller en bas
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:32

oh la la! la drague sur le net toute une histoire alors moi j'ai eu beaucoup de lourds mais pas sur ce site sur r....et ....ie des messages de ce style :

" as tu envie d'être aspergée de ton mon essence spirituelle? " scratch

" i want to fuck you !" dixit serge gainsbourg

" vous les rondes aimé etre b*** par des grosses bi*** de blacks"

sinon la sacro sainte question du tfais combien de tour de poitrine ? après y'a des drageurs sympa et les copiés collés j'n rigole ave mes amies d'rj ont recoient toutes les mêmes!

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:53

a vous lire les drageurs lourdingue ça vous gave et les grands timides c'est pas mieux, que faut-il faire?

et le cliché des blacks qui m les rondes c'est plus que fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:54

Pour ce qui est du net, c'est hyper spécial. Déjà comment être sûr que le gas derrière son pc est pas une fille ou un gamin ou un groupe de personnes qui disent volontairement des bétises pour s'amuser... bref des imposteurs. Pareil pour les filles sur le net, c'est peut-être des types selon les chats ou channels. En fait, ça pourrait même être des bots xD. Comme je sais que c'est à la portée de tout le monde,du coup je compte pas le net dans les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:11

Dwayne a écrit:
a vous lire les drageurs lourdingue ça vous gave et les grands timides c'est pas mieux, que faut-il faire?

et le cliché des blacks qui m les rondes c'est plus que fatiguant

oui mais on ne l'invente crois moi quand t'a boite en est pleine à craquer c'est plus que gavant et des fois la personne que tu as gentilment remercié d'être un vrai trouduc te renvoi le même message peu de temps après...

apres oui fais toi passer pour une fille sur un site size acceptance (j'en ai fais pas mal) et tu verras que c pas du joli joli mais on met pas tout le monde dans le meme sac heureusment j'ai rencontrés des personnes fantastiques qui sont maintenant des ami(e)s, et si recevoir des messages de bêta qui s'ennui en est le prix à pyer pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:12

désolé pour les fautes mon clavier déconne bis
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:25

les "rencontres" virtuels c'est pas pour moi, j'aime le monde reel, ce qui me rend le plus dingue c'est le cliché sur les renoi, je connais autant de blanc que de renoi qui aime les rondes quelque soi leur couleur de peau
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:46

comment faire, pour ma part faut pas me draguer et c'est reglé^^ pour les filles moins antipathique je sais pas.
Y allé sincerement, sans poeme, sans copié collé, en lisant le profil sur le net.
Et en vrai, etre sincere, etre sois meme, sourire et voir comment la fille reagis, y aller mais ne pas insister comme un boulet si le courant ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:22

minoko a écrit:
comment faire, pour ma part faut pas me draguer et c'est reglé^^ pour les filles moins antipathique je sais pas.
Y allé sincerement, sans poeme, sans copié collé, en lisant le profil sur le net.
Et en vrai, etre sincere, etre sois meme, sourire et voir comment la fille reagis, y aller mais ne pas insister comme un boulet si le courant ne passe pas.

EXACTEMENT.

En fait la meilleure drague, c'est de ne pas draguer! Les dragueurs c'est lourd, alors qu'un mec qui te parle normalement en s'intéressant à ce que tu racontes, bah ça c'est bien!
La drague peut-être bien à partir du moment où on est assez intime avec la personne : Quelques petits sous-entendus et hop là Very Happy
Mais surtout, ne pas insister comme un boulet si vous voyez que c'est négatif...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:27

ben si elle veux pas de toi, prend sur toi.

Un jour un mec m'as dragué, je lui ai dis gentillement que j'etait pas interessé..il m'as dit dans ce cas je vais vous suivre tout les jours, même si pour lui c’était gentil, si il continue je le frapperais bien moi.
une amies ect je comprend qu'on ai des sentiments et qu'on cherche a comrpendre pourquoi, mais une fille dans la rue si elle ne veux pas d'un mec, si c'est pas son style ou qu'elle est deja prise ca sert a rien d'insister..au contraire ca vous grille directement..tandsi que si vous la voyez tout les jours, si dans plusieurs semaines vous essayer de lui faire un sourire ou de lui dire un gentil bonjour ca peux etre sympa, ca peux engager la conversation si jamais la situationa changé. Mais si vous faite le boulet des le debut c'est mort, le mieux pour vous c'est de rester poli et comprehensif,au cas ou les choses changent..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:32

Ma foi, j'sais pas, ca me parait inconcevable d'avoir un numéro d'une parfaite inconnue pour avoir juste parlé une fois de banalités affligeantes.
Sincèrement, j'pense que ça se forme toujours au fil de discutions, mais j'conçoit pas que ca puisse naitre comme ca :/
Enfin, moi, j'suis socialement déficient ^^' Du coup j'imagine pas du tout me taper la discut avec une parfaite inconnue comme ca et chercher à avoir son numéro :/
M'enfin, tout ca ne me concerne plus <3
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:35

mais si c'est possible! pour moi on commence par un sourir, un bonjour, on reste polit. Ça arrive tout les jour dans les transports, a la boulangerie ect... le plus dur est d'engager la discution pour moi.
Apres seconde étape: NON c'est NON.. si elle continue de repondre ben continuer et voila ainsi de suite..

Par contre moi un truc que j'aime pas c'est qu'on me demande comment je m'appeles ou si j'habites dans le coin, ca me bloque direct, c'est la que je fait la filles pressée ou que je me casse ecouteurs dans les oreilles. je deteste qu'on cherche a entrer dans mon intimité lol, je trouve ca trop brusque d'arriver et de dire "bonjour, alors t'habites dans a coté" a chaque je me dis si je dis oui, ca sera un relou de plus a eviter xD
la dessus je trouve que je suis bizarre^^

Sinon..NON c'est NON, comme je l'ai dis les choses peuvent changer d'une semaine a l'autre, mais tout les jour harcele une filles c'est vraiment lourd, et si elle vous dis NON, elle ne diras pas oui 5min apres, ni même 5min apres, ni me^me apres la 10eme fois..ca marche pas comme ca o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:38

Bah j'sais pas moi, un/une inconnu(e) qui viens me parler dans le bus.. Ca me fera toujours chier comme j'me dit toujours que parler a un inconnu c'est un coup à passer pour un psycho ou un casse couille.
Tain, j'veux dire, on a tous une vie, des préoccupations, on a pas forcément envie d'avoir un inconnu pour nous parler de façon aléatoire. Encore moins pour se aire draguer en 5 minutes quoi T.T
J'doit être psychorigide silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:44

Yuna-chan a écrit:
slimfat a écrit:
Bah j'sais pas moi, un/une inconnu(e) qui viens me parler dans le bus.. Ca me fera toujours chier comme j'me dit toujours que parler a un inconnu c'est un coup à passer pour un psycho ou un casse couille.
Tain, j'veux dire, on a tous une vie, des préoccupations, on a pas forcément envie d'avoir un inconnu pour nous parler de façon aléatoire. Encore moins pour se aire draguer en 5 minutes quoi T.T
J'doit être psychorigide silent

Attends je te le fait autrement : Tu es dans ton bus, Kazu vient t'aborder (vous ne vous connaissez pas. Ca t'fait chier quand même?

Ca dépend du moment.
Et ca me mettrait mal a l'aise.
Aussi jolie qu'ait été la fille, j'aurais jamais imaginé .. J'sais pas, que une conversation dans un bus aboutisse a quoi que ce soit, et j'aurais été frustré tout le reste de la journée pasque rien se serait passé.
C'est un contexte différent. On s'attend pas à se faire draguer dans un bus. On sait pas vraiment à quoi s'attendre d'un inconnu.
Enfin silent
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:01

oui mais tu dis ca comme si la fille te plait pas, mais ca peut arriver^^ ca arrive que tu plaise a quelqu'un et que sa soit réciproque, l'important pour moi c'est de tenter et de partir la tete haute si ca ne marche pas Smile
Et puis moi qui parle a certaines filles je vois qu'elle donne quand même leur numéro, que se soit dans le bus ou dans un bar si quelqu'un a su capter ton attention et que tu as un minimum d’intérêt tu donne ton numero^^ Surtout si tu etais ouvert aux rencontre, et visiblement tu n’étais surement pas dans cet optique vu ce que tu dis (moi non plus d'ailleurs^^)

Pour moi c'est comme les jeux de role a l'ancienne.
la fille te plait? oui/non
? si oui tu veux lui faire un sourire? oui/non
1) elle sourit aussi, retourner a sa ds? ou aller la voir?
2elle ne sourit pas, l'aborder quand meme? laisser tomber?

ect tu peux pas te dire je vais aller la voir, elle dira non..il y a 10 000 etapes entre les deux..
et dans l'autre sens les mec qui se dise, merde je suis allé la voir elle ma jeté la salope.. comme si pour leur ego le fait d'y aller c'est qu'elle est obligé de dire oui..ben non c'est vachement plus compliqué.
Mais ce qui est compliqué c'est les decisions qu'on prend, c'est un echange action/reaction imprevisible. Et une fois que c'est non, c'est pas la que ca deviens compliqué, non la ca veux dire que c'est fini et qu'il faut partir gentillement (la traiter de salope n'aidera pas a retrouver un peu d'ego, j'insiste^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:05

(Ca me parait inconcevable de traiter une fille de salope pasque elle refuse des avances. Mon dieu, on est vraiment entouré de macaques silent)

Bah, j'suis assez d'accord avec tout ça à vrai dire, mais sincèrement j'ai jamais eu beaucoup d'exemples de cas placés entre les 2 ^^' Surtout que draguer dans un lieu public, une inconnue, alors que plein de gens autour peuvent observer.. J'sais pas j'trouve vraiment ça malsain, pas intimiste, j'vois pas comment quoi que ce soit peut naitre dans un tel contexte. C'est juste ma façon de le vivre après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:16

t'es jeune aussi^^
et t'es en couple, t'es pas rodé a ce niveau la lol. Moi non plus d'ailleurs mais je sais que ca se fait et que parfois c'est pas mal pris Smile

Mais pr les macaque t'as raison..ceux la si je pouvais en frapper quelques un a chaque fois, ou les envoyer dans un monde parrallele pour que plus jamais on les recroise..apres il resterais que les biens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:58

je pense que la meilleure des solutions , c'est celle que je pratique: Sortir / Bouger un maximum et sur une année si la centaine de rencontre que je fais (canon & boudin compris), ça se concrétise avec une dizaine , j' suis satisfait .
et je m'adapte aux nanas certaine marche aux compliments d'autre pas , qu'on soit un peu sauvage , d'autres pas...

dans tous les cas, aller à la rencontre de l'autre ça n'est que positif
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:03

En parlant de drague lourde la dernière fois en rentrant de paris à la gare de l'est un vieux mec tout pourri m’accoste alors que j'attendais pour traverser genre " salut demoiselle tu vas ou comme ça?" "Bah je rentre chez moi" "Je peux te raccompagner?" Non!"

Après comment j'ai eu trop peur qu'il me suive jusqu’à chez moi x) je me retournais toutes les 5 minutes ^^ PARANO!!!

Surtout que le comble c'est que je venais de dire à un ami qu'il fallait pas qu'il s’inquiète que je rentre si tard, qu'il ne m’arriverait rien XD Si le mec est moche je peux pas et je veux pas qu'il me parle dans l'optique d'une drague quelconque ^^ moi superficielle? non j'ai juste des gouts prè défini et puis j'aime pas qu'on vienne envahir mon espace vital quand je suis pas disposée à recevoir du monde dans ma bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:03

j'ai une technique qui fait tomber toutes les filles !
tu prends un chiffon et tu lui demande "tu trouve que ça sent le chloroforme ?"
et PAF ! elle te tombe dans les bras ero sensei
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:38

t'as raison la prochaine fois qu'un mec me suis je lui donnerais mes clefs, je suis sur qu'il a de bonne attention Smile

de toute façon c'est pas la première fois qu'on l'entend celle la, que ce soit celles qui n'aime pas être dragué ou celle qui n'ont pas envie de faire connaissance, c'est toujours les filles qui sont coincé, parano et maintenant peureuse..moi je suis pas peureuse je suis brutale, donc je ne prend pas cet blague de mauvais gout pour moi.

Et je serais bien curieuse de voir comment tu dragues aussi, as tu ce meme tact dans la vie de tout les jours?
En tout cas si tu vois que les filles ont peur de toi, tu devrais te poser des questions sur toi au lieu d'accuser toute les filles d'avoir un probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: 3615 Boulet   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:32

J'avais envie de vous faire partager ca !

Présumé célibataire — mardi, 30 août 2011 23:12
j'aime le mrtyille
Présumé célibataire — mardi, 30 août 2011 23:15
surtout si elle me repond
Présumé célibataire — mardi, 30 août 2011 23:34
oupps meme une ronde ne veut pas de moi lol c'est le monde a l'envers mdr
Myrtillle — mardi, 30 août 2011 23:36
ca veut dire quoi ca ?
Myrtillle — mardi, 30 août 2011 23:36
les rondes sont desperé donc elle prenne tout ce qui vient ?
Présumé célibataire — 10:33
putain tu ma meme pas vue et tu me juge sérieux change de lunette
Myrtillle — 10:34
je juge seulement ce que tu dis qui est assez choquand, dans le genre jsuis ronde alors jdois dire oui a tout le monde, tellement suis je desesperé !
Présumé célibataire — 12:33
c'est rare les hommes qui aime les rondes ouvres les yeux tu es pas dans une serie americaines a l'eaux de rose

Myrtillle — 21:23
s est pas si rare que ca je t assure : )


Haha !!!!!!


Allez faite nous partager vos expériences avec les boulets !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:34

Cherche coloc paye cash — mardi, 30 août 2011 23:12
je taime ! dans Une semaine jentendrai sa de toi si on se konnai !
Cherche coloc paye cash — mardi, 30 août 2011 23:12
lol tkt je reve pa j sui un vendeur de reve
Myrtillle — mardi, 30 août 2011 23:22
ca marche vraiment ce genre de plan drague ?
Cherche coloc paye cash — mardi, 30 août 2011 23:23
l c pa de la de la drague c le debut dune longue histoire damour
Myrtillle — mardi, 30 août 2011 23:24
haha -_-
Myrtillle — mardi, 30 août 2011 23:24
seulement dans tes reves : )
Cherche coloc paye cash — mardi, 30 août 2011 23:25
donc me reveil je sui heureu dan mon reve et dailleur je ty invite les choze y son telemen plu simple
Cherche coloc paye cash — mardi, 30 août 2011 23:25
pa de prise de dette pas de drague ki dure une eterniter
Cherche coloc paye cash — mardi, 30 août 2011 23:25
juste du kifff lol
Myrtillle — mardi, 30 août 2011 23:27
ou pas
Cherche coloc paye cash — mardi, 30 août 2011 23:35
ha sa ! bon je m reveil assez rever de toi ! mdr




ReHaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:02

Putain, je croyai qu'on utiliser ce genre de cliché et de phrase toute faite uniquement dans les dialogue de plus belle la vie. Je crois que j'ai bien fais de me désinscrire de ce genre de site, après c'est pas facile de convaicre une fille qu'on est pas ce genre de gros lourd dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   drague - les FA loosers de la drague - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FA loosers de la drague
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance et drague 2
» Attirance et drague
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: