Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle genre de mec préférez vous ?

Aller en bas 
+53
Manon-2604
Enola
moidusud32
YeuxRevolver33
Dark-Angel
fee-et-rit
Bisounours
Bzzz
MadCat
orynna
JoliesFourmis
jolieronde
SoFluffyGirl
Aurore24190
muffintop75000
Murdy
KazuChan
Bref
Konona
bulle
Suze
Datenshi
doctor_blue_box
Yuki_Hime
Nyméria
jo
Locallicious
Kali
fionette
Chun
LillianaDeLioncourt
roussette
katchou85
Cynthia
Diane
Noda
ahonnora
chubby-patate
LottieHime
MinaEris
PinkLili
Rondeline
RondeGourmandise
b4byxbooh
Istrion
pictavienne
Missise
Livia
Galere
ananajronde
Crabou
Hélène (ancien compte)
titia
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:13

Murdy a écrit:
Gros faible pour les blonds, du poil au menton, long nez, tout ça tout ça quoi :xaprès pas du genre à m'enfermer sur un critère. Le charme mes ami(e)s, le charme...  Very Happy (et un univers bien à lui, important ^^)
bulle a écrit:
moi je dirai mince, la maigreur me derange pas vraiment, pas forcement musclé ca aussi ca m est egal. plutot grand (mais deja pour moi 1m70 cest grand Very Happy) mais qui s habille pas trop large.  Un mec fin avec des vetements bien ajustés cest canon :mlove:apres blond/brun osef.
Invité a écrit:
Grand, mince pas vraiment musclé
JoliesFourmis a écrit:
C'est assez subtil, la "laideur" peu dégager quelque chose d'attendrissant voire de perturbant celons des cas. Je parle pour ceux qui aiment les choses qui sorte du commun tel que moi! .. seul
MadCat a écrit:
mince, cheveux court les yeux bleues
Bisounours a écrit:
Blond au yeux bleus
fee-et-rit a écrit:
avec une petite brioche toute douce!

Bon tout ça c'est moi en fait, cherchez plus Laughing 
Mince mais pas trop, blond mais pas trop, moche mais pas trop, du charme mais pas trop, un grand nez mais pas trop, des fringues ajustées mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

et voilà darky à deux doigts d'avoir son harem  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
moidusud32
Nouveau
Nouveau
moidusud32


Masculin Loisirs : lecture, cuisine, occitanie
Nombre de messages : 17
Localisation : Auch
Participation au forum : 100

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: c'est moi    Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:20

fee-et-rit a écrit:
je dirais un peu plus âgé que moi, brun ... un peu rond, avec une petite brioche toute douce! et surtout un regard noir, là je fonds! et un sourire comme un enfant, qui sourie avec les yeux, ce petit quelque chose de taquin dans le sourire, là je le croque Very Happy

là c'est tout à fait moi !!!! eh ho !!!!! je suis là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Nouveau
Nouveau
Enola


Féminin Loisirs : Rêver, cuisiner, être dans ma bulle.
Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ma bulle antismique.
Participation au forum : 100

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:31

Mon mari est mon idéal, souriant avec beaucoup d'humour,grand minimum 1m80 vu que je suis grande, extraverti, brun et barbu <3, doux, fin mais pas maigre avec le corps bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Manon-2604
Nouveau
Nouveau
Manon-2604


Féminin Age : 29
Loisirs : Littérature , Cinéma
Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Participation au forum : 100

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

Moi j'aime beaucoup les garçons grands , et bronzés  Shocked Je trouve ça magnifique . Après j'ai une préférence pour les bruns mais je ne m'arrête pas spécialement à une couleur de cheveux , chaque personne a son propre charme et ce n'est pas des critères physiques qui me donneront moins envie de le connaître ^^ Ce que je trouve très important chez un homme bizarrement ce sont ses bras : je trouve que c'est magnifique et très masculin . Smile
Revenir en haut Aller en bas
la-morgane82
Nouveau
Nouveau
la-morgane82


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, lecture
Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse ou presque
Participation au forum : 100

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:48

si je ne devais en choisir qu'un après mon homme (qui au demeurant n'entre pas du tout dans les critères physique que je choisi d'habitude) je dirai Laurent Ournac.
Mais quand on aime, le physique ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1983
Nouveau
Nouveau
Sarah1983


Féminin Age : 40
Loisirs : Cuisine, voyage, ...
Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Participation au forum : 100

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:55

j'ai pense avoir une certaine attirance pour les bruns ténébreux ... mais un beau blond peut me plaire ... ça dépend de ce qu'il dégage en fin de compte ... j'aime les hommes plus grand que moi (pas difficile mdr) et pas maigre ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier93
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 45
Loisirs : Photographie, basket, vélo
Nombre de messages : 4
Localisation : Seine saint Denis
Participation au forum : 100

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:06

mon genre de mec préféré ? MOI  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:51

j'vais pas dire plus grand que moi, je fais 1m84, c'est compliqué de trouver une perche par chez moi et en général les types qui me mettent les hormones en ébullition sont petits, genre petit.

Gros ... mince, peu importe mais c'est vrai que maigre, avec les os saillants j'ai du mal à trouver ça attirant. j'aime la chair. brun blond roux je m'en fous, chauve aussi.

s'il peut porter la barbe, j'ai un faible pour les poilus... et, mais ça c'est un plaisir des yeux personnel, j'adore les asiat'... leurs yeux surtout. y'a rien de plus beau que ces yeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle genre de mec préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Quels vetements préferez vous ?
» Quelle chanson vous correspond?
» c'est quoi ta caisse ??
» [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: