Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle genre de mec préférez vous ?

Aller en bas 
+53
Manon-2604
Enola
moidusud32
YeuxRevolver33
Dark-Angel
fee-et-rit
Bisounours
Bzzz
MadCat
orynna
JoliesFourmis
jolieronde
SoFluffyGirl
Aurore24190
muffintop75000
Murdy
KazuChan
Bref
Konona
bulle
Suze
Datenshi
doctor_blue_box
Yuki_Hime
Nyméria
jo
Locallicious
Kali
fionette
Chun
LillianaDeLioncourt
roussette
katchou85
Cynthia
Diane
Noda
ahonnora
chubby-patate
LottieHime
MinaEris
PinkLili
Rondeline
RondeGourmandise
b4byxbooh
Istrion
pictavienne
Missise
Livia
Galere
ananajronde
Crabou
Hélène (ancien compte)
titia
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:25

Nyméria a écrit:
lol. ben faut enlever les noeuds...

Pas toujours facile selon le type de cheveux je connais bien ça ahah Rolling Eyes


Gros faible pour les blonds, cheveux longs, du poil au menton, long nez, tout ça tout ça quoi silent après pas du genre à m'enfermer sur un critère. Le charme mes ami(e)s, le charme... Very Happy (et un univers bien à lui, important ^^)

Comme Enow, je suis bien plus difficile sur la personnalité et la façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:26

jo a écrit:
moi j'aime pas qu'on passe sa main dans les miens lol , en fait c'est surtout risqué pour la main : elle risque de rester enchevêtrée dans les noeuds xD

haha

normal boucles brunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:35

oh je me suis reconnu dans ce que certaines d'entre vous ont dit! ALLELUIA^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:48

Perso je n'ai pas de type d'homme,
pour ma part c'est plutot une question de feeling, ceci dit,
je suis deja grande alors j'aspire a trouver un mec qui serait a peu pres de ma taille, non pas que je n'aime pas les hommes plus petits, a vrai dire je m'en fiche, mais
c'est deja difficile pour certain de s'afficher avec une ronde si en plus elle est plus grande je pense que c'est quasi infaisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:52

Murdy a écrit:
Nyméria a écrit:
lol. ben faut enlever les noeuds...

Pas toujours facile selon le type de cheveux je connais bien ça ahah Rolling Eyes


Gros faible pour les blonds, cheveux longs, du poil au menton, long nez, tout ça tout ça quoi silent après pas du genre à m'enfermer sur un critère. Le charme mes ami(e)s, le charme... Very Happy (et un univers bien à lui, important ^^)

Comme Enow, je suis bien plus difficile sur la personnalité et la façon d'être.

On sait que tu l'aimes x)

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 66339410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

J'ai un faible pour 2 types d'hommes (ce qui ne m'empêche pas d'en trouver d'autre attirant...)
Soit le mec un peu rond, avec une bonne carrure d'épaule, une barbe, des cheveux longs, etc
ou bien un look un peu plus intello, avec des lunettes et tout.

On m'a déjà dit que j'aimais "un peu trop ça" les lunettes, lol.
J'aime un peu trop ça la barbe aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:22

CHEVEUX LONG POWAAA !! Par contre ouais une petite preference pour les bruns peut etre... Ou chatain mais blond pas trop trop... J'demande pas a ce que ce soit long jusqu'aux chevilles mais mi-long, ou juste un peu long ca me va ! Je deteste les chauves... Et cheveux ras j'aime pas trop non plus =X !
Je suis une fanatique des CHEVEUX ♥♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

Je suis une folle des yeux c'est étrange je parle pas forcément juste de la couleur mais un beau regard me fais craquer. Tout comme Lounetik j'aime les garçons aux "look intello" avec une tête d'ange ça me fait craquer.

Konona avant j'étais aussi folle des cheveux long, aujourd'hui je trouve que c'est beau mais j'aime aussi les garçons aux cheveux court et (brun/châtain) et si ils sont les yeux clair c'est encore mieux^^

Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:09

Enola a écrit:
j'aime les garçons aux "look intello" avec une tête d'ange ça me fait craquer.

T'es bien tombée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:21

Ah les cheveux longs♥ J'adore ça aussi, mais j'aime aussi les touffes (Comme les Asiat', ils ont souvent des grosses touffes *in love*) bien coiffées, pour moi c'est 50% du critère physique Smile. Après j'aime bien les gars qui s'habillent "bien", pas forcément super fashion, mais pas à la mode des années 80 non plus, un gars moderne quoi.

Intellectuellement, plus la personne a de choses à m'apprendre & plus j'apprécie, je suis quelqu'un d'assez curieux en général et j'aime savoir de nouveaux trucs. Les hommes qui savent surprendre & qui sont spontanés, c'est pas mal, le genre de type avec qui tu es surprise, pour éviter une sorte de routine. Si en plus, il est ouvert & tolérant (Tolérant c'est pas juste être ouvert aux gens qui nous sont semblables hein) alors là, c'est banco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

Konona a écrit:
J'demande pas a ce que ce soit long jusqu'aux chevilles mais mi-long, ou juste un peu long ca me va !

Je kiffe ma tronche avec les cheveux mi-longs mais punaise que c'est gonflant quand ils viennent dans la tronche et les yeux! Et le séchage pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22

Marco => Oui beaucoup de mec aime pas ca, mais met un serre tete ! Tu penses que c'est reservé aux filles mais les serre-tetes sur un mec serieux c'est trop sexy >< !! Et si tu trouves que ca serre trop ca fait trop mal tu prends un bandeau.. et si la encore t'es pas content tu va te faire voir et tu te coiffes les cheveux en arrière xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:28

Je te remercie de tes conseils Konona mais j'ai découvert un truc qui s'appelle coiffeur (c'est tout nouveau ça vient de sortir), il devrait pouvoir m'arranger le coup. En tout cas j'aurai plus jamais le crâne zéra ou les cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:09

Ah donc tu vas les laisser long mais reduire juste les cheveux qui te gènes ? Bon ca va j'accepte alors.. xD !! Moi j'ai une sainte horreur des coiffeurs... Ils coupent toujours trop court T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:18

Je crois que j'ai pas vraiment de genre, dans ma liste au père noël il y beaucoup de style différent.
Je met quand même un +1 pour les cheveux long ( Mais pas trop, si ils sont plus long que les miens ça va me rendre jalouse xD )

Sinon les bruns aux yeux claire ça me plait pas mal aussi.
J'adore les catcheurs *_* je bave toujours sur leurs corps et leurs tatouage.
Les musiciens ça me rend folle aussi ... les mains des guitaristes (kyaaaaaaaaa >w< )

humhum je vais m’arrêter là... mais il y a beaucoup de genre qui me plaise en faire
/me la fille pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:16

Enola a écrit:
Murdy a écrit:
Nyméria a écrit:
lol. ben faut enlever les noeuds...

Pas toujours facile selon le type de cheveux je connais bien ça ahah Rolling Eyes


Gros faible pour les blonds, cheveux longs, du poil au menton, long nez, tout ça tout ça quoi silent après pas du genre à m'enfermer sur un critère. Le charme mes ami(e)s, le charme... Very Happy (et un univers bien à lui, important ^^)

Comme Enow, je suis bien plus difficile sur la personnalité et la façon d'être.

On sait que tu l'aimes x)

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 66339410

Ahahah maieuh ! vilaine tongue

Effectivement il fait partie de ma liste de beaux minois Rolling Eyes suivi de près par Aaron Stanford, ouille !

*mode banane off*
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Nouveau
Nouveau
Datenshi


Féminin Age : 31
Loisirs : Dessin, musique, anime, voyage, et etc..
Nombre de messages : 27
Localisation : Perpignan
Participation au forum : 1

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

J'ai un craque pour le genre mauvais garçon, c'est cliché mais rien à faire, ça part pas xD
A par ça, j'en sais rien... Ceux qui ont un penchant artistiques (je remarque que je suis sortis qu'avec des musiciens...), des marrants qui savent être sérieux.

Au final, quelqu'un avec qui on puisse partager des choses, niveau physique, ça vient sur le coup, si la personne te plait tu fonces, sinon... tant qu'il est grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://elidatenshi.tumblr.com/
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

Datenshi => Et les cheveux long =D ? *shot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:02

Je dois avouée que j'ai un faible pour les cheveux mi long et un gros faible pour cet acteur
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Ben-ba11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

Tout a fait mon style miam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

Au risque de passer pour une profonde inculte... c'est qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

Ben Barnes <3
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

Ben voyons ! Dorian Gray, Narnia... Smile

Avis partagé Enow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:31

Tous les ans, il y a ROLAND GARROS & tous les ans, je me dis que les vrais BG sont les tennismen, bordel ce qu'ils sont BG & bien foutus ♥

Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Nadal09
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Tennis_richard_gasquet2
Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Tommy-haas-main-0

JVM BG's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de mec préférez vous ?   Quelle genre de mec préférez vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle genre de mec préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Quels vetements préferez vous ?
» Quelle chanson vous correspond?
» c'est quoi ta caisse ??
» [b]Rondes Ou Obèse, quelle est la diffèrence pour vous?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: